[DEBREFING] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3722
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 88 fois
A été remercié : 198 fois

Re: [DEBREFING] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da Fanàticu bastiacciu »

On entend clairement un mec résigné, il n’y a qu’à écouter sa dernière réponse..

S’il est droit dans ses bottes, il sait qu’il a perdu le vestiaire et il jette l’éponge
SSL lover
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5205
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 65 fois
A été remercié : 130 fois

Re: [DEBREFING] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da Blousidisarte »

Le mec tranquille, petit sourire en coin..,il se fait tordre chez lui par Caen,se fait fister ce soir par le dernier de la classe qui gagnait pas depuis 5 mois , se retrouve a 3pts de la charrette avant le derby importantissime et lui il sourit…
Je rêve !!!!!!!!
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Sanghjise
Messaghji : 232
Arregistratu u : 12 Lug 2017 23:26
A remercié : 21 fois
A été remercié : 28 fois

Re: [DEBREFING] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da Sanghjise »

Déception et colère car soir de nouvelle défaite annonciatrice de semaines possiblement très difficiles . Mais , peut-on être surpris ? Non, nous sommes à notre place . L'inter saison estivale a été un désastre avec un affaiblissement considérable de l'effectif ponctué par un recrutement totalement raté . Le mercatu d'hiver se présente comme un nouveau et cinglant échec . Je ne connais pas les arcanes du club mais j'ai envie de poser deux questions :
1/Qui fait le recrutement (président, entraineur , "cellule " , agents , copains ) ?
2/ Comment expliquer que des clubs ayant sensiblement la même surface financière que nous parviennent à attirer des joueurs intéressants et qu'à contrario nous soyons totalement incapables d'en faire autant ?
Un' ci affanemu micca , un' hè mai che ballo. Bona sera e bona notte à tutti .
GhjuvannuNeve
Messaghji : 42
Arregistratu u : 02 Ott 2023 23:16
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois

Re: [DEBREFING] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da GhjuvannuNeve »

Honnêtement aujourd’hui je suis beaucoup plus qu’inquiet quand à la suite de la saison que précédemment,

Les joueurs ont soit lâché le coach (ce qui est possible) mais je pense plus certainement que le problème réside dans la qualité de l’effectif bien trop faible pour espérer plus haut que la 15 eme place,

Le milieu a part Ducrocq, c’est mauvais ou au mieux moyen , désolé mais il nous manque un 10 et Vincent désolé mais le penalty la c’est criminel, autant tomi je lui donne à la jeunesse et à l’urgence de la situation, la c’est la faute debile, il y avait pas danger

En défense tu veux faire quoi quand ton milieu n’est pas la, n’est pas bon, nos latéraux n’ont pas le niveau de ceux de la saison dernière,

L’attaque, Santelli et alafarela sont en sur régime ils vont se blesser il donne trop et court droit à une blessure musculaire j’ai peur,

La l2 passe par un recrutement intelligent certes mais il faut mettre les moyens, on ne peut pas tout réinvestir ailleurs que dans l’équipe première, c’est le fer de lance du club il ne faut pas l’oublier,

Hâte de voir le derby à furiani, hâte de voir l’entraîneur qui va reprendre cette équipe de bras cassés
GhjuvannuNeve
Messaghji : 42
Arregistratu u : 02 Ott 2023 23:16
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois

Re: [DEBREFING] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da GhjuvannuNeve »

