Le forum alours ????

Per parlà di i ghjòvani di u Sporting, mà dinù di l'altre squadre Corse, di ballò ò d'altri sporti...
Avatar du membre
Sanguinaru
Messaghji : 626
Arregistratu u : 10 Mag 2004 14:41

Message da Sanguinaru »

Marcu Maria a écrit :On peut garder le concours de Prono que MM écrase l'ami de ton ami ( :D )

En attendant,z'ètes comme chez vous,et on attend avec impatience le forum des SANGUINARI...

Pour le forum de toutes les équipes Corses,on est déjà pas mal sur camperemu -:bh:-
:confuj: :confuj:

heuuuuu on a dit qu'on y pensait pas qu'il y aurait un nouveau forum demain...
Par contre moi, gérer un concours de pronos ça me dit rien
Marcu Maria

Message da Marcu Maria »

AIACCIU semi noi a écrit :
-Zapata- a écrit :vous voulez que je vous dise ce que j'en pense ? c'est qu'il faut créer un forum a lusu corsu e po basta.

quatre forums

- 1 consacré au sporting
- 1 consacré à l'ACA
- 1 consacrés aux clubs amateurs évoluant en National, CFA et CFA2
- 1 consacré aux macagne et aux football amateurs.

Celui qui arrive à mettre ça en place c'est le chef !!! réunir toute notre communauté sur une seule et même structure. Montrer aux gaulois qu'on est unis malgré nos rivalités.

Maintenant, je suis aussi favorable à la mise en place d'un forum I Sanguinari. Je fais le lien depuis alours sans aucun soucis et ça pourrait revenir comme avant. La couleur d'alours, l'odeur d'alours, mais sans Zapata... je suis OK aussi pour ça (putain, l'idée de me faire censurer me traumatise déjà... ça va être dur pour moi o ientos)

Comme je le disais, et comme je le dis aussi dans le communiqué, pour moi, le forum d'alours est surtout l'histoire d'une amitié entre des jeunes de différentes villes (Aiacciu, Bastia, Corti, etc...) et de différentes générations (entre 15 et 40 ans). Je crois que le plus important, c'est de préserver notre amitié et de montrer aux moralisateurs gaulois et même de chez nous, que la jeunesse corse a encore des valeurs.

Pour en revenir sur les raisons de la fermeture du forum d'alours, il n'y a pas plus de précision à donner, mais croyez moi, ça me fait mal au coeur. Aujourd'hui, je suis prêt à passer le relai
pourquoi ne pas laisser les cles d'alours tout en te desengageant?
Et la partie editoriale? Qui le ferait?
Et puis les dirigeants continueraient de tenir pour responsables les anciens...

Il faut un renouveau...
AIACCIU semi noi

Message da AIACCIU semi noi »

Marcu Maria a écrit :
AIACCIU semi noi a écrit :
-Zapata- a écrit :vous voulez que je vous dise ce que j'en pense ? c'est qu'il faut créer un forum a lusu corsu e po basta.

quatre forums

- 1 consacré au sporting
- 1 consacré à l'ACA
- 1 consacrés aux clubs amateurs évoluant en National, CFA et CFA2
- 1 consacré aux macagne et aux football amateurs.

Celui qui arrive à mettre ça en place c'est le chef !!! réunir toute notre communauté sur une seule et même structure. Montrer aux gaulois qu'on est unis malgré nos rivalités.

Maintenant, je suis aussi favorable à la mise en place d'un forum I Sanguinari. Je fais le lien depuis alours sans aucun soucis et ça pourrait revenir comme avant. La couleur d'alours, l'odeur d'alours, mais sans Zapata... je suis OK aussi pour ça (putain, l'idée de me faire censurer me traumatise déjà... ça va être dur pour moi o ientos)

Comme je le disais, et comme je le dis aussi dans le communiqué, pour moi, le forum d'alours est surtout l'histoire d'une amitié entre des jeunes de différentes villes (Aiacciu, Bastia, Corti, etc...) et de différentes générations (entre 15 et 40 ans). Je crois que le plus important, c'est de préserver notre amitié et de montrer aux moralisateurs gaulois et même de chez nous, que la jeunesse corse a encore des valeurs.

