[Live CP] Déplacement à Saint-Etienne...

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Risponde
Marcu Maria

[Live CP] Déplacement à Saint-Etienne...

Message da Marcu Maria »

Voilà,l'heure est bientot venue pour les premiers pelerins de prendre le chemin du Saint-Etienne pour se retrouver au chevet du Sporting Club de Bastia.

Seul une foi immense et inébranlable peut expliquer,qu'aujourd'hui encore,et malgré tout,des dizaines de Turchini vont prendre le chemin du chaudron,pour y partager peut-etre leurs derniers moments d'espoir...

Dès ce soir,avec Crimarj et Cristo,nous rejoindrons Prunelli et Corsica dans le pays Lyonnais...

Dès demain arriverons Osiris,Yvanecci,Ghjuvanni,Montana,Arnaud Qui,Chjucu,Scipion,Ligurien,Brigata,Zucchero,GP,Libertà,Zarathrousta et d'autres encore...

En esperant ne pas perdre nos dernier espoir dans le chaudron...Et n'oubliez jamais:"C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les bonnes soupes"

Tout au long de notre périple,nous essaierons de vous tenir informés du déroulement de ce qui sera peut-ètre l'un de nos derniers déplacements en L1...

FORZA BASTIA !!
Avatar du membre
Osiris
Messaghji : 2125
Arregistratu u : 09 Mag 2004 21:10
Lucalisazione : Paris

Message da Osiris »

Aio tu ne vas pas nous faire pleurer quand même !

Une mention toute particulière aux pélerins venant d'Italie et d'Angleterre !

Espérons qu'avec l'apport de la diaspora de la région Rhônes-Alpes, deuxième région la plus peuplée de France, nous atteignons le seuil de la centaine d'accaniti.

:fb1: :fb2: :fb1: :fb2: :fb1:
Ultima mudificata da Osiris u 08 Apr 2005 21:10, mudificatu 1 volta(e).
Avatar du membre
Ghjuvanni
Messaghji : 21302
Arregistratu u : 09 Mag 2004 15:47

Message da Ghjuvanni »

Osiris a écrit :Espérons qu'avec l'apport de la dispora de la région Rhônes-Alpes, deuxième région la plus peuplée de France, nous atteignons le seuil de la centaine d'accaniti.
Dans les autres tribunes ils iront... :D


:twisted: -:d:- FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORZA BACHTIIIIIIIIIIIIIIIIIIA !!!!-:d:- :twisted:
Marcu Maria

Message da Marcu Maria »

Eccu l'ora di viaghjà...

J'aperçois par ma fenètre l'amicu Crimarj,figé comme un stalactite,qui m'attend pour rejoindre Cristo... -:rn:-

Bien sur,vous aurez droit à un CR détaillé de l'avant match dès ce soir (on s'en fout pas en fait -:ba:- )...
Benghje

Message da Benghje »

il neige demain à St Etienne















quoi vous trouvez que je vous demoralise? C'est uniquement parce que je suis seulement dans la liste des "autres" de Marcu Maria alors je suis vexé. Je vous raconte ma vie? oui oui :D
spetru
Messaghji : 1014
Arregistratu u : 08 Ghje 2005 18:41

Message da spetru »

Benghje a écrit :il neige demain à St Etienne


quoi vous trouvez que je vous demoralise? C'est uniquement parce que je suis seulement dans la liste des "autres" de Marcu Maria alors je suis vexé. Je vous raconte ma vie? oui oui :D
Tu rigoles, mais j'ai entendu parler de neige a 300 m demain, ça veut dire qu'il faudra pas passer par le col au dessus de saint etienne demain -:db-

Putain d'autoroute de merde
ZZ Top
Messaghji : 1241
Arregistratu u : 15 Ghje 2005 19:27
Lucalisazione : Devant l'écran

Message da ZZ Top »

Yeah les gars, bravo à vous pour votre soutien sans failles, et ramenez-nous une VVVVVVVIIIIIIIIIICCCCCCCCCTTTTTTTTTTOOOOOIIIIIIIIIRRRRREEEEE
PPPPPPPPPUUUUUUTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN.






:eek: ouais ouais j'me suis laché.
Yeah!
ipf69
Messaghji : 184
Arregistratu u : 02 Set 2004 15:09
Lucalisazione : AIACCIU

Message da ipf69 »

on va avoir droit a chaque pas de MM en terre lyonnaise

le menu de ce soir????


faites vous attendre au stade pour ceux qui ont pas put partir le reste au s en tape!!!

FORZA BASTIA
TM92 PER SEMPRE IN LI NOSTRI CORI
spetru
Messaghji : 1014
Arregistratu u : 08 Ghje 2005 18:41

Message da spetru »

Je les retrouve ou les fans du sporting demain, qu'ont mettent un peu d'ambiance avant le match ????
Ghjilormu

Message da Ghjilormu »

Je viens de recevoir ce SMS de MM :

Nous nous sommes pris la foudre sur l'avion ! Un signe du destin ?
spetru
Messaghji : 1014
Arregistratu u : 08 Ghje 2005 18:41

Message da spetru »

Ils ont bien atterrit au moins ????
Ghjilormu

Message da Ghjilormu »

Oui...
Avatar du membre
Ghjuan' Niculaiu
dit "le petit"
Messaghji : 1893
Arregistratu u : 04 Dic 2004 14:12

Message da Ghjuan' Niculaiu »

Meme les dieux sont contre nous...je les comprends -:db-
Avatar du membre
Ghjuan' Niculaiu
dit "le petit"
Messaghji : 1893
Arregistratu u : 04 Dic 2004 14:12

Message da Ghjuan' Niculaiu »

à Lens ? -:da-
Marcu Maria

Message da Marcu Maria »

ipf69 a écrit :on va avoir droit a chaque pas de MM en terre lyonnaise

le menu de ce soir????
Canelloni à la viande préparés par Mme Prunelli :D

Sinon,o ghjente,je souhaite à personne de se prendre la foudre sur la tète,en plus,ça fait Gaulois :eek:
Risponde