[Nationale 3] Saison 2017-2018

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
tito carlos
Messaghji : 235
Arregistratu u : 22 Mag 2005 19:41

Re: [Nationale 3] Saison 2017-2018

Message da tito carlos »

Corsica a écrit :
tito carlos a écrit :
Corsica a écrit :
altu balaninu a écrit :
Corsica a écrit :
Vegetà a écrit :
autunumista paolina a écrit :Responsable du recrutement
Donc il n'avait pas accès aux comptes du club, ne s'est jamais montré devant les caméras pour soutenir les dirigeants, ne s'est jamais exprimé à la radio, sur camperemu etc etc...
Ton déni est impressionnant.

Tu n'as pas besoin d'avoir accès aux comptes pour avoir le pouvoir de te servir à la source.

A ce compte, JMV non plus n'avait rien de tout ça.
Que reproches tu concrètement à PPA qui était salarié du club dans le domaine du sportif


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Son conflit d'intérêts entre les joueurs qu'il attirait au club et ces mêmes joueurs que le club devait revendre et sur lesquels il pouvait prétendre à une commission. Au détriment de la formation d'autres joueurs insulaires.
A ce train là citez moi les noms des joueurs que ppa aurait avantagé et au détriment de qui?
2. Ou en sont les joueurs de ppa dans quel club actuellement et ou sont les joueurs qui auraient été lésé??
Kamano, Koné, Keita e.a.
Encore une fois, je ne déclare pas qu'il a mangé. Je déclare qu'il en avait les moyens.
Au temps pour moi je pensais que tu lui repprochais de faire passer ses joueurs avant ceux du centre.
Après si il gratte un peu sur les joueurs je ne vois pas le problème vu que c'est lui qui les ramène un peu comme Mendès à Monaco.
Le vrai problème c'est que les 9 les vendent pour rien surtout..
Avatar du membre
PIXI
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 16 Lug 2004 17:44
Lucalisazione : Casamozza

Re: [Nationale 3] Saison 2017-2018

Message da PIXI »

ghjattuvolpa a écrit :
PIXI a écrit :
ghjattuvolpa a écrit :que reprochez vous a jojo? concrètement?
il a mangé sur la bête ,comme les 9
mais surtout il aurait du tirer la sonnette d'alarme ,lui qui a le coeur si bleu
il a choisi de se taire (il le fait toujours) et ainsi cautionner et valider la politique des 9
tu as des débuts de commencement de preuves ou au moins de soupcons?
Tu le fais exprès ou tu veux pas comprendre ?

C'est le sporting qui l'a fait vivre depuis des décennies
Comme c'est le sporting qui lui a donné à manger toutes ces années(d'où mon expression), pensais tu qu'il allait mordre la main qui l'a nourri toute ces années ?

Il n'a jamais pris position contre les 9,et aussi contre les barbus à la folle époque
La soupe etnt trop bonne...
"un match ne se gagne pas avec sa technique mais avec sa haine" extrait de COUP DE TETE de JJ Annaud
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13847
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 289 fois

Re: [Nationale 3] Saison 2017-2018

Message da ghjattuvolpa »

ghjattuvolpa a écrit :
PIXI a écrit :
ghjattuvolpa a écrit :que reprochez vous a jojo? concrètement?
il a mangé sur la bête ,comme les 9
mais surtout il aurait du tirer la sonnette d'alarme ,lui qui a le coeur si bleu
il a choisi de se taire (il le fait toujours) et ainsi cautionner et valider la politique des 9
tu as des débuts de commencement de preuves ou au moins de soupcons?

Je repose la question.

