Les nouveaux repreneurs ...

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Les nouveaux repreneurs ...

Message da Corsica »

Je ne me fais pas trop d'illusions... J'expliquerai à mon banquier qu'à l'heure des transferts de demi-sels à 10 millions et des droits TV en expansion, le supporter représente une dynamique économique vertueuse et fiable.

Je partirai avant la fin de sa réponse, hein.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
scip
Messaghji : 1247
Arregistratu u : 28 Ott 2015 21:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 41 fois

Re: Les nouveaux repreneurs ...

Message da scip »

Corsica a écrit :Je ne me fais pas trop d'illusions... J'expliquerai à mon banquier qu'à l'heure des transferts de demi-sels à 10 millions et des droits TV en expansion, le supporter représente une dynamique économique vertueuse et fiable.

Je partirai avant la fin de sa réponse, hein.
Et pourtant l'histoire de ces 30 dernières années démontrent deux choses :
- les actionnaires ont piqué à chaque fois dans les caisses.
- les supporters ont à chaque fois permis au sporting de s'en sortir.

C'est impossible de contredire ça. Tu pourras dire ce que tu veux à ton banquier. Je trouve ça dingue d'oublier l'histoire du club.
J'espère que ces actionnaires contrediront pour une fois l'histoire de ce club.
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6058
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 52 fois
A été remercié : 105 fois

Re: Les nouveaux repreneurs ...

Message da scbastianu »

scip a écrit :
Corsica a écrit :Je ne me fais pas trop d'illusions... J'expliquerai à mon banquier qu'à l'heure des transferts de demi-sels à 10 millions et des droits TV en expansion, le supporter représente une dynamique économique vertueuse et fiable.

Je partirai avant la fin de sa réponse, hein.
Et pourtant l'histoire de ces 30 dernières années démontrent deux choses :
- les actionnaires ont piqué à chaque fois dans les caisses.
- les supporters ont à chaque fois permis au sporting de s'en sortir.

C'est impossible de contredire ça. Tu pourras dire ce que tu veux à ton banquier. Je trouve ça dingue d'oublier l'histoire du club.
J'espère que ces actionnaires contrediront pour une fois l'histoire de ce club.
Deux bémols:
- peux tu me remémorer à quel moment on a vu arriver un ou des repreneurs ayant disponible en cash injectable dans le club comme actuellement l'équivalent de 35Millions de Francs ?
- les supporters ont accompagné , porté la dynamique , mais sans la ctc tu ne t'en sortais pas.
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
scip
Messaghji : 1247
Arregistratu u : 28 Ott 2015 21:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 41 fois

Re: Les nouveaux repreneurs ...

Message da scip »

scbastianu a écrit :
scip a écrit :
Corsica a écrit :Je ne me fais pas trop d'illusions... J'expliquerai à mon banquier qu'à l'heure des transferts de demi-sels à 10 millions et des droits TV en expansion, le supporter représente une dynamique économique vertueuse et fiable.

Je partirai avant la fin de sa réponse, hein.
Et pourtant l'histoire de ces 30 dernières années démontrent deux choses :
- les actionnaires ont piqué à chaque fois dans les caisses.
- les supporters ont à chaque fois permis au sporting de s'en sortir.

C'est impossible de contredire ça. Tu pourras dire ce que tu veux à ton banquier. Je trouve ça dingue d'oublier l'histoire du club.
J'espère que ces actionnaires contrediront pour une fois l'histoire de ce club.
Deux bémols:
- peux tu me remémorer à quel moment on a vu arriver un ou des repreneurs ayant disponible en cash injectable dans le club comme actuellement l'équivalent de 35Millions de Francs ?
- les supporters ont accompagné , porté la dynamique , mais sans la ctc tu ne t'en sortais pas.
Le premier point je ne comprends pas. Justement pour moi c'est la première fois.
C'est un peu tiré par les cheveux, mais la CTC finalement c'est l'argent de qui ? Si le club n'était pas supporté jamais ils auraient mis l'argent également.
Les supporters ont toujours été le moteur du développement du club.
scip
Messaghji : 1247
Arregistratu u : 28 Ott 2015 21:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 41 fois

Re: Les nouveaux repreneurs ...

Message da scip »

L'histoire se repete encore, les socios feront repartir le club et la part des socios sera de plus en plus chère en fonction de la division. Apres on pourra ouvrir le capital à des actionnaires mais dans des proportions raisonnables.
On s'evitera ce genre de lever de fond au dernier moment. On pourra prévoir.
On entendra plus on s'y connaît un peu en football...
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6058
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 52 fois
A été remercié : 105 fois

Re: Les nouveaux repreneurs ...

Message da scbastianu »

scip a écrit :L'histoire se repete encore, les socios feront repartir le club et la part des socios sera de plus en plus chère en fonction de la division. Apres on pourra ouvrir le capital à des actionnaires mais dans des proportions raisonnables.
On s'evitera ce genre de lever de fond au dernier moment. On pourra prévoir.
On entendra plus on s'y connaît un peu en football...
Parce que toi tu vois les socios propriétaires de l'association comme ça , tranquille, comme un cazzu de vieil allemand dans une pute thaïlandaise ????
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Les nouveaux repreneurs ...

Message da Corsica »

scbastianu a écrit :
scip a écrit :L'histoire se repete encore, les socios feront repartir le club et la part des socios sera de plus en plus chère en fonction de la division. Apres on pourra ouvrir le capital à des actionnaires mais dans des proportions raisonnables.
On s'evitera ce genre de lever de fond au dernier moment. On pourra prévoir.
On entendra plus on s'y connaît un peu en football...
Parce que toi tu vois les socios propriétaires de l'association comme ça , tranquille, comme un cazzu de vieil allemand dans une pute thaïlandaise ????
-:ba:- -:ba:- -:ba:-

Plus sérieusement : la gouvernance des socios, tu la vois comment ? Parce que si, comme tu le dis depuis des jours, ce serait novateur, ça veut dire qu'il faudrait tout créer.

Niveau compétences, gestion journalière des finances et des RH, etc. ... Tu suggères quoi ?
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Risponde