Y croire encore ?

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
Vallo
Messaghji : 920
Arregistratu u : 15 Aos 2016 17:09
A remercié : 13 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Y croire encore ?

Message da Vallo »

Effectivement les " blabla " d'avant et d'après matchs ça suffit maintenant place aux actes ... Si les joueurs veulent vraiment aller le chercher ce maintien ce sera sur le terrain et pas ailleurs ...
burkhard
Messaghji : 1066
Arregistratu u : 13 Mag 2004 17:03
Lucalisazione : FURIANI

Re: Y croire encore ?

Message da burkhard »

Ils commencent tous à me gonfler avec leur discours, les Cahu,Cioni, et tous les autres. battez vous et basta, vous avez déjà perdu 4 finales. Quand au vrai Furiani vous ne le reverrez peut être l'année prochaine si on reste en L1 et si les 7 6 5 4 cerveaux qui nous servent de dirigeants auront dégagés. :evil: :evil:
Avatar du membre
ScEmU-2B
Messaghji : 2564
Arregistratu u : 16 Fer 2012 12:26
Lucalisazione : Borgo

Re: Y croire encore ?

Message da ScEmU-2B »

Moi aussi ça me saoule ces discours d'avant match. Quand nous retrouverons des guerriers sur le terrain avec de grosses paires de couilles vous retrouverez sûrement votre Furiani!
l'ombre
Messaghji : 320
Arregistratu u : 21 Dic 2011 21:11
A été remercié : 1 fois

Re: Y croire encore ?

Message da l'ombre »

EXACTEMENT ILS LEUR MANQUE L'ESSENTIEL : LES COUILLES BASTA U BLABLABLA, RAS LE BOL DES PALABRES ON VEUT DES ACTES ET SURTOUT PAS PAR INTERMITTENCE COMME LES CLOWNS DU CIRQUE !!
AVA O MAI PIU !!LA SERIE C'EST MAINTENANT :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Per u sporting
Messaghji : 1491
Arregistratu u : 06 Ghju 2014 08:36
A été remercié : 24 fois

Re: Y croire encore ?

Message da Per u sporting »

Furiani reste et restera Furiani, c'est comme ça depuis la nuit des temps. Furiani s'enflamme si ceux qui défendent nos couleurs se battent. Basta les discours qui ne servent a rien. BATTEZ VOUS, ce que vous avez été incapable de faire depuis le début de saison.
Je me souviens des saisons ou Furiani accueillait tout juste 3 a 4000 personnes et c'était du délire dans le stade. Oui mais nous avions des lions sur le terrain. Quelle époque fantastique.
BASTIA20
Messaghji : 306
Arregistratu u : 19 Dic 2012 21:02

Re: Y croire encore ?

Message da BASTIA20 »

il aurait peut etre fallu avoir le courage de denoncer tout ce qui ne va pas depuis 3 ans avec cette direction comme l avait laissé entendre Modesto . ET la peut etre que ces memes joueurs auraient eu plus d empathie de la part des supporters .TOUScoupables a des degrés differents bien sur .
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6218
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 677 fois
A été remercié : 184 fois

Re: Y croire encore ?

Message da 2b_turchinu »

BASTIA20 a écrit :il aurait peut etre fallu avoir le courage de denoncer tout ce qui ne va pas depuis 3 ans avec cette direction comme l avait laissé entendre Modesto . ET la peut etre que ces memes joueurs auraient eu plus d empathie de la part des supporters .TOUScoupables a des degrés differents bien sur .
le problème c'est que la majorité a soutenu la direction puis cicco envers et contre tout (dixit pmg) en leur cherchant sans cesse des excuses bidons et ce sont subitement réveiller cette saison a seulement 9 journées de la fin.
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: Y croire encore ?

Message da Le rouge »

2b_turchinu a écrit :
BASTIA20 a écrit :il aurait peut etre fallu avoir le courage de denoncer tout ce qui ne va pas depuis 3 ans avec cette direction comme l avait laissé entendre Modesto . ET la peut etre que ces memes joueurs auraient eu plus d empathie de la part des supporters .TOUScoupables a des degrés differents bien sur .
le problème c'est que la majorité a soutenu la direction puis cicco envers et contre tout (dixit pmg) en leur cherchant sans cesse des excuses bidons et ce sont subitement réveiller cette saison a seulement 9 journées de la fin.
J écoute même plus ce qui est dit dans les interviews, après il fait du politiquement correct c est normal on a pas besoin de scandales en plus,arracher vous sur le terrain c est tout.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Cupi
Messaghji : 10
Arregistratu u : 29 Mag 2010 07:52

Re: Y croire encore ?

