[DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - AC AJACCIO

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da poghjulanu »

A signaler qu'on a quasi fait le match avec l'équipe de national (seul Talal et Palun de nouveaux)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
ghisoni2b
Messaghji : 1457
Arregistratu u : 30 Ott 2011 14:56
Lucalisazione : ici
A été remercié : 36 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da ghisoni2b »

poghjulanu a écrit : 26 Set 2021 09:15 A signaler qu'on a quasi fait le match avec l'équipe de national (seul Talal et Palun de nouveaux)
Ce qui me conforte dans l'idée que c était une grosse connerie de se débarrasser de Da Silva pour le remplacer par Saadi !
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da Stirpemuli »

oui mais ça ne tient à rien, ssl tu interverti avec ducrocq et probablement qu'on aurait pas vu les 3 ou 4 interventions déterminantes que tom a fait defensivement et on n'aurait pas vu les orientations déterminantes que ssl a fait.

Et puis pas que da Silva je pense aussi à moretti kerbache et mesbah.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22328
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 621 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da Vegetà »

Je regarde la rediffusion, le deuxième but est vraiment magnifique dans sa construction avec un travail énorme de SSL et Vincent!

Les commentaires sur les sorties ratées de Vincensini ne rassure pas…

L’équipe était très bien en place hier.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da Stirpemuli »

Et question arbitrage deux fautes imaginaires contre talal alors qu'on récupérait le ballon a hauteur des 6 mètres vers le point de corner ... je pense vraiment que pour une fois ça s'est équilibré.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4940
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 30 fois
A été remercié : 44 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da FIFOU »

jigsaw2a a écrit : 26 Set 2021 08:17 Pour moi, Dupraz c'est un Chabert bis. Il a un comportement très clivant, parle avant de réfléchir... Autant garder Chabert si c'est pour mettre sa copie pro. C'est un entraîneur de coup pour 6 mois pas plus
Je pense la même chose.
Dupraz en pompier de service quand tu dois te maintenir à 5 journées de la fin, pourquoi pas.
Tu ne construis rien sur l'avenir avec lui, il a un discours qui ne passe plus au bout d'un (court) moment.
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da Acellu Turchinu »

Stirpemuli a écrit : 26 Set 2021 10:25 oui mais ça ne tient à rien, ssl tu interverti avec ducrocq et probablement qu'on aurait pas vu les 3 ou 4 interventions déterminantes que tom a fait defensivement et on n'aurait pas vu les orientations déterminantes que ssl a fait.
Un repositionnement des joueurs et un changement tactique suffisaient, encore fallait-il l'entendre... ;)

Il reste à réintroduire dans le groupe des joueurs écartés :idea: - je n'ai pas dit qu'ils devaient jouer le prochain match !! -:bb:-
Puis remettre en avant Guidi qui mérite plus que de n'être utilisé que remplaçant d'un blessé ou d'un suspendu.

Enfin, ne pas recommencer les inexplicables bannissements avec Kaiboué. :shock:
S'il y a une raison extra-sportive, qu'on nous le dise...
Stirpemuli a écrit : 26 Set 2021 10:25 Et puis pas que da Silva je pense aussi à moretti kerbache et mesbah.
Ils auraient servi, nous auraient dispensés de divers achats qui s'avèrent pas plus performants et auraient permis de concentrer nos moyens sur UN joueur déterminant !!!

Un petit doute, quand même, pour Kherbache au physique d'adolescent chétif...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 877 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da jigsaw2a »

FIFOU a écrit : 26 Set 2021 11:34
jigsaw2a a écrit : 26 Set 2021 08:17 Pour moi, Dupraz c'est un Chabert bis. Il a un comportement très clivant, parle avant de réfléchir... Autant garder Chabert si c'est pour mettre sa copie pro. C'est un entraîneur de coup pour 6 mois pas plus
Je pense la même chose.
Dupraz en pompier de service quand tu dois te maintenir à 5 journées de la fin, pourquoi pas.
Tu ne construis rien sur l'avenir avec lui, il a un discours qui ne passe plus au bout d'un (court) moment.
Le type est a l'affut du moindre club. Il y a une semaine il etait a valenciennes, mais comme ils nous ont battu et qu'ils ont encore gagné, Guégan a sauve sa tete pour le moment. Autant aujourd'hui il sera a Bastia et demain il sera a Nancy...
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da Acellu Turchinu »

Vegetà a écrit : 26 Set 2021 11:07 Je regarde la rediffusion
Où ça ?

