Bilan mercato 2021

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Ojo »

Au fait, il est devenu quoi le jeune défenseur ghanéen (??) de 2,00m qu'on avait pu voir sur certaines photos ?
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 194 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Acellu Turchinu »

bobb a écrit : 11 Ott 2021 11:15 les amis vous pensez vraiment q un gardien qui a pas loin de 200 match en l1 et l2 qui a ete capitaine de sa selection 50 selections qui a ,ete internationnal u20 francais car il est né a paris et ensuite a fait le choix de haiti soit moins bon q un gardien qui a 28 ansa realisé 11 match en l2 et qui de 2017 a 2020 a fait 1 match j ai des doutes !!!
Vincensini a aussi fait un match mémorable en L1, à Paris, en remplacement de Leca... -:bc:-

Ton raisonnement se tient, il reste à savoir le niveau des autres gardiens Haïtiens et les performances de Placide - personnellement, je n'en sais rien.

Il semble évident qu'il a été tenté une relance à la Leca avec Thomas mais elle a échoué. -:db-

Rien n'était comparable car JL Leca a été aussi largement sous-évalué que T. Vincensini a été surévalué...
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 11 Ott 2021 13:19, mudificatu 1 volta(e).
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 194 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Acellu Turchinu »

Ojo a écrit : 11 Ott 2021 12:37 Au fait, il est devenu quoi le jeune défenseur ghanéen (??) de 2,00m qu'on avait pu voir sur certaines photos ?
Bonne question !

Et je reviens à Manzala : ?
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 677 fois
A été remercié : 184 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da 2b_turchinu »

bobb a écrit : 11 Ott 2021 11:15 les amis vous pensez vraiment q un gardien qui a pas loin de 200 match en l1 et l2 qui a ete capitaine de sa selection 50 selections qui a ,ete internationnal u20 francais car il est né a paris et ensuite a fait le choix de haiti soit moins bon q un gardien qui a 28 ansa realisé 11 match en l2 et qui de 2017 a 2020 a fait 1 match j ai des doutes !!!
Nous non, mais le staff s'obstine et vois Vincensini n1 et même chabert avant son départ a dit qu'il etait meilleur que placide...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 194 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Acellu Turchinu »

Semu belli si u nuvellu se mette à pensà cume l'anziani !!

Tandu ci vulia tene à Chabert... -:da-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Curtis Lanaccu »

Placide je ne sais pas quel niveau il a aujourd'hui. Mais sur les quelques images que j'ai vu de lui il est très... on va dire costaud.
Je dis juste ça parce que si mon impression est bonne ça peut jouer.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Ric
Messaghji : 335
Arregistratu u : 29 Dic 2016 18:12

Re: Bilan mercato 2021

Message da Ric »

J'ai entendu d'un offensif qu'aurait fait venir le coach??
-:d:- :fb1:SOCIOS :fb1: -:d:-
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da jigsaw2a »

Curtis Lanaccu a écrit : 11 Ott 2021 19:32 Placide je ne sais pas quel niveau il a aujourd'hui. Mais sur les quelques images que j'ai vu de lui il est très... on va dire costaud.
Je dis juste ça parce que si mon impression est bonne ça peut jouer.
Il a l'air plus proche de saadi que de ducrocq :D
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3493
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Tumà »

jigsaw2a a écrit : 11 Ott 2021 19:45
Curtis Lanaccu a écrit : 11 Ott 2021 19:32 Placide je ne sais pas quel niveau il a aujourd'hui. Mais sur les quelques images que j'ai vu de lui il est très... on va dire costaud.
Je dis juste ça parce que si mon impression est bonne ça peut jouer.
Il a l'air plus proche de saadi que de ducrocq :D
Au moins il aura pas de problème pour s'imposer dans sa surface :D
BROUARD FORA
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Jean Gabin »

Tumà a écrit : 11 Ott 2021 22:50
jigsaw2a a écrit : 11 Ott 2021 19:45
Curtis Lanaccu a écrit : 11 Ott 2021 19:32 Placide je ne sais pas quel niveau il a aujourd'hui. Mais sur les quelques images que j'ai vu de lui il est très... on va dire costaud.
Je dis juste ça parce que si mon impression est bonne ça peut jouer.
Il a l'air plus proche de saadi que de ducrocq :D
Au moins il aura pas de problème pour s'imposer dans sa surface :D
Tout ça, c'est très rassurant......
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 194 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Acellu Turchinu »

Jean Gabin a écrit : 12 Ott 2021 08:26
Tumà a écrit : 11 Ott 2021 22:50
jigsaw2a a écrit : 11 Ott 2021 19:45
Curtis Lanaccu a écrit : 11 Ott 2021 19:32 Placide je ne sais pas quel niveau il a aujourd'hui. Mais sur les quelques images que j'ai vu de lui il est très... on va dire costaud.
Je dis juste ça parce que si mon impression est bonne ça peut jouer.
Il a l'air plus proche de saadi que de ducrocq :D
Au moins il aura pas de problème pour s'imposer dans sa surface :D
Tout ça, c'est très rassurant......
Sur un ring de boxe... -:ba:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Borroka »

