Régis Brouard è Frédéric Née si ne vanu [Ufficiale]

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1431 fois
A été remercié : 221 fois

Re: Régis Brouard è Frédéric Née si ne vanu [Ufficiale]

Message da Acellu Turchinu »

L'homme à la cigarette a écrit : 29 Ghje 2024 21:10 Pour moi, si je fais le bilan de brouard, la où je lui en veux le plus, c'est qu'il s'est entêté cette année avec son 3-5-2 alors qu'il n'avait plus les joueurs pour jouer comme ça ( Ndiaye, vdk).....et l'entêtement à faire jouer alfarela a chaque match en début de saison alors qu'il était fantomatique

Ensuite une saison et dans ce cas, son maintien au poste d'entraîneur s'est joué aussi sur quelques détails.......

Les blessures de guidi et maggiotti.......( Lienard c'est une autre histoire).......je pense que si okou était arrivé des le début du championnat déjà ça aurait été différent......

Des points perdus a Amiens ( le coup du pénalty), l'expulsion ridicule de tabares a Ajaccio, le point de sursis en moins, la défaite a la dernière minute a caen alors qu'on doit gagner 1000 fois........et je dois en oublier........vous prenez tout ça, vous rajouter ,7-8 points et on ne parlerait même pas d'un changement d'entraîneur pour cette année....
Tout ça est strictement exact ! -:rn:-

Les circonstances défavorables se sont enchaînées pour Brouard et l'équipe et il a eu ses torts... :roll:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1431 fois
A été remercié : 221 fois

Re: Régis Brouard è Frédéric Née si ne vanu [Ufficiale]

Message da Acellu Turchinu »

jigsaw2a a écrit : 29 Ghje 2024 21:57 Désolé je n'avais pas vu le début du message de Brouard. Je le remet donc en entier


Screenshot_2024-01-29-21-54-45-702_com.facebook.katana-edit.jpg

Screenshot_2024-01-29-21-55-07-318_com.facebook.katana-edit.jpg
Une sortie avec panache ! :fb5:

L'homme avait le respect humain de tous, il prouve ici qu'il le méritait, même si l'entraineur faisait de plus en plus douter... -:db-

Remarquons d'ailleurs que Brouard n'a occasionné que du mécontentement, aucun débordement de haine ou de colère !!
Contrairement à d'autres. :roll:

On a le sort qu'on mérite... :idea:

Bonne continuation à lui.
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
scip
Messaghji : 1253
Arregistratu u : 28 Ott 2015 21:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 41 fois

Re: Régis Brouard è Frédéric Née si ne vanu [Ufficiale]

Message da scip »

jigsaw2a a écrit : 29 Ghje 2024 22:11
Colonel Moutarde a écrit : 29 Ghje 2024 22:08

150k, sans Les charges...
25000 brut il y a les charges non ?

(Même si je conçois que 25000 brut, c'est plutôt juste pour un entraîneur confirmé)
Et non, il y a aussi d'autres charges en plus ! 🤣🤣
C'est pour ça que tous les salaires dans le foot sont délirants.
Sanghjise
Messaghji : 232
Arregistratu u : 12 Lug 2017 23:26
A remercié : 21 fois
A été remercié : 28 fois

Re: Régis Brouard è Frédéric Née si ne vanu [Ufficiale]

Message da Sanghjise »

Blousidisarte a écrit : 29 Ghje 2024 19:34 Je trouve le communiqué laconique et froid.
Le coach n’a jamais triché, l’année dernière ils nous ont fait rêver, si on avait mieux négocié ce match retour à Bordeaux….qui sait ?
Il a aimé le club, il à aimé Furiani et ses supporters,il n’a jamais ete désobligeant envers le club, les supporters, il méritait des adieux plus chaleureux je trouve. .
Et cette banderole a Borgo ……..
Entièrement de votre avis .
Sanghjise
Messaghji : 232
Arregistratu u : 12 Lug 2017 23:26
A remercié : 21 fois
A été remercié : 28 fois

Re: Régis Brouard è Frédéric Née si ne vanu [Ufficiale]

Message da Sanghjise »

2b_turchinu a écrit : 29 Ghje 2024 18:53
Sanghjise a écrit : 29 Ghje 2024 18:47 . Au titre de simple amateur de foot et de supporter (quand on est supporter , on a , parait-il , le droit d'être de mauvaise foi) je me hasardai à constater que le bilan de R. Brouard n'a pas que des aspects négatifs , loin s'en faut . On peut se rappeler une honorable et tranquille douzième place , l'élimination de deux équipes de L1 et une victoire dans le derby (retour) sur le terrain d'une équipe accédant à l L1. On se rappellera également une belle quatrième place l'an dernier ... Cette saison aura été pour l'entraîneur bien plus difficile . Mais ces difficultés , pour lui et pour le club, étaient prévisibles dès la dernière inter saison estivale ponctuée d'un mercatu désastreux . Alors , il est probable que l'entraîneur ait eu une petite part de responsabilité dans cette gabegie . Mais , il y a sûrement d'autres fautifs (j'allais écrire d'autres incompétents , mais la tâche est difficile , convenons-en) qui sont toujurs en place . Maintenant , il faut sauver ce qui peut encore l'être , comptablement la situation est difficile mais pas catastrophique , le maintien est possible . En ma qualité de vieux supporter du SCB , je souhaite sincèrement que les personnes chargés de l'intérim et le sauveur qui viendra un peu plus tard puissent transformer de bons joueur de N2 en bons éléments de L2.
Je te rejoins sur la plupart des choses, mais "une confortable 12eme place", à 3 points (1 faux pas) du relegable, le mot confortable je sais pas si c'est vraiment adapté :D
C'est vrai le mot "confortable" n'est sans doute pas le plus adapté . Mais douzième c'est tout de même moins inconfortable que seizième . On se contenterai tous de finir seizièmes . Ce n'est pas gagné hélas ...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24165
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 968 fois

