Normalisation lfp arbitrage etc

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Frascunellu
Messaghji : 32
Arregistratu u : 18 Fer 2024 08:31
A remercié : 1 fois
A été remercié : 10 fois

Normalisation lfp arbitrage etc

Message da Frascunellu »

Voilà aussi où nous mène la normalisation du club qui est aux antipodes de son adn.
Sur la saison les faits de jeu et autres en notre défaveurs sont justes surréalistes mais aucunes réactions de nos dirigeants.
Penalty accordé à Amiens puis refusé
Penalty contre saint Étienne où l’arbitre fais signe qu’il n’y a rien et 3 secondes après siffle penalty ( alors qu’il n’y a rien )
Le point en moins contre un propos supposé raciste ( alors que l’arbitre assistant était en mission sur le hors jeu imaginaire de Comté
Fermeture partielle d’une tribune pour pas grand chose.
Et j’en oublie sûrement.
Alors monsieur ferrandi et co arrêté avec la normalisation car elle n’amène rien de bon, bien au contraire c’est encore pire.
AVÀ BASTA
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5301
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 164 fois
A été remercié : 178 fois

Re: Normalisation lfp arbitrage etc

Message da L'homme à la cigarette »

Je rappelerai quand même qu'on doit être un des seuls terrains d'Europe où on doit mettre des filets sur les corners pour pas que des objets arrivent sur la pelouse.......ça aussi ça serait bien d'évoluer un peu, ça ne sert a rien, la preuve il n'y a qu'à voir le nombre du buts pris sur corner côté est cette année....
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22500
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: Normalisation lfp arbitrage etc

Message da Vegetà »

L'homme à la cigarette a écrit : 17 Mar 2024 08:47 Je rappelerai quand même qu'on doit être un des seuls terrains d'Europe où on doit mettre des filets sur les corners pour pas que des objets arrivent sur la pelouse.......ça aussi ça serait bien d'évoluer un peu, ça ne sert a rien, la preuve il n'y a qu'à voir le nombre du buts pris sur corner côté est cette année....
Non c’est faux, ça se fait dans beaucoup d’autres stades de ligue 1, même à l’omerda ils ont des filets.
Pour moi le problème des buts sur corners vient des entraînements.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
yannick
Messaghji : 2133
Arregistratu u : 11 Apr 2007 19:56
Lucalisazione : Dordogne
A remercié : 41 fois
A été remercié : 35 fois

Re: Normalisation lfp arbitrage etc

Message da yannick »

Avoir des vrais joueurs professionnels de football, ce serai bien aussi pour un club de foot…
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5301
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 164 fois
A été remercié : 178 fois

Re: Normalisation lfp arbitrage etc

Message da L'homme à la cigarette »

Oui donc ça revient à dire que si ceux qui envoient des objets sur le terrain pensant mettre je ne sais quelle pression sur le tireur, ça ne sert a rien au final
yannick
Messaghji : 2133
Arregistratu u : 11 Apr 2007 19:56
Lucalisazione : Dordogne
A remercié : 41 fois
A été remercié : 35 fois

Re: Normalisation lfp arbitrage etc

Message da yannick »

L'homme à la cigarette a écrit : 17 Mar 2024 09:23 Oui donc ça revient à dire que si ceux qui envoient des objets sur le terrain pensant mettre je ne sais quelle pression sur le tireur, ça ne sert a rien au final
Ça fait 10 saisons au moins qu’on attend que ça s’arrête.
Avoir un DC qui prend de la tête aurait été plus utile…
Frascunellu
Messaghji : 32
Arregistratu u : 18 Fer 2024 08:31
A remercié : 1 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Normalisation lfp arbitrage etc

Message da Frascunellu »

Je ne parlais pas du gobelet, de son contenu ou de la boulette de papier envoyer sur le terrain ( mon dieu quelle violence) mais bien du fait que les dirigeants ne réagissent même pas face à l’injustice faite à notre club.
Il faut quoi ? Il est là le problème.
Ta femme te fais cocu mais c’est pas grave elle t’aime et toi aussi. Donc on continue comme si de rien n’était.
Là c’est pareil.
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12759
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 222 fois
A été remercié : 296 fois
Cuntattu :

