Pour la présence des Socios sur le maillot du club, à vie !

A sezzione di u SECB, a vostra sezzione...
Risponde
Paulug
Messaghji : 69
Arregistratu u : 15 Apr 2015 11:45

Pour la présence des Socios sur le maillot du club, à vie !

Message da Paulug »

Bonjour à tous,
Je lance cette bouteille à la mer… Pourquoi les socios qui s'inscrivent aujourd'hui dans la pérennité y compris financière du projet, qui représentent à la fois une caution morale et historique ne pourraient pas être présents à vie sur le maillot de leur club de cœur !
Cela oblige sans doute de se soumettre à quelques contraintes légales (Mais aujourd'hui statut non professionnel d'association…). A partir du moment où l'association Socios abonde très largement au budget du Sporting, d'un point financier stricte cela nous autorise à une présence au moins jusqu'en Ligue 2.
De plus d'un point de vue symbolique, cela signifie clairement et de manière encore une fois pérenne un changement d'époque, et je prédis une explosion des ventes de ce "nouveau maillot officiel des bleus"…
Avatar du membre
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Re: Pour la présence des Socios sur le maillot du club, à vi

Message da Apocalypse Dude »

J'ai pas déjà vu ce sujet ? Doublon ou j'ai rêvé ?
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
Paulug
Messaghji : 69
Arregistratu u : 15 Apr 2015 11:45

Re: Pour la présence des Socios sur le maillot du club, à vi

Message da Paulug »

Oui tu ne t'es pas trompé…, je sais bien qu'il existe un forum dédié aux socios, mais comme mon "post" concerne aussi le club en tant qu'institution, une initiative importante, le plus d'écho possible, et que le forum club est beaucoup plus parcouru, 4 fois plus de vues pour ce post et comme je n'envahis pas trop le forum… Fratellenza
:razz:
Risponde