[26° GHJURNATA] SC BASTIA - AS MONACO

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)

Bastia-Monaco

VITTORIA
14
25%
Partita Patta
6
11%
Scunfitta
35
64%
 
Numaru tutale di voti : 55

Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: [26° GHJURNATA] SC BASTIA - AS MONACO

Message da forzabastiapersempre »

Grande Matei a écrit :Préparation optimale.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... min/778810" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est sûr que lui il peut l'ouvrir ! Je suis consterné, il se prend pour Pascal le grand frère, Cioni ? Qu'il reste dans le vestiaire s'il veut motiver, ou faire le moralisateur, ou l'aboyeur sur le banc ! Mais au moins au vu de ses piètres performances, qu'il reste à sa place ! Pas dans l'équipe ! Je suis St-Max , je laisse couler l'équipe ! On aura tout vu, j'ai plus de mots !
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16009
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 52 fois

Re: [26° GHJURNATA] SC BASTIA - AS MONACO

Message da Nico Forza Bastia »

forzabastiapersempre a écrit :
Grande Matei a écrit :Préparation optimale.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... min/778810" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est sûr que lui il peut l'ouvrir ! Je suis consterné, il se prend pour Pascal le grand frère, Cioni ? Qu'il reste dans le vestiaire s'il veut motiver, ou faire le moralisateur, ou l'aboyeur sur le banc ! Mais au moins au vu de ses piètres performances, qu'il reste à sa place ! Pas dans l'équipe ! Je suis St-Max , je laisse couler l'équipe ! On aura tout vu, j'ai plus de mots !
Cioni a tout a fait raison ! On ne remet pas en cause les performances ni l'importance dans le jeu de St-Maximin, mais il faut reconnaître qu'il joue très souvent pour sa gueule et se prend pour le pilier de l'équipe, cf sa dernière interview notamment.
U sunatore
Messaghji : 840
Arregistratu u : 21 Nuv 2010 18:11
A été remercié : 2 fois

Re: [26° GHJURNATA] SC BASTIA - AS MONACO

Message da U sunatore »

blue2b a écrit :Il a raison…
Ca doit rester dans le vestiaire ce genre de discours pour la cohésion du groupe.

À noter que scbtv a censuré une partie de la conf de cioni concernant st maximin et idem sur la conf de ciccolini pour le passage sur courbis
Bastiaccifuriani
Messaghji : 3777
Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
A été remercié : 32 fois

Re: [26° GHJURNATA] SC BASTIA - AS MONACO

Message da Bastiaccifuriani »

Allan Saint Maximin a totalement raison, l'équipe repose sur lui, ces le seul talent offensif de l'équipe capable de faire des différences a lui seul, pour Cioni vu ses prestations je pense qu'il devrait mieux se la fermer ou alors éviter ce genre de propos surtout si ces pour parler de " niveau " ou " stats " car la ces l'hôpital qui se fou de la charité, qu'il se concentre plus sur la motivation de l'éffectif en ces temps difficile.
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: [26° GHJURNATA] SC BASTIA - AS MONACO

Message da forzabastiapersempre »

Nico Forza Bastia a écrit :
forzabastiapersempre a écrit :
Grande Matei a écrit :Préparation optimale.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... min/778810" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est sûr que lui il peut l'ouvrir ! Je suis consterné, il se prend pour Pascal le grand frère, Cioni ? Qu'il reste dans le vestiaire s'il veut motiver, ou faire le moralisateur, ou l'aboyeur sur le banc ! Mais au moins au vu de ses piètres performances, qu'il reste à sa place ! Pas dans l'équipe ! Je suis St-Max , je laisse couler l'équipe ! On aura tout vu, j'ai plus de mots !
Cioni a tout a fait raison ! On ne remet pas en cause les performances ni l'importance dans le jeu de St-Maximin, mais il faut reconnaître qu'il joue très souvent pour sa gueule et se prend pour le pilier de l'équipe, cf sa dernière interview notamment.
On est d'accord alors, qu'il joue en coulisse, sur le banc! Je suis sûr qu'il pourrait apporter beaucoup plus ! Surtout qu'il aime le Sporting, raison de plus.
St Max à des pitres à côté de lui, avec qui il va jouer ? Et son entraineur, une épée , il fait quoi pour améliorer son système, pour le soutenir ? -:bc:-
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16009
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 52 fois

Re: [26° GHJURNATA] SC BASTIA - AS MONACO

Message da Nico Forza Bastia »

forzabastiapersempre a écrit :
Nico Forza Bastia a écrit :
forzabastiapersempre a écrit :
Grande Matei a écrit :Préparation optimale.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... min/778810" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est sûr que lui il peut l'ouvrir ! Je suis consterné, il se prend pour Pascal le grand frère, Cioni ? Qu'il reste dans le vestiaire s'il veut motiver, ou faire le moralisateur, ou l'aboyeur sur le banc ! Mais au moins au vu de ses piètres performances, qu'il reste à sa place ! Pas dans l'équipe ! Je suis St-Max , je laisse couler l'équipe ! On aura tout vu, j'ai plus de mots !
Cioni a tout a fait raison ! On ne remet pas en cause les performances ni l'importance dans le jeu de St-Maximin, mais il faut reconnaître qu'il joue très souvent pour sa gueule et se prend pour le pilier de l'équipe, cf sa dernière interview notamment.
On est d'accord alors, qu'il joue en coulisse, sur le banc! Je suis sûr qu'il pourrait apporter beaucoup plus ! Surtout qu'il aime le Sporting, raison de plus.
St Max à des pitres à côté de lui, avec qui il va jouer ? Et son entraineur, une épée , il fait quoi pour améliorer son système, pour le soutenir ? -:bc:-
Après je suis d'accord sur le fait que ces déclarations doivent rester dans le vestiaire.
Grande Matei
Messaghji : 36
Arregistratu u : 01 Fer 2013 01:06
Lucalisazione : A coté du Quick...

