Le topic des petites annonces.

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16029
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 61 fois

Re: Le topic des petites annonces.

Message da Nico Forza Bastia »

Je voudrais m'attaquer aux livres du Seigneur des Anneaux, je cherche une version du livre intégrale. Celles avec les illustrations d'Allan Lee (" onclick="window.open(this.href);return false;) a l'air énorme mais hors de prix. Des connaisseurs ?
Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14847
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 89 fois
A été remercié : 117 fois
Cuntattu :

Re: Le topic des petites annonces.

Message da Sorba »

Nico Forza Bastia a écrit :Je voudrais m'attaquer aux livres du Seigneur des Anneaux, je cherche une version du livre intégrale. Celles avec les illustrations d'Allan Lee (" onclick="window.open(this.href);return false;) a l'air énorme mais hors de prix. Des connaisseurs ?
Il est sur mon étagère :D
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22445
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 231 fois

Re: Le topic des petites annonces.

Message da Pasqua »

Sorba a écrit :
Nico Forza Bastia a écrit :Je voudrais m'attaquer aux livres du Seigneur des Anneaux, je cherche une version du livre intégrale. Celles avec les illustrations d'Allan Lee (" onclick="window.open(this.href);return false;) a l'air énorme mais hors de prix. Des connaisseurs ?
Il est sur mon étagère :D
C'est vrai qu'il est exagérément chère!!!!
Il y a quelques années je l'avais payé moitié moins!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16029
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 61 fois

Re: Le topic des petites annonces.

Message da Nico Forza Bastia »

Pasqua a écrit :
Sorba a écrit :
Nico Forza Bastia a écrit :Je voudrais m'attaquer aux livres du Seigneur des Anneaux, je cherche une version du livre intégrale. Celles avec les illustrations d'Allan Lee (" onclick="window.open(this.href);return false;) a l'air énorme mais hors de prix. Des connaisseurs ?
Il est sur mon étagère :D
C'est vrai qu'il est exagérément chère!!!!
Il y a quelques années je l'avais payé moitié moins!!!!
:-c:-
Avatar du membre
0rezzincu
Messaghji : 504
Arregistratu u : 25 Set 2012 23:20

Re: Le topic des petites annonces.

Message da 0rezzincu »

J'ai planté ma mégane donc je cherche une voiture assez potable dans les 3000€ si quelqu'un a quelque chose à proposer ou entend quelque chose, s'il pouvait m'envoyer un mp ce serait bien. merci
Kayzer
Messaghji : 168
Arregistratu u : 15 Nuv 2011 20:14
Lucalisazione : Paris

Re: Le topic des petites annonces.

Message da Kayzer »

Je vend un cross Suzuki RMZ450 de 2007, prix 1999€, rien à prévoir dessus. Moto idéal pour se casser la clavicule en 3, se faire une fracture au plateau tibial et s'arracher les croisées... Prévoyez une bonne assurance pour pilote. :D
Re: [QUALIFICATION A LOUIS II] SONDAGE INUTILE
par Twist » 06 Fer 2015 15:14
Oui, même devant la TV , oui.

J'étais dans un état second pendant les TAB c'était fou, j'ai fini à genoux, torse nu, le t-shirt plein de trous de clope, à prier tous les saints, avant de chialer comme un gosse, prostré par terre.


ENVOYÉ DE MON NOKIA 3210 ÉCRANT NOIR ET BLANC BASSE RÉSOLUTION.
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12759
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 222 fois
A été remercié : 296 fois
Cuntattu :

Re: Le topic des petites annonces.

Message da yvanecci »

Kayzer a écrit :Je vend un cross Suzuki RMZ450 de 2007, prix 1999€, rien à prévoir dessus. Moto idéal pour se casser la clavicule en 3, se faire une fracture au plateau tibial et s'arracher les croisées... Prévoyez une bonne assurance pour pilote. :D

Je propose un échange avec mon tricycle... :D
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Kayzer
Messaghji : 168
Arregistratu u : 15 Nuv 2011 20:14
Lucalisazione : Paris

Re: Le topic des petites annonces.

Message da Kayzer »

yvanecci a écrit :
Kayzer a écrit :Je vend un cross Suzuki RMZ450 de 2007, prix 1999€, rien à prévoir dessus. Moto idéal pour se casser la clavicule en 3, se faire une fracture au plateau tibial et s'arracher les croisées... Prévoyez une bonne assurance pour pilote. :D

Je propose un échange avec mon tricycle... :D

Que si tu laisses le pouette pouette rose bonbon qu'il y a sur le guidon.
Re: [QUALIFICATION A LOUIS II] SONDAGE INUTILE
par Twist » 06 Fer 2015 15:14
Oui, même devant la TV , oui.

J'étais dans un état second pendant les TAB c'était fou, j'ai fini à genoux, torse nu, le t-shirt plein de trous de clope, à prier tous les saints, avant de chialer comme un gosse, prostré par terre.


ENVOYÉ DE MON NOKIA 3210 ÉCRANT NOIR ET BLANC BASSE RÉSOLUTION.
Random2a
Messaghji : 3203
Arregistratu u : 23 Fer 2013 15:10
Lucalisazione : Pitretu è Bicchisgià
A remercié : 27 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Le topic des petites annonces.

