Listing des entreprises des 9

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Listing des entreprises des 9

Message da Stirpemuli »

Toujours personne pour nous sortir la liste des entreprises qui appartiennent aux 9 ou tout du moins aux 7 restants ?

Je propose donc que l'on fasse un listing ici de toutes les entreprises leur appartenant pour ceux qui savent afin de lancer un boycot !


Pmg : - plus aucune entreprise officielle car sous contrôle judiciaire mais serait associé dans un restaurant sur le port


Seghi : - Alain SEGHI est Gérant de l'entreprise SCI LA COUPOLE 20233 SISCO

- Alain SEGHI est Gérant de l'entreprise S.C.I LOSE 20233 SISCO

- Alain seghi est gérant de la société PECC ( plomberie , électricité, chauffage , climatisation )



pianelli : - Allianz: Yves Pianelli Balisoni Agence d'assurance à Bastia, France Adresse : Port De Toga, 20200 Bastia

- Yves PIANELLI BALISONI est Liquidateur de l'entreprise AU CHAT BOTTE 20200 BASTIA

- Yves PIANELLI BALISONI est Associé-gérant de l'entreprise AMARYLLIS 20200 VILLE DI PIETRABUGNO BTP et construction

- Yves PIANELLI-BALISONI est Co-gérant de l'entreprise MANDEVILLA 20200 VILLE DI PIETRABUGNO Activité BTP et construction


filippi : - Jean FILIPPI est Gérant de l'entreprise STAR DIFFUSION KOYO JEANS EUROPE 20200 BASTIA Commerce de gros

- Jean Noel Filippi

Jean-Noël Filippi est gérant(avec ses deux frères) de: -HERTZ
-SIXT (voitures location)
-Corsica Rent a Car (location de voitures low cost)
-Filippi Auto (parking pour abonnés et à la journée à l'aéroport)
-FILMAT: location d'utilitaires et d'engins de chantier
-Mariana Plage (restaurant, plage aménagée, hôtel)
-Filippi Aviation (je ne suis pas sûr du nom), car ils ont un avion privé (crj pour les connaisseurs) dont il se servent pour travailler et pour des activités personnelles.


Carlotti : - Jean-Louis CARLOTTI est Gérant de l'entreprise SARL INDE MATTEUCCIU 20600 BASTIA Agroalimentaire

- Jean-Louis CARLOTTI est Gérant de l'entreprise SOCIETE CIVILE IMMOBILIERE CARLOTTI 20200 BASTIA

- jean-Louis Carlotti [boulangerie LES 3 C] Rue Chanoine Louis Vincenti + place d ' armes, et a coté du chalet + en face de l'hôpital!!!!


franceschini : - Joseph FRANCESCHINI est Gérant de l'entreprise SARL FRANCESCHINI 20236 OMESSA BTP et construction


salducci : SALDUCCI est Gérant de l'entreprise ALEXANDRE ET FILS 20200 BASTIA

(la seule dont je suis sur, il y en a là aussi un bon paquet mais je ne sais pas là encore si c'est lui ou pas)



cesari :battistelli - Eux ils sont otages de la situation donc je ne les inclus pas dans le boycot.



Si vous en connaissez d'autres ?
Ultima mudificata da Stirpemuli u 21 Lug 2017 18:01, mudificatu 2 volta(e).
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Ave Bastia
Messaghji : 6511
Arregistratu u : 17 Set 2009 11:18
Cuntattu :

Re: Listing des entreprises des 9

Message da Ave Bastia »

Stirpemuli a écrit :Toujours personne pour nous sortir la liste des entreprises qui appartiennent aux 9 ou tout du moins aux 7 restants ?

Je propose donc que l'on fasse un listing ici de toutes les entreprises leur appartenant pour ceux qui savent afin de lancer un boycot !
Tu n'es pas capable de le faire tout seul?
Pour quelqu'un pret à tout tu ne fais pas beaucoup d'effort...
- "En clair, c'est tricher, tromper, leurrer, abuser, induire en erreur, faire croire, fourvoyer, aveugler..."
- "Enculer, quoi ? C'est ça que tu veux dire ? Enculer !!!!"
Les Collègues - 1998
Avatar du membre
CAROZZU
Messaghji : 3946
Arregistratu u : 03 Set 2013 23:43

Re: Listing des entreprises des 9

Message da CAROZZU »

Stirpemuli a écrit :Toujours personne pour nous sortir la liste des entreprises qui appartiennent aux 9 ou tout du moins aux 7 restants ?

