[INFO CAMPEREMU] Piocelle et Chimbonda écartés ? Song exit ?

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Ghjilormu

[INFO CAMPEREMU] Piocelle et Chimbonda écartés ? Song exit ?

Message da Ghjilormu »

Les deux entraineurs du Sporting hesitaient hier à renvoyer Chimbonda et Piocelle en CFA et donc de les ecarter. Une décision sera prise ce soir

Enfin Song a clairement évoqué son voeux qui est de partir dès cette saison...


DU BALAIS


Par ailleurs Jau devrait jouer défenseur droit si Chimbonda est écarté car il a fait un match d'opposition défenseur droit hier à l'entrainement
Ultima mudificata da Ghjilormu u 15 Apr 2005 12:38, mudificatu 1 volta(e).
Avatar du membre
sharpei2b
Messaghji : 276
Arregistratu u : 13 Set 2003 23:52

Message da sharpei2b »

-:da- no comment sur les deux premiers !

Pour Song, si on se maintient ca serait dommage !

Maintenant peut on vraiment lui en vouloir ???
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !
moru
Messaghji : 233
Arregistratu u : 28 Ghje 2005 19:59

Message da moru »

Kristofanu a écrit :il est fou Song ou quoi?!
il a signé 4 ans au sporting au mois de mars
comment on peut changer d avis aussi vite??!!
mais non il a signe uniquement pour que le club palpe en cas de transfert
pas par amour du club
Avatar du membre
O_Pe
Messaghji : 2792
Arregistratu u : 04 Ott 2002 13:24
Lucalisazione : Balagne, la plus belle region de Corse !
Cuntattu :

Message da O_Pe »

Ahhhhh Ghjilo, nickel ton nouvel avatar -:rn:- Image
Au moins un qui se battait pour son maillot !!
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22445
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 231 fois

Message da Pasqua »

Loin de moi l'idée de defendre certains joueurs,mais si Chimbonda est écarté ainsi que Piocelle,avec qui va-t-on compser l'équipe???
Car c'est bien le malheur du SCB depuis 2 saisons que de ne pouvoir faire jouer la concurrence qui aurait tres bien put booster la hargne et l'envie de certains joueurs!!!
Helas nous sommes pris au piege d'un effectif trop limité quantitativement(qualitativement n'en parlons pas...)!!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Ghjilormu

Message da Ghjilormu »

pasqua a écrit :Loin de moi l'idée de defendre certains joueurs,mais si Chimbonda est écarté ainsi que Piocelle,avec qui va-t-on compser l'équipe???
Car c'est bien le malheur du SCB depuis 2 saisons que de ne pouvoir faire jouer la concurrence qui aurait tres bien put booster la hargne et l'envie de certains joueurs!!!
Helas nous sommes pris au piege d'un effectif trop limité quantitativement(qualitativement n'en parlons pas...)!!!!!
Jau peut jouer a droite (d'ailleurs il a fait un match d'opposition hier à l'entrainement... A DROITE justement) sinon ya Uras ou Longue
ZZ Top
Messaghji : 1241
Arregistratu u : 15 Ghje 2005 19:27
Lucalisazione : Devant l'écran

Message da ZZ Top »

Si Piocelle et Chimbonda sont écartés, ça veut surement dire qu'ils se barrent la saison prochaine, et qu'on est deja entrain de préparer la saison à venir en gardant que les morts de faim, si c'est le cas, c'est une bonne chose. Quant à Song, s'il veut partir, alors faut pas qu'il joue, un joueur non motivé maintenant alors qu'on est dans l'obligation de prendre 12 pts en 6 matchs, c'est pas bon du tout.
Yeah!
Avatar du membre
Osiris
Messaghji : 2125
Arregistratu u : 09 Mag 2004 21:10
Lucalisazione : Paris

Message da Osiris »

Ouais super, on a trouvé comment mieux approvisionner nos attaquants.

Virer les joueurs c'est bien, jouer différemment c'est mieux.
Avatar du membre
Lecri
Messaghji : 14818
Arregistratu u : 06 Set 2004 22:06
A été remercié : 4 fois

Message da Lecri »

Moru a raison concernant Song, qui de toute façon était obligé de signer son premier contrat pro chez nous...Au vu du bordel ambiant, il veut partir et avec raison je trouve...Je rajouterai qu'en plus, son départ renflouera une partie des caisses.