Pas pour cette fois... ;)
Vegetà a écrit : 26 Set 2021 11:07 le deuxième but est vraiment magnifique dans sa construction avec un travail énorme de SSL et Vincent!
Le premier aussi !

Belle ouverture de ... (SSL ?) et Santelli fait ensuite ce qu'il faut entre deux joueurs et le gardien !! -:rn:-
Vegetà a écrit : 26 Set 2021 11:07 Les commentaires sur les sorties ratées de Vincensini ne rassure pas…
Rien de catastrophique malgré des sorties au poing systématisées... -:da-

Et qu'il a failli décapiter Le Cardinal sur une action où il n'y avait aucune opposition !!
Vegetà a écrit : 26 Set 2021 11:07 L’équipe était très bien en place hier.
En effet, l'ACA n'a jamais pu déployer son jeu ! -:rn:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5109
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 58 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da Blousidisarte »

On les a mangé tactiquement,physiquement et footballistiquement en 2e !! Ils n’ont pas existé !!!
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
Campoleone 77
Messaghji : 147
Arregistratu u : 02 Nuv 2011 19:44
Lucalisazione : A la casa

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da Campoleone 77 »

Une équipe retrouvée ( en 2 période) un stade retrouvé , une suprématie encore plus renforcée .. merci mon sporting
SOLU BASTIA - TESTA MORA - SOCIOS - MESSAGE AUX JALOUX : LE SPORTING EST UNIQUE ET IMMORTEL
Avatar du membre
Lecri
Messaghji : 14818
Arregistratu u : 06 Set 2004 22:06
A été remercié : 4 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da Lecri »

L'homme à la cigarette a écrit : 25 Set 2021 16:50 Pour résumer le match, on a globalement été mieux organisé en laissant moins d'espace et on a été peu en danger, mais sinon a part qu'on a eu plus de réussite dans la finition c'est pareil pour le reste
4-1-4-1 avec 5 milieux en phase défensive, mais cela dépendait des courses des joueurs (dispositif similaire au dernier match à domicile). Il m'a semblé parfois voir de l'individuelle couloir gauche bastiais.
Meilleurs dans le jeu de transition qu'à l'accoutumée mais moins bons dans l'utilisation du ballon.
Moins de courses à haute intensité pour essayer de fatiguer le bloc adverse, donc pas de creux physique à l'entame de la 60ème et ainsi plus de lucidité dans les 2 surfaces de vérité.
Les attaquants ont un peu plus tenté et ont fait preuve de réussite.
L'ACA n'aime pas faire le jeu et a, je pense, été punie de ne pas tenter de jouer plus haut sur nos couloirs.
Bocognano doit à mon sens vite se ressaisir car il perd trop de ballons faciles sur ses interventions (dégagements hasardeux ou en touche par facilité).
C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent! Aux objets répugnants nous trouvons des appas; Chaque jour vers l'Enfer nous descendons d'un pas, Sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.
Charles Baudelaire (à propos de Camperemu, voire du SCB)abonné Tribune Nord, Secteur A, Rang J - Supporter du Sporting et de Camperemu depuis 1867
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3680
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 84 fois
A été remercié : 171 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da Fanàticu bastiacciu »

Pour ceux qui ont 5 minutes à tuer, petite régalade à lire sur le forum de nos oursons préférés : https://rossubiancu.com/viewtopic.php?f=18&t=12864
Mention spéciale pour Végéta qui semble être apprécié :D
SSL lover
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22328
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 621 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da Vegetà »

Fanàticu bastiacciu a écrit : 27 Set 2021 13:09 Pour ceux qui ont 5 minutes à tuer, petite régalade à lire sur le forum de nos oursons préférés : https://rossubiancu.com/viewtopic.php?f=18&t=12864
Mention spéciale pour Végéta qui semble être apprécié :D
Je vous aimes mes petits oursons! -:ba:-
Leurs analyses d’avant match c’est à mourir de rire, ils ont du passer un très bon week-end.
( SIMU NOI E SOLU NOI SPORTING CLUB DI A CORSICA)
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
tribunesud
Messaghji : 2262
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 29 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da tribunesud »

Stirpemuli a écrit : 26 Set 2021 10:25 oui mais ça ne tient à rien, ssl tu interverti avec ducrocq et probablement qu'on aurait pas vu les 3 ou 4 interventions déterminantes que tom a fait defensivement et on n'aurait pas vu les orientations déterminantes que ssl a fait.

Et puis pas que da Silva je pense aussi à moretti kerbache et mesbah.
Les 2 derniers due tu cites ne jouaient même pas en titulaire en national et ils auraient leur place dans un groupe pro de L2 ???? Faut arrêter avec ça....
Risponde