[DEBREFING] SC BASTIA - SM CAEN

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6085
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 68 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - SM CAEN

Message da scbastianu »

Au delà de la défaite , ce qui est sportivement inquiétant c'est de voir entrer un "renfort" comme Mahamé machin chose.
Le mec s'est fait la pire blessure qu'on puisse imaginer au foot , n'a pas joué depuis deux ans , il vient , dit à Mosca et consors en CP " je suis prêt à 100%" et hop! tout roule!
On a vu hier que le type actuellement dans le rythme de la ligue 2 peut tout au mieux jouer un rôle de lampadaire si on l'équipe de leds!

Je crois qu'on va avoir du mal à s'en sortir car tactiquement je me demande si Brouard n'est pas à classer dans le registre de la trisomie.
Il nous a expliqué que "Miguel se sent mieux dans l'axe" , donc il installe le mec en 9 , dans un championnat ou les DC sont presque tous des golgoths (sauf les nôtres bien sûr), avec un déficit de taille et un manque criant de réalisme , que ses récents buts ne peuvent venir démentir.(Je précise que j'ai de la sympathie pour Alfa car il ne triche JAMAIS sur le terrain).

De ceci découle un Santelli positionné sur l'aile gauche , poste ou aucne de ses qualités ne peuvent vraiment s'exprimer (jeu de tête correct , joli pied gauche avec une belle patate , un certain poids physique) et ou il doit jouer sur ses points faibles ( manque de vitesse , peu de capacité à dribbler).
De ceci découle aussi le recrutement d'un Charbonnier qui , qu'on la raconte à l'endroit ou à l'envers , a toujours été un 9 et qui , tourne et vire ne jouera JAMAIS en 9 puisque le Regisside a décidé que le 9 c'est Migouel.

De même , même s'il ne s'était pas blessé , Maggiotti n'aurait JAMAIS eu la possibilité de s'exprimer au poste qui lui va le mieux.
Par contre , le Regisseur fait peu ou prou occuper ce poste à Vincent à qui je voue un énorme respect pour ce qu'il accomplit quand on le connaîtdepuis ses débuts et les postes qui ont été les siens dans le passé.

Traoré est un neutron , je ne connais pas sa paye mais si elle est en corrélation avec son supposé passé de joueur de ligue 1 , on peut affirmer que c'est un gros gros flop.

Quant à balancer le jeune Loubatière dans la gadoue d'une équipe asphyxiée pour 7 malheureuses minutes je n'en parlerai pas...
J'attends aussi de voir aussi quel "traitement " sera réservé dans le futur à F.TOMI , qui a certes fait une belle bévue , mais ne bénéficiera probablement pas de la même mansuétude que celle dont le Kaizer Sainati a pu bénéficier.....

Je nous vois trrrrès mal barrés , en priant pour que personne parmi PLacide Vincent Santelli Janneh Ducroq ne soit indisponible longtemps.......
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24166
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 969 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - SM CAEN

Message da jigsaw2a »

Pour être exact il a dit ''je suis prêt a 300%'' lors de la conférence de presentation
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6085
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 68 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - SM CAEN

Message da scbastianu »

jigsaw2a a écrit : 24 Ghje 2024 14:34 Pour être exact il a dit ''je suis prêt a 300%'' lors de la conférence de presentation
Edzatte!
Donc on peut mathématiquement en déduire que Traoré , lui, est prêt à 885% :D
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13718
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1432 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - SM CAEN

Message da Acellu Turchinu »

L'homme à la cigarette a écrit : 24 Ghje 2024 03:02 Alors certains la semaine dernière , charbonnier limite c'était Messi, c'était le joueur qui nous manquait, bon finisseur, expérience, certains le voyait jouer en 9 et demi........

10 minutes après son entrée en jeu..........un vieux complètement dépassé ,😂😂😂😂😂
On peut espérer qu'il soit le finisseur qu'on attendait mais sa prestation d'hier a été pitoyable... ;)
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14415
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 179 fois
A été remercié : 289 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - SM CAEN

Message da poghjulanu »

scbastianu a écrit : 24 Ghje 2024 14:31 Au delà de la défaite , ce qui est sportivement inquiétant c'est de voir entrer un "renfort" comme Mahamé machin chose.
Le mec s'est fait la pire blessure qu'on puisse imaginer au foot , n'a pas joué depuis deux ans , il vient , dit à Mosca et consors en CP " je suis prêt à 100%" et hop! tout roule!
On a vu hier que le type actuellement dans le rythme de la ligue 2 peut tout au mieux jouer un rôle de lampadaire si on l'équipe de leds!

