[DEBREFING] SC BASTIA - SM CAEN

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1431 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - SM CAEN

Message da Acellu Turchinu »

jigsaw2a a écrit : 25 Ghje 2024 15:44 Est ce que la sortie de Vincent n'était tout simplement pas déjà programmée avant le match, en vue du match de samedi a Valenciennes ? Si tel est le cas pas de changement de plan en cours de jeu ??
Ce n'est pas la sortie qui m'a le plus choqué.

Même si je ne l'aurais pas faite, prévision du prochain match ou pas, vu la tournure que prenait le match... ;)
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1431 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - SM CAEN

Message da Acellu Turchinu »

jigsaw2a a écrit : 25 Ghje 2024 15:54 Cela rejoint ce que je dis, il n'a pas été inspiré sur les sortants et sur le timing des changements, ça c'est de sa responsabilité. Et les entrants ne l'ont pas du tout aidé, tout comme la défense passive et les ballons non mis au fond des filets, cela ce n'est pas de son ressort, c'est de la responsabilité des joueurs sur le terrain
Bien résumé !

Pour les nouveaux, dilemme : on pouvait reprocher à Brouard de ne pas les voir jouer comme de les voir jouer... :D
Il a fait un choix qui n'a pas été payant, c'est tout !

Ils ont raté leurs rentrées mais la question est de savoir s'il pouvait en être autrement considérant qu'ils viennent à peine d'arriver ? :roll:

Pour le reste, tu as totalement raison, la défense a été aux abonnés absents par deux fois et l'attaque plusieurs fois au niveau de la finition.
Attendons de voir Charbonnier - s'il joue à sa vraie place et pas à la place prévue par son coach...
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 25 Ghje 2024 23:53, mudificatu 2 volta(e).
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1431 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - SM CAEN

Message da Acellu Turchinu »

Par rapport au match contre Angers, n'oublions pas que nous avons eu une absence de taille qui, à mon avis, a tout changé : Janneh.

Il avait été excellent à la récupération et parfait à la relance !!

Personne n'a effectué ce travail complet contre Caen... :-c:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: [DEBREFING] SC BASTIA - SM CAEN

Message da 2b_turchinu »

Acellu Turchinu a écrit : 25 Ghje 2024 23:50 Par rapport au match contre Angers, n'oublions pas que nous avons eu une absence de taille qui, à mon avis, a tout changé : Janneh.

Il avait été excellent à la récupération et parfait à la relance !!

Personne n'a effectué ce travail complet contre Caen... :-c:-
La seul absence de janneh ou d'un autre ne suffit pas à justifier l'écart de performances entre 1 match et l'autre, puis c'est ronca qui l'a remplacé, et il a fait ce qu'il a pu, c'est pas de sa faute si en 2eme on a pas réussi 1 passes d'affiler.
Le problème il est physique, plus spécifiquement l'utilisation des joueurs (encore).
Dans le 4231/433, brouard utilise les 2 joueurs capables de mettre et de maintenir du rythme, vincent et santelli, à des postes ou ils doivent répéter des efforts pour lesquels ils n'ont pas les qualités.
Quand les 2 n'ont plus d'énergie ou qu'ils sortent, on ne presse plus, ne s'appliques plus et ne faisont plus la différences sur nos adversaires (ça court dans le vide, récupére pour perdre, ce repositionne mal...).

Donc oit il fait encore un pas de plus et change à nouveau son systeme pour qu'il soit plus adapté à l'utilisation de ses joueurs clés, ce qui est pour moi la meilleure solution (on ne peux pas jouer un jeu d'ailier avec 1 seul ailier, bianchini, il fallait recruter pour ca alors).
soit vu qu'il ne changera pas de systeme, il temporise avec les 2, en changent les consignes, et trouve équivalent en 10 et côté gauche (la pire, mais peut être la seul dans ce systeme, tomi pour santelli, et Charbonnier pour vincent à la 60eme, ce qu'il a voulu faire et qu'il a tarder à faire, mais ça reste du bricolage, tomi n'est pas du tout un ailier, surtout pas a associer a un traore dans le couloir, incapable de fournir des ballons vers l'avant, et Charbonnier encore moins un 10...).
Risponde