Le topic des petites annonces.

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Avatar du membre
Ben J
Messaghji : 6525
Arregistratu u : 19 Lug 2011 19:00

Re: Le topic des petites annonces.

Message da Ben J »

"pour avoir resté". Je croyais être analphabète, mais ça c'était avant de connaitre neuf.fr
Antò1905
Messaghji : 287
Arregistratu u : 14 Dic 2012 21:42

Re: Le topic des petites annonces.

Message da Antò1905 »

http://www.ebay.fr/itm/Maillot-Bastia-/ ... 3f45fb74d4" onclick="window.open(this.href);return false; ahahaha ça sent l'arnaque non ?
FRED HANTZ , FIGLIOLU DI BASTIA CUM'E NOI !!! MERCI POUR TOUT COACH !!!
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16029
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 61 fois

Re: Le topic des petites annonces.

Message da Nico Forza Bastia »

Antò1905 a écrit :http://www.ebay.fr/itm/Maillot-Bastia-/ ... 3f45fb74d4 ahahaha ça sent l'arnaque non ?
Bah pas forcément, il y a juste marqué "objet porté". :D
Antò1905
Messaghji : 287
Arregistratu u : 14 Dic 2012 21:42

Re: Le topic des petites annonces.

Message da Antò1905 »

Dans la description de l'annonce il y a marqué maillot porte par milos krasic , en tout cas krazic avec un "Z" c'est pas mal
FRED HANTZ , FIGLIOLU DI BASTIA CUM'E NOI !!! MERCI POUR TOUT COACH !!!
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16029
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 61 fois

Re: Le topic des petites annonces.

Message da Nico Forza Bastia »

Random2a a écrit :
Random2a a écrit :
Sorba a écrit :
Nico Forza Bastia a écrit :Je voudrais m'attaquer aux livres du Seigneur des Anneaux, je cherche une version du livre intégrale. Celles avec les illustrations d'Allan Lee (" onclick="window.open(this.href);return false;) a l'air énorme mais hors de prix. Des connaisseurs ?
Il est sur mon étagère :D
Pareil !!!! :D :D :D :D
Putain j avais pas vu les prix !!! Les gens sont malades
J'ai réussi à le trouver à un prix raisonnable :D
taravesu
Messaghji : 12428
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 201 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Le topic des petites annonces.

Message da taravesu »

y a-t-il sur camperemu un type qui bosse à l'URSSAF et qui pourrait m'aider avec les formalités en ligne ??? impossible de payer mon échéance par télérèglement, le site ne veut rien savoir. merci.
PERILLOS = BEAUF
Avatar du membre
ghisoni2b
Messaghji : 1461
Arregistratu u : 30 Ott 2011 14:56
Lucalisazione : ici
A été remercié : 37 fois

Re: Le topic des petites annonces.

Message da ghisoni2b »

taravesu a écrit :y a-t-il sur camperemu un type qui bosse à l'URSSAF et qui pourrait m'aider avec les formalités en ligne ??? impossible de payer mon échéance par télérèglement, le site ne veut rien savoir. merci.
Ne régle surtout pas par télérèglement c ´est une arnaque!! Malgrés ce que laisse sous entendre l ´urssaf ,ce n 'est pas obligatoire tu peux continuer à payer par prélèvement auto ou tip !ce qui est obligatoire c ´est de faire ta déclaration de revenus à l 'urssaf sur leur site pourri!
Je ne vois pas pourquoi tu avais mît ce post dans cette rubrique mais pour te répondre j ´ai continué le HS :D
Avatar du membre
Twist
and Shout !
Messaghji : 12384
Arregistratu u : 28 Apr 2010 19:25
Lucalisazione : Via Poghju
Cuntattu :

Re: Le topic des petites annonces.

Message da Twist »

Nan mais ce topic peut aussi servir a l'entraide, pas de soucis :D
NPS. 4-3-3 casual firm.
Esse noi.
taravesu
Messaghji : 12428
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 201 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Le topic des petites annonces.