Pour en revenir sur les raisons de la fermeture du forum d'alours, il n'y a pas plus de précision à donner, mais croyez moi, ça me fait mal au coeur. Aujourd'hui, je suis prêt à passer le relai
pourquoi ne pas laisser les cles d'alours tout en te desengageant?
Et la partie editoriale? Qui le ferait?
Et puis les dirigeants continueraient de tenir pour responsables les anciens...

Il faut un renouveau...
alors on change le nom de domaine et le nom du forum mais on garde l'interface et la structure
Avatar du membre
Sanguinaru
Messaghji : 626
Arregistratu u : 10 Mag 2004 14:41

Message da Sanguinaru »

AIO sors de notre section !!!!! :D :D :D
AIACCIU semi noi

Message da AIACCIU semi noi »

QUI NE SAUTE PAS EST BASTIAIS!!!!!!!!!!!

rendez nous les smileys d'alours :D :D
Marcu Maria

Message da Marcu Maria »

Vous nous donnez LUCAS et on vous donne ce que vous voulez :-c:-
ROOLIAN Reloaded...
Messaghji : 231
Arregistratu u : 15 Lug 2004 18:28

Message da ROOLIAN Reloaded... »

Je pense que quoi qu'il se soit passé il aurait mieux valu prévenir un peu d'abord...

C'est un peu capricieux comme réaction de tout zapper comme ça d'un coup.
-Zapata-
Messaghji : 423
Arregistratu u : 06 Dic 2004 15:35

Message da -Zapata- »

c'est un peu brutal peut être pour vous, car vous ignorez tout de ce qu'il peut se passer dans la vie d'un webmaster. Mais je peux te dire que c'est difficile, quand on est pas couvert par l'anonymat de gérer ce genre de chose, surtout quand tout le monde te connaît. j'ai du régler des dizaines de problèmes entre protagonistes et franchement ça me prend la tête, surtout quand ça va un peu loin...
Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14847
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 89 fois
A été remercié : 117 fois
Cuntattu :

Message da Sorba »

Pour vivre heureux vivons caché !! -:ba:-

Esope (repris par J.de la F)
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Message da Corsica »

Cigognou a écrit :On est chez nous !!!!
ALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOURS !!!
A MUZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZA !!!
*regarde la signature*

MM...

Acquà in bocca, hein :D
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
Sanguinaru
Messaghji : 626
Arregistratu u : 10 Mag 2004 14:41

Message da Sanguinaru »

Prochain déplacement une banderole : "RENDEZ NOUS ALOURS !" :D
AIACCIU semi noi

Message da AIACCIU semi noi »

Sanguinaru a écrit :Prochain déplacement une banderole : "RENDEZ NOUS ALOURS !" :D
obligatoire!!!!
Cigognou

Message da Cigognou »

Sanguinaru a écrit :Prochain déplacement une banderole : "RENDEZ NOUS ALOURS !" :D
Comme s'ils en avait quelque chose à faire...
Avatar du membre
GIF
Messaghji : 382
Arregistratu u : 18 Set 2004 22:51

Message da GIF »

Les gars, moi j'ai la solution...

http://www.diables-rouges.com, bien sûr :D :D
Rinnasce la sperenza, non??? -:rn:- -:rn:- -:rn:-
U foru in lingua corsa!
http://foru-corsu.forumactif.com/index.forum

POUR MA CLASSE
PAR MA CLASSE
AVEC CLASSE
GUERRE DE CLASSES! (gnark gnark)
Marcu Maria

Message da Marcu Maria »

O Zapata ,o bidon,laisse nous accès à l'ancien ancien forum qu'on récupère les posts des Rats Musqués,des Barbus et des paninis...

:-c:-
Risponde