Je crois qu'on va avoir du mal à s'en sortir car tactiquement je me demande si Brouard n'est pas à classer dans le registre de la trisomie.
Il nous a expliqué que "Miguel se sent mieux dans l'axe" , donc il installe le mec en 9 , dans un championnat ou les DC sont presque tous des golgoths (sauf les nôtres bien sûr), avec un déficit de taille et un manque criant de réalisme , que ses récents buts ne peuvent venir démentir.(Je précise que j'ai de la sympathie pour Alfa car il ne triche JAMAIS sur le terrain).

De ceci découle un Santelli positionné sur l'aile gauche , poste ou aucne de ses qualités ne peuvent vraiment s'exprimer (jeu de tête correct , joli pied gauche avec une belle patate , un certain poids physique) et ou il doit jouer sur ses points faibles ( manque de vitesse , peu de capacité à dribbler).
De ceci découle aussi le recrutement d'un Charbonnier qui , qu'on la raconte à l'endroit ou à l'envers , a toujours été un 9 et qui , tourne et vire ne jouera JAMAIS en 9 puisque le Regisside a décidé que le 9 c'est Migouel.

De même , même s'il ne s'était pas blessé , Maggiotti n'aurait JAMAIS eu la possibilité de s'exprimer au poste qui lui va le mieux.
Par contre , le Regisseur fait peu ou prou occuper ce poste à Vincent à qui je voue un énorme respect pour ce qu'il accomplit quand on le connaîtdepuis ses débuts et les postes qui ont été les siens dans le passé.

Traoré est un neutron , je ne connais pas sa paye mais si elle est en corrélation avec son supposé passé de joueur de ligue 1 , on peut affirmer que c'est un gros gros flop.

Quant à balancer le jeune Loubatière dans la gadoue d'une équipe asphyxiée pour 7 malheureuses minutes je n'en parlerai pas...
J'attends aussi de voir aussi quel "traitement " sera réservé dans le futur à F.TOMI , qui a certes fait une belle bévue , mais ne bénéficiera probablement pas de la même mansuétude que celle dont le Kaizer Sainati a pu bénéficier.....

Je nous vois trrrrès mal barrés , en priant pour que personne parmi PLacide Vincent Santelli Janneh Ducroq ne soit indisponible longtemps.......
j'aurais pu mettre le pouce en l'air, mais je tenais à te remercier personnellement pour ce post -:rn:-
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22445
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 231 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - SM CAEN

Message da Pasqua »

poghjulanu a écrit : 24 Ghje 2024 16:22
scbastianu a écrit : 24 Ghje 2024 14:31 Au delà de la défaite , ce qui est sportivement inquiétant c'est de voir entrer un "renfort" comme Mahamé machin chose.
Le mec s'est fait la pire blessure qu'on puisse imaginer au foot , n'a pas joué depuis deux ans , il vient , dit à Mosca et consors en CP " je suis prêt à 100%" et hop! tout roule!
On a vu hier que le type actuellement dans le rythme de la ligue 2 peut tout au mieux jouer un rôle de lampadaire si on l'équipe de leds!

Je crois qu'on va avoir du mal à s'en sortir car tactiquement je me demande si Brouard n'est pas à classer dans le registre de la trisomie.
Il nous a expliqué que "Miguel se sent mieux dans l'axe" , donc il installe le mec en 9 , dans un championnat ou les DC sont presque tous des golgoths (sauf les nôtres bien sûr), avec un déficit de taille et un manque criant de réalisme , que ses récents buts ne peuvent venir démentir.(Je précise que j'ai de la sympathie pour Alfa car il ne triche JAMAIS sur le terrain).

