[DEBRIEFING] SC BASTIA - AS SAINT-ETIENNE

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9942
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 647 fois
A été remercié : 369 fois

Re: [DEBRIEFING] SC BASTIA - AS SAINT-ETIENNE

Message da Stirpemuli »

Oui que depuis qu'il est parti et qu'on a retrouvé un groupe qui vit bien on gagne plus de match ...

Ça va un peu, ce sont des professionnels ou des ##### justes bons à ouvrir leurs gueules pour se plaindre de choses sans importance ?

Lienard mieux utilisé il te faisait gagner des matchs parce qu'il te créait quelque chose ! Un type decisif comme lui on n'en a plus en attendant ...
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1431 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [DEBRIEFING] SC BASTIA - AS SAINT-ETIENNE

Message da Acellu Turchinu »

Stirpemuli a écrit : 17 Mar 2024 18:37 Oui que depuis qu'il est parti et qu'on a retrouvé un groupe qui vit bien on gagne plus de match ...

Ça va un peu, ce sont des professionnels ou des ##### justes bons à ouvrir leurs gueules pour se plaindre de choses sans importance ?

Lienard mieux utilisé il te faisait gagner des matchs parce qu'il te créait quelque chose ! Un type decisif comme lui on n'en a plus en attendant ...
Pas de doute sur ses compétences et la perte sportive qu'a été son départ mais il semble mettre la puzza partout où il passe... -:db-

Et l'ambiance compte dans un groupe !
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9942
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 647 fois
A été remercié : 369 fois

Re: [DEBRIEFING] SC BASTIA - AS SAINT-ETIENNE

Message da Stirpemuli »

Pas tant que ça, on peut très bien gagner sans s'apprécier, et des clans, des affinités, des c*nnards il y en a certainement dans ce groupe même en l'absence de Lienard.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: [DEBRIEFING] SC BASTIA - AS SAINT-ETIENNE

Message da Vegetà »

C’est lui qui s’est cassé comme un rat qui quitte le navire. Aucun regret.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22444
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 231 fois

Re: [DEBRIEFING] SC BASTIA - AS SAINT-ETIENNE

Message da Pasqua »

Vegetà a écrit : 17 Mar 2024 19:45 C’est lui qui s’est cassé comme un rat qui quitte le navire. Aucun regret.
Forcement ils ont tout fait pour le pousser vers la sortie!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
absolut bastia
Messaghji : 8426
Arregistratu u : 09 Mag 2004 18:19
Lucalisazione : au pays de Candy
A remercié : 23 fois
A été remercié : 90 fois

Re: [DEBRIEFING] SC BASTIA - AS SAINT-ETIENNE

Message da absolut bastia »

Vegetà a écrit : 17 Mar 2024 19:45 C’est lui qui s’est cassé comme un rat qui quitte le navire. Aucun regret.
Il a bien eu raison de se barrer et on lui a bien savonné la planche. En attendant avec Lienard JAMAIS on n'en serait la. Mais bon c'est un mauvais mec, un fouteur de puzza, il est pas bon, il gangrénait le groupe et voulait les clés du camion. En attendant on coule on n'a aucun patron sur le terrain, aucun joueur avec du cractère qui ose recadrer les choses et certains. Il aurait peut-être été plus judicieux de lui donner les clés du camion, ça n'aurait pas été pire que la descente aux enfer et vers le national qu'on vit. Ce n'est que mon avis, libre à chacun d'avoir le sien sur Lienard. Je constate juste les dégats, on a tout fait pour virer le SEUL joueur qui avait techniquement du ballon et de l'expérience. Du grand art
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: [DEBRIEFING] SC BASTIA - AS SAINT-ETIENNE

Message da Vegetà »

Pasqua a écrit : 17 Mar 2024 19:48
Vegetà a écrit : 17 Mar 2024 19:45 C’est lui qui s’est cassé comme un rat qui quitte le navire. Aucun regret.
Forcement ils ont tout fait pour le pousser vers la sortie!!!
Qui?
Dans ses interviews il ne mentionne personne, ni le président, ni le coach et encore moins les joueurs.
Il pensait certainement jouer la montée mais s’est vite aperçu que ça allait être une saison galère.
Pour moi il est parti comme un rat e basta.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: [DEBRIEFING] SC BASTIA - AS SAINT-ETIENNE

Message da Vegetà »

absolut bastia a écrit : 17 Mar 2024 20:00
Vegetà a écrit : 17 Mar 2024 19:45 C’est lui qui s’est cassé comme un rat qui quitte le navire. Aucun regret.
Il a bien eu raison de se barrer et on lui a bien savonné la planche. En attendant avec Lienard JAMAIS on n'en serait la. Mais bon c'est un mauvais mec, un fouteur de puzza, il est pas bon, il gangrénait le groupe et voulait les clés du camion. En attendant on coule on n'a aucun patron sur le terrain, aucun joueur avec du cractère qui ose recadrer les choses et certains. Il aurait peut-être été plus judicieux de lui donner les clés du camion, ça n'aurait pas été pire que la descente aux enfer et vers le national qu'on vit. Ce n'est que mon avis, libre à chacun d'avoir le sien sur Lienard. Je constate juste les dégats, on a tout fait pour virer le SEUL joueur qui avait techniquement du ballon et de l'expérience. Du grand art
Je n’ai jamais dit qu’il n’était pas bon. Il a juste une mentalité de merde qui ne colle pas au club et à la Corse.
Bon viaghju
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22444
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 231 fois

