Palmieri

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Palmieri

Message da pieroshivaya »

lisa2c a écrit :alors qu'ils fassent un don c'est le minimuml
Et les impôts tu y penses aux impôts??
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: Palmieri

Message da forzabastiapersempre »

pieroshivaya a écrit :
lisa2c a écrit :alors qu'ils fassent un don c'est le minimuml
Et les impôts tu y penses aux impôts??
tu ne voudrais pas qu'ils mettent leur famille en danger tout de même ?
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Genaro
Messaghji : 12330
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: Palmieri

Message da Genaro »

Si on lance un sondage et que les gens sont de bonne foi, à 99% je pense que tous, on fait le même choix que Palmieri!

Je m'explique et je donne les éléments suivants :

Tu sais que tu exerceras ton métier (du moins ton premier véritable métier) sur une période de 15 ans en gros.

Tu bosses depuis que tu as 18 ans environ, de 18 à 24/25 ans tu gagnes correctement ta vie mais sans plus comparé au milieu dans lequel tu évolues.

Entre 24/25 ans et 30 ans, tu gagnes relativement bien voire très bien ta vie.

A 30 ans, tu touches un gros chèque et tu sais qu'il te reste 2/3 ans pour bosser à ce niveau de rémunération.

D'un autre côté, tu as quelqu'un que tu apprécies beaucoup qui lance sa boîte et qui voudrait que tu bosses avec lui. C'est la personne qui t'a permis d'être là où tu en es aujourd'hui.

Tu as alors le choix, soit l'aider dans son aventure sans au début être payé ou vraiment pas grand chose. Soit continuer dans ton milieu avec une très belle rémunération.

Sachant, que ce n'est pas un choix définitif, que ton ami pourras très bien monter sa boîte et la lancer sans toi et que tu pourras venir l'aider dans 1, 2 ou 3 ans, quand il aura encore besoin de toi, tu fais quoi?

SINCEREMENT?

Et on parle de gagner environ 20 fois plus entre rester dans ton milieu pro ou aider ton ami..., pas du simple au double ou au triple non...20 fois plus!!
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: Palmieri

Message da Acellu Turchinu »

jigsaw2a a écrit :Plus tard aussi on aura besoin d'expérience. Celui à qui j'en veux plus c'est à Leca pour toutes les conneries qu'il a pu dire. Les autres sont partis c'est le football, on ne peut même pas les blâmer surtout quand on sait la merde qu'ils ont vécu de l'intérieur. Eux aussi devaient être usés de voir le club couler depuis 3-4 ans... Besoin d'autre chose et une carrière à continuer je peux comprendre.

Squillaci pareil qu'est ce que tu veux lui reprocher, il aurait pu rester mais à préfére s'arrêter et c'est toute à son honneur plutôt que de faire une saison en dilettante sans envie...

Regardes par exemple Pierre-Yves André meme si ce n'est pas tout a fait pareil quand il est parti à Nantes, il avait eu des mots pas très agréables et puis quand il est revenu, il a toujours tout donné et en L2 à été exemplaire jusqu'à la fin. En National il est parti car usé également.

Nous on a les yeux des supporters.
Genaro a écrit :Si on lance un sondage et que les gens sont de bonne foi, à 99% je pense que tous, on fait le même choix que Palmieri!

Je m'explique et je donne les éléments suivants :

Tu sais que tu exerceras ton métier (du moins ton premier véritable métier) sur une période de 15 ans en gros.

Tu bosses depuis que tu as 18 ans environ, de 18 à 24/25 ans tu gagnes correctement ta vie mais sans plus comparé au milieu dans lequel tu évolues.

Entre 24/25 ans et 30 ans, tu gagnes relativement bien voire très bien ta vie.

A 30 ans, tu touches un gros chèque et tu sais qu'il te reste 2/3 ans pour bosser à ce niveau de rémunération.

D'un autre côté, tu as quelqu'un que tu apprécies beaucoup qui lance sa boîte et qui voudrait que tu bosses avec lui. C'est la personne qui t'a permis d'être là où tu en es aujourd'hui.