Message da taravesu »

ghisoni2b a écrit :
taravesu a écrit :y a-t-il sur camperemu un type qui bosse à l'URSSAF et qui pourrait m'aider avec les formalités en ligne ??? impossible de payer mon échéance par télérèglement, le site ne veut rien savoir. merci.
Ne régle surtout pas par télérèglement c ´est une arnaque!! Malgrés ce que laisse sous entendre l ´urssaf ,ce n 'est pas obligatoire tu peux continuer à payer par prélèvement auto ou tip !ce qui est obligatoire c ´est de faire ta déclaration de revenus à l 'urssaf sur leur site pourri!
Je ne vois pas pourquoi tu avais mît ce post dans cette rubrique mais pour te répondre j ´ai continué le HS :D
l'URSSAF DLF. merci à Rick et Ghisoni pour leur aide. :D

sinon je vends (à moins que je les casse demain) une paire de chaussures de ski Wedze RNS100 pointure 43 rouge et noir. conviennent à un skieur moyen/bon. portées 3 semaines en tout, achetées en 2013 neuves à 180€, vendues 100€ et je prends les frais de port à ma charge.

cause : j'ai grossi des mollets. :eek:
PERILLOS = BEAUF
Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14847
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 89 fois
A été remercié : 117 fois
Cuntattu :

Re: Le topic des petites annonces.

Message da Sorba »

taravesu a écrit :
ghisoni2b a écrit :
taravesu a écrit :y a-t-il sur camperemu un type qui bosse à l'URSSAF et qui pourrait m'aider avec les formalités en ligne ??? impossible de payer mon échéance par télérèglement, le site ne veut rien savoir. merci.
Ne régle surtout pas par télérèglement c ´est une arnaque!! Malgrés ce que laisse sous entendre l ´urssaf ,ce n 'est pas obligatoire tu peux continuer à payer par prélèvement auto ou tip !ce qui est obligatoire c ´est de faire ta déclaration de revenus à l 'urssaf sur leur site pourri!
Je ne vois pas pourquoi tu avais mît ce post dans cette rubrique mais pour te répondre j ´ai continué le HS :D
l'URSSAF DLF. merci à Rick et Ghisoni pour leur aide. :D

sinon je vends (à moins que je les casse demain) une paire de chaussures de ski Wedze RNS100 pointure 43 rouge et noir. conviennent à un skieur moyen/bon. portées 3 semaines en tout, achetées en 2013 neuves à 180€, vendues 100€ et je prends les frais de port à ma charge.

cause : j'ai grossi des mollets. :eek:
Des mollets ??

Des chevilles oui !! :D
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
Avatar du membre
mariani
Messaghji : 876
Arregistratu u : 22 Apr 2014 14:32

Re: Le topic des petites annonces.

Message da mariani »

Très bon Sorba -:ba:-
Avatar du membre
davegrohl
Messaghji : 10191
Arregistratu u : 23 Dic 2006 16:46
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 14 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Le topic des petites annonces.

Message da davegrohl »

Vends Clio II - 3200 € - à débattre

http://www.leboncoin.fr/voitures/781909465.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
BASTIA E BASTA !
Beretta

Re: Le topic des petites annonces.

Message da Beretta »

Ayant cassé le mien, je recherche quelqu un qui se debarasserait d' un casque rally taille xxl
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22445
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 231 fois

Re: Le topic des petites annonces.

Message da Pasqua »

Beretta a écrit :Ayant cassé le mien, je recherche quelqu un qui se debarasserait d' un casque rally taille xxl
Quel marque :?:
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Beretta

Re: Le topic des petites annonces.

Message da Beretta »

Pasqua a écrit :
Beretta a écrit :Ayant cassé le mien, je recherche quelqu un qui se debarasserait d' un casque rally taille xxl
Quel marque :?:
N importe tant qu il est homologué
Risponde