Le Sporting évitera-t-il la descente en National ?

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)

Le Sporting évitera-t-il la descente en National ?

U sundame s’hè compiu u 01 Mar 2024 11:22

Oui
20
38%
Non
25
48%
Je ne suis pas Nostradamus !
7
13%
 
Numaru tutale di voti : 52

Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24166
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 969 fois

Re: Le Sporting évitera-t-il la descente en National ?

Message da jigsaw2a »

Pasqua a écrit : 16 Mar 2024 22:30
2b_turchinu a écrit : 16 Mar 2024 21:54 Une courte histoire de renaissance, je n'y crois plus du tout, mais si par miracle on ce sauve (car on ne peut compter que sur ca), on descendra dans les 2 saisons suivantes, et vu le niveau croissant du national, on y restera pour des années.

Merci ferrandi pour ces choix ubuesque qui pour moi, des le debut de saison etaient annonciateurs de calvaire:

-pour avoir decimer l'equipe precedente au lieu de jouer sur la dynamique (du 11 deul sainati et kaiboue meriter d'etre sur le depart, l'un pour son jeu, l'autre plus pour sa mentalité).
la question 1 que je poserais bien a ferrandi, pourquoi avoir choisit ce moment, alors qu'une saison plus compliquée etait previsible, pour partir sur un nouveau cycle ?
la question 2, pourquoi on a voulu mettre 3 mls sur ndiaye, et en parallèle on a pas fait d'effort avec une somme pareil pour bonifier le 11 de l'exercice precedent (il suffisait de peu)?

-pour ne pas avoir, alors qu'on etaient sur du maintient bien avant juin, anticiper le recrutement (un recrutement qui aurait du etre simple, 1 dc d'experience pour remplacer ndiaye, un remplacant pour vdk, 1 remplacant pour magri, 1 remplacant pour kaiboue), et etre donc partie sur une prepa tronquer (on a joier avec des 11 complètement différente du 11 du debut de saison).

question 3 a ferrandi, pourquoi ne pas avoir anticiper ? Pourquoi ne pas avoir remplacer les 2 meilleurs joueurs. Magri et Vdk alors qu'on a eu 3mls ou plus ?

-pour ne pas avoir rectifier le tir en decembre en recrutant sur wish, un blesser chronique, un joueur en declin, et un 3eme pour l'avenir (a ce moment la penser avenir...) et qui enbplus ne rentre meme pas remplacant (donc meme pas prevu pour ca),et surtout des joueurs qui ne se sentiraient pas vraiment concerné par un maintien.

•question 4 a ferrandino, pourquoi ces choix plutot que ibayi, anziani, ou un marchetti, et pas un dc d'experience (encore) qui occupentt, et tres bien, plus ou moins les meme postes que ceux choisit (je considere que souboul etait de trop, on aurait pu recruter un dc et coulisser bohnert, voir okou, en l'absence de traore) ?

-pour avoir fait le choix d'ejecter brouard au pire moment possible, sans meme pas avoir anticiper (ou alors c'etait voulu ainsi et la c'est fou, je suis convaincu qu'il c'est dit avec le duo et moi derriere ca va le faire), ce choix, il l'aurait fait en decembre, meme si j'etait pas chaud chaud, je l'aurais digerer largement).

question 5 a ferrandinetti, pourquoi avoir evincer brouard a ce moment la et pas en decembre, ou il y avait des coach sur le marché et ou ce nouveau coach aurait choisit ses 4 recruts pour rectifier et aussi donner l'impulsion au bon moment (en ayant une periode de test plus large) et en plus sans anticipation ?
•question 6, avez vous au minimum tenter d'entrer en contact avec un coach ou l'interim jusqu'à la fin etait la seul option envisager ?


Pour conclure mes 3 dernière question.

•question 7, ferrandaulas avez vous un jour envisager un ds ?
•question 8, avez vous un jour envisager de recruter antonetti et lui donner les plein pouvoir sur le sportif, vu que lui, avec certitude il serait a meme de porter la plupart des casquettes que vous vous etes attribuer, de par son experience ?
•question 9, si la reponse est non l'envisager vous maintenant,et si c'est non, pourquoi ?
Je crois que Ferrandi va te répondre avec une vidéo de 2h30 rien que pour toi!!!!
:D
Avec une petite musique de film érotique des années 80 en fond sonore -:ba:-
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: Le Sporting évitera-t-il la descente en National ?

Message da 2b_turchinu »

:D

Vu sa facon d'enfumer, et ma proportion a ne pas me faire enfumer, la video finirait probablement a la fin de la 1er reponse, au fond de mes chiottes, recouverte par une belle couche de mon c...

Désolé si mon langage est choquant, mais je suis extrêmement en colere, d'autant que je suis conscient de comment ca va finir, que ce soit sportivement et humainement, depuis l'ete 2022 (ca rajoute une surcouche épaisse de haine en moi).
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8231
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 86 fois

Re: Le Sporting évitera-t-il la descente en National ?