Re: [26° GHJURNATA] SC BASTIA - AS MONACO

Message da Grande Matei »

C'est le gros souci des gamins de 19 ans de cette nouvelle génération, parler avec la presse, 9 fois sur 10 ils vont dire que des conneries,
Toujours est il que c'est assez immature de la part de Gilles de déballer ça en public, surtout au vu de la situation actuelle du Club et, il faut quand même le dire, de son niveau de jeu, typiquement le genre de commentaires qui doivent rester dans le vestiaire et la vie du groupe.
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: [26° GHJURNATA] SC BASTIA - AS MONACO

Message da forzabastiapersempre »

Si vous écoutez bien ITW c'est le grand J. Pruneta, qui fait tout pour lui arracher cette confession ! Ce n'est pas St Max, qui s'exprime comme ça ! C'est le suçage en règle, sous l'œil goguenard des invités de Pruneta ! Il répète maladroitement (certes) ce que Pruneta dit avec son ton mielleux ! En lui posant une question ! Que Gilles aille demander des comptes à JP ! -:rn:-
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [26° GHJURNATA] SC BASTIA - AS MONACO

Message da Borroka »

pascualforzabastia a écrit :
Borroka a écrit :
Vegetà a écrit :SC Bastia‏ @SCBastia
#SCBASM F.Ciccolini : "C'est pas les poules qui chantent le plus fort qui pondent le mieux."
Si un professeur de subliminal passe dans le coin, je prends ses explications....
du raymond domenech dans le texte
U sunatore a écrit :
Borroka a écrit :
Vegetà a écrit :SC Bastia‏ @SCBastia
#SCBASM F.Ciccolini : "C'est pas les poules qui chantent le plus fort qui pondent le mieux."
Si un professeur de subliminal passe dans le coin, je prends ses explications....
Il répondait sur les critiques et sur son avenir en disant que c était difficile d entraîner en tant que corse au sporting.
Pour moi ,je décoderais la métaphore comme ca:
Les supporters sur les réseaux sociaux crient haut et fort à ma démission et les dirigeants dans mon dos contactent un autre entraîneur
Merci.
Un Mélange de Cantona et de Monk en fait !
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [26° GHJURNATA] SC BASTIA - AS MONACO

Message da Borroka »

Grande Matei a écrit :Préparation optimale.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... min/778810" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est effectivement le moment de sortir en public ce genre de connerie !
Moi je suis St Maximin, au prochain match je fais toutes mes passes à Cioni pour voir si il fait des décalages.
Pourtant ça fait un moment que je dit que St Maximin en fait un peu trop.
Mais la pour le coup Cioni à laissé son intelligence chez lui au garage...
seb
Messaghji : 583
Arregistratu u : 14 Mag 2004 13:47
A été remercié : 1 fois

Re: [26° GHJURNATA] SC BASTIA - AS MONACO

Message da seb »

SC BASTIA 0
AS MONACO 4
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [26° GHJURNATA] SC BASTIA - AS MONACO

Message da Acellu Turchinu »

ZRR_ a écrit :
Acellu a écrit :
capra corsa a écrit :(...) nous formons les jeunes pour les autres équipes (...)
N'est-ce pas ?!! -:da-

:evil:

Bon, après, je plaindrais un jeune lancé ce soir : ce ne serait à coup sûr pas le meilleur souvenir de sa vie professionnelle... -:bc:-
Contre- exemple: 1997- Modesto- Trézeguet
Modesto...

Il y a quelqu'un du niveau de Modesto (soigneusement) caché en réserve ?!! Si oui, il faut le crier haut et fort et exiger qu'il joue !

Vous avez quoi ?

Vous êtes quelques uns à prendre vos désirs pour des réalités. :roll:
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 17 Fer 2017 13:14, mudificatu 2 volta(e).
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [26° GHJURNATA] SC BASTIA - AS MONACO

Message da Acellu Turchinu »

U sunatore a écrit :Pour moi ,je décoderais la métaphore comme ca:
Les supporters sur les réseaux sociaux crient haut et fort à ma démission et les dirigeants dans mon dos contactent un autre entraîneur
Je ne sais pas si c'est ce qu'il a voulu dire mais c'est ce qu'il doit craindre... ;)
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
S*CB
Messaghji : 3519
Arregistratu u : 24 Set 2014 21:16

Re: [26° GHJURNATA] SC BASTIA - AS MONACO

Message da S*CB »

Borroka a écrit :
Grande Matei a écrit :Préparation optimale.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... min/778810" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est effectivement le moment de sortir en public ce genre de connerie !
Moi je suis St Maximin, au prochain match je fais toutes mes passes à Cioni pour voir si il fait des décalages.
Pourtant ça fait un moment que je dit que St Maximin en fait un peu trop.
Mais la pour le coup Cioni à laissé son intelligence chez lui au garage...
Il voulait de la pression st max...
Avatar du membre
S*CB
Messaghji : 3519
Arregistratu u : 24 Set 2014 21:16

Re: [26° GHJURNATA] SC BASTIA - AS MONACO

Message da S*CB »

Borroka a écrit :
Grande Matei a écrit :Préparation optimale.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... min/778810" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est effectivement le moment de sortir en public ce genre de connerie !
Moi je suis St Maximin, au prochain match je fais toutes mes passes à Cioni pour voir si il fait des décalages.
Pourtant ça fait un moment que je dit que St Maximin en fait un peu trop.
Mais la pour le coup Cioni à laissé son intelligence chez lui au garage...
Il voulait de la pression st max...
Risponde