Bilan mercato 2021

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 677 fois
A été remercié : 184 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da 2b_turchinu »

Keyta est devenu fada :shock: j'ai du louper l'info c'est triste a son âge quand même! en Pirée et a l'ACA il était déjà mal ou c'est venu Progressivement d'un club a l'autre?
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da jigsaw2a »

Quand on etait encore en L1 il avait eu un gros soucis
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 677 fois
A été remercié : 184 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da 2b_turchinu »

jigsaw2a a écrit : 24 Set 2021 18:47 Quand on etait encore en L1 il avait eu un gros soucis
C'était un passage à vide une période compliquée mais pas une maladie chronique psychologique durable (c'est pas une schizo ou autre trouble grave les traitements l'aurait achevé) puis il s'était repris en suite après j'ai plus jamais entendu parler de problèmes en tout cas à ajaccio il allait bien et en piree aussi apparemment, donc je suppose qu'à moin que.polp2b connaissent très très personnellement son psy et que le secret médical n'ai pas était respecter cela reste.deq supposition du a un passage dans son passé.
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3680
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 84 fois
A été remercié : 170 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Fanàticu bastiacciu »

Harrison Manzala présent pour fêter la victoire dans le vestiaire, surveillez l’annonce demain sur les réseaux ;)
SSL lover
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Vegetà »

Fanàticu bastiacciu a écrit : 25 Set 2021 21:44 Harrison Manzala présent pour fêter la victoire dans le vestiaire, surveillez l’annonce demain sur les réseaux ;)
Sans l’avis du nouvel entraîneur?
C’est vraiment un autre attaquant qu’il nous faut?
Un peu bizarre ce futur recrutement si il se fait.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 677 fois
A été remercié : 184 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da 2b_turchinu »

Un attaquant maintenant que Santelli tourne.bien et que nous avons Saadi remplaçant de luxe c'est plutôt un ailier ou un 6 qu'il nous faudrait sinon je ne comprendrai pas et Santelli non plus a mon avis
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Stirpemuli »

Et même si on joue a deux devant on a schur robic saadi voir ben saada taoui et nagera ça fait un peu beaucoup c'est dommage.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Filippu »

Je ne sais pas si Harisson MANZALA va revenir au SPORTING, mais il me semble que ce n'est pas un ailier ou un attaquant à proprement dit, mais un Milieu Offensif Droit.
Il peut peut-être jouer aussi Attaquant, mais alors il y aura un embouteillage si nous jouons avec une seule pointe.
Maintenant si nous jouons à 2 pointes, et que le futur Coach a donné son aval, pourquoi pas ?
Mais que faire de certains autres joueurs ?
Telle est la question.

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 677 fois
A été remercié : 184 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da 2b_turchinu »

ah oui je viens de voir c'est plutôt un bon ailier droitier capable de jouer des deux côtés (bon en débordement et centreur pas mal du tout en tireur sur le côté gauche) voir comme dit filippu milieu offensif droit mais pas assez défensif pour faire du box to box ce qu'il nous faudrait si on opte pour un 442 pour que ce soit une vraie plus value sportive a mon gout (avis personnel après plusieurs visionnage)je le vois plutôt être utilisé comme ailiers dans un 4231 ou 4141(comme ce soir côté droit)pour alimenter Santelli et interverti quand c'est Saadi qui rentre et que shur est à plat pour soutenir les attaques avec des incursions dans la.surface (ce qu'il manquait ce soir au moment où Saadi remplace Santelli)
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12385
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da polo2b »

2b_turchinu a écrit : 24 Set 2021 18:58
jigsaw2a a écrit : 24 Set 2021 18:47 Quand on etait encore en L1 il avait eu un gros soucis
C'était un passage à vide une période compliquée mais pas une maladie chronique psychologique durable (c'est pas une schizo ou autre trouble grave les traitements l'aurait achevé) puis il s'était repris en suite après j'ai plus jamais entendu parler de problèmes en tout cas à ajaccio il allait bien et en piree aussi apparemment, donc je suppose qu'à moin que.polp2b connaissent très très personnellement son psy et que le secret médical n'ai pas était respecter cela reste.deq supposition du a un passage dans son passé.
Ah non, moi je connais personne. Mais plusieurs personnes ici avaient mentionné qu'il avait un problème.
Quand à Sio, je pense qu'il rentre plutôt dans la catégorie des joueurs cherchant le challenge fric (faut avoir envie de jouer à Genclerbiligi...)
Casinchesu
Messaghji : 162
Arregistratu u : 05 Lug 2021 12:46

Re: Bilan mercato 2021

Message da Casinchesu »

polo2b a écrit : 28 Set 2021 14:49
2b_turchinu a écrit : 24 Set 2021 18:58
jigsaw2a a écrit : 24 Set 2021 18:47 Quand on etait encore en L1 il avait eu un gros soucis
C'était un passage à vide une période compliquée mais pas une maladie chronique psychologique durable (c'est pas une schizo ou autre trouble grave les traitements l'aurait achevé) puis il s'était repris en suite après j'ai plus jamais entendu parler de problèmes en tout cas à ajaccio il allait bien et en piree aussi apparemment, donc je suppose qu'à moin que.polp2b connaissent très très personnellement son psy et que le secret médical n'ai pas était respecter cela reste.deq supposition du a un passage dans son passé.
Ah non, moi je connais personne. Mais plusieurs personnes ici avaient mentionné qu'il avait un problème.
Quand à Sio, je pense qu'il rentre plutôt dans la catégorie des joueurs cherchant le challenge fric (faut avoir envie de jouer à Genclerbiligi...)
quand tu as un frère intermédiaire qui demande à prendre 50% de chaque commission... tu comprends mieux sa carrière.
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19509
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Borroka »

je connaissais pas vraiment Saadi quand il est arrivé et aujourd'hui sur le peu de match, je pense pas que ce soit un joueur utilisé correctement sur ce début de saison.
on le veut sur la profondeur ou en relais dos au but et je suis pas persuadé qu'il soit efficace dans ce rôle.
par contre dans un bloc haut, avec quelqu'un a ses cotés devant, il peut être redoutable (a mon avis)
je le vois plus trainer dans la surface et envoyer des mites au moindre ballon qui traine...
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Stirpemuli »

Le problème c'est qu'on joue a 3 devant, il est donc demandé au 9 exactement ce qu'il ne peut pas faire.
Et puis ce genre de joueur chez nous ça ne peut marcher que si on a le ballon et plus on monte moins on l'a.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Curtis Lanaccu »

Borroka a écrit : 03 Ott 2021 14:11 je connaissais pas vraiment Saadi quand il est arrivé et aujourd'hui sur le peu de match, je pense pas que ce soit un joueur utilisé correctement sur ce début de saison.
on le veut sur la profondeur ou en relais dos au but et je suis pas persuadé qu'il soit efficace dans ce rôle.
par contre dans un bloc haut, avec quelqu'un a ses cotés devant, il peut être redoutable (a mon avis)
je le vois plus trainer dans la surface et envoyer des mites au moindre ballon qui traine...
Même opinion. Pour moi c'est pas un joueur qui participe au jeu d'une manière ou d'une autre. C'est un attaquant de surface, ce que je pense on ne peut pas se permettre.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da poghjulanu »

Ça serait un très bon joueur si on était dominateurs et qu'il n'avait qu'à attendre les ballons dans la surface
Ce n'est malheureusement pas le cas
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Verrouillé