Tu as alors le choix, soit l'aider dans son aventure sans au début être payé ou vraiment pas grand chose. Soit continuer dans ton milieu avec une très belle rémunération.

Sachant, que ce n'est pas un choix définitif, que ton ami pourras très bien monter sa boîte et la lancer sans toi et que tu pourras venir l'aider dans 1, 2 ou 3 ans, quand il aura encore besoin de toi, tu fais quoi?

SINCEREMENT?

Et on parle de gagner environ 20 fois plus entre rester dans ton milieu pro ou aider ton ami..., pas du simple au double ou au triple non...20 fois plus!!
Vous avez bien sûr raison, parce que ce sont des choix professionnels logiques et cohérents, mais avouez que vous êtes comme moi contrariés qu'aucun n'ait fait cet effort... si pénible soit-il !

Celui qui aurait fait ça serait devenu à vie le Héros, Demi-Dieu vivant, de Furiani... ;)

Par contre, de vrais dons, pour le club qui a fait d'eux ce qu'ils sont, ils auraient pu !!
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Palmieri

Message da jigsaw2a »

Acellu a écrit :
jigsaw2a a écrit :Plus tard aussi on aura besoin d'expérience. Celui à qui j'en veux plus c'est à Leca pour toutes les conneries qu'il a pu dire. Les autres sont partis c'est le football, on ne peut même pas les blâmer surtout quand on sait la merde qu'ils ont vécu de l'intérieur. Eux aussi devaient être usés de voir le club couler depuis 3-4 ans... Besoin d'autre chose et une carrière à continuer je peux comprendre.

Squillaci pareil qu'est ce que tu veux lui reprocher, il aurait pu rester mais à préfére s'arrêter et c'est toute à son honneur plutôt que de faire une saison en dilettante sans envie...

Regardes par exemple Pierre-Yves André meme si ce n'est pas tout a fait pareil quand il est parti à Nantes, il avait eu des mots pas très agréables et puis quand il est revenu, il a toujours tout donné et en L2 à été exemplaire jusqu'à la fin. En National il est parti car usé également.

Nous on a les yeux des supporters.
Tu as bien sûr raison, mais avoue que tu es comme moi contrarié qu'aucun n'ait fait cet effort... si pénible soit-il !
Honnêtement cela ne me contrarie pas plus que ca. Le seul ou à mon avis ça aurait pu se faire c'est Maoulida et Vincensini. Et je n'ai pas été convaincu par l'explication financière pour Maoulida. A mon avis c'est plutôt sportif avec le retour de Julien Romain. Après qui sait pour Palmieri...
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: Palmieri

Message da forzabastiapersempre »

Plus tard ils n'auront qu'à trouver un autre club ! Des joueurs de ce niveau, ils n'auront aucun problème ! À mon avis, les vrais bleus étaient à Pruprià ce dimanche, c'est avec eux que va redémarrer l'histoire, les autres c'est de l'histoire ancienne ! Qu'ils soient fiers de défendre le maillot et de porter haut les couleurs du TFC, de l'ACA ou... Pour Palmieri ? ! Mes héros à moi sont en N3 !
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Palmieri

Message da Oliu2a »

Cahuzac est et restera un vrais bleue un symbole je n oublie pas que en 2010 il est rester il c est battu comme un lion et il reviendra aprés une parenthèse de 2ans a Toulouse et vu son hygiene de vie il fera 2-3 saisons!!
Palmieri parle trop mais comment lui en vouloir à la différence de Cahu et Leca sa carrière pro en étant bien rémunéré à commencer à 25ans et a 30ans il veut sûrement se faire 2-3ans en Ligue 1 financièrement et sportivement!
Squillaci a 37 ans a gagné beaucoup de trophé est international vous croyez vraiment que le gars a envie de jouer en CFA2 contre des racailles dormir dans des formule1, se taper des heures de bus et manger sur des aires d autauroutes??
Celui a qui j en veut le plus c est Leca je le voyais comme un symbole il parlait beaucoup l homme a la bandera le vrais de vrais bastiais et il part chez l ennemi, oui il est en Corse mais a l ACA...Il aurait pu rester devenir un héros car il a 32ans et pour un gardien ce n est pas vieux il a 12ans de pro et il se serait fait 2ans en contrat fédéral et dans 2 ans il aurait recommencer à gagner de l argent et aurait pu jouer 3-4ans Ligue2-voir Ligue 1 si on y revient un jour regardez se que fait Penneteau a 36ans alors lui aussi aurait pu jouer jusqu a 37-38ans c est dommage...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: Palmieri