Message da Jean Gabin »

Jusqu'à hier soir ,je pensais qu'on se maintiendrait, mais après ce match ,je pense que ça sera très difficile , d'autant plus que le duo qui compose l'équipe me semble totalement à l'ouest.
Mais nous avons un président qui va nous sortir la potion magique pour la suite.....
Pauvre de nous !!!!
Rusincu
Fedayn
Messaghji : 3536
Arregistratu u : 26 Mar 2012 13:19
A remercié : 5 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Le Sporting évitera-t-il la descente en National ?

Message da Rusincu »

Pour ceux qui veulent se rassurer (ou se contrarier) : https://www.worldfootball.net/table_cal ... a-ligue-2/
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: Le Sporting évitera-t-il la descente en National ?

Message da 2b_turchinu »

Concarneau, qrm, troyes et dunkerques jouent a domicile, (dunkerque contre annecy), ca peut viré au cauchemard pour nous des le prochain match, surtout si qrm et annecy qui est sur 2 victoires consécutives, gagnent, ils passerait tout les 2 devant, et on ce retrouverais a la 18eme place, avec le 19eme a 2 points en cas de victoire de qrm face a caen ...

je ne me fait pas d'illusions pour laval, qui ne nous reussi pas, meme chez nous, donc si chez eux on ne prend pas la valise, ce sera deja un miracle.
anch'eiu
Messaghji : 963
Arregistratu u : 10 Lug 2022 22:21
A remercié : 36 fois
A été remercié : 67 fois

Re: Le Sporting évitera-t-il la descente en National ?

Message da anch'eiu »

Concarneau, ne joue pas dans son stade les matchs à domicile, ce pourrait être un gros handicap, dans la dernière ligne droite...
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22444
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 231 fois

Re: Le Sporting évitera-t-il la descente en National ?

Message da Pasqua »

2b_turchinu a écrit : 17 Mar 2024 18:42
je ne me fait pas d'illusions pour laval, qui ne nous reussi pas, meme chez nous, donc si chez eux on ne prend pas la valise, ce sera deja un miracle.
Et surtout facteur important, le grand Laval City n’a plus gagné à domicile depuis le mois Septembre!!!!
Je pense donc que tout le monde ici a bien compris l’issue du match!!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12759
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 222 fois
A été remercié : 296 fois
Cuntattu :

Re: Le Sporting évitera-t-il la descente en National ?

Message da yvanecci »

anch'eiu a écrit : 17 Mar 2024 19:23 Concarneau, ne joue pas dans son stade les matchs à domicile, ce pourrait être un gros handicap, dans la dernière ligne droite...
C'est possible en effet: 14 matchs 4 victoires, 3 nuls, 7 défaites, +16 -23.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Capra
Messaghji : 685
Arregistratu u : 06 Lug 2022 19:06
A remercié : 60 fois
A été remercié : 118 fois

Re: Le Sporting évitera-t-il la descente en National ?

Message da Capra »

Rusincu a écrit : 17 Mar 2024 13:22 Pour ceux qui veulent se rassurer (ou se contrarier) : https://www.worldfootball.net/table_cal ... a-ligue-2/
Donc la prochaine journée de championnat on sera plus supporters d'Angers , Caen et Dunkerque que du sporting, comme ça Dunkerque viendra à Furiani l'esprit libéré du spectre de la relégation.
Vince per campa corsu


:fb2:
Gattuso
Messaghji : 595
Arregistratu u : 21 Aos 2017 11:19
Lucalisazione : Bunifazziu
A été remercié : 35 fois

Re: Le Sporting évitera-t-il la descente en National ?

Message da Gattuso »

Je ne vois pas par miracle nous nous en sortirons... j'ai complètement perdu la foi tant nous sommes dépassés à chaque niveau ...
C'est bientôt la semaine sainte, la résurrection ?
E da quandu so natu, u mio sangue hè malatu, di scimita turchina.
yannick
Messaghji : 2133
Arregistratu u : 11 Apr 2007 19:56
Lucalisazione : Dordogne
A remercié : 41 fois
A été remercié : 35 fois

Re: Le Sporting évitera-t-il la descente en National ?

Message da yannick »

Faudra soulever Dunkerque pour se donner un peu d’air
Ojo
Messaghji : 7764
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 572 fois
A été remercié : 323 fois

Re: Le Sporting évitera-t-il la descente en National ?

Message da Ojo »

Si on bat Dunkerque au prochain match, je revois mon pronostic. Par contre en cas de nouvelle défaite à domicile, ça va commencer à vraiment puer.
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22444
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 231 fois

Re: Le Sporting évitera-t-il la descente en National ?

Message da Pasqua »

Comme j'ai dit ailleurs, j'espère que cette défaite de Dunkerque marquera un coup d'arrêt pour eux!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Genaro
Messaghji : 12351
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: Le Sporting évitera-t-il la descente en National ?

Message da Genaro »

Le match le plus important de la saison, c’est contre Dunkerque.

Et ensuite ce sera celui d’après 😅
Japu
Messaghji : 2191
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 55 fois
A été remercié : 96 fois

Re: Le Sporting évitera-t-il la descente en National ?

Message da Japu »

On va recevoir Dunkerque Concarneau et aller à Annecy qui n’est pas performant à domicile. Voilà trois matchs importants contre des concurrents directs qui permettront , en cas de victoires, de marquer les esprits et surtout nous donner de l’air.
Risponde