Maoulida ne viendra pas

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Maoulida ne viendra pas

Message da Vegetà »

jigsaw2a a écrit :
Vegetà a écrit :
jigsaw2a a écrit :Tu n'as pas pu t'empêcher :D
Non je me pose des questions là -:db-
Je n'en ai pas parlé ici pour ne pas polémiquer, on n'a pas besoin de ça mais c'est vrai qu'on a pas eu la version dirigeants et c'est dommage. Ils ont sûrement autre chose à faire mais c'est dommage. Ça laisse un goût amer tout de même.
Le type il vient à genou! Moi j'aimerai plus d'explication hier sur Minenfootu on penchai sur l'aspect financier sur cette interview on voit que non.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Maoulida ne viendra pas

Message da jigsaw2a »

Vegetà a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Vegetà a écrit :
jigsaw2a a écrit :Tu n'as pas pu t'empêcher :D
Non je me pose des questions là -:db-
Je n'en ai pas parlé ici pour ne pas polémiquer, on n'a pas besoin de ça mais c'est vrai qu'on a pas eu la version dirigeants et c'est dommage. Ils ont sûrement autre chose à faire mais c'est dommage. Ça laisse un goût amer tout de même.
Le type il vient à genou! Moi j'aimerai plus d'explication hier sur Minenfootu on penchai sur l'aspect financier sur cette interview on voit que non.
Ce qui paraît incompréhensible c'est de ne pas avoir donne suite au moins pour discuter. Après ce que dit Toifilou n'est pas paroles d'évangile non plus mais ça paraît sincère
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12624
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 249 fois
Cuntattu :

Re: Maoulida ne viendra pas

Message da yvanecci »

Il n'y a pas une conférence de presse des dirigeants de prévue ces jours ci? Nous aurons peut être une autre version.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Genaro
Messaghji : 12330
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: Maoulida ne viendra pas

Message da Genaro »

Vegetà a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Vegetà a écrit :
jigsaw2a a écrit :Tu n'as pas pu t'empêcher :D
Non je me pose des questions là -:db-
Je n'en ai pas parlé ici pour ne pas polémiquer, on n'a pas besoin de ça mais c'est vrai qu'on a pas eu la version dirigeants et c'est dommage. Ils ont sûrement autre chose à faire mais c'est dommage. Ça laisse un goût amer tout de même.
Le type il vient à genou! Moi j'aimerai plus d'explication hier sur Minenfootu on penchai sur l'aspect financier sur cette interview on voit que non.
Sceptique sur le montant de 3700€ / mois évoqué et qui comprendrait le contrat fédéral, le logement, une voiture et des "frais annexes" sachant que le contrat fédéral est deja de 1700€ nets.

Ensuite on ne sait rien des conditions qu'ils souhaitaient pour la partie "reconversion" car selon moi c'est plutot cela qui bloque. De même que pour les objectifs évoqués en cas d'accession.

Ceci étant dit, il a une réelle envie de venir et Ca ca fait plaisir.
altu balaninu
Messaghji : 1332
Arregistratu u : 27 Apr 2010 20:23
A été remercié : 7 fois

Re: Maoulida ne viendra pas

Message da altu balaninu »

Ao le type il est millionnaire et il gratte une voiture et un logement.. il a meme pas honte


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Maoulida ne viendra pas

Message da jigsaw2a »

Genaro a écrit :
Vegetà a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Vegetà a écrit :
jigsaw2a a écrit :Tu n'as pas pu t'empêcher :D
Non je me pose des questions là -:db-
Je n'en ai pas parlé ici pour ne pas polémiquer, on n'a pas besoin de ça mais c'est vrai qu'on a pas eu la version dirigeants et c'est dommage. Ils ont sûrement autre chose à faire mais c'est dommage. Ça laisse un goût amer tout de même.
Le type il vient à genou! Moi j'aimerai plus d'explication hier sur Minenfootu on penchai sur l'aspect financier sur cette interview on voit que non.
Sceptique sur le montant de 3700€ / mois évoqué et qui comprendrait le contrat fédéral, le logement, une voiture et des "frais annexes" sachant que le contrat fédéral est deja de 1700€ nets.

Ensuite on ne sait rien des conditions qu'ils souhaitaient pour la partie "reconversion" car selon moi c'est plutot cela qui bloque. De même que pour les objectifs évoqués en cas d'accession.