Une des solutions pour "recruter" sans transfert et libre, c est les championnats qui prennent fin au 31 décembre...
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 677 fois
A été remercié : 184 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da 2b_turchinu »

-placide sous contrat jusqu'en 2023(comme Vincensini), apparemment vu qu'il n'est pas considéré comme un renfort puis ce qu'il n'a même pas était utilisé quand vincensini a enchaîné les mauvaises performances, à l'instant t c'est une recrut inutile, c'est même pas un espoir, donc on aurait du faire avec fontana le temps de voir si vincensini tenait la route pour pouvoir en prendre un bon en décembre ou plus probablement a la fin de la saison.
-sainati avec déjà 4/5 défenseurs centrale ça reste l'énigme absolut pour moi, pour le prendre ils ont du croire qu'on allait faire une affaire et qu'il aller être meilleur que le cardi/boco (qui sont déjà très bien), donc recrut inutile et salaire pour rien
-saadi l'intention est bonne après tout le type 28 ans une bonne valeur marchande si tu le relance ok, mais la question c'est est ce que quelqu'un l'a vu a t'il fait la visite médicale, si oui pourquoi m'avoir pris avec un si gros salaire en plus alors qu'on avait d'autres choix moins coûteux. Pari perdu, recrut inutile et gros salaire pour rien.
-nagera c'est comme a l'époque bifouma-nangis je ne vois pas l'intérêt des prêts encore plus sans option d'achat en plus sur un pari sur un inexpérimenté qui n'a rien prouver(un pari risqué qu'on prend pour les autres), recrut inutile salaire pour rien.
-taoui pour moi il n'a pas apporter un plus c'est une bonne recrut, pas un renfort sont contrat ce termine en juin donc s'il ne confirme pas sur une série de matchs d'ici la ce sera lui aussi une recrut inutile et un salaire pour rien.
-kaiboue franchement je sais pas quoi penser la aussi, j'attend pour voir mais c'est une recrut lui aussi certainement pas un renfort, son salaire n'est pas inutile par contre puis ce qu'a minima il est la doublure arg.
-talal c'est pareil à part qu'a la différence des deux.aitresnon vois qu'il a du talent et c'est un profil particulier, c'est à mon avis la seul bonne chance qu'on ai eu il prendra de la valeur, mais c'est une recrut pas un renfort, son salaire doit être des plus bas, il va certainement d'améliorer avec le temps et pourra faire une belle plus value.
-palun pour moi c'est le seul renfort, j'ai rien à redire il est satisfaisant, constant et largement au niveau l2
Conclusion 1 renfort seulement dont le contrat ce termine en juin(s'il n'y a pas d'année sup en option je rigole)et 1 bon espoir(Talal)sur 8 recrut, si l'on rajoute à ça les prolongations inutile, les joueurs qu'on a laissé filer sans avoir mieux etc et on en est la , et vu les bilans il n'y aura pas de renfort avant juin si on est encore en L2, au pire on aura au moins l'effectif pour jouer le.milieu du tableau de national.
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da poghjulanu »

2b_turchinu a écrit : 18 Ott 2021 18:36 -placide sous contrat jusqu'en 2023(comme Vincensini), apparemment vu qu'il n'est pas considéré comme un renfort puis ce qu'il n'a même pas était utilisé quand vincensini a enchaîné les mauvaises performances, à l'instant t c'est une recrut inutile, c'est même pas un espoir, donc on aurait du faire avec fontana le temps de voir si vincensini tenait la route pour pouvoir en prendre un bon en décembre ou plus probablement a la fin de la saison. Malheureux, il est beaucoup beaucoup trop vert
-sainati avec déjà 4/5 défenseurs centrale ça reste l'énigme absolut pour moi, pour le prendre ils ont du croire qu'on allait faire une affaire et qu'il aller être meilleur que le cardi/boco (qui sont déjà très bien), donc recrut inutile et salaire pour rien OK
-saadi l'intention est bonne après tout le type 28 ans une bonne valeur marchande si tu le relance ok, mais la question c'est est ce que quelqu'un l'a vu a t'il fait la visite médicale, si oui pourquoi m'avoir pris avec un si gros salaire en plus alors qu'on avait d'autres choix moins coûteux. Lesquels ? -:da-
-nagera c'est comme a l'époque bifouma-nangis je ne vois pas l'intérêt des prêts encore plus sans option d'achat en plus sur un pari sur un inexpérimenté qui n'a rien prouver(un pari risqué qu'on prend pour les autres), recrut inutile salaire pour rien. Yes
-taoui pour moi il n'a pas apporter un plus c'est une bonne recrut, pas un renfort sont contrat ce termine en juin donc s'il ne confirme pas sur une série de matchs d'ici la ce sera lui aussi une recrut inutile et un salaire pour rien. Et s'il flambe (ce dont je me désespère) il part à l'oeil -:db-
-kaiboue franchement je sais pas quoi penser la aussi, j'attend pour voir mais c'est une recrut lui aussi certainement pas un renfort, son salaire n'est pas inutile par contre puis ce qu'a minima il est la doublure arg. Oui, quand il aura trouvé son poste de prédilection, il pourra progresser
-talal c'est pareil à part qu'a la différence des deux.aitresnon vois qu'il a du talent et c'est un profil particulier, c'est à mon avis la seul bonne chance qu'on ai eu il prendra de la valeur, mais c'est une recrut pas un renfort, son salaire doit être des plus bas, il va certainement d'améliorer avec le temps et pourra faire une belle plus value. Moi j'y crois à lui
-palun pour moi c'est le seul renfort, j'ai rien à redire il est satisfaisant, constant et largement au niveau l2 +1
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 677 fois
A été remercié : 184 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da 2b_turchinu »

