Quelle est la solution pour demain ?

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 612 fois
A été remercié : 327 fois

Re: Quelle est la solution pour demain ?

Message da Stirpemuli »

GdL a écrit :Mais sinon les 7,1M d'€ rentrés dans les caisses cette saison, ils sont ou ?
2,5 Ayité
2,5 Kamano
2 Peybernes
0,1 Koné

Serieux on a encore des dettes apres cela ?

C'est une blague ?

C'est quand qu'on les mets dehors nous "manu militari" ? Ils n'ont meme pas à reprendre leurs 20.000€ ils se sont assez gavés comme cas cette bande de......................................

Fora, puntu e basta !
Merci
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
cursichellu2a
Patriottu
Messaghji : 3634
Arregistratu u : 08 Mag 2010 20:52
Lucalisazione : IN ESILIU

Re: Quelle est la solution pour demain ?

Message da cursichellu2a »

Borroka a écrit :donc ils vendraient "cher" un club qu'ils n'ont eux même pas payés ? :roll:
2M x 9 actionnaires sans compter le reste.....
Image
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 612 fois
A été remercié : 327 fois

Re: Quelle est la solution pour demain ?

Message da Stirpemuli »

Le topic solution étant fermé je voudrais proposer des actions à mener pour voir si du monde est prêts à suivre (en plus du boycott des abonnements, de la boutique et des entreprises des 9 pour ceux qui ne veulent plus rien leur donner) :

1- premier jour de réabonnement et seulement le 1er jour, faire un blocus pour marquer le coup et avertir tout le monde de sur les réseaux sociaux et presse.

2- premier match à domicile on envahi le terrain sans violence, on entre juste dans l'air jeu à la 9 ème minute et on fait pareil lors de la seconde mi temps (ôn peut même réitérer l'opération à volonté lors de chaque match à domicile)

3- avant et/ou après chaque match à domicile retarder leur entrée et/ou sortie du stade et on reste dehors tout le match, on demande à b1905 d'ouvrir des buvettes et on fait un apero dehors tout le match ça permet de lever des fonds pour leur bataille juridique et les remettre à flot

... Si vous avez d'autres idées je suis preneur.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: Quelle est la solution pour demain ?

Message da Le rouge »

Un envahissement prévu à chaques match, excepté le départ des 9 génies, c est le seule truc qui pourrait me faire revenir à furiani.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
davegrohl
Messaghji : 10190
Arregistratu u : 23 Dic 2006 16:46
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 14 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Quelle est la solution pour demain ?

Message da davegrohl »

Stirpemuli a écrit : 1- premier jour de réabonnement et seulement le 1er jour, faire un blocus pour marquer le coup et avertir tout le monde de sur les réseaux sociaux et presse.
-:rn:-
BASTIA E BASTA !
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Quelle est la solution pour demain ?

Message da P.M. »

Stirpemuli a écrit :Le topic solution étant fermé je voudrais proposer des actions à mener pour voir si du monde est prêts à suivre (en plus du boycott des abonnements, de la boutique et des entreprises des 9 pour ceux qui ne veulent plus rien leur donner) :

1- premier jour de réabonnement et seulement le 1er jour, faire un blocus pour marquer le coup et avertir tout le monde de sur les réseaux sociaux et presse.

2- premier match à domicile on envahi le terrain sans violence, on entre juste dans l'air jeu à la 9 ème minute et on fait pareil lors de la seconde mi temps (ôn peut même réitérer l'opération à volonté lors de chaque match à domicile)

3- avant et/ou après chaque match à domicile retarder leur entrée et/ou sortie du stade et on reste dehors tout le match, on demande à b1905 d'ouvrir des buvettes et on fait un apero dehors tout le match ça permet de lever des fonds pour leur bataille juridique et les remettre à flot

... Si vous avez d'autres idées je suis preneur.
1) Les gens en populaire ont la possibilité de s'abonner en ligne. Et le message est mauvais. Le but n'est pas de culpabiliser l'abonné. C'est pas un crime de venir au stade. Certains iront s'abonner le premier jour simplement parce qu'il ont pas d'autres dates pour le faire.