De ceci découle un Santelli positionné sur l'aile gauche , poste ou aucne de ses qualités ne peuvent vraiment s'exprimer (jeu de tête correct , joli pied gauche avec une belle patate , un certain poids physique) et ou il doit jouer sur ses points faibles ( manque de vitesse , peu de capacité à dribbler).
De ceci découle aussi le recrutement d'un Charbonnier qui , qu'on la raconte à l'endroit ou à l'envers , a toujours été un 9 et qui , tourne et vire ne jouera JAMAIS en 9 puisque le Regisside a décidé que le 9 c'est Migouel.

De même , même s'il ne s'était pas blessé , Maggiotti n'aurait JAMAIS eu la possibilité de s'exprimer au poste qui lui va le mieux.
Par contre , le Regisseur fait peu ou prou occuper ce poste à Vincent à qui je voue un énorme respect pour ce qu'il accomplit quand on le connaîtdepuis ses débuts et les postes qui ont été les siens dans le passé.

Traoré est un neutron , je ne connais pas sa paye mais si elle est en corrélation avec son supposé passé de joueur de ligue 1 , on peut affirmer que c'est un gros gros flop.

Quant à balancer le jeune Loubatière dans la gadoue d'une équipe asphyxiée pour 7 malheureuses minutes je n'en parlerai pas...
J'attends aussi de voir aussi quel "traitement " sera réservé dans le futur à F.TOMI , qui a certes fait une belle bévue , mais ne bénéficiera probablement pas de la même mansuétude que celle dont le Kaizer Sainati a pu bénéficier.....

Je nous vois trrrrès mal barrés , en priant pour que personne parmi PLacide Vincent Santelli Janneh Ducroq ne soit indisponible longtemps.......
j'aurais pu mettre le pouce en l'air, mais je tenais à te remercier personnellement pour ce post -:rn:-
+10000!!!!!
Mais à priori il faudra faire avec jusqu’à la fin des temps car selon certains ici,personne de mieux que le beau Régis ne pourra/voudra venir chez nous!!!!!
Donc Brouard à vie!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
J - R
Messaghji : 2611
Arregistratu u : 25 Ott 2007 12:07
Lucalisazione : Paris
A été remercié : 65 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - SM CAEN

Message da J - R »

Brouard à vie, sûrement pas (et avec une direction normale il aurait déjà laissé son poste à quelqu'un de plus compétent, comme Antonetti qui est déjà dans le coin), mais par contre je suis effectivement persuadé que personne de mieux que le beau Régis ne pourra/voudra venir chez nous, à cause des choix de la direction.
The Sporting Must Go On
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22445
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 231 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - SM CAEN

Message da Pasqua »

Il est à noter également que depuis le départ du méchant Lienard, nous n’avons plus aucun joueur capable de tirer décemment un CPA!!!!
Et là aussi c’est une grosse faiblesse qu’il serait de bon ton de corriger, car mine de rien c’est une carte en moins dans le jeu de l’équipe le fait d’être absolument inoffensif sur corner et coup-franc!!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
meharibleu
Messaghji : 131
Arregistratu u : 05 Ghje 2020 19:17
A remercié : 4 fois
A été remercié : 15 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - SM CAEN

Message da meharibleu »

Blousidisarte a écrit : 24 Ghje 2024 11:48 Je ne suis pas l’avocat du coach , mais, pour avoir écouté les réactions des joueurs a la radio; santelli,Ducrocq,placide, tous ont dit la même chose : on a pas respecté les consignes, le coach nous avait mis en garde, on est tombé dans le piège .
Et que veux tu qu ils disent d'autres ! ils vont pas le déjuger...mais bon ou je lui en veut c'est qu' il a fait rentrer des joueurs qui n'ait pas prêts !! c'est une faute de sa part , aprés comme excuse il nous retorque que les joueurs n'ont pas respecté le football! Ayo basta c'est du réchauffé ! on a bien vu que quand Vincent et surtout Bianchini sont sorti , on a perdu pied
U sunatore
Messaghji : 840
Arregistratu u : 21 Nuv 2010 18:11
A été remercié : 2 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - SM CAEN

Message da U sunatore »

Bonjour,plutot d accord avec l ensemble des commentaires.

