[DEBREFING] SC BASTIA - AC AJACCIO

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5301
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 164 fois
A été remercié : 178 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da L'homme à la cigarette »

Je lance un pavé dans la marre.......mais quand je vois notre milieu, je me dis finalement que salles lamonges n'était pas si degeux et que sur certains matchs il manque un peu quand même .......
Ojo
Messaghji : 7764
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 572 fois
A été remercié : 323 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da Ojo »

Bohnert est quand même à l'origine du but.
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12759
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 222 fois
A été remercié : 296 fois
Cuntattu :

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da yvanecci »

L'homme à la cigarette a écrit : 06 Fer 2024 00:04 Je lance un pavé dans la marre.......mais quand je vois notre milieu, je me dis finalement que salles lamonges n'était pas si degeux et que sur certains matchs il manque un peu quand même .......
C'est une évidence. Aussi bien dans la vista que sur les coups francs où nous sommes totalement inoffensifs.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
paoli 2b
Messaghji : 2470
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 18 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da paoli 2b »


Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da 2b_turchinu »

Dans l'engagement les joueurs sont tous a féliciter, et sans exception, victoire mérité rien que pour ca.

Sinon sur le jeu, je nous trouve tres inquiétant, la c'etait le derby, et on a pu jouer sir l'impact, car l'arbitre pour le coup, a jouer le jeu du derby, mais dans un match normal on fini ce match a 9, et sinon, a part sur ce but ou vincent s'arrache et alfarela ma joue vraiment bien, peu de construction.

Vincent, contrairement a ce que peu dire son détracteur, a été tres bon, beaucoup d'impact, un pressing constant, des percés, il y a du dechet, mais comme on dit s'il n'en avait pas...

Sinon, grosse activité comme toujours de santelli, mais quel gâchis sur les ailes, malheureusement beaucoup de gachis (je repete ce que je dit a chaque match, delicat pour lii avec ses qualités a lui de jouer le long de la ligne.

Okou, janneh, ducrocq tres bons aussi, ce derniers a meme les burnes qui lui pousses au fil du temps, et ca c'est bonus.

Beau geste de bianchini sur la contre attaque

Et Charbonnier pour son 1er vrai match a defut d'être excelent il a jouer le jeu, au moment ou il me sort il est sur rotule, seul deception, qu'est-ce qu'il fait en 10 ? Il serait plus pertinent en 9 mais bon. Bravo pour son 1er match.

1 inquietude, placide, de moins en moins serein, des sorties de moins maîtrisé, il est sur la fin, pour moi il ne fera pas une saison de plus.

1 reproche, pour le duo, on a viré le coach poir continuer avec son système, on peut faire mieux, on a pas d'ailier, on aurais pu justifier le maintient de ce systeme pour bianchini, maos il n'a meme pas jouer titulaire, mais bon a la rigueur qi'ils aient pas voule tout chamboulé
Mais la ou je ne comprend vraiment pas par contre, c'est qu'en plus ils mettent en pratique ses idées, et la je parle de charbonnier en 10 (mais aussi santelli ailier), c'etait aissi son idée.

Donc en gros le 11 de brouard, le systeme de brouard, et meme, mes changement qu'aurait fait brouard (tomi a la 89eme éloquent), bref bravo moretti/laslande, mais aussi bravo Brouard pour cette victoire contre ces gaulois de merde.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41148
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 449 fois
A été remercié : 293 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da Filippu »

VITTORIA !!!
Victoire acquise dans la difficulté, nous ne sommes pas guéris, mais que cette victoire et ces 3 points font du bien au moral.
Je réaffirme qu'il nous manque (et nous manquera jusqu'à la fin de cette saison) un Patron de Défense et un Animateur Offensif.
Nous allons strazzier jusqu'au bout de cette saison.
Par contre dans le jeu, je n'ai pas vu de différence depuis la semaine dernière.
On va attendre un peu avant de râler, surtout que j'aime bien Michè et Lilian.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
sportingman
Messaghji : 1344
Arregistratu u : 28 Dic 2011 18:09
A remercié : 18 fois
A été remercié : 74 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da sportingman »

Je ne vais surement pas bouder mon plaisir d'avoir battu les petits Oursons et de prendre 3 points ultra précieux.
Pour autant, je pense avoir vu la pire prestation footballistique du Sporting cette année.

Cette organisation sans queue ni tête en 4 2 4 sans ballon à 4 2 3 avec, puisque Charbonnier fut parfait en homme invisible a empêché toute quête de second ballon dans ce match âpre et pauvre techniquement.

Le rouquin ne peut pas jouer avec Benji, ce dernier en faisant trop, en déjouant malgré ses efforts comme à chaque derby. Trop nerveux, trop de mauvais choix.

Ducrocq n'a jamais rassuré, Janneh s'est bien repris en seconde mi temps, mais pouvait il faire pire qu'en première ?

Traoré fut pour moi le meilleur Bleu ce soir jusqu'à l'entrée de Bianchini, qui lui, a vraiment apporté quelque chose.

Mentions spéciales à Souboul et Siby... heureusement qu'on les a recrutés

Et vite, un entraineur car entre les discours et le plan de jeu il n'y a rien de bon dans ce que j'ai vu ce soir.