Si la réponse est non, c'est de la diffamation.
Pour les 9 les actes parlent d'eux mêmes : membres exécutifs de la structure, ils la plantent de 20 millions, dirigent des boîtes qui contractent avec la SASP, se rémunèrent en cachette, laissent des clous partout etc...
Pour les autres, il y a un jugement moral (par exemple sur le DOS) et puis après il y a des amalgames
J'aimerais que le procès de PPA soit plus clair.
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: [Nationale 3] Saison 2017-2018

Message da Vegetà »

Non les 23m€ sont à Venzolasca...
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13847
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 289 fois

Re: [Nationale 3] Saison 2017-2018

Message da ghjattuvolpa »

PIXI a écrit :
ghjattuvolpa a écrit :
PIXI a écrit :
ghjattuvolpa a écrit :que reprochez vous a jojo? concrètement?
il a mangé sur la bête ,comme les 9
mais surtout il aurait du tirer la sonnette d'alarme ,lui qui a le coeur si bleu
il a choisi de se taire (il le fait toujours) et ainsi cautionner et valider la politique des 9
tu as des débuts de commencement de preuves ou au moins de soupcons?
Tu le fais exprès ou tu veux pas comprendre ?

C'est le sporting qui l'a fait vivre depuis des décennies
Comme c'est le sporting qui lui a donné à manger toutes ces années(d'où mon expression), pensais tu qu'il allait mordre la main qui l'a nourri toute ces années ?

Il n'a jamais pris position contre les 9,et aussi contre les barbus à la folle époque
La soupe etnt trop bonne...
IL était salarié, il touchait une rémunération, il piquait dans les caisses???
Après qu'il n'ait pas pris position contre les 9, c'est autre chose. A son âge il n'avait peut être pas envie de vivre une vie compliquée. D'ailleurs il s'était retiré, et pour moi c'était un signe silencieux mais clair. Et on y tous vu un indice d'un gros malaise.
Mais j'aimerais une réponse à ma première ligne.
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Kyrn Cyrnea
Messaghji : 152
Arregistratu u : 23 Mag 2006 22:26
Lucalisazione : Bastia

Re: [Nationale 3] Saison 2017-2018

Message da Kyrn Cyrnea »

De toute façon, il va falloir être cohérent.

Ou les dirigeants sont responsables et coupables à part entière.
Ou tous les employés du clubs, sont complices (Le DOS, le DG, L'avocat, le comptable, le responsable recrutement, le responsable communication, le journaliste du club etc..).
Pas de demi-mesures en fonction de sympathies/antipathies personnelles.

Mais en générale, dans les affaires, la responsabilité s'arrête toujours au sommet de l'échelle.
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: [Nationale 3] Saison 2017-2018

Message da Vegetà »

Kyrn Cyrnea a écrit :De toute façon, il va falloir être cohérent.

Ou les dirigeants sont responsables et coupables à part entière.
Ou tous les employés du clubs, sont complices (Le DOS, le DG, L'avocat, le comptable, le responsable recrutement, le responsable communication, le journaliste du club etc..).
Pas de demi-mesures en fonction de sympathies/antipathies personnelles.

Mais en générale, dans les affaires, la responsabilité s'arrête toujours au sommet de l'échelle.
Les dirigeants sont coupables mais certains sont complices à des degrés différents.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
PIXI
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 16 Lug 2004 17:44
Lucalisazione : Casamozza

Re: [Nationale 3] Saison 2017-2018

Message da PIXI »

ghjattuvolpa a écrit :
ghjattuvolpa a écrit :
PIXI a écrit :
ghjattuvolpa a écrit :que reprochez vous a jojo? concrètement?
il a mangé sur la bête ,comme les 9
mais surtout il aurait du tirer la sonnette d'alarme ,lui qui a le coeur si bleu
il a choisi de se taire (il le fait toujours) et ainsi cautionner et valider la politique des 9
tu as des débuts de commencement de preuves ou au moins de soupcons?

Je repose la question.

Si la réponse est non, c'est de la diffamation.
Pour les 9 les actes parlent d'eux mêmes : membres exécutifs de la structure, ils la plantent de 20 millions, dirigent des boîtes qui contractent avec la SASP, se rémunèrent en cachette, laissent des clous partout etc...
Pour les autres, il y a un jugement moral (par exemple sur le DOS) et puis après il y a des amalgames
J'aimerais que le procès de PPA soit plus clair.
Je ne dit pas qu'il a laissé un trou dans la caisse
Tu interprètes comme bon te semble
Je te dis qu'il a bien vécu sur le sporting avec un gros salaire
Et en contre partie il s'est toujours mué dans le silence
Victarion résume parfaitement sa situation d'ailleurs
"un match ne se gagne pas avec sa technique mais avec sa haine" extrait de COUP DE TETE de JJ Annaud
Avatar du membre
PIXI
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 16 Lug 2004 17:44
Lucalisazione : Casamozza

Re: [Nationale 3] Saison 2017-2018

Message da PIXI »

Kyrn Cyrnea a écrit :De toute façon, il va falloir être cohérent.

