Pe una nova Strada

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13795
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 272 fois

Re: Pe una nova Strada

Message da ghjattuvolpa »

Corsica apparemment il y a une exception pour les contrats réalisés en cours de saison.
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Pe una nova Strada

Message da Corsica »

ghjattuvolpa a écrit :Corsica apparemment il y a une exception pour les contrats réalisés en cours de saison.
De quoi ?
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13795
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 272 fois

Re: Pe una nova Strada

Message da ghjattuvolpa »

Ils peuvent courir juste pour la fin de la saison
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Pe una nova Strada

Message da Corsica »

ghjattuvolpa a écrit :Ils peuvent courir juste pour la fin de la saison
Tu t'es sbaglié de topic...
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Genaro
Messaghji : 12330
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: Pe una nova Strada

Message da Genaro »

Corsica a écrit :La priorité, ce n'est pas le maintien en Ligue 1. Tout simplement parce que si c'est devenu une priorité (notamment économique), c'est en partie par la faute des dirigeants qui, en plus de multiplier les erreurs de casting (ça, on peut admettre jusqu'à un certain point), ne savent pas se remettre en cause.

Virer Cicco, préparer une enveloppe de 17 mois maximum à lui payer + trouver et budgétiser un autre coach qui ne viendra pas pour une opération commando puisque l'UNECATEF et la Ligue imposent des contrats de 24 moins minimum pour les entraîneurs (exit Courbis donc), ça ne signifie rien d'autre que des prétextes et des excuses supplémentaires pour l'absence de toute proactivité des dirigeants.

Oui, on se vendra mieux à de nouveaux repreneurs si on est toujours en L1. Mais on parviendra mieux à négocier le départ de la direction actuelle si elle assume ses responsabilités sportives du moment, et non en capitalisant sur ce qui s'est passé il y a 5 ans.
Comme dit dans un autre topic, cela ne concerne que les entraîneurs qui signent en début de saison.

L'UNECATEF et le LFP acceptent que des entraîneurs engagés en cours de saison ne le soit que jusqu'à la fin de la saison en cours.
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: Pe una nova Strada

Message da Victarion »

Genaro a écrit :
Corsica a écrit :La priorité, ce n'est pas le maintien en Ligue 1. Tout simplement parce que si c'est devenu une priorité (notamment économique), c'est en partie par la faute des dirigeants qui, en plus de multiplier les erreurs de casting (ça, on peut admettre jusqu'à un certain point), ne savent pas se remettre en cause.

Virer Cicco, préparer une enveloppe de 17 mois maximum à lui payer + trouver et budgétiser un autre coach qui ne viendra pas pour une opération commando puisque l'UNECATEF et la Ligue imposent des contrats de 24 moins minimum pour les entraîneurs (exit Courbis donc), ça ne signifie rien d'autre que des prétextes et des excuses supplémentaires pour l'absence de toute proactivité des dirigeants.

Oui, on se vendra mieux à de nouveaux repreneurs si on est toujours en L1. Mais on parviendra mieux à négocier le départ de la direction actuelle si elle assume ses responsabilités sportives du moment, et non en capitalisant sur ce qui s'est passé il y a 5 ans.
Comme dit dans un autre topic, cela ne concerne que les entraîneurs qui signent en début de saison.

L'UNECATEF et le LFP acceptent que des entraîneurs engagés en cours de saison ne le soit que jusqu'à la fin de la saison en cours.
Et il y a pas une offre de contrat obligatoire en cas d'atteinte des objectifs?
Avatar du membre
cursichellu2a
Patriottu
Messaghji : 3634
Arregistratu u : 08 Mag 2010 20:52
Lucalisazione : IN ESILIU

Re: Pe una nova Strada

Message da cursichellu2a »

guiguitocorsica a écrit :
cursichellu2a a écrit :Si on peut etre utile depuis le continent faites nous savoir
si tu veux bien lire le projet que je propose dans le topic "acquisition du club par les supporters, tu verras que les corses de la diaspora seront fondamentaux ! Une association comme diaspora turchina peut potentiellement être chargée de relayer le message auprès de ses membres et sympathisants au moment de la levée de fonds !