Message da Acellu Turchinu »

forzabastiapersempre a écrit :Mes héros à moi sont en N3 !
Franchement, je te rejoins complètement quand je revis ces moments où ils sont venus saluer notre tribune avant le match, en rentrant sur le terrain s'échauffer, et la victoire partagée avec nous !!

Comme ils sont loin, maintenant, les autres - j'exclue S. Squillaci qui a choisi de finir sa grande carrière...

Et je ne parle pas de la joie manifeste de Maka Mary devant nous à la fin du match... -:rn:-

:fb4:

A ce moment, les "uniti" scandés par tous, des joueurs aux spectateurs en passant par les dirigeants et le staff, tous ivres de bonheur, avaient un vrai sens : celui du Sporting retrouvé !!

J'ai vécu de grands moments avec ce club mais celui-là, malgré sa petitesse à côté de finales et victoires prestigieuses, avait une saveur particulière, celle du retour à la vie. :idea:

:fb5:

:-c1:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Genaro
Messaghji : 12330
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: Palmieri

Message da Genaro »

Acellu a écrit :
jigsaw2a a écrit :Plus tard aussi on aura besoin d'expérience. Celui à qui j'en veux plus c'est à Leca pour toutes les conneries qu'il a pu dire. Les autres sont partis c'est le football, on ne peut même pas les blâmer surtout quand on sait la merde qu'ils ont vécu de l'intérieur. Eux aussi devaient être usés de voir le club couler depuis 3-4 ans... Besoin d'autre chose et une carrière à continuer je peux comprendre.

Squillaci pareil qu'est ce que tu veux lui reprocher, il aurait pu rester mais à préfére s'arrêter et c'est toute à son honneur plutôt que de faire une saison en dilettante sans envie...

Regardes par exemple Pierre-Yves André meme si ce n'est pas tout a fait pareil quand il est parti à Nantes, il avait eu des mots pas très agréables et puis quand il est revenu, il a toujours tout donné et en L2 à été exemplaire jusqu'à la fin. En National il est parti car usé également.

Nous on a les yeux des supporters.
Genaro a écrit :Si on lance un sondage et que les gens sont de bonne foi, à 99% je pense que tous, on fait le même choix que Palmieri!

Je m'explique et je donne les éléments suivants :

Tu sais que tu exerceras ton métier (du moins ton premier véritable métier) sur une période de 15 ans en gros.

Tu bosses depuis que tu as 18 ans environ, de 18 à 24/25 ans tu gagnes correctement ta vie mais sans plus comparé au milieu dans lequel tu évolues.

Entre 24/25 ans et 30 ans, tu gagnes relativement bien voire très bien ta vie.

A 30 ans, tu touches un gros chèque et tu sais qu'il te reste 2/3 ans pour bosser à ce niveau de rémunération.

D'un autre côté, tu as quelqu'un que tu apprécies beaucoup qui lance sa boîte et qui voudrait que tu bosses avec lui. C'est la personne qui t'a permis d'être là où tu en es aujourd'hui.

Tu as alors le choix, soit l'aider dans son aventure sans au début être payé ou vraiment pas grand chose. Soit continuer dans ton milieu avec une très belle rémunération.

Sachant, que ce n'est pas un choix définitif, que ton ami pourras très bien monter sa boîte et la lancer sans toi et que tu pourras venir l'aider dans 1, 2 ou 3 ans, quand il aura encore besoin de toi, tu fais quoi?

SINCEREMENT?

Et on parle de gagner environ 20 fois plus entre rester dans ton milieu pro ou aider ton ami..., pas du simple au double ou au triple non...20 fois plus!!
Vous avez bien sûr raison, parce que ce sont des choix professionnels logiques et cohérents, mais avouez que vous êtes comme moi contrariés qu'aucun n'ait fait cet effort... si pénible soit-il !