Ou les dirigeants sont responsables et coupables à part entière.
Ou tous les employés du clubs, sont complices (Le DOS, le DG, L'avocat, le comptable, le responsable recrutement, le responsable communication, le journaliste du club etc..).
Pas de demi-mesures en fonction de sympathies/antipathies personnelles.

Mais en générale, dans les affaires, la responsabilité s'arrête toujours au sommet de l'échelle.
Tous serait exagéré
Mais évidemment pas que les 9
"un match ne se gagne pas avec sa technique mais avec sa haine" extrait de COUP DE TETE de JJ Annaud
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13847
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 289 fois

Re: [Nationale 3] Saison 2017-2018

Message da ghjattuvolpa »

Bon il était salarié. J'ai toujours cru le contraire. IL cumulait emploi et retraite.
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Oliu2a
Messaghji : 6379
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 45 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [Nationale 3] Saison 2017-2018

Message da Oliu2a »

PIXI a écrit :
ghjattuvolpa a écrit :
ghjattuvolpa a écrit :
PIXI a écrit :
ghjattuvolpa a écrit :que reprochez vous a jojo? concrètement?
il a mangé sur la bête ,comme les 9
mais surtout il aurait du tirer la sonnette d'alarme ,lui qui a le coeur si bleu
il a choisi de se taire (il le fait toujours) et ainsi cautionner et valider la politique des 9
tu as des débuts de commencement de preuves ou au moins de soupcons?

Je repose la question.

Si la réponse est non, c'est de la diffamation.
Pour les 9 les actes parlent d'eux mêmes : membres exécutifs de la structure, ils la plantent de 20 millions, dirigent des boîtes qui contractent avec la SASP, se rémunèrent en cachette, laissent des clous partout etc...
Pour les autres, il y a un jugement moral (par exemple sur le DOS) et puis après il y a des amalgames
J'aimerais que le procès de PPA soit plus clair.
Je ne dit pas qu'il a laissé un trou dans la caisse
Tu interprètes comme bon te semble
Je te dis qu'il a bien vécu sur le sporting avec un gros salaire
Et en contre partie il s'est toujours mué dans le silence
Victarion résume parfaitement sa situation d'ailleurs
Sa reste toujours compliqué d aller contre son employeur
cricri
Messaghji : 209
Arregistratu u : 27 Aos 2015 18:19

Re: [Nationale 3] Saison 2017-2018

Message da cricri »

Corsica a écrit :
altu balaninu a écrit :
Corsica a écrit :
altu balaninu a écrit :
Corsica a écrit :
Vegetà a écrit :
autunumista paolina a écrit :Responsable du recrutement
Donc il n'avait pas accès aux comptes du club, ne s'est jamais montré devant les caméras pour soutenir les dirigeants, ne s'est jamais exprimé à la radio, sur camperemu etc etc...
Ton déni est impressionnant.

Tu n'as pas besoin d'avoir accès aux comptes pour avoir le pouvoir de te servir à la source.

A ce compte, JMV non plus n'avait rien de tout ça.
Que reproches tu concrètement à PPA qui était salarié du club dans le domaine du sportif


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Son conflit d'intérêts entre les joueurs qu'il attirait au club et ces mêmes joueurs que le club devait revendre et sur lesquels il pouvait prétendre à une commission. Au détriment de la formation d'autres joueurs insulaires.
PPA recrute des joueurs en post formation, ils ne prennent la place de personne au centre , si un jeune corse avait eu le niveau il aurait pu avoir la possibilité d'avoir sa chance . Jusqu a présent aucun jeune corse passé par notre centre ces dernières années n'a explosé ailleurs, ils alimentent pour la plupart nos club de CFA2 et DH . Concernant la commission Ca peut être considéré comme une prime par rapport au travail réalisé, mais Ca pour l'instant on en sait rien . Et le décideur final concernant les signatures des contrats au club ce n'était pas lui. A ce compte la il ne faut pas avoir de recruteur au club pour éviter toute suspicion

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tu ne comprends pas : je ne lui reproche pas de recruter des joueurs ailleurs. Je lui reproche d'avoir la capacité juridique de prendre une commission sur les joueurs qu'il fait venir.

