Info L1/L2/National !

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Vegetà »

GUILBERT
Malgré une prolongation de contrat jusqu'en 2019 il y a seulement un mois, Frédéric Guilbert va quitter Bordeaux. Selon Sud-Ouest, le défenseur des Girondins n'est pas satisfait de son temps de jeu depuis plusieurs semaines (il n'a plus joué depuis la troisième journée) et va rejoindre le Stade Malherbe de Caen en qualité de joker médical. Recruté en début de saison, Mouhamadou Dabo est en effet sur le flanc depuis la deuxième journée, et le président Fortin aurait eu l'idée de faire revenir Guilbert, formé au club mais non conservé en 2013.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: Info L1/L2/National !

Message da forzabastiapersempre »

Vegetà a écrit :GUILBERT
Malgré une prolongation de contrat jusqu'en 2019 il y a seulement un mois, Frédéric Guilbert va quitter Bordeaux. Selon Sud-Ouest, le défenseur des Girondins n'est pas satisfait de son temps de jeu depuis plusieurs semaines (il n'a plus joué depuis la troisième journée) et va rejoindre le Stade Malherbe de Caen en qualité de joker médical. Recruté en début de saison, Mouhamadou Dabo est en effet sur le flanc depuis la deuxième journée, et le président Fortin aurait eu l'idée de faire revenir Guilbert, formé au club mais non conservé en 2013.
Nous, il nous faudrait 10 jokers médicaux ! Mais ce n'est pas grave, on a largement meilleur au même poste !
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12387
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da polo2b »

forzabastiapersempre a écrit :
Vegetà a écrit :GUILBERT
Malgré une prolongation de contrat jusqu'en 2019 il y a seulement un mois, Frédéric Guilbert va quitter Bordeaux. Selon Sud-Ouest, le défenseur des Girondins n'est pas satisfait de son temps de jeu depuis plusieurs semaines (il n'a plus joué depuis la troisième journée) et va rejoindre le Stade Malherbe de Caen en qualité de joker médical. Recruté en début de saison, Mouhamadou Dabo est en effet sur le flanc depuis la deuxième journée, et le président Fortin aurait eu l'idée de faire revenir Guilbert, formé au club mais non conservé en 2013.
Nous, il nous faudrait 10 jokers médicaux ! Mais ce n'est pas grave, on a largement meilleur au même poste !
Surtout qu'il devait venir chez nous au dernier jour du mercato. Soi disant c'est Triaud qui n'avait pas voulu... On s'est bien fait entuber encore...
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: Info L1/L2/National !

Message da forzabastiapersempre »

Selon Ouest France, Rémi Garde pourrait être le prochain entraîneur de Lorient !
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
REFORMATEUR
Messaghji : 4205
Arregistratu u : 17 Ghju 2005 08:19

Re: Info L1/L2/National !

Message da REFORMATEUR »

Même avec une maison chez nous et un meilleurs classement qu'eux, Garde préfère aller chez les poissonniers....c'est dire notre crédibilité et notre pouvoir de séduction aujourd'hui dans le monde pro


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ghjatta
Messaghji : 276
Arregistratu u : 07 Mag 2016 21:17

Re: Info L1/L2/National !

Message da Ghjatta »

REFORMATEUR a écrit :Même avec une maison chez nous et un meilleurs classement qu'eux, Garde préfère aller chez les poissonniers....c'est dire notre crédibilité et notre pouvoir de séduction aujourd'hui dans le monde pro


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Est ce que le club l'a contacté au moins ?
Avatar du membre
pasquinel
Messaghji : 1839
Arregistratu u : 16 Mag 2010 19:09

Re: Info L1/L2/National !

