Listing des entreprises des 9

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Scipion
Messaghji : 230
Arregistratu u : 12 Mag 2017 10:32

Re: Listing des entreprises des 9

Message da Scipion »

ppb a écrit : -Filippi Aviation (je ne suis pas sûr du nom), car ils ont un avion privé (crj pour les connaisseurs) dont il se servent pour travailler et pour des activités personnelles.
Tu es sur que c'est pas un "cj" plutot ?

crj ca fait gros quand même (50 sièges)
ppb
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 17 Aos 2012 23:44
Lucalisazione : Bastia, centre du monde
A été remercié : 1 fois

Re: Listing des entreprises des 9

Message da ppb »

C'est un Citation(bi-réacteurs) pardon. Avant ils avaient un Beech 90, que j'ai eu le plaisir de piloter une fois.
Désormais le régisseur et moi avons un contentieux.
sustegnu2b
Messaghji : 113
Arregistratu u : 15 Fer 2016 20:40

Re: Listing des entreprises des 9

Message da sustegnu2b »

ppb a écrit :C'est un Citation(bi-réacteurs) pardon. Avant ils avaient un Beech 90, que j'ai eu le plaisir de piloter une fois.
Quel montaseghisme sur ce forum...le type il a réussi à nous caser qu'il était pilote et qu'il avait eu la chance de le piloter....
Moi, je suis chauffeur de benne à ordures au SIVOM de la Marana, et j'ai ouvert les sacs poubelles de Cahu, Leca, Cioni, ...j'ai bouffé leurs restes de repas parce que tellement je les aime et que je veux faire tout comme eux et je me suis segher sur les serviettes hygiéniques de leurs compagnes!!!!!! OH Lindberg!!!! On s'en fout que tu pilotes, surtout l'avion de Filippi!!!!! Si tu étais un bon supporter du sporting, tu aurais craché l'avion sur la tronche à PMG!!!!!!
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22385
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 209 fois

Re: Listing des entreprises des 9

Message da Pasqua »

Excellent!!!!
Enfin un post qui arrive à me faire rire!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Rusincu
Fedayn
Messaghji : 3530
Arregistratu u : 26 Mar 2012 13:19
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Listing des entreprises des 9

Message da Rusincu »

-:ba:-
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Listing des entreprises des 9

Message da Vegetà »

Image
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
ppb
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 17 Aos 2012 23:44
Lucalisazione : Bastia, centre du monde
A été remercié : 1 fois

Re: Listing des entreprises des 9

Message da ppb »

sustegnu2b a écrit :
ppb a écrit :C'est un Citation(bi-réacteurs) pardon. Avant ils avaient un Beech 90, que j'ai eu le plaisir de piloter une fois.
Quel montaseghisme sur ce forum...le type il a réussi à nous caser qu'il était pilote et qu'il avait eu la chance de le piloter....
Moi, je suis chauffeur de benne à ordures au SIVOM de la Marana, et j'ai ouvert les sacs poubelles de Cahu, Leca, Cioni, ...j'ai bouffé leurs restes de repas parce que tellement je les aime et que je veux faire tout comme eux et je me suis segher sur les serviettes hygiéniques de leurs compagnes!!!!!! OH Lindberg!!!! On s'en fout que tu pilotes, surtout l'avion de Filippi!!!!! Si tu étais un bon supporter du sporting, tu aurais craché l'avion sur la tronche à PMG!!!!!!
Si tu étais moins con tu saurais qu'il n'y a pas besoin d'être un génie pour piloter un avion. Qu'un astronaute se monte la sega je veux bien, mais un pilote c'est relativement courant, à peu près tout le monde en connaît un.
Désormais le régisseur et moi avons un contentieux.
sustegnu2b
Messaghji : 113
Arregistratu u : 15 Fer 2016 20:40

Re: Listing des entreprises des 9

Message da sustegnu2b »

Enfin, heureusement qu'ils nous restent les conneries parce que la DNCG ça m'a pas vraiment mis en forme.....
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 612 fois
A été remercié : 327 fois

Re: Listing des entreprises des 9

Message da Stirpemuli »

Up
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Risponde