Message da Random2a »

Sorba a écrit :
Nico Forza Bastia a écrit :Je voudrais m'attaquer aux livres du Seigneur des Anneaux, je cherche une version du livre intégrale. Celles avec les illustrations d'Allan Lee (" onclick="window.open(this.href);return false;) a l'air énorme mais hors de prix. Des connaisseurs ?
Il est sur mon étagère :D
Pareil !!!! :D :D :D :D
Au fait, à noter que le SC Bastia est quand même le seul club assez raciste à ma connaissance pour avoir son propre producteur de bananes à son nom pour pouvoir jeter sur les joueurs noirs !
Random2a
Messaghji : 3203
Arregistratu u : 23 Fer 2013 15:10
Lucalisazione : Pitretu è Bicchisgià
A remercié : 27 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Le topic des petites annonces.

Message da Random2a »

Random2a a écrit :
Sorba a écrit :
Nico Forza Bastia a écrit :Je voudrais m'attaquer aux livres du Seigneur des Anneaux, je cherche une version du livre intégrale. Celles avec les illustrations d'Allan Lee (" onclick="window.open(this.href);return false;) a l'air énorme mais hors de prix. Des connaisseurs ?
Il est sur mon étagère :D
Pareil !!!! :D :D :D :D
Putain j avais pas vu les prix !!! Les gens sont malades
Au fait, à noter que le SC Bastia est quand même le seul club assez raciste à ma connaissance pour avoir son propre producteur de bananes à son nom pour pouvoir jeter sur les joueurs noirs !
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22500
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: Le topic des petites annonces.

Message da Vegetà »

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=9_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Il est parmis nous sur ce forum ....
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Kayzer
Messaghji : 168
Arregistratu u : 15 Nuv 2011 20:14
Lucalisazione : Paris

Re: Le topic des petites annonces.

Message da Kayzer »

Vegetà a écrit :http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=9_s

Il est parmis nous sur ce forum ....

Pffff les manges merde qui vendent des maillots portés.... Ceux la il faudrait les tuer des la naissance.
Après on va se demande pourquoi aujourd'hui en déplacement les joueurs donnent plus de maillot...
Merci les mendiants revendeurs... :evil:
Re: [QUALIFICATION A LOUIS II] SONDAGE INUTILE
par Twist » 06 Fer 2015 15:14
Oui, même devant la TV , oui.

J'étais dans un état second pendant les TAB c'était fou, j'ai fini à genoux, torse nu, le t-shirt plein de trous de clope, à prier tous les saints, avant de chialer comme un gosse, prostré par terre.


ENVOYÉ DE MON NOKIA 3210 ÉCRANT NOIR ET BLANC BASSE RÉSOLUTION.
Avatar du membre
Twist
and Shout !
Messaghji : 12384
Arregistratu u : 28 Apr 2010 19:25
Lucalisazione : Via Poghju
Cuntattu :

Re: Le topic des petites annonces.

Message da Twist »

Vegetà a écrit :http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=9_s

Il est parmis nous sur ce forum ....
neuf.fr a écrit:
bonjour les amis corses je me presente thierry 45 ans de soissons du 02 je suis supporters du sporting club de bastia depuis 1996 depuis que j ai reste a calvi de 1995 a 2005 10 ans je n oublirais j amais cette corse qui me tiens a coeur je suis aussi supporters du stade de reims club de legende aussi comme bastia depuis 1984 pour avoir reste 15 ans a reims et je suis inscrit sur le site officiel du sporting club de bastia depuis le 07 mai 2010 merci de m avoir accueilli sur votre forum et tres fier que vous ete champion de france de national pour notre sporting forza bastia pour toujours thierry
:eek: :eek: -:ba:- -:ba:- -:ba:- -:ba:-
NPS. 4-3-3 casual firm.
Esse noi.
Kayzer
Messaghji : 168
Arregistratu u : 15 Nuv 2011 20:14
Lucalisazione : Paris

Re: Le topic des petites annonces.

Message da Kayzer »

Twist a écrit :
Vegetà a écrit :http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=9_s

Il est parmis nous sur ce forum ....
neuf.fr a écrit:
bonjour les amis corses je me presente thierry 45 ans de soissons du 02 je suis supporters du sporting club de bastia depuis 1996 depuis que j ai reste a calvi de 1995 a 2005 10 ans je n oublirais j amais cette corse qui me tiens a coeur je suis aussi supporters du stade de reims club de legende aussi comme bastia depuis 1984 pour avoir reste 15 ans a reims et je suis inscrit sur le site officiel du sporting club de bastia depuis le 07 mai 2010 merci de m avoir accueilli sur votre forum et tres fier que vous ete champion de france de national pour notre sporting forza bastia pour toujours thierry
:eek: :eek: -:ba:- -:ba:- -:ba:- -:ba:-

Bon les fautes d'orthographe c'est excusable ( je dis ça parce que moi même quand je fais pas attention j'en fais en pagaille ) mais les fautes de français à la ribery la c'est chaud quand même non???
Re: [QUALIFICATION A LOUIS II] SONDAGE INUTILE
par Twist » 06 Fer 2015 15:14
Oui, même devant la TV , oui.

J'étais dans un état second pendant les TAB c'était fou, j'ai fini à genoux, torse nu, le t-shirt plein de trous de clope, à prier tous les saints, avant de chialer comme un gosse, prostré par terre.


ENVOYÉ DE MON NOKIA 3210 ÉCRANT NOIR ET BLANC BASSE RÉSOLUTION.
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12393
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 51 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Le topic des petites annonces.

Message da polo2b »

"J'ai resté" quand même :eek:
Risponde