Question légère et ouverte à tous les posteurs

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Avatar du membre
RibelluCissé
Dissident
Messaghji : 18159
Arregistratu u : 27 Nuv 2005 21:49
Lucalisazione : Ex Ex en Pce

Re: Question légère et ouverte à tous les posteurs

Message da RibelluCissé »

Banditu a écrit :
l'Artiste a écrit :ça doit ruiner la santé, ce genre de boulots.
On ne peut même pas se l'imaginer à quel point.
On n'a plus de vie sociale -:db-
Sezzione Antica Bastiaccia di Freepostanza
Avatar du membre
U Casinchese
Messaghji : 8524
Arregistratu u : 30 Lug 2010 01:45
Lucalisazione : Casinca

Re: Question légère et ouverte à tous les posteurs

Message da U Casinchese »

RibelluCC a écrit :
Prunelli a écrit :me suis tapé les 17 pages dans le froid de la tribune sud en attendant le début du match.....
... content de ne plus etre modo moi! :D
:eek: tu arrives à avoir du réseau au stade :shock:
Un geek comme toi ne sait même pas qu'il faut sortir la 3G sur l'Iphone pour avoir du réseau au stade. Un mythe tombe ce soir -:ba:-
Fred Hantz, figliolu di Bastia
bombagricole

Re: Question légère et ouverte à tous les posteurs

Message da bombagricole »

Vous croyez que pour moi et LPIP c est pas dure de vous supporter ??!! :D
Avatar du membre
RibelluCissé
Dissident
Messaghji : 18159
Arregistratu u : 27 Nuv 2005 21:49
Lucalisazione : Ex Ex en Pce

Re: Question légère et ouverte à tous les posteurs

Message da RibelluCissé »

Ceccè a écrit :
RibelluCC a écrit :
Prunelli a écrit :me suis tapé les 17 pages dans le froid de la tribune sud en attendant le début du match.....
... content de ne plus etre modo moi! :D
:eek: tu arrives à avoir du réseau au stade :shock:
Un geek comme toi ne sait même pas qu'il faut sortir la 3G sur l'Iphone pour avoir du réseau au stade. Un mythe tombe ce soir -:ba:-
:shock: :shock: :shock: -:db:-
Sezzione Antica Bastiaccia di Freepostanza
Avatar du membre
U Casinchese
Messaghji : 8524
Arregistratu u : 30 Lug 2010 01:45
Lucalisazione : Casinca

Re: Question légère et ouverte à tous les posteurs

Message da U Casinchese »

RibelluCC a écrit :
Ceccè a écrit :
RibelluCC a écrit :
Prunelli a écrit :me suis tapé les 17 pages dans le froid de la tribune sud en attendant le début du match.....
... content de ne plus etre modo moi! :D
:eek: tu arrives à avoir du réseau au stade :shock:
Un geek comme toi ne sait même pas qu'il faut sortir la 3G sur l'Iphone pour avoir du réseau au stade. Un mythe tombe ce soir -:ba:-
:shock: :shock: :shock: -:db:-
Putain ces vieux, ils veulent des téléphones dernière génération et ils ne savent même pas s'en servir. -:bb:- :D .
Fred Hantz, figliolu di Bastia
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22445
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 231 fois

Re: Question légère et ouverte à tous les posteurs

Message da Pasqua »

24 heures sans me connecter sur le forum,je reviens et tout semble s'etre apaisé!!!!
De temps en temps il est bon de crever l'abcès de maniere à ce que tout le monde reconnaissent ses torts et que chancun apres avoirson mea culpa se sente plus leger et puisse repartir pour un an avant un autre gros clash!!!!

Sinon pour revenir au sujet,ce qui etait quand meme fatiguant c'est que sur un topic abordant des sujets serieux(et il y en a vu la société actuelle),c'est constamment la musique!!!!!
On peut reprocher à LPIP son obsession pour l'immigration,mais en face,au moindre débat,c'est la fautes à Sarkozy,aux médias,aux americains,au grand capital,etc......
Bonjour le debat!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Chaud

Re: Question légère et ouverte à tous les posteurs

Message da Chaud »

l'Artiste a écrit :
Jean Yves André a écrit :
stevanu a écrit :ça m'a toujours choqué son speudo quand on sait les ravages que ceacescu a produit en roumanie avec un culte de la personnalité ..Il a ruiné et torturé son peuple..A l'heure actuelle la roumanie est un des pays les plus pauvre de l'ex URSS.

Même en plaisantant c'est un manque de respect, mais il m'avait dit que c'etait par rapport a un groupe de musique...
C'est comme si moi je m'appelais chaud mussolini :D :D :D :D
Mais on te laisserais pas utiliser un pseudo comme ca, de meme qu'un " chaud hitler ", et c'est normal.

Seulement un Chaud ceaucescu, un chaud staline ou un chaud mao ou un chaud Kim jung il , ca ne choque personne.