Message da Cupi »

Suite à la parution sur corse-matin de ce jour avec les calendriers
Je pense qu'on peut se sauver avec 37 ou 38 pts.
Il faudra battre Lille, dijon lorient faire au moins nul contre rennes et bordeaux et accroché un gros (paris om ou lyon)


Bien sûr il faut espérer que lorient nancy et Dijon ne fasse pas mieux que de prendre 7pts maxi
On va jouer Dijon et Lorient
Nancy et Dijon vont se rencontrer à l'avant dernière journée

Je pense que le miracle est possible...
Avatar du membre
Prufessore_Strauss
Messaghji : 920
Arregistratu u : 13 Ghje 2012 23:44
Lucalisazione : Ospedale di Bastìa

Re: Y croire encore ?

Message da Prufessore_Strauss »

Casa a écrit :
forzabastiapersempre a écrit :Cahuzac : "Il faut vraiment qu'on retrouve notre Furiani"

« Les rapports sont très bon avec Rui Almeida. C'est un coach qui parle beaucoup avec tous les joueurs pour avoir un maximum d'informations, connaître l'environnement du club. C'est un bosseur, je pense que c'est un bon entraîneur pour notre club.
Il faut rester positif même si on est dans une situation critique. Ça fait 3 mois qu'on n'a pas gagné, normalement on devrait être à 10-12 points (de retard). Je pense qu'il y a le feu dans beaucoup d'équipes. Il faut gagner les matchs pour avancer, je suis convaincu qu'on va y arriver. Si on arrive à battre Lille à domicile, et que Nancy et Dijon perdent à l'extérieur, on serait au moins barragiste. Donc franchement, je pense qu'il faut positiver, je suis persuadé qu'on va le faire. On sait que ça va être compliqué jusqu'au bout mais je pense qu'on est armés. On a des joueurs importants qui reviennent. On va avoir un match amical pendant la trêve qui va redonner du rythme et du temps de jeu à ceux qui reviennent de blessure notamment. Je pense qu'on peut battre des équipes comme Lorient, Rennes, Lille. On va le faire.
Une descente ça marque tout un groupe, peu importe les joueurs, ça a des répercussions sur tout le monde. Même pour des joueurs en prêt, sur leur CV il y aurait une descente. On a abordé beaucoup de fois ce sujet dans le vestiaire, les joueurs ont été réceptifs. Je suis convaincu qu'on a un groupe concerné.
Notre grosse difficulté cette année, c'est le manque de points à domicile. On n'a jamais été aussi catastrophiques à domicile au niveau comptable. C'est indigne de notre club, indigne de nos valeurs. Tous les ans on s'est maintenu grâce aux matchs à domicile. Cette année c'est vraiment là notre faiblesse. On a besoin de tout le monde. Je lance un appel au public, il faut vraiment qu'on retrouve notre Furiani pour nous pousser, nous transcender, et battre Lille. On a un calendrier difficile mais il l'est pour tout le monde. Le championnat est assez homogène, tout le monde peut battre tout le monde. Les blessés qui reviennent vont recréer de la concurrence, c'est bien pour l'équipe. »
Ces appels à retrouver le vrai Furiani perso Ca me gonfle bien comme il faut , au lieu de faire de la comm à outrance , des web reportages et autres conneries d'interviews , ce serait bien qu'ils sauvent notre Club Et d'arrêter de jouer les guerriers virtuels !
+ 190303943920 !

Ce montage de sega permanent des joueurs me gonfle en question ! Leurs comportements est indigne du maillot qu'ils portent, à eux de se bouger le cul ! Le public a toujours tenu son rôle.
À chì nasce sumere un diventa cavallu.
ZRR_

Re: Y croire encore ?

Message da ZRR_ »

C'était pareil en 2004- 2005 et 2009- 2010. Ca prouve qu'on est bien à la rue.
Avatar du membre
a muvra 1929
Messaghji : 4016
Arregistratu u : 06 Set 2012 10:27
Lucalisazione : sezzione "pseudo supporter"
A été remercié : 1 fois

Re: Y croire encore ?