2) Tu as match perdu dès le premier envahissement. Et une rupture totale et définitive avec le groupe.

3) Oui, une présence massive, même de gens qui ne vont plus au stade apres chaque match, c'est un signal fort.
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 612 fois
A été remercié : 327 fois

Re: Quelle est la solution pour demain ?

Message da Stirpemuli »

P.M. a écrit :
1) Les gens en populaire ont la possibilité de s'abonner en ligne. Et le message est mauvais. Le but n'est pas de culpabiliser l'abonné. C'est pas un crime de venir au stade. Certains iront s'abonner le premier jour simplement parce qu'il ont pas d'autres dates pour le faire.

2) Tu as match perdu dès le premier envahissement. Et une rupture totale et définitive avec le groupe.

3) Oui, une présence massive, même de gens qui ne vont plus au stade apres chaque match, c'est un signal fort.
1) ok. J'entends bien les arguments, ils sont valables.

2) je sais que tu as match perdu mais si nous sommes un maximum à le faire ça voudra dire qu'on est tellement désespéré qu'un match perdu n'est rien comparé à la contestation en marche.
Ça serait quand même fort une image qui montre les gens descendre sur le terrain calmement tel des zombies presque et venant de tous les côtés du terrain, là pas la peine de parler, le message est évident "stop ou à tous les matchs on revient"
D'autant plus que ça ne s'est jamais vu ailleurs.

3) je suis partant pour le faire à chaque match tant quil restera un des 9
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: Quelle est la solution pour demain ?

Message da beuh »

Le problème de l'envahissement de terrain, c'est que tu pénalises plus l'identité Sporting Club de Bastia que les dirigeants eux même.
Le but étant de pouvoir développer le club en redonnant confiance à des jeunes corses de venir sans qu'ils se disent direct "je vais devoir aller sur le continent pour avoir ma chance" comme en ce moment, ainsi qu'à leur famille. Il faut rester attractif, et les matchs interrompus sont assez gênants pour les pros qui s'entrainent afin de tout donner sur le terrain.
Par contre des fumigène pour les amendes sans que ça gène le sportif peut être une bonne solution pénalisante pour leurs économies.

Et la solution n°3 est aussi une bonne chose à mon avis.
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 612 fois
A été remercié : 327 fois

Re: Quelle est la solution pour demain ?

Message da Stirpemuli »

beuh a écrit :Le problème de l'envahissement de terrain, c'est que tu pénalises plus l'identité Sporting Club de Bastia que les dirigeants eux même.
Le but étant de pouvoir développer le club en redonnant confiance à des jeunes corses de venir sans qu'ils se disent direct "je vais devoir aller sur le continent pour avoir ma chance" comme en ce moment, ainsi qu'à leur famille. Il faut rester attractif, et les matchs interrompus sont assez gênants pour les pros qui s'entrainent afin de tout donner sur le terrain.
Par contre des fumigène pour les amendes sans que ça gène le sportif peut être une bonne solution pénalisante pour leurs économies.

Et la solution n°3 est aussi une bonne chose à mon avis.
Fumis et ba à chaque match ça peut faire mal effectivement !
Mais si le but est de les mettre dehors le plus vite possible un envahissement massif mais en marchant lentement et maîtrisé ça aurait quand même un sacré impact tant dans les esprits que visuel que dans les poches. Même si ça ferait du mal au classement et aux professionnels. Malheureusement quand on est en guerre il faut savoir sacrifier certains pour sauver la masse.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: Quelle est la solution pour demain ?

Message da beuh »

Je pense que les BA et fumi sont autant pénalisant, puis avouons-le on souhaite tous retrouver des ambiances comme ça.
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 612 fois
A été remercié : 327 fois

Re: Quelle est la solution pour demain ?

Message da Stirpemuli »

Oui mais je souhaite plus que tout de retrouver ma passion et mon sporting, là on est sur un ersatz de Sporting et une passion frustrée.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Risponde