Forza Bastia liste candidate aux élections SOCIOS

A sezzione di u SECB, a vostra sezzione...
Avatar du membre
je veux mon point
Messaghji : 3807
Arregistratu u : 16 Ott 2009 23:09
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia

Re: Forza Bastia liste candidate aux élections SOCIOS

Message da je veux mon point »

marips2b a écrit :Bonjour,
Je me permet d'intervenir car j'ai vu des commentaires abjects et insultants, et c'est vraiment petit d'en arriver là.
Je crois qu'à part le fait d'avoir exprimé nos idées et notre programme dans un topic dédié, nous ne nous sommes jamais permis d'aller critiquer personne, il serait de bon ton d'en faire de même et de modérer vos propos.
Par contre, concernant le 5 mai, notre position est claire, je ne pensais même pas avoir besoin de le préciser, nous sommes bien évidemment pour sa sacralisation, d'autant plus que je suis personnellement amie avec des personnes ayant perdu leur papa lors de la catastrophe.
Je n'entrerai pas plus dans la polémique et vous souhaite une bonne soirée.
Je pense que demain je proposerai à la liste forza bastia de se retirer de la vie inenteressante du sporting. A savoir ces élections africaines par la nature du corse. Je trouve ces attaques gratuites plus que bizarre.. Mais c'est intuitif car j ai zéro preuve. Par contre les sociosi vous me perdrez définitivement malgré toute ma bonne defendrevolonté. Je serais mieux en électron libre pour me défendre et plus sur les réseaux sociaux
Du sang, du sang, on veut du sang ! Les Vampires de Furiani
Avatar du membre
je veux mon point
Messaghji : 3807
Arregistratu u : 16 Ott 2009 23:09
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia

Re: Forza Bastia liste candidate aux élections SOCIOS

Message da je veux mon point »

je veux mon point a écrit :
marips2b a écrit :Bonjour,
Je me permet d'intervenir car j'ai vu des commentaires abjects et insultants, et c'est vraiment petit d'en arriver là.
Je crois qu'à part le fait d'avoir exprimé nos idées et notre programme dans un topic dédié, nous ne nous sommes jamais permis d'aller critiquer personne, il serait de bon ton d'en faire de même et de modérer vos propos.
Par contre, concernant le 5 mai, notre position est claire, je ne pensais même pas avoir besoin de le préciser, nous sommes bien évidemment pour sa sacralisation, d'autant plus que je suis personnellement amie avec des personnes ayant perdu leur papa lors de la catastrophe.
Je n'entrerai pas plus dans la polémique et vous souhaite une bonne soirée.
Je pense que demain je proposerai à la liste forza bastia de se retirer de la vie inenteressante du sporting. A savoir ces élections africaines par la nature du corse. Je trouve ces attaques gratuites plus que bizarre.. Mais c'est intuitif car j ai zéro preuve. Par contre les sociosi vous me perdrez définitivement malgré toute ma bonne volonté. Je serais mieux en électron libre pour me défendre et plus sur les réseaux sociaux
Du sang, du sang, on veut du sang ! Les Vampires de Furiani
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22385
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 210 fois

Re: Forza Bastia liste candidate aux élections SOCIOS

Message da Pasqua »

je veux mon point a écrit :
P.M. a écrit :
je veux mon point a écrit :
Dimitri54 a écrit :Et quelle est la position de cette liste par rapport à la sacralisation du 5 Mai ainsi que les relations avec l'OM ?