Re: [DEBRIEFING] SC BASTIA - AS SAINT-ETIENNE

Message da Pasqua »

Vegetà a écrit : 17 Mar 2024 20:13
Pasqua a écrit : 17 Mar 2024 19:48

Forcement ils ont tout fait pour le pousser vers la sortie!!!
Qui?
Dans ses interviews il ne mentionne personne, ni le président, ni le coach et encore moins les joueurs.
Il pensait certainement jouer la montée mais s’est vite aperçu que ça allait être une saison galère.
Pour moi il est parti comme un rat e basta.
Ca prouve que finalement qu'il a une certaine retenue!!!!
Sinon pour répondre à ta question "qui?", tu le sais aussi bien que les autres!!!!
Certains supporters qui n'ont pas supporter de l'entendre dire que le public n'a jamais marqué de buts (ce qui est dit maladroitement dit mais qui est factuellement vrai), au point de le comparer à Chimbonda!!!!
Le beau Régis qui s'évertuait à le faire jouer ARG alors que son rôle était organisateur dans l'entrejeu!!!!!
Ses rapports avec le président je ne les connaissaient pas, donc je m'abstiendrait!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
anch'eiu
Messaghji : 963
Arregistratu u : 10 Lug 2022 22:21
A remercié : 36 fois
A été remercié : 67 fois

Re: [DEBRIEFING] SC BASTIA - AS SAINT-ETIENNE

Message da anch'eiu »

Qu'est-ce qui est le pire... 0/4 ou 2/6 ?
Sanghjise
Messaghji : 232
Arregistratu u : 12 Lug 2017 23:26
A remercié : 21 fois
A été remercié : 28 fois

Re: [DEBRIEFING] SC BASTIA - AS SAINT-ETIENNE

Message da Sanghjise »

En se séparant du méchant Lienard, on a commis une erreur fatale ... Au-delà de l'apport purement technique , sa "mentalité" , décriée par d'aucuns nous aurait été bien utile dans les moments difficiles ...
Capra
Messaghji : 685
Arregistratu u : 06 Lug 2022 19:06
A remercié : 60 fois
A été remercié : 118 fois

Re: [DEBRIEFING] SC BASTIA - AS SAINT-ETIENNE

Message da Capra »

En dehors de ses qualités footballistique, lienard est le français type qui ce prend des gifles l'été pendant les vacances, prétentieux, qui croit tout savoir et sa prise de bec avec la sud ? Le mec est un bon joueur certe mais un connard , un bon français de merde avec une mentalité de merde ,a Sochaux ils ne le supporte plus et ça n'est pas un Hazard, le mec est un mange merde point barre.
Vince per campa corsu


:fb2:
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1431 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [DEBRIEFING] SC BASTIA - AS SAINT-ETIENNE

Message da Acellu Turchinu »

Pasqua a écrit : 17 Mar 2024 21:30 Ca prouve que finalement qu'il a une certaine retenue!!!!
Ca, c'est vrai !

Sale mentalité... mais capable d'avoir une certaine classe. -:rn:-
Pasqua a écrit : 17 Mar 2024 21:30 Sinon pour répondre à ta question "qui?", tu le sais aussi bien que les autres!!!!
Certains supporters qui n'ont pas supporter de l'entendre dire que le public n'a jamais marqué de buts (ce qui est dit maladroitement dit mais qui est factuellement vrai), au point de le comparer à Chimbonda!!!!
Une grande gueule sensible aux remarques des supporters, ça ne colle pas... ;)

Un complexé hypersensible qui cachait son mal être dans de l'exubérance ? -:da-
Pasqua a écrit : 17 Mar 2024 21:30 Le beau Régis qui s'évertuait à le faire jouer ARG alors que son rôle était organisateur dans l'entrejeu!!!!!
SSL lui doit la même chose... :shock:

Le type avait une étrange répulsion envers les meneurs de jeu !! :shock:
Plus largement, il aimait faire jouer ses joueurs à des postes qui n'étaient pas les leurs, comme pour inventer quelque chose - comme on invente un (Marius... :D ) trésor...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1431 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [DEBRIEFING] SC BASTIA - AS SAINT-ETIENNE

Message da Acellu Turchinu »

Capra a écrit : 18 Mar 2024 06:46 (...) le français type qui ce prend des gifles l'été pendant les vacances, prétentieux, qui croit tout savoir...
Ca sent le vécu !! ;)

Cela dit, on en rencontre tous, tous les ans... :roll:
Sans pour autant leur mettre des gifles ! :D

Mais on a aussi des spécimens bien nustrali dans nos villages - oui, enfin, rectification : ce sont le plus souvent des diaspos revenus en Corse à la retraite parce qu'ils ont hérité de la maison de famille mais qui ne s'y plaisent pas plus que ça... :-c:-
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 18 Mar 2024 07:53, mudificatu 1 volta(e).
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1431 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [DEBRIEFING] SC BASTIA - AS SAINT-ETIENNE

Message da Acellu Turchinu »

Sanghjise a écrit : 18 Mar 2024 00:10 En se séparant du méchant Lienard, on a commis une erreur fatale ... Au-delà de l'apport purement technique , sa "mentalité" , décriée par d'aucuns nous aurait été bien utile dans les moments difficiles ...
Peut-être...

Ou pas !

A Sochaux, pas bien classé mais pas en danger, il a vite énervé ses partenaires...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Risponde