En gros, il est directeur du recrutement ET agent de joueurs d'un point de vue pratique. Donc oui, il décide où le joueur part quand le club décide qu'il part, puisqu'il peut influencer les décisions prises en la matière.

Putain c'est sidérant qu'un type puisse être à la fois juge et partie et que ça ne choque personne parce qu'il est suffisamment intelligent pour ne pas le gueuler devant les caméras. C'est pas PPA que je vise en particulier, mais le fait que ce conflit d'intérêts potentiel a été entretenu par la direction et que PPA ne pouvait pas ne pas le savoir...

I. Diallo signe pro, pas Edgar, ça choque pas. Pianelli signe pro, pas Vinci, tout le monde s'enflamme. Cuerenza...
Enfin on ouvre les yeux...
Kyrn Cyrnea
Messaghji : 152
Arregistratu u : 23 Mag 2006 22:26
Lucalisazione : Bastia

Re: [Nationale 3] Saison 2017-2018

Message da Kyrn Cyrnea »

Vegetà a écrit :
Kyrn Cyrnea a écrit :De toute façon, il va falloir être cohérent.

Ou les dirigeants sont responsables et coupables à part entière.
Ou tous les employés du clubs, sont complices (Le DOS, le DG, L'avocat, le comptable, le responsable recrutement, le responsable communication, le journaliste du club etc..).
Pas de demi-mesures en fonction de sympathies/antipathies personnelles.

Mais en générale, dans les affaires, la responsabilité s'arrête toujours au sommet de l'échelle.
Les dirigeants sont coupables mais certains sont complices à des degrés différents.
En fonction des sympathies\antipathies personnelles ou sur des faits concrets ? Sur ce forum, on a de plus en plus l'impression que ça se fait sur le premier élément.

Parce que si on fait des reproches concrets à Anthony Agostini sur ses prises de positions publics, ou à Jo Bonavita, Directeur Administrateur Sportif, parce qu'il est club depuis des années ou plusieurs directions ont mal agis ; alors il faut savoir accepter les mêmes reproches concrets à l'encontre de Pierre-Paul Antonetti, sur des transferts qui n'ont pas toujours été à l'avantage du Sporting.

Ou alors, ce qui semblerait plus logique, on accepte que ces trois personnes soient juste des employés qui ont agi (avec excès de zèle) en fonction des paramètres qui ont été définis par leur direction.
Ultima mudificata da Kyrn Cyrnea u 09 Aos 2017 13:51, mudificatu 1 volta(e).
Avatar du membre
PIXI
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 16 Lug 2004 17:44
Lucalisazione : Casamozza

Re: [Nationale 3] Saison 2017-2018

Message da PIXI »

ghjattuvolpa a écrit :. IL cumulait emploi et retraite.
Non j'ai pas dit ca
Depuis qu'il est à la retraite, (et suite à son intervention stratosphérique sur rcfm quand les 9 ont voulu l'ejecter)
On nous avait expliqué qu'il garderai un poste rémunéré
payé à la prestation
(faudrait retrouver le lien:sur ce forum le post merci jojo un truc du genre)
Ultima mudificata da PIXI u 09 Aos 2017 13:55, mudificatu 1 volta(e).
"un match ne se gagne pas avec sa technique mais avec sa haine" extrait de COUP DE TETE de JJ Annaud
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: [Nationale 3] Saison 2017-2018

Message da libertà per i patriotti »

Il faut tirer un trait sur toutes ces personnes et regarder devant.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Risponde