Les nouveaux repreneurs ...

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Avatar du membre
WALLACE
Messaghji : 4950
Arregistratu u : 25 Nuv 2005 23:38
Lucalisazione : MARANA BRIDGE

Les nouveaux repreneurs ...

Message da WALLACE »

Que ce soit dans les tribunes ou dans la presse on parle de l'éventualité de la reprise du club par des entrepreneurs corses . On a tous entendus des noms et je ne pense pas que le journaliste qui a fait l'article dans corse matin l'ai fait dans le vide . Il y a des passionnés qui en ont les moyens de le faire , cela ne serait pas qu'une rumeur....
Malgré les dire de Pinocchio le franciscain, ces personnes se heurteraient au prix demandé par ceux qui prennent en otage le club et demande une rancon hors de prix pour le libérer.
Par conséquent une bonne conférence de presse de leur part s'impose et il auront le soutien de tout le peuple bleu....et on verra alors comment se comporteront les sangsues .
Il n'y a aucune raison d'attendre qu une maison soit en ruine pour l'acheter si sa reconstruction coûte plus chère .
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22385
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 209 fois

Re: Les nouveaux repreneurs ...

Message da Pasqua »

Je ne peux que plussoyer!!!!
Si ces repreneurs existent qu'ils avancent à visages découverts et je garantis que tout le peuple bleu sera derrière eux tout en mettant la pression aux génies pour dégager!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

Re: Les nouveaux repreneurs ...

Message da john »

Exact , mais qu'ils se déclarent rapidement avant qu'il ne soit trop tard !
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22385
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 209 fois

Re: Les nouveaux repreneurs ...

Message da Pasqua »

A titre personnel je n'y crois pas!!!!
En 20 ans j'ai dû entendre une dizaine de noms de repreneurs,mais jamais personne ne s'est déclaré!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Random2a
Messaghji : 3201
Arregistratu u : 23 Fer 2013 15:10
Lucalisazione : Pitretu è Bicchisgià
A remercié : 21 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Les nouveaux repreneurs ...

Message da Random2a »

Oui enfin si c est des morts de faim qui comptent se goinfrer comme les 9 pingouins je dis non.
Moi je propose qu ils fassent une conférence de presse et surtout qu ils publient l état de leur entreprise et surtout leur patrimoine en même temps.
Au fait, à noter que le SC Bastia est quand même le seul club assez raciste à ma connaissance pour avoir son propre producteur de bananes à son nom pour pouvoir jeter sur les joueurs noirs !
bombagricole
Messaghji : 671
Arregistratu u : 08 Mag 2016 12:48
A été remercié : 9 fois

Re: Les nouveaux repreneurs ...

Message da bombagricole »

Random2a a écrit :Oui enfin si c est des morts de faim qui comptent se goinfrer comme les 9 pingouins je dis non.
Moi je propose qu ils fassent une conférence de presse et surtout qu ils publient l état de leur entreprise et surtout leur patrimoine en même temps.
Et les jours où ils baisent leurs femmes aussi, non ?
Random2a
Messaghji : 3201
Arregistratu u : 23 Fer 2013 15:10
Lucalisazione : Pitretu è Bicchisgià
A remercié : 21 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Les nouveaux repreneurs ...

Message da Random2a »

Little Buddha a écrit :
Random2a a écrit :Oui enfin si c est des morts de faim qui comptent se goinfrer comme les 9 pingouins je dis non.
Moi je propose qu ils fassent une conférence de presse et surtout qu ils publient l état de leur entreprise et surtout leur patrimoine en même temps.
Et les jours où ils baisent leurs femmes aussi, non ?
Ca je m en bat les couilles perso si ils baisent leurs femme ou leur chien.
Moi ce qui m intéresse c est que ça soit pas encore une fois des morts de faim qui vont se renflouer sur le dos du club, après je demande pas des milliardaire mais simplement des gens qui savent gérer leur entreprise ou patrimoine avant de mettre la main sur le club.
Au fait, à noter que le SC Bastia est quand même le seul club assez raciste à ma connaissance pour avoir son propre producteur de bananes à son nom pour pouvoir jeter sur les joueurs noirs !
Avatar du membre
Ave Bastia
Messaghji : 6511
Arregistratu u : 17 Set 2009 11:18
Cuntattu :

Re: Les nouveaux repreneurs ...

Message da Ave Bastia »

Pasqua a écrit :A titre personnel je n'y crois pas!!!!
En 20 ans j'ai dû entendre une dizaine de noms de repreneurs,mais jamais personne ne s'est déclaré!!!!
Ou alors ça a tourné très court.