Merci aux parcages pour les macagne
fucius
Messaghji : 1298
Arregistratu u : 03 Dic 2014 13:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da fucius »

Acellu Turchinu a écrit : 05 Fer 2024 23:13
ghjattuvolpa a écrit : 05 Fer 2024 23:09 On a joué avec la merde au cul.
Ca va être ainsi tant qu'on sera à la limite de la zone rouge... :roll:

Prenons un peu d'écart avec les reléguables et la confiance reviendra !
A part que nous n'avons pas toujours été à cette place et que nous y sommes tombés!
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19680
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 166 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da Borroka »

Vegetà a écrit : 05 Fer 2024 22:50 Vincent il fait un petit bisou à ses détracteurs ce soir…
Hier c'est pas son rendement qui est en cause, c'est son placement...
Avatar du membre
Constantin le grand
Messaghji : 408
Arregistratu u : 28 Set 2022 14:57
A remercié : 37 fois
A été remercié : 36 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da Constantin le grand »

Avec le recul, le match était quand même assez inquiétant au niveau technique, mais on a vu des joueurs qui se sont bougés et ont finalement concédé très peu d'occasions. Quand on joue le maintient, c'est avec ça qu'on s'en sortira. Donc c'est de bon augure si on arrive à maintenir cet état d'esprit. Cela devra être corrigé l'an prochain par contre.

J'ai bien dormi sinon. J'espère que c'est pareil pour vous.
ἐν τούτῳ νίκα
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13718
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1432 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da Acellu Turchinu »

yvanecci a écrit : 06 Fer 2024 00:06
L'homme à la cigarette a écrit : 06 Fer 2024 00:04 Je lance un pavé dans la marre.......mais quand je vois notre milieu, je me dis finalement que salles lamonges n'était pas si degeux et que sur certains matchs il manque un peu quand même .......
C'est une évidence. Aussi bien dans la vista que sur les coups francs où nous sommes totalement inoffensifs.
SSL a été remplacé... par un blessé et un fuyard !! :-c:-

Pour les CPA tu dois penser à quelqu'un d'autre car il les tirait aussi mal que Vincent... :D
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Japu
Messaghji : 2191
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 55 fois
A été remercié : 96 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da Japu »

Je n’ai pas pu voir le match. Je l’ai suivi par à coup grâce aux commentaires de Jean Pruneta et Pascal Camadini. On a gagné, l’essentiel est là. Selon vos retours, c’était un match fermé et notre jeu n’était pas terrible. S’agissant d’un derby et d’un match plus important pour nous que pour l’aca, c’était peut être prévisible. Il faudra au moins prendre un point voire plus au prochain match. Le résumé pris sur Bein: https://www.beinsports.com/fr-fr/footba ... 2024-02-05
Teghime
Messaghji : 862
Arregistratu u : 09 Lug 2020 18:36
A été remercié : 9 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da Teghime »

On a gagné on a pris 3 points ultra précieux. Mais comme ça on restera pas en L2. Quel pauvreté technique mon dieu. On pas réussi une seule fois 3 passes consécutive c'était sur le but. Je persiste à dire que le recrutement de charbonnier ne sert strictement a rien c'était un meneur de jeu qu'il nous faut depuis le début de saison. Santelli était brûlé des la fin de la première période sur son côté gauche malheureusement il n'apporte ni vitesse ni technique. Vincent a droite légèrement mieux mais a l'extérieur en contre il n'apportera rien. Le match a QRM me fait très peur si on joue dans le même schéma.
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9942
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 647 fois
A été remercié : 369 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da Stirpemuli »

Ah et merci migouel de ne pas avoir drop sur ce match !
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13718
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1432 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da Acellu Turchinu »

Filippu a écrit : 06 Fer 2024 00:17 VITTORIA !!!
Victoire acquise dans la difficulté, nous ne sommes pas guéris, mais que cette victoire et ces 3 points font du bien au moral.
Eccu !
Filippu a écrit : 06 Fer 2024 00:17
Je réaffirme qu'il nous manque (et nous manquera jusqu'à la fin de cette saison) un Patron de Défense et un Animateur Offensif.
Nous allons strazzier jusqu'au bout de cette saison.
CQFD
Filippu a écrit : 06 Fer 2024 00:17 VITTORIA !!!
Par contre dans le jeu, je n'ai pas vu de différence depuis la semaine dernière.
On va attendre un peu avant de râler, surtout que j'aime bien Michè et Lilian.
Les coachs adjoints se sont beaucoup (trop !) inspirés de Brouard (c'est souvent le cas lors d'"une passation de pouvoirs et c'en n'est même pas vraiment une...) pour un résultat technique global logiquement proche. -:db-

Pouvait-il en être autrement avec cet effectif ? Cela peut-il s'améliorer ?

J'ai des doutes.
A mes yeux, le dernier espoir réside dans le rendement de Charbonnier.
Souboul et Meynadier ne sont "que" des joueurs d'appoint - qu'il fallait.
Quant à Siby, 300% de pas grand chose, même si c'est vrai, ça ne donne pas grand chose - à voir avec du recul, mais... :roll:

Hier, l'important était de prendre les trois points avec la saveur de remettre l'Assez A à sa place et ça a été fait !! -:rn:-

A chaque jour suffit sa peine et, tu as raison, nous allons strazzier jusqu'au bout... :-c:-

Prochain objectif : UN précieux petit point à QRM...
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 06 Fer 2024 08:40, mudificatu 1 volta(e).
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Risponde