c'est bien noté!!! :fb5: :fb5: :fb5: :fb5:
Image
Avatar du membre
WALLACE
Messaghji : 4950
Arregistratu u : 25 Nuv 2005 23:38
Lucalisazione : MARANA BRIDGE

Re: Pe una nova Strada

Message da WALLACE »

Toutes les idées proposées ici sont louables...mais le principal soucis aujourd'hui c'est COMMENT ET QUAND pourront elles être mise en pratique ....
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: Pe una nova Strada

Message da 2b_turchinu »

http://www.foot01.com/equipe/ol/ol-lyon ... dit,242116" onclick="window.open(this.href);return false;

OL : Lyon prêt à signer un contrat de naming inédit !

le quotidien affirme que le contrat pour quatre ans que s'apprête à signer Jean-Michel Aulas sera revu à la baisse puisque l'on parle désormais d'un montant de 5ME par saison, avec cependant une clause inédite en matière de naming. En effet, à ces 5ME pourront s'ajouter des bonus en fonction des résultats de l'Olympique Lyonnais, le fait de jouer ou non en Ligue des champions ou en Europa League faisant monter le prix du contrat...


je sais que le stade appartient a la CAB, mais elle pourrait louer le stade a (exemple) Corsicalinea ou oscaro qui lui donnerait son nom pour x années pour (exemple) 2mls/ans et le sous louerai au club, cette solution pourrait permettre de finir une bonne fois pour toute ce stade, couvrir les deux populaires etc...
Avatar du membre
alex026
Messaghji : 831
Arregistratu u : 02 Fer 2011 16:33
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Pe una nova Strada

Message da alex026 »

2b_turchinu a écrit :http://www.foot01.com/equipe/ol/ol-lyon ... dit,242116

OL : Lyon prêt à signer un contrat de naming inédit !

le quotidien affirme que le contrat pour quatre ans que s'apprête à signer Jean-Michel Aulas sera revu à la baisse puisque l'on parle désormais d'un montant de 5ME par saison, avec cependant une clause inédite en matière de naming. En effet, à ces 5ME pourront s'ajouter des bonus en fonction des résultats de l'Olympique Lyonnais, le fait de jouer ou non en Ligue des champions ou en Europa League faisant monter le prix du contrat...


je sais que le stade appartient a la CAB, mais elle pourrait louer le stade a (exemple) Corsicalinea ou oscaro qui lui donnerait son nom pour x années pour (exemple) 2mls/ans et le sous louerai au club, cette solution pourrait permettre de finir une bonne fois pour toute ce stade, couvrir les deux populaires etc...


Les neufs sont d'accord pour changer le nom du stade, même jouer en rouge et blanc pour la Corsica linea, je n'ai aucun doute la dessus !
Sans trop m'avancer, ils pensent qu'il y a mieux à faire que de couvrir les populaires .....
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: Pe una nova Strada

Message da 2b_turchinu »

Tu as pas tord mais la je parle du stade qui appartient a la cab pas du club ou des maillot rouge et blanc je me pend si je vois le sporting avec un maillot au couleur de l'ACA par contre oscaro sa couleur c'est le bleu, la cab louerait le stade a oscaro qui sous-louerait au club, avec l'argent engagerait des travaux a l'intersaison 2mls x 5 Ans= 10 mls en infrastructure de quoi finir de couvrir le stade et l'amélioré pour un meilleur accueil du public mais aussi pour le maintient de la live se club dont les règles tende a ce durcir au fils des annees.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: Pe una nova Strada

Message da 2b_turchinu »

2b_turchinu a écrit :Tu as pas tord mais la je parle du stade qui appartient a la cab pas du club ou des maillot rouge et blanc je me pend si je vois le sporting avec un maillot au couleur de l'ACA par contre oscaro sa couleur c'est le bleu, la cab louerait le stade a oscaro qui sous-louerait au club, avec l'argent engagerait des travaux a l'intersaison 2mls x 5 Ans= 10 mls en infrastructure de quoi finir de couvrir le stade et l'amélioré pour un meilleur accueil du public mais aussi pour le maintient de la live se club dont les règles tende a ce durcir au fils des annees.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
* license pas live putain de correcteur


Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Risponde