Il ne faut pas se leurrer, le club ne changera jamais de main entre aujourd'hui et la fin du championnat. L'incertitude sur le classement empêche toute fixation raisonnable de prix.
Aujourd'hui le plus important c'est que le club se maintienne en L1.
Ensuite l'inter saison sera un temps possible de changement mais il ne faudra pas dire c'est les vacances ou je monte au village. Si des repreneurs ont un projet pour le club, ce sera à ce moment là, si les supporters souhaitent plus que jamais le depart des dirigeants ce sera aussi à ce moment là.

Jusqu'au dernier match nous devons prendre sur nous et n'avoir que les encouragements en tête. Après ce sera l'heure de faire les comptes.
- "En clair, c'est tricher, tromper, leurrer, abuser, induire en erreur, faire croire, fourvoyer, aveugler..."
- "Enculer, quoi ? C'est ça que tu veux dire ? Enculer !!!!"
Les Collègues - 1998
Zampaglinu
Sezzione Zahia
Messaghji : 2907
Arregistratu u : 16 Mag 2009 19:17

Re: Les nouveaux repreneurs ...

Message da Zampaglinu »

Comment des repreneurs peuvent ils se manifester publiquement ou émettre une offre lorsque on ne connaît pas précisément la situation financière du club ?
D'autant plus quand les faux dirigeants actionnaires employés bénévoles supporteurs copains demandent une compensation de leurs parts.

Aujourd'hui qui connaît de la dette du club ? Quelle est sa situation financière précise ? Tant que les éléments comptables ne sont pas publiés personnes ne peut évaluer l'état des finances. Du coup nous avons le schéma ou des repreneurs doivent payer le depart des dirigeants actuels + injecter de l'argent pour combler des dettes et bâtir une équipe compétitive ( tout en sachant que le club ne dispose d'aucun patrimoine). Même pas un investisseur étranger ne le ferait. Le retour sur investissement n'interviendra que des années après s'il intervient un jour.

Surtout pourquoi dépenser aujourd'hui plusieurs millions alors qu'autant le club sera relégué et vaudra donc beaucoup moins à la reprise.

Il ne faut pas se leurrer cette opacité autour des comptes n'est pas qu'un problème de fax. Tout comme qu'Il en est pas moins qu'une simple stratégie pour écarter de potentiel repreneur.
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Les nouveaux repreneurs ...

Message da libertà per i patriotti »

Honnêtement j'en suis à un niveau de dégoût que même une reprise du club par Kim-Jong-Il me conviendrait.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
alex026
Messaghji : 831
Arregistratu u : 02 Fer 2011 16:33
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Les nouveaux repreneurs ...

Message da alex026 »

libertà per i patriotti a écrit :Honnêtement j'en suis à un niveau de dégoût que même une reprise du club par Kim-Jong-Il me conviendrait.

je crois que l'ONU est contre
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6020
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 35 fois
A été remercié : 90 fois

Re: Les nouveaux repreneurs ...

Message da scbastianu »

alex026 a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :Honnêtement j'en suis à un niveau de dégoût que même une reprise du club par Kim-Jong-Il me conviendrait.

je crois que l'ONU est contre
En plus l'onu est sous le contrôle de Jo.
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: Les nouveaux repreneurs ...

Message da Victarion »

Les nouveaux repreneurs attendent que le club ait fini de tomber de la falaise avant de faire des offres en mode "discount". Rien d'illogique dans le monde de l'argent et du médiatique. On est loin des repreneurs passionnés que beaucoup espèrent ici...
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Les nouveaux repreneurs ...

Message da libertà per i patriotti »

Victarion a écrit :Les nouveaux repreneurs attendent que le club ait fini de tomber de la falaise avant de faire des offres en mode "discount". Rien d'illogique dans le monde de l'argent et du médiatique. On est loin des repreneurs passionnés que beaucoup espèrent ici...
Sans doute mais trouves-tu a contrario normal que les braves actionnaires bénévoles puissent réclamer des sommes astronomiques pour passer la main ? De vrais passionnés eux aussi, ou pas ?
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: Les nouveaux repreneurs ...

Message da Victarion »

libertà per i patriotti a écrit :
Victarion a écrit :Les nouveaux repreneurs attendent que le club ait fini de tomber de la falaise avant de faire des offres en mode "discount". Rien d'illogique dans le monde de l'argent et du médiatique. On est loin des repreneurs passionnés que beaucoup espèrent ici...
Sans doute mais trouves-tu a contrario normal que les braves actionnaires bénévoles puissent réclamer des sommes astronomiques pour passer la main ? De vrais passionnés eux aussi, ou pas ?
Reprends mes posts depuis des lustres sur le sujet. Que ceux là partent je n'y vois pas d'inconvénient. Mais il faudra être très attentifs à la démarche de ceux qui arriveront, si nous en avons les moyens...
Risponde