Re: Normalisation lfp arbitrage etc

Message da yvanecci »

Vegetà a écrit : 17 Mar 2024 09:19
L'homme à la cigarette a écrit : 17 Mar 2024 08:47 Je rappelerai quand même qu'on doit être un des seuls terrains d'Europe où on doit mettre des filets sur les corners pour pas que des objets arrivent sur la pelouse.......ça aussi ça serait bien d'évoluer un peu, ça ne sert a rien, la preuve il n'y a qu'à voir le nombre du buts pris sur corner côté est cette année....
Non c’est faux, ça se fait dans beaucoup d’autres stades de ligue 1, même à l’omerda ils ont des filets.
Pour moi le problème des buts sur corners vient des entraînements.
Qu’il y en ait ailleurs n’enlève rien à la connerie d’envoyer quelque chose sur la pelouse.
Sur les corners visiblement cela n’a aucun effet sauf celui de nous coûter des points.
Maintenant on envoie des ballons en plus. -:db-
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Japu
Messaghji : 2191
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 55 fois
A été remercié : 96 fois

Re: Normalisation lfp arbitrage etc

Message da Japu »

Cette histoire du deuxième ballon envoyé sciemment sur le terrain à deux reprises, c'est quand même fort ! C'est un peu comme ceux qui jettent des objets divers et variés sur le terrain; ça n'apporte rien ou plutôt, au contraire, ça dessert le club.
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5205
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 65 fois
A été remercié : 130 fois

Re: Normalisation lfp arbitrage etc

Message da Blousidisarte »

Ballons, briquets,sandwiches,gobelets, j’ai pas souvenir que ça rapporte des points en plus…
Va falloir que ça s’arrête ce genre de comportements idiots et contre-productifs…
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19680
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 166 fois

Re: Normalisation lfp arbitrage etc

Message da Borroka »

tu dois passer en commission pour récupérer 1pt devant des enfoirés et tu continus les conneries....
on a un dossier en béton !
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4185
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Normalisation lfp arbitrage etc

Message da pp2a »

Borroka a écrit : 17 Mar 2024 17:39 tu dois passer en commission pour récupérer 1pt devant des enfoirés et tu continus les conneries....
on a un dossier en béton !
C'est clair. Merci à tous ceux qui aiment le club et l'aident en faisant n'importe quoi.
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9942
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 647 fois
A été remercié : 369 fois

Re: Normalisation lfp arbitrage etc

Message da Stirpemuli »

Dirigeants compris !
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5205
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 65 fois
A été remercié : 130 fois

Re: Normalisation lfp arbitrage etc

Message da Blousidisarte »

Je me demande ce que les personnes qui tirent des trucs sur la pelouse espèrent… chaque fois on passe en commission, on nous viole,amendes,point en moins,mais ces mecs continuent à balancer des trucs….
ils ont la lumière partout ?
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Frascunellu
Messaghji : 32
Arregistratu u : 18 Fer 2024 08:31
A remercié : 1 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Normalisation lfp arbitrage etc

Message da Frascunellu »

Blousidisarte a écrit : 18 Mar 2024 15:59 Je me demande ce que les personnes qui tirent des trucs sur la pelouse espèrent… chaque fois on passe en commission, on nous viole,amendes,point en moins,mais ces mecs continuent à balancer des trucs….
ils ont la lumière partout ?
Même si on ne jetait rien il y aura toujours quelque chose. Insulte raciste sur l’arbitre assistant par exemple. Pour à la fin le même résultat. Un point en moins fermeture d’une tribune etc etc et à chaque fois on innove avec notre club. Il est là le problème.
Je ne dis pas que jeter un gobelet c’est bien mais alors il faut les mêmes sanctions partout et sur tous les terrains. Ce qui n’est pas le cas.
Risponde