Gaëtan CHARBONNIER [UFFICIALE] (2025 +2026)

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19680
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 166 fois

Re: Gaëtan CHARBONNIER [UFFICIALE] (2025 +2026)

Message da Borroka »

Il joue trop loin des vages adverses....
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9942
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 647 fois
A été remercié : 369 fois

Re: Gaëtan CHARBONNIER [UFFICIALE] (2025 +2026)

Message da Stirpemuli »

FIFOU a écrit : 19 Fer 2024 09:08 Les dirigeants actuels ont su recruter à un moment donné des VDK, des Magri, des Janneh et des Conte.
Mais depuis ça part en c... niveau recrutement.
On recrute encore des jeunes à potentiel (Guého, Loubatières, Souboul, Meynadier) mais ils disparaissent des feuilles de match sans trop savoir pourquoi.
Leur niveau ? Je ne sais pas, les dirigeants affirment qu'ils vont compter pour l'avenir.
Les précédents en tout cas ont été lancés dans le grand bain assez rapidement. Pour ces derniers ça tarde en tout cas.
Oui enfin janneh et conte il a fallu des "morts" pour qu'ils jouent et depuis on ne peut plus s'en passer ...
Si c'est pareil pour les autres jeunes on n'est pas près à les voir !

À un moment donner il faut assumer ! Tu recrute jeune tu fais jouer jeune !

Si tu recrute c'est pour faire confiance, nous on recrute jeune pour dire "ouais mais tu comprends tu n'as pas d'expérience" ou "tu n'es pas prêt encore" ... sans blague !? Incroyable !? Fabuleux !?

Loubatieres tu prends un retraité à la place, Roncaglia tu prends un estropié en prêt, même gueho tu lui préfère un joueur prêté...
Là tu n'es pas content de traore et bonhert est cuit ? Bien c'est l'heure de lancer souboul et meynadier !
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4959
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 35 fois
A été remercié : 50 fois

Re: Gaëtan CHARBONNIER [UFFICIALE] (2025 +2026)

Message da FIFOU »

Je pense la même chose que toi ;)
Tu lances Siby et tu constates qu'il n'est pas prêt et bien tu l'envoies faire un giru en Réserve et tu remets Roncaglia qui progresse et qui est à 100% physiquement.
Tu arrêtes de mettre Charbonnier qui n'avance pas sur un poste où il doit couvrir toute la largeur du terrain et tu lances Loubatières en numéro 10.
Et Charbonnier tu le mets en point d'ancrage dans la surface, tu le laisse trainer dans cette zone, il aura moins de courses à faire mais je pense qu'il sait toujours mettre une tête ou un pied pour marquer. Ou alors c'est à désespérer de tout.
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9942
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 647 fois
A été remercié : 369 fois

Re: Gaëtan CHARBONNIER [UFFICIALE] (2025 +2026)

Message da Stirpemuli »

Et puis Loubatieres la fois où il a joué en 10 il n'a pas fait pire et au moins il avait le coffre pour redescendre quand il le fallait.

Alors je veux bien que charbonnier est "bon" de la tête mais ça n'est pas suffisant là vu que c'est un attaquant.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: Gaëtan CHARBONNIER [UFFICIALE] (2025 +2026)

Message da 2b_turchinu »

Moi je suis d'accord avec vous, et je ne comprend pas qu'on puisse préférer donner du temps de jeu a un siby a -300% qui vient d'arriver et peu repartir en juin plutot que de donner a un des notre qui s'arrache et fait preuve d'une grande patience (ronca), tout comme je ne comprend pas qu'on fasse jouer un joueur en pret en ayant eu gueho et drame (et ronca qui a debuter dcd), surtout que drame semblait en progression avant de disparaitre, on a 3 joueirs sous contrat dont drame a qui on a fait un contrat de 3 ans et on les degagent et les laisse moisir pour rien.