poghjulanu a écrit : 18 Ott 2021 21:36
2b_turchinu a écrit : 18 Ott 2021 18:36 -placide sous contrat jusqu'en 2023(comme Vincensini), apparemment vu qu'il n'est pas considéré comme un renfort puis ce qu'il n'a même pas était utilisé quand vincensini a enchaîné les mauvaises performances, à l'instant t c'est une recrut inutile, c'est même pas un espoir, donc on aurait du faire avec fontana le temps de voir si vincensini tenait la route pour pouvoir en prendre un bon en décembre ou plus probablement a la fin de la saison. Malheureux, il est beaucoup beaucoup trop vert
-sainati avec déjà 4/5 défenseurs centrale ça reste l'énigme absolut pour moi, pour le prendre ils ont du croire qu'on allait faire une affaire et qu'il aller être meilleur que le cardi/boco (qui sont déjà très bien), donc recrut inutile et salaire pour rien OK
-saadi l'intention est bonne après tout le type 28 ans une bonne valeur marchande si tu le relance ok, mais la question c'est est ce que quelqu'un l'a vu a t'il fait la visite médicale, si oui pourquoi m'avoir pris avec un si gros salaire en plus alors qu'on avait d'autres choix moins coûteux. Lesquels ? -:da-
-nagera c'est comme a l'époque bifouma-nangis je ne vois pas l'intérêt des prêts encore plus sans option d'achat en plus sur un pari sur un inexpérimenté qui n'a rien prouver(un pari risqué qu'on prend pour les autres), recrut inutile salaire pour rien. Yes
-taoui pour moi il n'a pas apporter un plus c'est une bonne recrut, pas un renfort sont contrat ce termine en juin donc s'il ne confirme pas sur une série de matchs d'ici la ce sera lui aussi une recrut inutile et un salaire pour rien. Et s'il flambe (ce dont je me désespère) il part à l'oeil -:db-
-kaiboue franchement je sais pas quoi penser la aussi, j'attend pour voir mais c'est une recrut lui aussi certainement pas un renfort, son salaire n'est pas inutile par contre puis ce qu'a minima il est la doublure arg. Oui, quand il aura trouvé son poste de prédilection, il pourra progresser
-talal c'est pareil à part qu'a la différence des deux.aitresnon vois qu'il a du talent et c'est un profil particulier, c'est à mon avis la seul bonne chance qu'on ai eu il prendra de la valeur, mais c'est une recrut pas un renfort, son salaire doit être des plus bas, il va certainement d'améliorer avec le temps et pourra faire une belle plus value. Moi j'y crois à lui
-palun pour moi c'est le seul renfort, j'ai rien à redire il est satisfaisant, constant et largement au niveau l2 +1
Pour Saadi quand je dis on avait d'autres choix je voulais plutôt dire qu'on pouvait faire autre chose,.on aurait pu par exemple garder da Silva(pour moi il aurait pas fait pire et pour moins cher) on aurait pu vu qu'on a eu du temps essayer de prendre d'autres contacts, j'ai lu que Armand avait était proposé et d'autres que j'ai pas en tête aussi.
Qu'on ne me dise pas qu'il n'était pas en surpoids quand ils l'ont recruter ou qu'on ne l'a pas vu ce serait gravissime et d'avoir pu pensé qu'en l'état il aurait pu apporter quelque chose sportivement et ils ont même pas l'excuse donc d'avoir voulu le relancer sur la durée vu que c'est fin de contrat en juin.
sinon si tu regarde bien en faisant l'économie de 5 des 8 recrut les plus inutile et en ne prolongent pas certains contrat tu pouvais te permettre peut être mieux que Saadi, ou même da Silva mais en renforçant bien le reste de l'équipe (Un 6, et deux milieux offensifs latéraux).
Pour taoui c'est vrai c'est.pire.que ce que je penser on ne l' a même pas.pris en ce disant qu'on ferait une plus value financière (pari) mais donc pour l'aspect sportif, ils pensaient donc qu'il allait apporter un plus et faire une bonne saison.
Pour Talal on est d'accord lui a quelque chose et ça ce voit.
Verrouillé