LA GOUTTE D'EAU.....

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Benghje

Message da Benghje »

crimarj a écrit :Quand on voit le nombre de clubs fréquentés par Ziani et la durée de ses contrats, il est difficile de ne pas le prendre pour un mercenaire ou un grand voyaugeur....Il semble néanmoins avoir une certaine reconnaissance pour ce club qui lui a permis de se révéler...
:
a noter aussi que le seul joueur a nous serrer la main à Saint Etienne a été Ziani! -:rn:-
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12759
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 222 fois
A été remercié : 296 fois
Cuntattu :

Message da yvanecci »

crimarj a écrit : Concernant la mise à l'écart de Ciccolini, on s'aperçoit là encore que le côté strictement sportif n'est pas entré en ligne de compte...Bravo à nos super-dirigeants... :twisted:
-:da- Quid ?
spetru
Messaghji : 1014
Arregistratu u : 08 Ghje 2005 18:41

Message da spetru »

yvanecci a écrit :
crimarj a écrit : Concernant la mise à l'écart de Ciccolini, on s'aperçoit là encore que le côté strictement sportif n'est pas entré en ligne de compte...Bravo à nos super-dirigeants... :twisted:
-:da- Quid ?
Oh Crimarj tu es pris sur le fait !!!! -:bh:- Pour une fois c'est pas moi qui dit une connerie ;)
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Message da Corsica »

spetru a écrit :
yvanecci a écrit :
crimarj a écrit : Concernant la mise à l'écart de Ciccolini, on s'aperçoit là encore que le côté strictement sportif n'est pas entré en ligne de compte...Bravo à nos super-dirigeants... :twisted:
-:da- Quid ?
Oh Crimarj tu es pris sur le fait !!!! -:bh:- Pour une fois c'est pas moi qui dit une connerie ;)
Sauf que là, ce n'est pas lui qui a dit une connerie, mais plutôt nos super-dirigeants, qui font valoir la sanction sportive avant le reste quant à l'éviction de Ciccolini.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
Lecri
Messaghji : 14818
Arregistratu u : 06 Set 2004 22:06
A été remercié : 4 fois

Message da Lecri »

Ciccolini a été démis de ses fonctions parce qu'il est parti à Créteil sans en référer à quiconque (hormis peut être ses adjoints ?) et non pas pour créer un quelconque choc psychologique...Là où je vous rejoins, c'est que son absence en ces tmeps de crise est une "faute" qui rejaillit sur le domaine sportif.
Mais je pense en revanche que si Ciccolini avait bien assisté lundi aux séances d'entrainement , il serait encore entraineur de l'équipe I aujourd'hui : ce n'est pa son bilan à la tête de l'équipe qui a été condamné mais son comportement vis à vis de certains, et j'y vois là une nuance de taille.

Pour des dirigeants qui disent avoir oeuvré en songeant uniquement au côté sportif (Multari disant que quelque chose devait être fait), je trouve la couleuvre un peu grosse...
C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent! Aux objets répugnants nous trouvons des appas; Chaque jour vers l'Enfer nous descendons d'un pas, Sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.
Charles Baudelaire (à propos de Camperemu, voire du SCB)abonné Tribune Nord, Secteur A, Rang J - Supporter du Sporting et de Camperemu depuis 1867
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12759
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 222 fois
A été remercié : 296 fois
Cuntattu :

Message da yvanecci »

Merci pour les explications :C'est plus clair maintenant :D

Il ne faut pas s'absenter une minute dans ce club , tu risques toujours de rater un épisode .
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22446
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 231 fois

Message da Pasqua »

Attention quand meme,car quand Cicco a demandé le motif de sa mise à pied,il lui a été repondu que c'etait vis à vis des resultats sportifs et son absence Lundi ainsi que son mutisme par rapport à la colere de Penneteau Dimanche qui ont incités les dirigeants à franchir le pas quand à son eviction!!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
Lecri
Messaghji : 14818
Arregistratu u : 06 Set 2004 22:06
A été remercié : 4 fois

Message da Lecri »

pasqua a écrit :Attention quand meme,car quand Cicco a demandé le motif de sa mise à pied,il lui a été repondu que c'etait vis à vis des resultats sportifs et son absence Lundi ainsi que son mutisme par rapport à la colere de Penneteau Dimanche qui ont incités les dirigeants à franchir le pas quand à son eviction!!!!!
CQFD.
Et en plus, il aurait du dire à Penneteau de se taire :?: Pffffffff..... :twisted:
C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent! Aux objets répugnants nous trouvons des appas; Chaque jour vers l'Enfer nous descendons d'un pas, Sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.
Charles Baudelaire (à propos de Camperemu, voire du SCB)abonné Tribune Nord, Secteur A, Rang J - Supporter du Sporting et de Camperemu depuis 1867
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22446
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 231 fois

Message da Pasqua »

crimarj a écrit :
pasqua a écrit :Attention quand meme,car quand Cicco a demandé le motif de sa mise à pied,il lui a été repondu que c'etait vis à vis des resultats sportifs et son absence Lundi ainsi que son mutisme par rapport à la colere de Penneteau Dimanche qui ont incités les dirigeants à franchir le pas quand à son eviction!!!!!
CQFD.
Et en plus, il aurait du dire à Penneteau de se taire :?: Pffffffff..... :twisted:
Non,non mais de recadrer Chimbonda et Hadji qui faisaient les merdeuses!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
Mathusalem
Messaghji : 2456
Arregistratu u : 15 Lug 2004 10:27
Lucalisazione : Di qui e d'altrò
A été remercié : 18 fois

Message da Mathusalem »

yvanecci a écrit :Merci pour les explications :C'est plus clair maintenant :D
Il ne faut pas s'absenter une minute dans ce club , tu risques toujours de rater un épisode .
Et il y en a,...........des épisodes !
Risponde