Le consortium d'entreprises + socios

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: Le consortium d'entreprises + socios

Message da 2b_turchinu »

Réduction sur les abonnement a etablire pour ceux qui veulent et peuvent prendre les deux et une réduction sur les produits dérivé, il y a une frange de personnes qui sont passionné suivent le club mais ne peuvent pas pour x raison participer a la vie du club et sans parler de la diaspora

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
bombagricole
Messaghji : 671
Arregistratu u : 08 Mag 2016 12:48
A été remercié : 9 fois

Re: Le consortium d'entreprises + socios

Message da bombagricole »

a muvra 1929 a écrit :
Vegetà a écrit :Une acquisition Antonetti Frères est elle envisageable???
PPA senior hors de question, il fait partie de ceux qui ont coulés le club et crachait systématiquement sur nous, qu'il reste où il est cet abruti

en plus je crois qu'il ne se parlent même plus avec son frère
Lascia core PPA .... Qui a d ailleurs en sont temps fait la même chose que nos illustres génies samedi soir.... heureusement pour lui y avais du monde autour
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Le consortium d'entreprises + socios

Message da P.M. »

Et pour le coup niveau ambition, c'était grandiose...

"Ne vous inquiétez pas, on sera 5eme en novembre"
scip
Messaghji : 1216
Arregistratu u : 28 Ott 2015 21:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 37 fois

Re: Le consortium d'entreprises + socios

Message da scip »

Descendre en CFA 2 (dépôt de bilan), puis reconstruire ce club avec le système des socios. Définissant ainsi les règles pour le futur du club.
Quand je vois la dynamique de Strasbourg, ça peut valoir le coup.
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13795
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 272 fois

Re: Le consortium d'entreprises + socios

Message da ghjattuvolpa »

COmment dire... Strasbourg

Grande ville, capitale européenne, région dynamique au coeur de l'Europe.

Tu descends en CFA2, tu y restes
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
scip
Messaghji : 1216
Arregistratu u : 28 Ott 2015 21:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 37 fois

Re: Le consortium d'entreprises + socios

Message da scip »

ghjattuvolpa a écrit :COmment dire... Strasbourg

Grande ville, capitale européenne, région dynamique au coeur de l'Europe.

Tu descends en CFA2, tu y restes
Je ne pense pas quand tu es ville comme Bastia. Les villes de foot finisse toujours par remonter. Au bout d un temps plus ou moins long.
Avatar du membre
a muvra 1929
Messaghji : 4016
Arregistratu u : 06 Set 2012 10:27
Lucalisazione : sezzione "pseudo supporter"
A été remercié : 1 fois

Re: Le consortium d'entreprises + socios

Message da a muvra 1929 »

Les grands clubs ne meurent jamais. Il peuvent disparaître du monde professionnel plusieurs décennies mais finissent toujours par remonter. Exemple Strasbourg, Reims même Nimes qui est en train de renaître de ses cendres
Mais mieux vaut il éviter ce genre de mésaventure sachant qu'on revient à peine du national et 8 ans de marasme
Per e famiglie stirpate à l'entre d'un mondu novu
Per e terre abbandunate induve nisunu si move
Per tanti chì sò cascati, sbagliati da lu to stracciu
Ti stupu in faccia.
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: Le consortium d'entreprises + socios

Message da Le rouge »

a muvra 1929 a écrit :Les grands clubs ne meurent jamais. Il peuvent disparaître du monde professionnel plusieurs décennies mais finissent toujours par remonter. Exemple Strasbourg, Reims même Nimes qui est en train de renaître de ses cendres
Mais mieux vaut il éviter ce genre de mésaventure sachant qu'on revient à peine du national et 8 ans de marasme
Les grands clubs ils ont des sous ils se font pas spolier par leurs dirigeants, et regarde Lens, Auxerre, non sérieux je crois que cette fois c est le coup de grâce.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 194 fois

Re: Le consortium d'entreprises + socios

Message da Acellu Turchinu »

a muvra 1929 a écrit :Les grands clubs ne meurent jamais. Il peuvent disparaître du monde professionnel plusieurs décennies mais finissent toujours par remonter.
Oui mais, dans "plusieurs décennies", un bon nombre d'entre nous risque de ne plus être là !!

Me concernant, je ne parie pas sur plus d'une ou deux... -:bc:-

Le Sporting disparaissant pour x années du paysage footballistique de haut niveau, ce serait un peu ma mort prématurée... -:db-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Risponde