Et quelque part ca illustre un peu tout ce qu'on a dit avant sur la prépondérance des idées de gauche dans la société francaise.
C'est parce que ce n'est pas notre histoire aussi.

Contrairement à Hitler, Mussolini etc, ça c'est l'histoire de l'Europe occidentale.
C'est surtout de la super-antiparastase. Quoi que je dise, même si j'y vais poliment, bisounours, on me renvoie à la gueule Staline (entre lui et les miens, y'a un océan de sang), la Corée du Nord etc... Alors (même si c'est tout le contraire que ce que je pense), je le retourne comme une arme, une affirmation, une revendication "oui je suis stalinien (alors que je le suis pas), je mange des enfants et je vais venir exproprier votre maison..."
Chaud

Re: Question légère et ouverte à tous les posteurs

Message da Chaud »

Pasqua a écrit :24 heures sans me connecter sur le forum,je reviens et tout semble s'etre apaisé!!!!
De temps en temps il est bon de crever l'abcès de maniere à ce que tout le monde reconnaissent ses torts et que chancun apres avoirson mea culpa se sente plus leger et puisse repartir pour un an avant un autre gros clash!!!!

Sinon pour revenir au sujet,ce qui etait quand meme fatiguant c'est que sur un topic abordant des sujets serieux(et il y en a vu la société actuelle),c'est constamment la musique!!!!!
On peut reprocher à LPIP son obsession pour l'immigration,mais en face,au moindre débat,c'est la fautes à Sarkozy,aux médias,aux americains,au grand capital,etc......
Bonjour le debat!!!!
J'ai parlé du Costa Concordia ou du fromage, j'ai pas parlé une seule fois de Sarkozy, des médias, des américains ou du grand capital...
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Question légère et ouverte à tous les posteurs

Message da libertà per i patriotti »

Disons que le manque de tact et de sang-froid des uns et des autres (je mets tout le monde dans le même sac, même si j'ai jeté la première pierre) a conduit à de l'exagération dans les propos ainsi qu'à beaucoup de surenchère.

L'"obsession" vient justement du fait que plus on va extrêmiser le discours et marginaliser voire empêcher tes propos, plus tu vas te sentir obligé d'en remettre une couche afin de réparer l'injustice...

On devrait peut-être finalement se faire tous une bonne cure de Prozac...
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22445
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 231 fois

Re: Question légère et ouverte à tous les posteurs

Message da Pasqua »

Chaud Ceaucescu a écrit :
Pasqua a écrit :24 heures sans me connecter sur le forum,je reviens et tout semble s'etre apaisé!!!!
De temps en temps il est bon de crever l'abcès de maniere à ce que tout le monde reconnaissent ses torts et que chancun apres avoirson mea culpa se sente plus leger et puisse repartir pour un an avant un autre gros clash!!!!

Sinon pour revenir au sujet,ce qui etait quand meme fatiguant c'est que sur un topic abordant des sujets serieux(et il y en a vu la société actuelle),c'est constamment la musique!!!!!
On peut reprocher à LPIP son obsession pour l'immigration,mais en face,au moindre débat,c'est la fautes à Sarkozy,aux médias,aux americains,au grand capital,etc......
Bonjour le debat!!!!
J'ai parlé du Costa Concordia ou du fromage, j'ai pas parlé une seule fois de Sarkozy, des médias, des américains ou du grand capital...
Tu te sens visé camarade :?:
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
bombagricole

Re: Question légère et ouverte à tous les posteurs

Message da bombagricole »

MOI J AI UNE IDEE !!!!

On prend une cage, des gants et on se fait un méga free fight Modo/Gaucho contre La bande à LPIP

:D
Chaud

Re: Question légère et ouverte à tous les posteurs

Message da Chaud »

Pasqua a écrit :
Chaud Ceaucescu a écrit :
Pasqua a écrit :24 heures sans me connecter sur le forum,je reviens et tout semble s'etre apaisé!!!!
De temps en temps il est bon de crever l'abcès de maniere à ce que tout le monde reconnaissent ses torts et que chancun apres avoirson mea culpa se sente plus leger et puisse repartir pour un an avant un autre gros clash!!!!

Sinon pour revenir au sujet,ce qui etait quand meme fatiguant c'est que sur un topic abordant des sujets serieux(et il y en a vu la société actuelle),c'est constamment la musique!!!!!
On peut reprocher à LPIP son obsession pour l'immigration,mais en face,au moindre débat,c'est la fautes à Sarkozy,aux médias,aux americains,au grand capital,etc......
Bonjour le debat!!!!
J'ai parlé du Costa Concordia ou du fromage, j'ai pas parlé une seule fois de Sarkozy, des médias, des américains ou du grand capital...
Tu te sens visé camarade :?:
Je sais pas, quand on parle des méchants gauchos du forum, 90% du temps, c'est sur moi que ca tombe
Chaud

Re: Question légère et ouverte à tous les posteurs

Message da Chaud »

bombagricole a écrit :MOI J AI UNE IDEE !!!!