Pour répondre à Osiris, je pense qu'il est trop tard pour changer complètement le style de jeu...C'est la mentalité qui doit maintenantfaire la différence, à défaut du talent (on n'a toujours pas de buteur tiens :idea: ) : il est nécessaire que tous tirent aussi fort dans le même sens....
C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent! Aux objets répugnants nous trouvons des appas; Chaque jour vers l'Enfer nous descendons d'un pas, Sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.
Charles Baudelaire (à propos de Camperemu, voire du SCB)abonné Tribune Nord, Secteur A, Rang J - Supporter du Sporting et de Camperemu depuis 1867
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22445
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 231 fois

Message da Pasqua »

Ghjilo a écrit :
pasqua a écrit :Loin de moi l'idée de defendre certains joueurs,mais si Chimbonda est écarté ainsi que Piocelle,avec qui va-t-on compser l'équipe???
Car c'est bien le malheur du SCB depuis 2 saisons que de ne pouvoir faire jouer la concurrence qui aurait tres bien put booster la hargne et l'envie de certains joueurs!!!
Helas nous sommes pris au piege d'un effectif trop limité quantitativement(qualitativement n'en parlons pas...)!!!!!
Jau peut jouer a droite (d'ailleurs il a fait un match d'opposition hier à l'entrainement... A DROITE justement) sinon ya Uras ou Longue
Serieusement Uras à droite c'est un drame,pire que Vanney à gauche!!!!
Et meme si on le met dans l'axe on aura droit ou à son expulsion ou à un penalty!!!!
Quand à Jau il est plus utile au millieu de terrain...
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
Osiris
Messaghji : 2125
Arregistratu u : 09 Mag 2004 21:10
Lucalisazione : Paris

Message da Osiris »

crimarj a écrit :Pour répondre à Osiris, je pense qu'il est trop tard pour changer complètement le style de jeu...C'est la mentalité qui doit maintenantfaire la différence, à défaut du talent (on n'a toujours pas de buteur tiens :idea: ) : il est nécessaire que tous tirent aussi fort dans le même sens....
Au contraire, il doit y avoir un changement tactique pour cette fin de saison, nos joueurs ne vont pas se métamorphoser du jour au lendemain, ils doivent effectivement se remuer mais on doit leur proposer un nouveau challenge pour les y aider.
Avatar du membre
Macarel
Messaghji : 957
Arregistratu u : 09 Nuv 2004 10:08
Lucalisazione : Soit au comptoir, soit pas loin
Cuntattu :

Message da Macarel »

Ghjilo a écrit :A DROITE justement) sinon ya Uras ou Longue
Longue et qui ???
Boire ou choisir, il faut conduire
altore
Messaghji : 172
Arregistratu u : 23 Lug 2004 10:02

Message da altore »

Je ne comprends pas trop pourquoi vouloir écarter Chimbonda et Piocelle???
Pourquoi Chimbonda? parcequ'il se fout du maillot et du club? très certainement, mais en tous cas il a souvent répondu présent sur le terrain et c'est peut-être le meilleur bastiais depuis le dédut de saison alors pourquoi s'en priver maintenant?!
Quant à Piocelle? là par contre j'ai dû raté un épisode, faut qu'on m'explique... -:da-
Et pourquoi pas écarter Sidibé, voire Matingou dont les comportements sont loin d'être excellent et ce à tous les niveaux?!
FORZA BASTIA é merda a l'altri!!
djjeck

Message da djjeck »

altore a écrit :Je ne comprends pas trop pourquoi vouloir écarter Chimbonda et Piocelle???
Pourquoi Chimbonda? parcequ'il se fout du maillot et du club? très certainement, mais en tous cas il a souvent répondu présent sur le terrain et c'est peut-être le meilleur bastiais depuis le dédut de saison alors pourquoi s'en priver maintenant?!
-:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:-

Moi aussi, vous avez beau dire ce que vous voulez, Chimbonda c'est une racaille etc....... mais en tout cas, à part 2-3 matchs, j'ai l'ai toujours trouvé bon... et pas comme des autres joueurs qui disent tout donner mais qui n'y arrivent pas!!

Il n'y a que la vérité du terrain qui compte
altore
Messaghji : 172
Arregistratu u : 23 Lug 2004 10:02

Message da altore »

OUF! je pensais bien être le seul à penser ça! comme tu dis y a que la vérité du terrain qui compte! ;)
FORZA BASTIA é merda a l'altri!!
Risponde