Message da a muvra 1929 »

Prufessore_Strauss a écrit :
Casa a écrit :
forzabastiapersempre a écrit :Cahuzac : "Il faut vraiment qu'on retrouve notre Furiani"

« Les rapports sont très bon avec Rui Almeida. C'est un coach qui parle beaucoup avec tous les joueurs pour avoir un maximum d'informations, connaître l'environnement du club. C'est un bosseur, je pense que c'est un bon entraîneur pour notre club.
Il faut rester positif même si on est dans une situation critique. Ça fait 3 mois qu'on n'a pas gagné, normalement on devrait être à 10-12 points (de retard). Je pense qu'il y a le feu dans beaucoup d'équipes. Il faut gagner les matchs pour avancer, je suis convaincu qu'on va y arriver. Si on arrive à battre Lille à domicile, et que Nancy et Dijon perdent à l'extérieur, on serait au moins barragiste. Donc franchement, je pense qu'il faut positiver, je suis persuadé qu'on va le faire. On sait que ça va être compliqué jusqu'au bout mais je pense qu'on est armés. On a des joueurs importants qui reviennent. On va avoir un match amical pendant la trêve qui va redonner du rythme et du temps de jeu à ceux qui reviennent de blessure notamment. Je pense qu'on peut battre des équipes comme Lorient, Rennes, Lille. On va le faire.
Une descente ça marque tout un groupe, peu importe les joueurs, ça a des répercussions sur tout le monde. Même pour des joueurs en prêt, sur leur CV il y aurait une descente. On a abordé beaucoup de fois ce sujet dans le vestiaire, les joueurs ont été réceptifs. Je suis convaincu qu'on a un groupe concerné.
Notre grosse difficulté cette année, c'est le manque de points à domicile. On n'a jamais été aussi catastrophiques à domicile au niveau comptable. C'est indigne de notre club, indigne de nos valeurs. Tous les ans on s'est maintenu grâce aux matchs à domicile. Cette année c'est vraiment là notre faiblesse. On a besoin de tout le monde. Je lance un appel au public, il faut vraiment qu'on retrouve notre Furiani pour nous pousser, nous transcender, et battre Lille. On a un calendrier difficile mais il l'est pour tout le monde. Le championnat est assez homogène, tout le monde peut battre tout le monde. Les blessés qui reviennent vont recréer de la concurrence, c'est bien pour l'équipe. »
Ces appels à retrouver le vrai Furiani perso Ca me gonfle bien comme il faut , au lieu de faire de la comm à outrance , des web reportages et autres conneries d'interviews , ce serait bien qu'ils sauvent notre Club Et d'arrêter de jouer les guerriers virtuels !
+ 190303943920 !

Ce montage de sega permanent des joueurs me gonfle en question ! Leurs comportements est indigne du maillot qu'ils portent, à eux de se bouger le cul ! Le public a toujours tenu son rôle.
surtout que quand on retrouve le vrai Furiani ces connards de dirigeants crient au scandale parce que un accanitu a mis un coup de hampe à un joueur, ou un projectile a été lancé. Faudrait savoir c'est quoi le vrai Furiani pour ces cons. Parce que leur vision c'est plutôt le vrai Bonnal.
Par contre pour insulter les accaniti, les menacer derrière un grillage bien entourés par la sécurité sans avoir les couilles d'ouvrir les grilles, c'est ça Furiani ?
Per e famiglie stirpate à l'entre d'un mondu novu
Per e terre abbandunate induve nisunu si move
Per tanti chì sò cascati, sbagliati da lu to stracciu
Ti stupu in faccia.
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: Y croire encore ?

Message da Victarion »

a muvra 1929 a écrit :
Prufessore_Strauss a écrit :
Casa a écrit :
forzabastiapersempre a écrit :Cahuzac : "Il faut vraiment qu'on retrouve notre Furiani"