Je demande parce que quand on apprend qu'un des protagonistes principaux de la liste est fan de l'OM et à même été assister au vélodrome à leur sacre, le 5/05/2010 pendant que d'autres luttent nuit et jour contre cela, on a de quoi sérieusement s'inquiéter sur la mentalité ambiante.
De qui parle tu ? Tu parles plutôt du soutien guilleman qui a été éducateur au club et qui n à jamais fait de mystère sur sa sympathie envers l OM. Parce que sur la liste je ne vois pas. Maintenant gare à toi et là c'est une promesse que je te fais si tu nous accuse d être contre le 5 mai. Atterris mon grand ça va mal finir.A moins qu un modo complaisant laisse faire
Personne ne laisse rien faire Jean-Marie

Un message insultant a été retiré, et j'invite chacun à s'en abstenir. Les règlements de compte personnels n'ont pas leur place sur ce forum et dans la campagne.
Merci mais comment un fan du sporting et je ne connais pas Dimitri54 peut dire qu on est contre le 5 mai. Ça va plus.
Je pense que ce post vise directement Guilleman et pas l'ensemble de la liste!!!!
Après se pointer au stade avec le survêtement de l'OM c'est d'un goût moyen!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: Forza Bastia liste candidate aux élections SOCIOS

Message da N M »

Je me permets d'intervenir pour la première fois depuis le début des élections.
Je trouve très regrettable le comportement de certains qui essaient de foutre la puzza entre les deux listes alors qu'il y a un véritable respect mutuel.
Ce qui est encore plus regrettable c'est de parler ainsi à quelqu'un comme Jean Marie.
N'en faisons pas une généralité mon ami.
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Avatar du membre
je veux mon point
Messaghji : 3807
Arregistratu u : 16 Ott 2009 23:09
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia

Re: Forza Bastia liste candidate aux élections SOCIOS

Message da je veux mon point »

N M a écrit :Je me permets d'intervenir pour la première fois depuis le début des élections.
Je trouve très regrettable le comportement de certains qui essaient de foutre la puzza entre les deux listes alors qu'il y a un véritable respect mutuel.
Ce qui est encore plus regrettable c'est de parler ainsi à quelqu'un comme Jean Marie.
N'en faisons pas une généralité mon ami.
Loic le gars il a 13 messages. Aio. Si la liste gêne elle s arrêtera c est que je souhaite. Macron est parmi nous. Par contre la chose que je redoute C est l arrêt de rester socios pour beaucoup d entre nous. Et pas l que a liste. On est plein de bonne volonté pour soutenir dalli si elle gagne. Mais si on 'nous accuse comme ce soir. Ça va pas le faire.
Du sang, du sang, on veut du sang ! Les Vampires de Furiani
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2219
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Forza Bastia liste candidate aux élections SOCIOS

Message da Mulatteru »

Ce genre d'attaque n'a rien à faire dans une élection de supporters.

Après, tu connais tous les membres de la liste qui sont derrière Jean-Francois Coquery. Certains depuis 15 ans comme moi.

Nous ne pouvons être responsable des propos tenus sur les réseaux sociaux et c'est tout aussi regrettable de penser que nous puissions être derrière ça.

Depuis la création des socios le leitmotiv n'a jamais dévié : unità, unità, unità.

Je crois en l'intelligence collective. Les Socios et le Sporting seront ce que les hommes voudront bien en faire. Et surtout arrêter définitivement de penser que les réseaux sociaux sont l'alpha et l'oméga de la pensée collective.

Ils n'ont servi qu'à donner de la lumière à des gens qui autrefois ne s'exprimaient qu'au bar et qu'on faisait taire rapidement. Aujourd'hui un type de comptoir a autant d'exposition médiatique qu'un prix Nobel de littérature.

Arrêter un combat parce qu'une personne que personne ne connaît a posté un message irrespectueux sur Camperemu, c'est allez vite en besogne.
Avatar du membre
je veux mon point
Messaghji : 3807
Arregistratu u : 16 Ott 2009 23:09
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia

Re: Forza Bastia liste candidate aux élections SOCIOS

Message da je veux mon point »

