Bocundji Ca prochaine recrue ?

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Bocundji Ca prochaine recrue ?

Message da Oliu2a »

Enfin espérons que Ça le fasse et qu il soit en forme pour apporter Ça contribution à l equipe pour notre prochain match de championnat je pense.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Bocundji Ca prochaine recrue ?

Message da Filippu »

Bon Ça c'est fait et donc maintenant nous pouvons souhaiter la bienvenue à Boucoundji ÇA
:D

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

Re: Bocundji Ca prochaine recrue ?

Message da john »

Patrick Sebastien a pris le contrôle du forum ou quoi ?
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 194 fois

Re: Bocundji Ca, prochaine recrue ?

Message da Acellu Turchinu »

JAKBAUER a écrit :38 matchs en 6 saisons .....ça interpelle quand même !
Angel a écrit :(...) un pro qui ne joue plus depuis 3 ans,
Ce sont les ombres au tableau !! :roll:

Mais "il a une tête de drapeau" comme avait dit L. Casanova en parlant de M. Faye... -:ba:-

Allez, maintenant il est là : bienvenue !

On verra bien ce que Ca donne... ;)

Moi, "à partir de dorénavant", j'en reste à SA !
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 20 Ott 2017 08:04, mudificatu 3 volta(e).
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 194 fois

Re: Bocundji Ca, prochaine recrue ?

Message da Acellu Turchinu »

ghiacaru a écrit :
Vegetà a écrit :Le staff est bien obligé de prendre ce genre de joueur puisque les Keurses pros amoureux fous du sporting ne veulent pas venir en N3... Je ne savais pas qu'en amour on regardait le porte monnaie...
Tu dois être un poète comme moi ! :D
Sinon, tu saurais qu'à notre époque, le porte-monnaie, c'est la première chose qu'on regarde. Après on peut rêver, mais ça reste du rêve.
Souvenez-vous toujours de la phrase du patron de l'équipe dans le film "Didier" d'Alain Chabat, quand ce dernier lui présente le chien devenu homme et joueur lituanien (ou autre) et lui dit "le pognon pour lui ce n'est pas important". Le patron répond : "Je ne connais personne pour qui le pognon ce n'est pas important" !! A méditer. CQFD. -:ba:-
Excellente référence Ghiacaru !

En même temps, avec ton pseudo... -:ba:-

Pour ceux qui n'ont pas vu, "Didier" de et avec A. Chabat et le très bon JP Bacri, c'est un must : à voir ou revoir pour se tordre de rire, en particulier si on aime les chiens...!
Il y a même un drapeau du Sporting avec écrit "Forza Bastia" dans une scène !!

Pour ce qui est de la réflexion de Vegetà, je n'ai pas non plus "avalé" le scapa-scapa de certains après des déclarations enflammées pour le Sporting... au moment où il avait le plus besoin d'eux... :roll:
Je comprends parfaitement que chacun défende ses intérêts mais on peut aussi éviter le "mélo" pour ensuite finir par faire du "terre-à-terre" le plus flagrant où la passion a totalement disparu !!


Oui, on doit être de doux rêveurs... -:ba:-
"Poètes", au moins pour moi, je n'ose le dire... :roll:

Mais les doux rêveurs sont encore là, dans le forum et les tribunes, et y sont même allés de leurs poches, avec nettement moins de moyens que de beaux parleurs *, juste pour que le Sporting survive... ;)

:-c1:-

* il se peut aussi que certains aient agi anonymement, en faisant un don, pour des raisons évidentes... ;)
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 20 Ott 2017 11:51, mudificatu 3 volta(e).
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 194 fois

Re: Bocundji Ca, prochaine recrue ?

Message da Acellu Turchinu »

Filippu a écrit :J'aurais aimé que l'on reparle plutôt de Jaques "Doudou" FATY
:-c:-

Il l'aurait doublement mérité : pour sa mentalité et ses qualités...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 194 fois

Re: Bocundji Ca, prochaine recrue ?

Message da Acellu Turchinu »

FIFOU a écrit :Après pour jouer en N3 ça devrait pouvoir le faire, à condition de ne pas jouer les touristes comme certains actuellement chez nous.
ABSOLUMENT...!!

:shock:

Petite rectification : je pense que c'est plus un excès de confiance et de décontraction que du lascia corre... ;)

Par exemple, il me semble que G. Coulibaly a perdu du poids : il a dû se donner à l'entrainement...
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 20 Ott 2017 11:54, mudificatu 2 volta(e).
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 194 fois

Re: Bocundji Ca prochaine recrue ?

Message da Acellu Turchinu »

john a écrit :Patrick Sebastien a pris le contrôle du forum ou quoi ?
Ahè, il faut avouer que son nom se prête à merveille à des jeux de mots faciles... -:ba:-

Quant à son prénom... -:da-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Bocundji Ca prochaine recrue ?