Message da pasquinel »

Ghjatta a écrit :
REFORMATEUR a écrit :Même avec une maison chez nous et un meilleurs classement qu'eux, Garde préfère aller chez les poissonniers....c'est dire notre crédibilité et notre pouvoir de séduction aujourd'hui dans le monde pro


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Est ce que le club l'a contacté au moins ?
garde a dit non aux poissons...
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Vegetà »

REFORMATEUR a écrit :Même avec une maison chez nous et un meilleurs classement qu'eux, Garde préfère aller chez les poissonniers....c'est dire notre crédibilité et notre pouvoir de séduction aujourd'hui dans le monde pro


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tu penses qu'on aurait les moyens de se payer ce genre d'entraîneur?
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
REFORMATEUR
Messaghji : 4205
Arregistratu u : 17 Ghju 2005 08:19

Re: Info L1/L2/National !

Message da REFORMATEUR »

Vegetà a écrit :
REFORMATEUR a écrit :Même avec une maison chez nous et un meilleurs classement qu'eux, Garde préfère aller chez les poissonniers....c'est dire notre crédibilité et notre pouvoir de séduction aujourd'hui dans le monde pro


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tu penses qu'on aurait les moyens de se payer ce genre d'entraîneur?
Je me pose même pas la question.... à partir du moment où c'est quelqu'un de compétent et de reconnu dans le milieu du foot la question ne se pose même pas.
Ce n'est pas une question d'argent (qu'on a de toutes façons pas)
Le Sporting est aujourd'hui, avec l'équipe dirigeante actuelle, totalement decridibilisé dans le milieu du foot


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Vegetà »

REFORMATEUR a écrit :
Vegetà a écrit :
REFORMATEUR a écrit :Même avec une maison chez nous et un meilleurs classement qu'eux, Garde préfère aller chez les poissonniers....c'est dire notre crédibilité et notre pouvoir de séduction aujourd'hui dans le monde pro


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tu penses qu'on aurait les moyens de se payer ce genre d'entraîneur?
Je me pose même pas la question.... à partir du moment où c'est quelqu'un de compétent et de reconnu dans le milieu du foot la question ne se pose même pas.
Ce n'est pas une question d'argent (qu'on a de toutes façons pas)
Le Sporting est aujourd'hui, avec l'équipe dirigeante actuelle, totalement decridibilisé dans le milieu du foot


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C'est clair -:db-
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Info L1/L2/National !

Message da Rimbeccu »

J'avoue que cet article sur les "footix" m'a bien fait rire.
Y aura-t-il à Furiani, un espace réservé "footix" ?
Mais le clou, pour moi, c'est celui qui paie sa place pour voir une rencontre et qui en regarde une autre sur son portable ! Faut avoir une case en moins quand même, non ? :D
Comme si je payais ma place de cinéma et que je regardais un match de foot en même temps !
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lus/743996" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: Info L1/L2/National !

Message da forzabastiapersempre »

http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... lec-831140" onclick="window.open(this.href);return false;


Larbi licencié par le Gazélec Ajaccio

Fin de l'aventure corse pour Mohamed Larbi. Accusé d'avoir séché une séance de décrassage après un match de Ligue 2 avec le Gazélec d'Ajaccio, l'attaquant tunisien a été licencié par son club mardi. S'il n'avait joué que cinq minutes cette saison, il avait en revanche réalisé une belle saison en Ligue 1 l'an dernier inscrivant 8 buts et offrants 3 passes décisives.
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13795
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 272 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da ghjattuvolpa »

Il a dû faire exprès pour se trouver un autre club
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
ZRR_

Re: Info L1/L2/National !

Message da ZRR_ »

ghjattuvolpa a écrit :Il a dû faire exprès pour se trouver un autre club
Sans doute. A priori ça ne devait pas passer avec Vannucchi...il ira peut-être bien à Strasbourg. :D
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Info L1/L2/National !

Message da Rimbeccu »

ZRR_ a écrit :
ghjattuvolpa a écrit :Il a dû faire exprès pour se trouver un autre club
Sans doute. A priori ça ne devait pas passer avec Vannucchi...il ira peut-être bien à Strasbourg. :D
A propos de Strasbourg, faut reconnaître que Laurey a bien fait son marché au Gaz en prenant Boutaib, qui, sur les extraits que j'ai vu au multiplex et même un match, réussit pas mal en Alsace (tout au moins pour l'instant) !
Risponde