Re: Régis Brouard è Frédéric Née si ne vanu [Ufficiale]

Message da jigsaw2a »

Message de Née
FB_IMG_1706570192364.jpg
FB_IMG_1706570204266.jpg
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14415
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 179 fois
A été remercié : 289 fois

Re: Régis Brouard è Frédéric Née si ne vanu [Ufficiale]

Message da poghjulanu »

Sanghjise a écrit : 29 Ghje 2024 23:41
2b_turchinu a écrit : 29 Ghje 2024 18:53

Je te rejoins sur la plupart des choses, mais "une confortable 12eme place", à 3 points (1 faux pas) du relegable, le mot confortable je sais pas si c'est vraiment adapté :D
C'est vrai le mot "confortable" n'est sans doute pas le plus adapté . Mais douzième c'est tout de même moins inconfortable que seizième . On se contenterai tous de finir seizièmes . Ce n'est pas gagné hélas ...
surtout qu'en fait, on avait 6 points d'avance et un bien meilleur goal average que le barragiste et 15 points d'avance sur le premier relégable ;)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14415
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 179 fois
A été remercié : 289 fois

Re: Régis Brouard è Frédéric Née si ne vanu [Ufficiale]

Message da poghjulanu »

manifestement, ni le coach ni l'adjoint ne maîtrise l'usage du futur et du conditionnel -:bh:-
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: Régis Brouard è Frédéric Née si ne vanu [Ufficiale]

Message da 2b_turchinu »

poghjulanu a écrit : 30 Ghje 2024 00:30
Sanghjise a écrit : 29 Ghje 2024 23:41

C'est vrai le mot "confortable" n'est sans doute pas le plus adapté . Mais douzième c'est tout de même moins inconfortable que seizième . On se contenterai tous de finir seizièmes . Ce n'est pas gagné hélas ...
surtout qu'en fait, on avait 6 points d'avance et un bien meilleur goal average que le barragiste et 15 points d'avance sur le premier relégable ;)
Autant pour moi, la 18eme place barragiste à 6 pts en effet.

j'ai confondu car j'ai regarder il n'y a pas longtemps pour comparaison, avec ce même nombre de points nous serions à 3pts de la relégation cette saison à 4 descentes sèches.
heouiquenon
Messaghji : 1611
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 30 fois

Re: Régis Brouard è Frédéric Née si ne vanu [Ufficiale]

Message da heouiquenon »

le tel de ferrandi a du fumer depuis dimanche nombre de postulant en tout cas j'espere que ferrandi as déja fait un tri dans les candidature et qu'il lui reste une short liste drobniak , fh laurey,montanier anto le notre surtout pas dupraz et en meme temps il nomme camadini en ds
Avatar du membre
Guy Fawkes
Messaghji : 422
Arregistratu u : 29 Ghje 2022 19:29
Lucalisazione : Sott'à u parlamentu inglese
A remercié : 115 fois
A été remercié : 91 fois

Re: Régis Brouard è Frédéric Née si ne vanu [Ufficiale]

Message da Guy Fawkes »

jigsaw2a a écrit : 29 Ghje 2024 21:57 Désolé je n'avais pas vu le début du message de Brouard. Je le remet donc en entier


Screenshot_2024-01-29-21-54-45-702_com.facebook.katana-edit.jpg

Screenshot_2024-01-29-21-55-07-318_com.facebook.katana-edit.jpg
Merci pour l'intégralité du message, classe et lucide.
Nos chers dirigeants pourraient s'en inspirer.
Teghime
Messaghji : 862
Arregistratu u : 09 Lug 2020 18:36
A été remercié : 9 fois

Re: Régis Brouard è Frédéric Née si ne vanu [Ufficiale]

Message da Teghime »

L'homme à la cigarette a écrit : 29 Ghje 2024 21:52
2b_turchinu a écrit : 29 Ghje 2024 21:51
Alors, finir la saison ainsi, tombe sous le sens.
Ensuite je suis pas sur a 100%, faudrait que quelqu'un confirme ou infirme
Avec la nouvelle charte un entraîneur peut signer 6 mois. C'était d'ailleurs le contrat de Roy a Brest.
bombagricole
Messaghji : 672
Arregistratu u : 08 Mag 2016 12:48
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Régis Brouard è Frédéric Née si ne vanu [Ufficiale]

Message da bombagricole »

T.L
Bastiaccifuriani
Messaghji : 3778
Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
A été remercié : 33 fois

Re: Régis Brouard è Frédéric Née si ne vanu [Ufficiale]

Message da Bastiaccifuriani »

J’ai entendu le nom de Thierry Laurey ? Si quelqu’un a des infos, apparemment il est en contact avec Ferrandi.

J’espère que nos decideurs vont s’activer parce-que Moretti Laslandes, avec tout le respect que j’ai pour eux.. non merci.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24165
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 968 fois

Re: Régis Brouard è Frédéric Née si ne vanu [Ufficiale]

Message da jigsaw2a »

La prophète en a parlé avec son adjoint Fabien Lefebvre. C'est a double tranchant
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Risponde