Je n ai pas compris egalement les remplacements simultanés de 3 joueurs.Si on etait à la rue,ou que l on gagnait avec plusieurs buts d avance ,cela aurait pu s entendre mais dans ce cas la cela a completement destabilisé les notres.

Meme au niveau des choix c est tres discutable ....
On se faisait manger au milieu ,il nous sort roncaglia ,vincent ...alors qu ils sont malgre tout dans leur match.....on sort bianchini le seul capable de tenir le ballon devant et de delivrer de bonnes passes ...

On a plutot une bonne equipe mais la gestion du match par le coach nous coute des points .

Sinon sur un autre sujet ,ldans ce dispositif ,les desirs d axe d alfarela qu il aille se les chercher dans un club gay...
paoli 2b
Messaghji : 2470
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 18 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - SM CAEN

Message da paoli 2b »

on vas voir si on gagne samedi a valenciennes je doute on les relances
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5205
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 65 fois
A été remercié : 130 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - SM CAEN

Message da Blousidisarte »

U sunatore a écrit : 24 Ghje 2024 20:02 Bonjour,plutot d accord avec l ensemble des commentaires.

Je n ai pas compris egalement les remplacements simultanés de 3 joueurs.Si on etait à la rue,ou que l on gagnait avec plusieurs buts d avance ,cela aurait pu s entendre mais dans ce cas la cela a completement destabilisé les notres.

Meme au niveau des choix c est tres discutable ....
On se faisait manger au milieu ,il nous sort roncaglia ,vincent ...alors qu ils sont malgre tout dans leur match.....on sort bianchini le seul capable de tenir le ballon devant et de delivrer de bonnes passes ...

On a plutot une bonne equipe mais la gestion du match par le coach nous coute des points .

Sinon sur un autre sujet ,ldans ce dispositif ,les desirs d axe d alfarela qu il aille se les chercher dans un club gay...
D’accord et La derniere phrase m’a plu
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
tribunesud
Messaghji : 2284
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 33 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - SM CAEN

Message da tribunesud »

commentaires globalement un peu trip sévères à mon gout....sur le coup de la déception accentuée par l excellent macth précédent...
Si on est simplement un poil plus réaliste ...y aurait pas eu match ....
sur l "égalisation ...quel but de merde....que le ballon revienne 3 ou 4 fois dans la surface sur la même action...c est pas acceptable. Sur le coup et notamment le dernier geste de caen....quelle passivité de la défense ...y compris de Placide....un peu décevant d ailleurs depuis quelques temps...
je comprends pas le coach non plus ....si sur le banc ils ont vu que ca n allait plus ...il faut réagir plus vite et mieux en changeant les joueurs et ou le plan de jeu...trop de passivité la aussi...
je prarie qu on gagne samedi a valenciennes... :D j y vais peut etre...
paoli 2b
Messaghji : 2470
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 18 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - SM CAEN

Message da paoli 2b »

Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6502
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 30 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - SM CAEN

Message da Mulinchese »

On fait une bonne première mi temps, on est bons dans l'engagement et les duels. Un peu de déchet technique et quelques ballons mals utilisés devant mais globalement on surnage par notre activité. En seconde mi temps on les regarde jouer, peut être en espérant contrer. Résultat on perd beaucoup de duels, on multiplie les longs ballons alors qu'on a pas énormément de gabarits devant. Notre milieu a été inexistant en seconde et n'a pas rempli son role car peu mis à contribution.

C'est pas une histoire de joueurs sur le terrain ni de tactique. Les joueurs ont tout donné sur le match précédent et là ils ont vu que ça marchait et ils ont baissé le pied. Je pense que cette façon de jouer est très énergivore et pour nos "petits" joueurs c'est trop demander ça les oblige à surjouer, ce pressing constant.

Je viens de voir la conférence de presse, Brouard ne sait pas quoi répondre sur le comportement de son équipe en seconde en disant que ce n'était pas ce qu'il avait demandé. Je pense qu'on manque de réels leaders dans cette équipe, de mecs qui vont se faire relais de l'entraîneur sur le terrain. Je pense aussi que Brouard n'a peut être pas ce qu'il faut pour se faire écouter suffisamment. Peut être qu'avec un entraîneur à poigne notre équipe jeune serait plus disciplinée et à l'écoute.
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Risponde