Liste des communes des socios en date du 28/09/2017

A sezzione di u SECB, a vostra sezzione...
Avatar du membre
guiguitocorsica
Messaghji : 1208
Arregistratu u : 28 Ghje 2015 22:28

Liste des communes des socios en date du 28/09/2017

Message da guiguitocorsica »

Voici la liste de chaque commune où vous trouverez des socios que ce soit en Corse, sur le continent ou à l'étranger ! Votre commune n'en compte pas encore ? Soyez le socio de votre commune ! Fiers de rassembler des turchini du monde entier.

Angleterre, Irlande, Allemagne, Luxembourg, Espagne, Monaco, Italie, Serbie, Suisse, Belgique, Danemark, Suède, Etats-Unis, Canada, Colombie, Puerto-Rico, République Dominicaine, Singapour, Australie, Thaïlande, Côte-D'ivoire...
Appicci
communes socios-page-001.jpg
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: Liste des communes des socios en date du 28/09/2017

Message da ficajola »

Euuhh... "Birgo" c'est Bigornu? Parce que là, il y aurait lieu de rectifier... et vite! :D
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
guiguitocorsica
Messaghji : 1208
Arregistratu u : 28 Ghje 2015 22:28

Re: Liste des communes des socios en date du 28/09/2017

Message da guiguitocorsica »

ou Borgo peut-être
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: Liste des communes des socios en date du 28/09/2017

Message da ficajola »

Borgo est inscrit sur la troisième ligne, en partant de la gauche... ;)
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
guiguitocorsica
Messaghji : 1208
Arregistratu u : 28 Ghje 2015 22:28

Re: Liste des communes des socios en date du 28/09/2017

Message da guiguitocorsica »

ficajola a écrit :Borgo est inscrit sur la troisième ligne, en partant de la gauche... ;)
Borgo figure effectivement sur le document et compte de nombreux socios.

Mais nous n'avons fait que reprendre les communes saisies par les socios lors de leur inscription en faisant un copier/coller du listing. Peut-être que cette personne a fait une faute de frappe lors de son inscription
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: Liste des communes des socios en date du 28/09/2017

Message da ficajola »

Peut être, oui...
Ligna diritta e core in fronte
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Liste des communes des socios en date du 28/09/2017

Message da ZRR_ »

Et Mons? Je ne vois pas Mons... :D
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 194 fois

Re: Liste des communes des socios en date du 28/09/2017

Message da Acellu Turchinu »

Il aurait été intéressant de donner également le nombre de Socios dans chaque ville de Corse... :roll:

Si c'était faisable !

Mais un informaticien doit sortir les données qu'il veut à partir d'un listing... ;)
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: Liste des communes des socios en date du 28/09/2017

Message da Curtis Lanaccu »

Image
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13795
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 272 fois

Re: Liste des communes des socios en date du 28/09/2017

Message da ghjattuvolpa »

ce qui pique un peu les yeux, c'est que dedans il y a des noms qui ne sont pas des communes
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: Liste des communes des socios en date du 28/09/2017

Message da Curtis Lanaccu »

ghjattuvolpa a écrit :ce qui pique un peu les yeux, c'est que dedans il y a des noms qui ne sont pas des communes
Ca doit être des fautes de frappes au moment où les gens ont adhéré. Mais par curiosité tu mes dires celles que tu as trouvées ?
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
A verità
Messaghji : 86
Arregistratu u : 05 Aos 2017 22:26

Re: Liste des communes des socios en date du 28/09/2017

Message da A verità »

Curtis Lanaccu a écrit :
ghjattuvolpa a écrit :ce qui pique un peu les yeux, c'est que dedans il y a des noms qui ne sont pas des communes
Ca doit être des fautes de frappes au moment où les gens ont adhéré. Mais par curiosité tu mes dires celles que tu as trouvées ?

Miomo, Pietranera, Mezzavia...
De là à piquer les yeux....
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: Liste des communes des socios en date du 28/09/2017

Message da Curtis Lanaccu »

A verità a écrit :
Curtis Lanaccu a écrit :
ghjattuvolpa a écrit :ce qui pique un peu les yeux, c'est que dedans il y a des noms qui ne sont pas des communes
Ca doit être des fautes de frappes au moment où les gens ont adhéré. Mais par curiosité tu mes dires celles que tu as trouvées ?

Miomo, Pietranera, Mezzavia...
De là à piquer les yeux....
Exact mais j'avoue que ma curiosité était un peu intéressée. Je voulais savoir si quelqu'un allait confondre Ortale de Biguglia et la commune Ortale (d'Alisgiani)... :D
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Liste des communes des socios en date du 28/09/2017

Message da Rimbeccu »

ghjattuvolpa a écrit :ce qui pique un peu les yeux, c'est que dedans il y a des noms qui ne sont pas des communes
C'est pourtant simple (enfin pour ceux qui pratiquent). J'ai envoyé des lettres pendant toute ma carrière et j'ai appris qu'il y avait des "lieux dits" devenus si importants qu'on pense qu'il s'agit de communes. Or, ils sont rattachés au lieu principal et ne dispose que d'un adjoint spécial et pas d'un maire.
Un exemple entre autres : Beaucoup pensent que Ste Lucie de Porto-Vecchio dépend de... Porto-Vecchio. Or, c'est seulement une annexe de... Zonza. Mezzavia, c'est...Ajaccio. etc.etc.
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13795
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 272 fois

Re: Liste des communes des socios en date du 28/09/2017

Message da ghjattuvolpa »

on oublie un peu notre histoire
I Fulelli, ce n'est qu'un écart du vrai village qui est Penta di Casinca
C'est cet oubli de notre mémoire historique qui m'ennuie
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Risponde