Ceci étant dit, il a une réelle envie de venir et Ca ca fait plaisir.
Ce qui est dommage c'est de ne pas l'avoir recontacter pour discuter
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4182
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Maoulida ne viendra pas

Message da pp2a »

La non venue de Maoulida est un énorme gâchis -:db-
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4182
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Maoulida ne viendra pas

Message da pp2a »

A 3700 euros par mois pour un joueur de cette valeur, c'était cadeau. Avec lui on était quasi sûr de jouer en N2 l'année prochaine.
J'aimerai bien en savoir plus.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Maoulida ne viendra pas

Message da Filippu »

yvanecci a écrit :Il n'y a pas une conférence de presse des dirigeants de prévue ces jours ci? Nous aurons peut être une autre version.
C'était prévu mais pour le moment, ils attendent peut-être des renforts ou des nouvelles sur le plan financier ou de nouveaux refondateurs, pour la faire.
Mais putain que c'est chiant d'attendre ainsi, mais bon on va se dire qu'avec les autres nous pourrions toujours attendre un semblant de communication . . .

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3680
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 84 fois
A été remercié : 171 fois

Re: Maoulida ne viendra pas

Message da Fanàticu bastiacciu »

Filippu a écrit :
yvanecci a écrit :Il n'y a pas une conférence de presse des dirigeants de prévue ces jours ci? Nous aurons peut être une autre version.
C'était prévu mais pour le moment, ils attendent peut-être des renforts ou des nouvelles sur le plan financier ou de nouveaux refondateurs, pour la faire.
Mais putain que c'est chiant d'attendre ainsi, mais bon on va se dire qu'avec les autres nous pourrions toujours attendre un semblant de communication . . .
La conférence de presse aura lieu aujourd'hui.
SSL lover
Avatar du membre
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Re: Maoulida ne viendra pas

Message da Apocalypse Dude »

altu balaninu a écrit :Ao le type il est millionnaire et il gratte une voiture et un logement.. il a meme pas honte


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Et c'est reparti !


Bon, Toif reste sur sa version, mais le coup des 3700€ est tout bonnement impossible. 1700€ de salaire net + le prix de la location (et le mec se contentera pas d'un studio en face du Corsaire de Lucciana hein) + le prix de la voiture de location = on arrive facile à 5000...

Et je reste sur ma version, Toifilou joue sur sa "popularité", il sait qu'on aura tendance à le croire lui plutôt que les dirigeant vu notre passé récent, nous aurons toujours tendance à nous méfier... Je l'ai adoré en tant que joueur au Sporting, mais je trouve vraiment qu'il en fait trop, son coté, je suis plus Turchinu que les Turchini j'ai vraiment du mal...
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Maoulida ne viendra pas

Message da Corsica »

Juste quelques points à éclaircir.

La rémunération en contrat fédéral fonctionne par points, selon ton statut. 1 point = 14,60 euros bruts.

Si tu a été pros 4 années consécutives, tu touches 270 points. Si tu as été pro 1 an seulement (par cycle de 4 ans), 180 points. Les autres cas, ta rémunération mensuelle varie de 110 à 130 points selon ta division. En N3, c'est 110 points.

Maoulida est à 270 points = 3.942 € bruts mensuels.Derouard n'a été pro qu'un an (à Châteauroux) donc il est à 180 points ( = 2.952€ bruts mensuels).

Il s'agit là de temps plein. Tu peux être à temps partiel, avec un minimum de 21h/semaine et des heures supplémentaires qui ne peuvent pas dépasser une durée de 77h/semaine. Et là, tu es payé au pro rata temporis, en fonction de ce qui est convenu.

Donc les chiffres du contrat par Maoulida correspondent, d'autant plus que les montants en avantages et natures sont des montants déductibles fiscalement... des défraiements qui - à mon sens - constitueront la base des compléments de salaire de certains jeunes joueurs qui aspiraient à évoluer plus haut cette saison.

Maintenant, je suis curieux de savoir si le club a proposé ces contrats fédéraux MT à tout le monde ou si Maoulida, du fait de son expérience, était une exception. Parce que comptablement parlant, un budget avec des contrats fédéraux à MT permet une meilleur largeur financière devant une DNCG nationale ou régionale que s'ils étaient tous à temps plein. L'avantage étant que les joueurs expérimentés y gagnent du temps pour s'investir un peu plus dans leurs projets de reconversion professionnelle..
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: Maoulida ne viendra pas

Message da Acellu Turchinu »

Une explication possible : Toifilou MAOULIDA, malgré toutes ses qualités, file quand même vers 49 ans, ce qui peut faire réfléchir en employeur dans le domaine sportif quasi-professionnel... :roll:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: Maoulida ne viendra pas

Message da ficajola »

... :shock: 49 ans?
Tu dois confondre avec son frère... :D
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Maoulida ne viendra pas

Message da Filippu »

Toif a 38 ans
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Verrouillé