Celui qui aurait fait ça serait devenu à vie le Héros, Demi-Dieu vivant, de Furiani... ;)

Par contre, de vrais dons, pour le club qui a fait d'eux ce qu'ils sont, ils auraient pu !!
Ca je l'avoue volontiers!!! J'ai même cru à un moment que Palmieri serait assez fou pour faire ce choix et ces efforts.

Mais vu ses dernières déclarations, je n'y crois plus du tout.
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: Palmieri

Message da Acellu Turchinu »

C'est que la déception est souvent à la hauteur de l'espoir...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: Palmieri

Message da forzabastiapersempre »

Acellu a écrit :
forzabastiapersempre a écrit :Mes héros à moi sont en N3 !
Franchement, je te rejoins complètement quand je revis ces moments où ils sont venus saluer notre tribune avant le match, en rentrant sur le terrain s'échauffer, et la victoire partagée avec nous !!

Comme ils sont loin, maintenant, les autres - j'exclue S. Squillaci qui a choisi de finir sa grande carrière...

Et je ne parle pas de la joie manifeste de Maka Mary devant nous à la fin du match... -:rn:-

:fb4:

A ce moment, les "uniti" scandés par tous, des joueurs aux spectateurs en passant par les dirigeants et le staff, tous ivres de bonheur, avaient un vrai sens : celui du Sporting retrouvé !!

J'ai vécu de grands moments avec ce club mais celui-là, malgré sa petitesse à côté de finales et victoires prestigieuses, avait une saveur particulière, celle du retour à la vie. :idea:

:fb5:

:-c1:-
Rien à ajouter...Ou presque -:bh:- c'est joliment tourné ! Cette émotion était intense, on retrouve nos racines, porter cet emblème revêt une sincère signification, pour les novices, qui auront la lourde tâche de défendre cette institution que représente le Sporting club de Bastia (Bastiais) ! J'ai apprécié les mots de s. Rossi en préambule, le gars, un veru turchinu, se sent investi d'une mission sacrée, redonner ses lettres de noblesse au plus grand club Corse de tous les temps !
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: Palmieri

Message da Acellu Turchinu »

forzabastiapersempre a écrit :Cette émotion était intense, on retrouve nos racines
Ah, je ne suis pas seul à avoir ressenti que "quelque chose" s'est vraiment produit !!
forzabastiapersempre a écrit :(...) porter cet emblème revêt une sincère signification, pour les novices, qui auront la lourde tâche de défendre cette institution que représente le Sporting club de Bastia (Bastiais) !
Les joueurs se sont à plusieurs reprises tournés vers le public en présentant le sigle du SCB sur leur maillot : ils ont compris le message de ce public nombreux (pour un match si dérisoire...) et leur Devoir !
forzabastiapersempre a écrit :J'ai apprécié les mots de s. Rossi en préambule, le gars, un veru turchinu, se sent investi d'une mission sacrée, redonner ses lettres de noblesse au plus grand club Corse de tous les temps !
Lui aussi a senti La Mission qui lui incombait. ;)

Encore un ou deux renforts judicieux et tout est en place pour de belles choses...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Messi2017
Messaghji : 50
Arregistratu u : 30 Lug 2017 15:13

Re: Palmieri

Message da Messi2017 »

le club a repris dimanche ,c'est ces joueurs qui comptent,les autres ont choisit une autre voie,le principal est cette équipe pour faire revivre le club,
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13795
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 272 fois

Re: Palmieri

Message da ghjattuvolpa »

N'oublions pas les anciens pros qui sont en attente de signer chez nous dès qu'ils auront été licenciés par le liquidateur de la sasp
sinon d'accord sur toute la ligne. Dimanche ca a été un de mes plus beaux matches.
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Lolomoracchini
Messaghji : 773
Arregistratu u : 13 Set 2009 08:38
A été remercié : 8 fois

Re: Palmieri

Message da Lolomoracchini »

je n etais pas au match ( etant sur paris) mais pour moi il fut plus important que tous les matchs de l1 de l annéee passée.
bravo aux bleux
on va se rappeler de vous
Verrouillé