Je propose donc que l'on fasse un listing ici de toutes les entreprises leur appartenant pour ceux qui savent afin de lancer un boycot !
Tu y crois sérieux -:da-
Moi je milite pour le BDS, alors commence à ne plus boire de Sodastream.:D
:-c2:- Premier match a Furiani : le 16 Février 1969 Bastia Lyon 4-0......cela fait 52 ans!!
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: Listing des entreprises des 9

Message da Stirpemuli »

Ave Bastia a écrit :
Stirpemuli a écrit :Toujours personne pour nous sortir la liste des entreprises qui appartiennent aux 9 ou tout du moins aux 7 restants ?

Je propose donc que l'on fasse un listing ici de toutes les entreprises leur appartenant pour ceux qui savent afin de lancer un boycot !
Tu n'es pas capable de le faire tout seul?
Pour quelqu'un pret à tout tu ne fais pas beaucoup d'effort...
Ne connaissant pas ces gens là je ne peux être sur que tel ou tel autre entreprise leur appartienne vraiment et ne me parle pas des entreprises officiels on sait tous comment ça marche entre les prêtes noms et les vrais faux partenariats.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: Listing des entreprises des 9

Message da Stirpemuli »

CAROZZU a écrit :
Stirpemuli a écrit :Toujours personne pour nous sortir la liste des entreprises qui appartiennent aux 9 ou tout du moins aux 7 restants ?

Je propose donc que l'on fasse un listing ici de toutes les entreprises leur appartenant pour ceux qui savent afin de lancer un boycot !
Tu y crois sérieux -:da-
Moi je milite pour le BDS, alors commence à ne plus boire de Sodastream.:D
Bien sûr je crois fermement que plus qu'un boycot, la simple annonce d'un boycot surtout concernants des entreprises qui ne sont pas officiellements les leurs serait un bon début de pression.
Après BDS et Sodastream je n'ai pas compris où voulais tu en venir ?
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: Listing des entreprises des 9

Message da Le rouge »

Ok moi j arrête de prendre les pains au chocolat en face de l hôpital même si la vendeuse et pas mal foutue.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
GROS
Messaghji : 8528
Arregistratu u : 27 Aos 2003 15:11
Lucalisazione : Antisanti/Isula-rossa

Re: Listing des entreprises des 9

Message da GROS »

pour info : il y a bien un repreneur pas loin de Borgo, mais il a ete contacté par un des7 pour l'informer qu'ils n'étaient pas vendeur -:db-
1968 champion de France de division 2.
1972 finaliste de la coupe de France.
1972 vainqueur du trophée UNFP (devenu trophée des champions)
1978 finaliste de la coupe d'Europe de l'UEFA (devenu Europa-league UEFA).
1981 VAINQUEUR de la coupe de France.
1995 finaliste de la coupe de la ligue.
1997 vainqueur de la coupe Intertoto UEFA.
2002 finaliste de la coupe de France.
....2010 En route vers la résurrection
2011 Champion de France de National.
2012 Champion de France de ligue 2.
2015 finaliste de la coupe de la ligue.
2017 NOS DIRIGEANTS ONT ASSASSINE LE CLUB (1905-2017)
2017/2018 Jamais rien ni personne n'empêchera le soleil de se lever sur Furiani...
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: Listing des entreprises des 9

Message da Stirpemuli »

Pmg : - plus aucune entreprise officielle car sous contrôle judiciaire mais serait associé dans un restaurant sur le port


Seghi : - Alain SEGHI est Gérant de l'entreprise SCI LA COUPOLE 20233 SISCO

- Alain SEGHI est Gérant de l'entreprise S.C.I LOSE 20233 SISCO

- Alain seghi est gérant de la société PECC ( plomberie , électricité, chauffage , climatisation )



pianelli : - Allianz: Yves Pianelli Balisoni Agence d'assurance à Bastia, France Adresse : Port De Toga, 20200 Bastia

- Yves PIANELLI BALISONI est Liquidateur de l'entreprise AU CHAT BOTTE 20200 BASTIA

- Yves PIANELLI BALISONI est Associé-gérant de l'entreprise AMARYLLIS 20200 VILLE DI PIETRABUGNO BTP et construction

- Yves PIANELLI-BALISONI est Co-gérant de l'entreprise MANDEVILLA 20200 VILLE DI PIETRABUGNO Activité BTP et construction


filippi : - Jean FILIPPI est Gérant de l'entreprise STAR DIFFUSION KOYO JEANS EUROPE 20200 BASTIA Commerce de gros

- Jean Noel Filippi est gérant de Hertz.