Aussi on m'a quand reprocher de ne pas etre satisfaitde l'arrivée de siby, souboul et charbonnier alors que je disais que ce n'etait pas ce a quoi on pouvait s'attendre dans notre situation.
Le pire c'est que des 3 pour moi charbonnier est celui qui avec les departs devant semblait coherent, je me suis dit un renard de surface avec l'experience pour ce partager du temps de jeu avec conte, ca peut etre pas mal, mais pas du tout, comme on fait roen de normal, c'est pour jouer le meme role que jouait ssl (ressortir et remonter des ballons a l'usu box to box).
Quel gachis (comme lienard en piston, santelli et vincent en ailier...)
Genaro
Messaghji : 12351
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: Gaëtan CHARBONNIER [UFFICIALE] (2025 +2026)

Message da Genaro »

Pour moi actuellement sa place est sur le banc.

J’aimerais bien voir un milieu à trois avec Janneh et Ducrocq à la récupération et Vincent en 8/10. Et devant, Alfarela dans l’axe et Bianchini et Conte sur les côtés.
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14415
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 179 fois
A été remercié : 289 fois

Re: Gaëtan CHARBONNIER [UFFICIALE] (2025 +2026)

Message da poghjulanu »

moi aussi, mais en inversant alfa et conte
migouel est un des seuls à avoir les qualités (vitesse, provocation) pour jouer sur un côté et même les défauts (dans l'axe, malgré ses progrès, il n'est pas assez efficace), alors basta les caprices, il doit jouer où on lui dit
vincent et benji le font bien, alors que leur placement est une aberration
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8231
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 86 fois

Re: Gaëtan CHARBONNIER [UFFICIALE] (2025 +2026)

Message da Jean Gabin »

Je me demande si c'est Charbonier ou Carbonisé......
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12393
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 51 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Gaëtan CHARBONNIER [UFFICIALE] (2025 +2026)

Message da polo2b »

Si tu le fais jouer, il doit rester dans l'axe. Soit en pivot avec Conte ou Alfa autour de lui, soit tout seul pour conclure les actions.
Là il est un peu partout (et surtout nul part), à essayer de courir dans la profondeur. C'est une aberration. Les 2 occasions de Vincent à Auxerre, c'est à lui d'être à la conclusion normalement (et surement que la conclusion aurait été différente d'ailleurs).
yannick
Messaghji : 2133
Arregistratu u : 11 Apr 2007 19:56
Lucalisazione : Dordogne
A remercié : 41 fois
A été remercié : 35 fois

Re: Gaëtan CHARBONNIER [UFFICIALE] (2025 +2026)

Message da yannick »

C’est quoi qui active l’option du +1 ? ☠️
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41148
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 449 fois
A été remercié : 293 fois

Re: Gaëtan CHARBONNIER [UFFICIALE] (2025 +2026)

Message da Filippu »

De plus en plus déçu par ce joueur ou ancien joueur, car là franchement je ne sais plus s'il faut dire qu'il joue . . .
Il a été très bon, mais ça c'était avant !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41148
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 449 fois
A été remercié : 293 fois

Re: Gaëtan CHARBONNIER [UFFICIALE] (2025 +2026)

Message da Filippu »

Jean Gabin a écrit : 20 Fer 2024 15:22 Je me demande si c'est Charbonier ou Carbonisé......
C'est comme pour KRASIC, on nous a envoyé le cousin . . .

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22444
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 231 fois

Re: Gaëtan CHARBONNIER [UFFICIALE] (2025 +2026)

Message da Pasqua »

Filippu a écrit : 06 Apr 2024 22:53 De plus en plus déçu par ce joueur ou ancien joueur, car là franchement je ne sais plus s'il faut dire qu'il joue . . .
Il a été très bon, mais ça c'était avant !!!
Sauf qu’avant il ne voulait pas venir chez nous!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13847
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 289 fois

Re: Gaëtan CHARBONNIER [UFFICIALE] (2025 +2026)

Message da ghjattuvolpa »

Ça eut payé, mais ça paye plus
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14415
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 179 fois
A été remercié : 289 fois

Re: Gaëtan CHARBONNIER [UFFICIALE] (2025 +2026)

Message da poghjulanu »

avà basta ! :evil:
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Risponde