Sanghjise a écrit : 27 Ghje 2024 23:41 Déception et colère car soir de nouvelle défaite annonciatrice de semaines possiblement très difficiles . Mais , peut-on être surpris ? Non, nous sommes à notre place . L'inter saison estivale a été un désastre avec un affaiblissement considérable de l'effectif ponctué par un recrutement totalement raté . Le mercatu d'hiver se présente comme un nouveau et cinglant échec . Je ne connais pas les arcanes du club mais j'ai envie de poser deux questions :
1/Qui fait le recrutement (président, entraineur , "cellule " , agents , copains ) ?
2/ Comment expliquer que des clubs ayant sensiblement la même surface financière que nous parviennent à attirer des joueurs intéressants et qu'à contrario nous soyons totalement incapables d'en faire autant ?
Un' ci affanemu micca , un' hè mai che ballo. Bona sera e bona notte à tutti .
On est l’un des clubs les plus pauvres du championnat. La l1 je pense est un rêve lointain, 5 ans c’est pas assez il faudra je pense 10 ans comme l’ACA pour y revenir, et se maintenir sera encore plus difficile, on peut pas mettre de sous sur certains joueurs et des clubs propose des salaires de 30-50-70k à leur joueur, on peut pas lutter, il faut être intelligent dans les recrutement et c’est notre secteur le plus faible, Gilles cioni prospecte en national , antonetti en Afrique, on fera pas de beau coup de poker, il faut structurer se développer
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: [DEBREFING] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da 2b_turchinu »

GhjuvannuNeve a écrit : 27 Ghje 2024 23:42 Honnêtement aujourd’hui je suis beaucoup plus qu’inquiet quand à la suite de la saison que précédemment,

Les joueurs ont soit lâché le coach (ce qui est possible) mais je pense plus certainement que le problème réside dans la qualité de l’effectif bien trop faible pour espérer plus haut que la 15 eme place,

Le milieu a part Ducrocq, c’est mauvais ou au mieux moyen , désolé mais il nous manque un 10 et Vincent désolé mais le penalty la c’est criminel, autant tomi je lui donne à la jeunesse et à l’urgence de la situation, la c’est la faute debile, il y avait pas danger

En défense tu veux faire quoi quand ton milieu n’est pas la, n’est pas bon, nos latéraux n’ont pas le niveau de ceux de la saison dernière,

L’attaque, Santelli et alafarela sont en sur régime ils vont se blesser il donne trop et court droit à une blessure musculaire j’ai peur,

La l2 passe par un recrutement intelligent certes mais il faut mettre les moyens, on ne peut pas tout réinvestir ailleurs que dans l’équipe première, c’est le fer de lance du club il ne faut pas l’oublier,

Hâte de voir le derby à furiani, hâte de voir l’entraîneur qui va reprendre cette équipe de bras cassés
Non mais j'ai attirer les foudre quand j'ai dit qu'il fallait mettre les investissements secondaires sur pause pour ce concentrer sur l'équipe pro.
apparement, le centre (et le bitume) c'est la solution qui va nous maintenir en pro, et permettre de rentrer de l'argent pour améliorer notre situation actuelle et attirer les talents...
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5205
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 65 fois
A été remercié : 130 fois

Re: [DEBREFING] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da Blousidisarte »

2b_turchinu a écrit : 27 Ghje 2024 23:53
GhjuvannuNeve a écrit : 27 Ghje 2024 23:42 Honnêtement aujourd’hui je suis beaucoup plus qu’inquiet quand à la suite de la saison que précédemment,

Les joueurs ont soit lâché le coach (ce qui est possible) mais je pense plus certainement que le problème réside dans la qualité de l’effectif bien trop faible pour espérer plus haut que la 15 eme place,

Le milieu a part Ducrocq, c’est mauvais ou au mieux moyen , désolé mais il nous manque un 10 et Vincent désolé mais le penalty la c’est criminel, autant tomi je lui donne à la jeunesse et à l’urgence de la situation, la c’est la faute debile, il y avait pas danger

En défense tu veux faire quoi quand ton milieu n’est pas la, n’est pas bon, nos latéraux n’ont pas le niveau de ceux de la saison dernière,

L’attaque, Santelli et alafarela sont en sur régime ils vont se blesser il donne trop et court droit à une blessure musculaire j’ai peur,

La l2 passe par un recrutement intelligent certes mais il faut mettre les moyens, on ne peut pas tout réinvestir ailleurs que dans l’équipe première, c’est le fer de lance du club il ne faut pas l’oublier,