Jean-Noël Filippi est gérant(avec ses deux frères) de: -HERTZ
-SIXT (voitures location)
-Corsica Rent a Car (location de voitures low cost)
-Filippi Auto (parking pour abonnés et à la journée à l'aéroport)
-FILMAT: location d'utilitaires et d'engins de chantier
-Mariana Plage (restaurant, plage aménagée, hôtel)
-Filippi Aviation (je ne suis pas sûr du nom), car ils ont un avion privé (crj pour les connaisseurs) dont il se servent pour travailler et pour des activités personnelles.


Carlotti : - Jean-Louis CARLOTTI est Gérant de l'entreprise SARL INDE MATTEUCCIU 20600 BASTIA Agroalimentaire

- Jean-Louis CARLOTTI est Gérant de l'entreprise SOCIETE CIVILE IMMOBILIERE CARLOTTI 20200 BASTIA

- jean-Louis Carlotti [boulangerie LES 3 C] Rue Chanoine Louis Vincenti + place d ' armes, et a coté du chalet + en face de l'hôpital!!!!


franceschini : - Joseph FRANCESCHINI est Gérant de l'entreprise SARL FRANCESCHINI 20236 OMESSA BTP et construction


salducci : SALDUCCI est Gérant de l'entreprise ALEXANDRE ET FILS 20200 BASTIA

(la seule dont je suis sur, il y en a là aussi un bon paquet mais je ne sais pas là encore si c'est lui ou pas)



cesari :battistelli - Eux ils sont otages de la situation donc je ne les inclus pas dans le boycot.



Si vous en connaissez d'autres ?
Ultima mudificata da Stirpemuli u 20 Ghju 2017 11:53, mudificatu 2 volta(e).
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13795
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 272 fois

Re: Listing des entreprises des 9

Message da ghjattuvolpa »

Tu vas pas aller loin avec des SCI
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: Listing des entreprises des 9

Message da Stirpemuli »

Non mais c'est un début.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Ave Bastia
Messaghji : 6511
Arregistratu u : 17 Set 2009 11:18
Cuntattu :

Re: Listing des entreprises des 9

Message da Ave Bastia »

De Borgu ou près de Borgu?
- "En clair, c'est tricher, tromper, leurrer, abuser, induire en erreur, faire croire, fourvoyer, aveugler..."
- "Enculer, quoi ? C'est ça que tu veux dire ? Enculer !!!!"
Les Collègues - 1998
Avatar du membre
alex026
Messaghji : 831
Arregistratu u : 02 Fer 2011 16:33
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Listing des entreprises des 9

Message da alex026 »

on m'a dit ici même que pmg avait un restaurant sur le port , alors vrai ou faux ?
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: Listing des entreprises des 9

Message da Le rouge »

alex026 a écrit :on m'a dit ici même que pmg avait un restaurant sur le port , alors vrai ou faux ?
Je propose qu on se réunissent un maximum on y va apero entrée plat dessert, digestif, et qu on lui plante un clou je sais pas si sa fera avancer son départ mais ça peut être marrant.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
GROS
Messaghji : 8528
Arregistratu u : 27 Aos 2003 15:11
Lucalisazione : Antisanti/Isula-rossa

Re: Listing des entreprises des 9

Message da GROS »

Ave Bastia a écrit :De Borgu ou près de Borgu?
Pour être plus précis : de Borgo !
1968 champion de France de division 2.
1972 finaliste de la coupe de France.
1972 vainqueur du trophée UNFP (devenu trophée des champions)
1978 finaliste de la coupe d'Europe de l'UEFA (devenu Europa-league UEFA).
1981 VAINQUEUR de la coupe de France.
1995 finaliste de la coupe de la ligue.
1997 vainqueur de la coupe Intertoto UEFA.
2002 finaliste de la coupe de France.
....2010 En route vers la résurrection
2011 Champion de France de National.
2012 Champion de France de ligue 2.
2015 finaliste de la coupe de la ligue.
2017 NOS DIRIGEANTS ONT ASSASSINE LE CLUB (1905-2017)
2017/2018 Jamais rien ni personne n'empêchera le soleil de se lever sur Furiani...
Avatar du membre
davegrohl
Messaghji : 10190
Arregistratu u : 23 Dic 2006 16:46
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 14 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Listing des entreprises des 9

Message da davegrohl »

Jean Noel Filippi est gérant de Hertz.
Jean Louis Carlotti a seulement deux boulangeries.( place d ' armes, et a coté du chalet ). Les autres appartiennent aux cousins.
BASTIA E BASTA !
Risponde