Message da Oliu2a »

Il c est entraîné hier, la bonne chose c est qu il n est pas en surpoid comme certains quand ils sont arrivés ici!Je le sens bien je pense qu il va apporter beaucoup, je suis meme surpris de la signature d un joueur de son calibre chez nous en National 3 ce que certains ont tendance à oublier...
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Bocundji Ca prochaine recrue ?

Message da Rimbeccu »

Oliu2a a écrit :Il c est entraîné hier, la bonne chose c est qu il n est pas en surpoid comme certains quand ils sont arrivés ici!Je le sens bien je pense qu il va apporter beaucoup, je suis meme surpris de la signature d un joueur de son calibre chez nous en National 3 ce que certains ont tendance à oublier...
Il n'y a pas à être "surpris" ! Pourquoi a-t-il signé ici ? Sans doute parce qu'aucun club de niveau supérieur ne le demandait et qu'à niveau plus ou moins égal, vaut mieux signer en Corse qu'à Maubeuge ! CQFD.
Ca me rappelle mon regretté frère qui disait la même chose pour Ilan, se déclarant "très heureux de signer au Sporting" ! Tu parles. Qui d'autre en voulait, alors qu'il sortait d'une saison "cata" à l'ACA ? :D
Angel
Messaghji : 908
Arregistratu u : 13 Mag 2014 22:15

Re: Bocundji Ca prochaine recrue ?

Message da Angel »

ghiacaru a écrit :
Oliu2a a écrit :Il c est entraîné hier, la bonne chose c est qu il n est pas en surpoid comme certains quand ils sont arrivés ici!Je le sens bien je pense qu il va apporter beaucoup, je suis meme surpris de la signature d un joueur de son calibre chez nous en National 3 ce que certains ont tendance à oublier...
Il n'y a pas à être "surpris" ! Pourquoi a-t-il signé ici ? Sans doute parce qu'aucun club de niveau supérieur ne le demandait et qu'à niveau plus ou moins égal, vaut mieux signer en Corse qu'à Maubeuge ! CQFD.
Ca me rappelle mon regretté frère qui disait la même chose pour Ilan, se déclarant "très heureux de signer au Sporting" ! Tu parles. Qui d'autre en voulait, alors qu'il sortait d'une saison "cata" à l'ACA ? :D
un de plus à qui il va falloir surement du temps pour le rythme !!!!!!!!!!!!!
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Bocundji Ca prochaine recrue ?

Message da Oliu2a »

ghiacaru a écrit :
Oliu2a a écrit :Il c est entraîné hier, la bonne chose c est qu il n est pas en surpoid comme certains quand ils sont arrivés ici!Je le sens bien je pense qu il va apporter beaucoup, je suis meme surpris de la signature d un joueur de son calibre chez nous en National 3 ce que certains ont tendance à oublier...
Il n'y a pas à être "surpris" ! Pourquoi a-t-il signé ici ? Sans doute parce qu'aucun club de niveau supérieur ne le demandait et qu'à niveau plus ou moins égal, vaut mieux signer en Corse qu'à Maubeuge ! CQFD.
Ca me rappelle mon regretté frère qui disait la même chose pour Ilan, se déclarant "très heureux de signer au Sporting" ! Tu parles. Qui d'autre en voulait, alors qu'il sortait d'une saison "cata" à l'ACA ? :D
Ilan sortait d une saison moyenne de l aca 27 matchs 6 buts sa n a jamais été un tueur devant le but c etait un joueur qui cherchait le beau geste technique le beau but, Il avait des qualités mais pas se qu on recherchait, Il etait nonchalent et ou tu as raison personne ne devait se bousculer pour le faire signer et puis il avait 32ans on etait en ligue 1, je voyait pas l utilité de le faire signer à moins d un salaire dérisoire!

Pour revenir à Ça, c est différent on est pas en Ligue 1, on est en National 3 malheureusement et Ça n a que 30ans(si c est son vrais age) et a un physique mince donc quelques années de carrière devant lui, c est tous bénéf pour le club si il retrouvé son niveau!
Je peu me tromper mais pour moi il fera un grand bien à notre equipe!
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Bocundji Ca prochaine recrue ?

Message da ZRR_ »

Arrêtez de parler de l'infâme Ilan ou je vais m'énerver! :evil: :evil: :evil:
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 194 fois

Re: Bocundji Ca prochaine recrue ?

Message da Acellu Turchinu »

ZRR_ a écrit :Arrêtez de parler de l'infâme Ilan ou je vais m'énerver! :evil: :evil: :evil:
-:ba:-

Moi, c'est Nouzaret et ses boys... :twisted:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Verrouillé