On prend une cage, des gants et on se fait un méga free fight Modo/Gaucho contre La bande à LPIP

:D
:D

Ou on peut avoir une vie à coté :D
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Question légère et ouverte à tous les posteurs

Message da libertà per i patriotti »

Pasqua a écrit :
Chaud Ceaucescu a écrit :
Pasqua a écrit :24 heures sans me connecter sur le forum,je reviens et tout semble s'etre apaisé!!!! De temps en temps il est bon de crever l'abcès de maniere à ce que tout le monde reconnaissent ses torts et que chancun apres avoirson mea culpa se sente plus leger et puisse repartir pour un an avant un autre gros clash!!!! Sinon pour revenir au sujet,ce qui etait quand meme fatiguant c'est que sur un topic abordant des sujets serieux(et il y en a vu la société actuelle),c'est constamment la musique!!!!! On peut reprocher à LPIP son obsession pour l'immigration,mais en face,au moindre débat,c'est la fautes à Sarkozy,aux médias,aux americains,au grand capital,etc...... Bonjour le debat!!!!
J'ai parlé du Costa Concordia ou du fromage, j'ai pas parlé une seule fois de Sarkozy, des médias, des américains ou du grand capital...
Tu te sens visé camarade :?:


Il se sent un peu visé en ce moment, hier je disais qu'il était un peu désaxé par rapport à la norme politique (de par son gauchisme d'ultra gauche), il a cru que je le traitais de désaxé :eek:
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12759
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 222 fois
A été remercié : 296 fois
Cuntattu :

Re: Question légère et ouverte à tous les posteurs

Message da yvanecci »

Que pensez-vous de la modération sur Camperemu ?
L'équipe modératrice est-elle idéologiquement neutre ?
Est-elle juste dans ses interventions ?
Est-elle légitime et représentative du peuple bleu et du peuple corse en général ?
L'esprit de Camperemu souffle t-il de la même façon qu'avant sur cet espace virtuel ?



Je n'ai pas lu toutes les réponses qui ont été faites à ces questions, mais cela ne m'empêche pas de donner mon avis!
Je fréquente Camperemu depuis l'origine après avoir été tout aussi fidèle à Vinceremu.

La naissance de Camperemu a fait suite à la fermeture de Vinceremu qui était quasiment parfait avec un article quotidien dur le Sporting.
Un des rares reproches qui était fait à Vinceremu était l'impossibilité de poster pour autre chose que le foot en général et le Sporting en particulier.

C'est donc une des raisons de la création de la sezzio Piazza Pasquale de Paoli qui se voulait un espace de discussion libre. Cependant au moment de l'inscription, et certains semblent l'avoir oublié, le nouveau membre s'engage à respecter des règles. Par là même, il s'engage à respecter le travail de l'administrateur et des modérateurs qui je vous le rappelle sont bénévoles et pour l'administrateur responsable des propos tenus sur le forum.
Tout cela pour dire que si la modération ne convient pas à un membre, et après en avoir "discuté" avec l'équipe de modération, il peut s'arrêter de poster voire de lire Camperemu.

L'équipe n'est pas forcément idéologiquement neutre, mais elle est tenue par des règles bien présices concernant le contenu des messages. Connaissons-nous les opinions de tous les modérateurs pour préjuger d'une impartialité de leur part?

L'équipe a été ligitime tant qu'elle était composée des "créateurs" de Camperemu. Elle a évolué au fil du temps. Pour la (re)légitimer il faudrait peut être organiser une sorte de vote à partir des pseudos. Malheureusement là encore certains n'ont pas joué le jeu en s'inscrivant sous plusieurs pseudos. Certains l'ont fait afin de magagner d'autres non.

Représentative du peuple bleu? Il suffit d'aller au stade pour voir les différences qui existent au sein du "peuple bleu". Il faut espérer que les modérateurs représentent le maximum de points de vue, mais dans ce cas là il faudrait presque autant de modérateurs que de posteurs!
Représentative du peuple corse en général? Pareil pour cette question. Et si un pinz souhaitait devenir modérateur quelle devrait être son positionnement en tant que représentant du peuple corse? Serait-il simplement interdit de devenir modérateur?


Enfin, l'esprit de Camperemu évolue au fil du temps et des évènements. Il y a eu des jeux (MM) des articles sur l'écologie (Lecri) des magagnes, des crises de nerf dans les années noires, des prises de bec (avec mon ami Banditu :D ) de bons moments d'autres moins bons qui ont vu le départ de plusieurs membres et la création de forums parallèles. Beaucoup sont revenus, cela veut peut être dire que ce n'est pas si mal que çà encore aujourd'hui.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Risponde