Ludo. J ai bien précisé que je n avais pas de preuve. Je le dis plus haut. Mais tous ces gabarits qui arrivent avec 3 messages postés et qui finalement ce sont eux qui vomissent sur le 5 mai en allant sur cette voie de manière incroyable. Guilleman à toujours été pour l OM je suis le premier à le regretté mais que faire.? Il soutient forza. D ailleurs il a même été responsable de la formation sous Jean Martin verdi. C est pas d hier. Mais je crois que ce sporting et ça depuis 2002 n est pas fait pour moi
Du sang, du sang, on veut du sang ! Les Vampires de Furiani
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Forza Bastia liste candidate aux élections SOCIOS

Message da Filippu »

N M a écrit :Je me permets d'intervenir pour la première fois depuis le début des élections.
Je trouve très regrettable le comportement de certains qui essaient de foutre la puzza entre les deux listes alors qu'il y a un véritable respect mutuel.
Ce qui est encore plus regrettable c'est de parler ainsi à quelqu'un comme Jean Marie.
N'en faisons pas une généralité mon ami.
-:rn:- -:rn:- -:rn:-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
chataigne
Membre d'honneur
Messaghji : 14946
Arregistratu u : 01 Ghju 2009 20:53
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia
A été remercié : 18 fois

Re: Forza Bastia liste candidate aux élections SOCIOS

Message da chataigne »

putain j ai tout loupé :D
http://www.dailymotion.com/video/x282t3 ... rch_algo=2" onclick="window.open(this.href);return false;
les corse pour l OM c'est des Pédés
il faut toujours croire en la bible
@LucianiBible twitter
Bastiaccifuriani
Messaghji : 3777
Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
A été remercié : 32 fois

Re: Forza Bastia liste candidate aux élections SOCIOS

Message da Bastiaccifuriani »

Avec tous ce qui a à faire en terme de reconstruction et de travail en cet inter-saison, Au lieu de s'exprimer sur ces sujets non sa fait je ne sais combien de post que je lis qu'un éducateur du club aime bien Marseille et sa vous dérange bien, vous n'avez qu'à sa à penser ? Franchement certains vous avez un gros soucis dans votre tête mais grave.
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16009
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Forza Bastia liste candidate aux élections SOCIOS

Message da Nico Forza Bastia »

Il est compliqué pour les modérateurs d'être présents H24 et de contrôler tout ce qui s'écrit. Ce qui est certain, c'est qu'il n'y a aucune complaisance pour qui que ce soit.
Gattuso
Messaghji : 594
Arregistratu u : 21 Aos 2017 11:19
Lucalisazione : Bunifazziu
A été remercié : 35 fois

Re: Forza Bastia liste candidate aux élections SOCIOS

Message da Gattuso »

C'est devenu pire que les municipales...

J'espère que cette manie de mettre la puzza concerne seulement quelques personnes qui ne voient en ces élections que le moyen de vomir sur l'autre.

Bravo aux camperemistes et aux supporters de la première heure pour vos paroles sages, ça donne encore envie à un jeune comme moi de croire au futur de notre club.

:fb1:
E da quandu so natu, u mio sangue hè malatu, di scimita turchina.
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Forza Bastia liste candidate aux élections SOCIOS

Message da Vegetà »

À voter Forza Bastia!
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
chataigne
Membre d'honneur
Messaghji : 14946
Arregistratu u : 01 Ghju 2009 20:53
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia
A été remercié : 18 fois

Re: Forza Bastia liste candidate aux élections SOCIOS

Message da chataigne »

y a t il du nouveau des bureaux de votes :D y a t il eux des maques distribué ??? JVMP a t il fini a san ornellu ?? :8)
http://www.dailymotion.com/video/x282t3 ... rch_algo=2" onclick="window.open(this.href);return false;
les corse pour l OM c'est des Pédés
il faut toujours croire en la bible
@LucianiBible twitter
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: Forza Bastia liste candidate aux élections SOCIOS

Message da beuh »

J'ai voté, mais j'espère que ces querelles inutiles vont cesser et s'il faut, que les listes unissent leurs idées ! Et même prendre les idées d'autres socios "individuels".
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Verrouillé