« Les rapports sont très bon avec Rui Almeida. C'est un coach qui parle beaucoup avec tous les joueurs pour avoir un maximum d'informations, connaître l'environnement du club. C'est un bosseur, je pense que c'est un bon entraîneur pour notre club.
Il faut rester positif même si on est dans une situation critique. Ça fait 3 mois qu'on n'a pas gagné, normalement on devrait être à 10-12 points (de retard). Je pense qu'il y a le feu dans beaucoup d'équipes. Il faut gagner les matchs pour avancer, je suis convaincu qu'on va y arriver. Si on arrive à battre Lille à domicile, et que Nancy et Dijon perdent à l'extérieur, on serait au moins barragiste. Donc franchement, je pense qu'il faut positiver, je suis persuadé qu'on va le faire. On sait que ça va être compliqué jusqu'au bout mais je pense qu'on est armés. On a des joueurs importants qui reviennent. On va avoir un match amical pendant la trêve qui va redonner du rythme et du temps de jeu à ceux qui reviennent de blessure notamment. Je pense qu'on peut battre des équipes comme Lorient, Rennes, Lille. On va le faire.
Une descente ça marque tout un groupe, peu importe les joueurs, ça a des répercussions sur tout le monde. Même pour des joueurs en prêt, sur leur CV il y aurait une descente. On a abordé beaucoup de fois ce sujet dans le vestiaire, les joueurs ont été réceptifs. Je suis convaincu qu'on a un groupe concerné.
Notre grosse difficulté cette année, c'est le manque de points à domicile. On n'a jamais été aussi catastrophiques à domicile au niveau comptable. C'est indigne de notre club, indigne de nos valeurs. Tous les ans on s'est maintenu grâce aux matchs à domicile. Cette année c'est vraiment là notre faiblesse. On a besoin de tout le monde. Je lance un appel au public, il faut vraiment qu'on retrouve notre Furiani pour nous pousser, nous transcender, et battre Lille. On a un calendrier difficile mais il l'est pour tout le monde. Le championnat est assez homogène, tout le monde peut battre tout le monde. Les blessés qui reviennent vont recréer de la concurrence, c'est bien pour l'équipe. »
Ces appels à retrouver le vrai Furiani perso Ca me gonfle bien comme il faut , au lieu de faire de la comm à outrance , des web reportages et autres conneries d'interviews , ce serait bien qu'ils sauvent notre Club Et d'arrêter de jouer les guerriers virtuels !
+ 190303943920 !

Ce montage de sega permanent des joueurs me gonfle en question ! Leurs comportements est indigne du maillot qu'ils portent, à eux de se bouger le cul ! Le public a toujours tenu son rôle.
surtout que quand on retrouve le vrai Furiani ces connards de dirigeants crient au scandale parce que un accanitu a mis un coup de hampe à un joueur, ou un projectile a été lancé. Faudrait savoir c'est quoi le vrai Furiani pour ces cons. Parce que leur vision c'est plutôt le vrai Bonnal.
Par contre pour insulter les accaniti, les menacer derrière un grillage bien entourés par la sécurité sans avoir les couilles d'ouvrir les grilles, c'est ça Furiani ?
Le vrai Furiani ça a toujours été (à quelques très rares exceptions près finalement....) une ambiance quasi trop chaude pour l'adversaire avec une pression insoutenable et un sentiment d'insécurité pémanent.
Le problème c'est qu'il faut de la répartie et du travail pour y arriver. Il faut de l'envie aussi de la part des 4 tribunes et il faut aussi et surtout des joueurs qui sortent leurs couilles et leurs tripes à chaque match. Et ce dernier point manque cruellement, que ce soit de la part des joueurs prêtés ou de celle des joueurs corses.
Quant aux tribunes, quelques dizaines de personnes exceptées, on est loin d'avoir les capacités de retrouver l'ambiance qui fut celle de Furiani jusqu'à des temps pas si lointains.
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: Y croire encore ?

Message da forzabastiapersempre »

On n'est peut-être plus le Furiani coupe-gorge, mais on n'a perdu que trois matchs sur notre terre, pour 3 victoires seulement (hélas) c'est les 9 nuls, qui nous plombent ! Alors, que Lorient, c'est 8 défaites à domicile... Et un bilan quasi identique à l'extérieur. Une piste pour ce mini-championnat...

Dijon : Domicile-5 défaites, 5 victoires, 5 nuls
Nancy : Domicile-8 défaites, 5 victoires, 2 nuls.

Bastia, malgré, 3 défaites à domicile a une différence de buts positive + 1 ce qui prouve une certaine solidité ! Par rapport à nos concurrents directs. Seul Dijon , fait mieux + 4, mais a aussi remporté 5 matchs !

Le maintien, va se jouer sur la solidité à domicile et un exploit à l'extérieur ! Sur ces faits, petit avantage au Sporting et à Dijon ! ;)
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
jmaix
Messaghji : 223
Arregistratu u : 24 Apr 2010 00:30

Re: Y croire encore ?

Message da jmaix »

Vu le calendrier de Lyon, on rejouera leur équipe bis.
Donc, si on prend au moins 1 point à bordeaux, je pense qu'on peut encore se maintenir sportivement.
Dès lors, vu le temps de l'instruction, il sera plus difficile pour la ligue de nous enlever des points.
Il ne faut pas lâcher, le coup reste jouable en fonction de nos résultats sportifs de ces quinze prochains jours.
Simu sempre vivu !
Risponde