Hâte de voir le derby à furiani, hâte de voir l’entraîneur qui va reprendre cette équipe de bras cassés
Non mais j'ai attirer les foudre quand j'ai dit qu'il fallait mettre les investissements secondaires sur pause pour ce concentrer sur l'équipe pro.
apparement, le centre (et le bitume) c'est la solution qui va nous maintenir en pro, et permettre de rentrer de l'argent pour améliorer notre situation actuelle et attirer les talents...
Ferrandi pourra y faire jouer les pupilles ..
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
GhjuvannuNeve
Messaghji : 42
Arregistratu u : 02 Ott 2023 23:16
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois

Re: [DEBREFING] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da GhjuvannuNeve »

L’an prochain si on est en l2 je pense qu’il va falloir minimum recruter un bon par ligne, quitte à mettre la main au portefeuille, Bordeaux sera sauvé par la dncg et sera en l2 sainté aussi sûrement, avec l’OL qui descends et des clubs ascenseurs de type Metz qui surnage en l2 pour descendre l’année suivante il va falloir faire très attention et pas se louper !
Avatar du membre
Zonza en D1
Messaghji : 6037
Arregistratu u : 09 Mag 2004 20:01
Lucalisazione : Alta Rocca
A remercié : 7 fois
A été remercié : 22 fois
Cuntattu :

Re: [DEBREFING] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da Zonza en D1 »

Blousidisarte a écrit : 27 Ghje 2024 23:38 Le mec tranquille, petit sourire en coin..,il se fait tordre chez lui par Caen,se fait fister ce soir par le dernier de la classe qui gagnait pas depuis 5 mois , se retrouve a 3pts de la charrette avant le derby importantissime et lui il sourit…
Je rêve !!!!!!!!
Il ne sourit pas de Joie, il sourit par dérision après avoir affiché sa résignation. Il insiste sur le penalty ridicule tournant du match et sa conclusion avec un sourire jaune à propos des joueurs jamais coupables, sonne comme un clap de fin.
Il a certainement des torts mais les penaltys stupides contre Caen et ce soir, il n'y est pour rien.
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6083
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 68 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [DEBREFING] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da scbastianu »

Pour Vincent , je ne peux pas lui en vouloir tant il donne et se fait cramer a petit feu par ce que lui demande Brouard.
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5205
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 65 fois
A été remercié : 130 fois

Re: [DEBREFING] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da Blousidisarte »

Ok sur les’pénos, mais c’est lui qui fait les mises en place, Santelli sur l’aile c de la folie .
siby , il dit qu’il n’est pas prêt et le fait entrer a la place de Roncaglia qui reste sur le banc , il fallait sortir vincenton a tous vu qu’il n’avançait plus..
Il fait des choix incompréhensibles…les changements auraient dus etre faits a 2-1 !!!!
Alors oui, sourire de derision, je ne pense pas que ce soir les supporters déçus aient ce sourire aux levres!
Brouard, je l’ai apprécié defendu, mais cette annee il est depassé .
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
jim
Messaghji : 177
Arregistratu u : 22 Ghje 2012 23:12
A été remercié : 4 fois

Re: [DEBREFING] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da jim »

Vincent coupable et responsable de la défaite ( même si c’est une faute stupide ça ne fait jamais qu’un partout à ce moment du match)
Ajoutons “2-3 joueurs qui ont lâché…”
Voici les seuls responsables désignés par le maître d’école.
Peut-être serait-il opportun qu’il s’exile vers un club top européen où il serait enfin compris par des joueurs de son niveau .
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13847
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 289 fois

Re: [DEBREFING] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da ghjattuvolpa »

Vincent la minute d'avant il faisait des percées balles au pied, puis le pressing sur le gardien puis les défenseurs adverses. Comment lui demander de faire le latéral droit 30s plus tard?
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5205
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 65 fois
A été remercié : 130 fois

Re: [DEBREFING] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da Blousidisarte »

Brouard est devenu incompréhensible et lui se pense incompris
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
paoli 2b
Messaghji : 2470
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 18 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [DEBREFING] VALENCIENNES FC - SC BASTIA

Message da paoli 2b »



Risponde