Dkiju très proche de Strasbourg

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Rusincu
Fedayn
Messaghji : 3533
Arregistratu u : 26 Mar 2012 13:19
A remercié : 5 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Dkiju très proche de Strasbourg

Message da Rusincu »

Dirijean anculé
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19624
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: Dkiju très proche de Strasbourg

Message da Borroka »

Nizza Merda a écrit :Oui Djiku est bien plus proche de l'Angleterre que Strasbourg et jamais pour 1M€
Bordeaux, Strasbourg, Saint-Etienne, Fulham et Queens Park Rangers a l'heure actuelle, donc si le prix monte pas, c'est qu'il y a un problème...
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22455
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 656 fois
A été remercié : 476 fois

Re: Dkiju très proche de Strasbourg

Message da Vegetà »

Borroka a écrit :
Nizza Merda a écrit :Oui Djiku est bien plus proche de l'Angleterre que Strasbourg et jamais pour 1M€
Bordeaux, Strasbourg, Saint-Etienne, Fulham et Queens Park Rangers a l'heure actuelle, donc si le prix monte pas, c'est qu'il y a un problème...
Ou justement c'est que le prix monte...
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6058
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 52 fois
A été remercié : 105 fois

Re: Dkiju très proche de Strasbourg

Message da scbastianu »

Borroka a écrit :
Nizza Merda a écrit :Oui Djiku est bien plus proche de l'Angleterre que Strasbourg et jamais pour 1M€
Bordeaux, Strasbourg, Saint-Etienne, Fulham et Queens Park Rangers a l'heure actuelle, donc si le prix monte pas, c'est qu'il y a un problème...
Dans l'absolu oui, avec les nazguls il faut s'attendre à tout!!!!
Fulham acceptera t il de bosser avec l'agent d'Almeida? QPR a t il des dirigeants nés à Dunkerque? Bordeaux a t il la capacité à faire une transaction sous le contrôle de Jo?
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
pascualforzabastia
Messaghji : 10028
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 23:38

Re: Dkiju très proche de Strasbourg

Message da pascualforzabastia »

Rusincu a écrit :Dirijean anculé
j aime a l usu facebook
Je suis MNF

Le contexte c est nous.....

"Messieurs, votre peuple vous attend "

"LES CORSES POUR L'OM C'EST DES PD"
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12391
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Dkiju très proche de Strasbourg

Message da polo2b »

Borroka a écrit :
Nizza Merda a écrit :Oui Djiku est bien plus proche de l'Angleterre que Strasbourg et jamais pour 1M€
Bordeaux, Strasbourg, Saint-Etienne, Fulham et Queens Park Rangers a l'heure actuelle, donc si le prix monte pas, c'est qu'il y a un problème...
Après faut voir les moyens aussi. Strasbourg, je doute fort qu'ils puissent balancer 3M, Bordeaux et Sainté peut être qu'ils privilégieront une autre piste si le prix grimpe... Et au final, il te reste plus qu'un club ou 2.
Avatar du membre
pascualforzabastia
Messaghji : 10028
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 23:38

Re: Dkiju très proche de Strasbourg

Message da pascualforzabastia »

pour vu que ce soit un club anglais
Je suis MNF

Le contexte c est nous.....

"Messieurs, votre peuple vous attend "

"LES CORSES POUR L'OM C'EST DES PD"
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: Dkiju très proche de Strasbourg

Message da Le rouge »

pascualforzabastia a écrit :pour vu que ce soit un club anglais
C est pas les acheteurs le problème

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
pascualforzabastia
Messaghji : 10028
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 23:38

Re: Dkiju très proche de Strasbourg

Message da pascualforzabastia »

Le rouge a écrit :
pascualforzabastia a écrit :pour vu que ce soit un club anglais
C est pas les acheteurs le problème

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
-:ba:- -:ba:- -:ba:-
pas faux
Je suis MNF

Le contexte c est nous.....

"Messieurs, votre peuple vous attend "

"LES CORSES POUR L'OM C'EST DES PD"
Avatar du membre
Ave Bastia
Messaghji : 6511
Arregistratu u : 17 Set 2009 11:18
Cuntattu :

Re: Dkiju très proche de Strasbourg

Message da Ave Bastia »

Cioni c'est bon il a du vécu et connait la maison. Pourquoi cette interrogation??
- "En clair, c'est tricher, tromper, leurrer, abuser, induire en erreur, faire croire, fourvoyer, aveugler..."
- "Enculer, quoi ? C'est ça que tu veux dire ? Enculer !!!!"
Les Collègues - 1998
Avatar du membre
Ave Bastia
Messaghji : 6511
Arregistratu u : 17 Set 2009 11:18
Cuntattu :

Re: Dkiju très proche de Strasbourg

Message da Ave Bastia »

Désolé je me fais une Keitaïte aigüe.....
- "En clair, c'est tricher, tromper, leurrer, abuser, induire en erreur, faire croire, fourvoyer, aveugler..."
- "Enculer, quoi ? C'est ça que tu veux dire ? Enculer !!!!"
Les Collègues - 1998
Kyrn Cyrnea
Messaghji : 152
Arregistratu u : 23 Mag 2006 22:26
Lucalisazione : Bastia

Re: Dkiju très proche de Strasbourg

Message da Kyrn Cyrnea »

Sartinesu a écrit :Réfléchissons un peu plus loin, on le vend pur assainir nos finances pitoyables : on recrute qui à la place ? Car non seulement c'est un titulaire mais en plus polyvalent qui pouvait jouer aussi bien dans l'axe qu'à droite, donc on fait quoi après ? Est ce qu'il y a un autre jeune qui peut potentiellement tenir son rôle à droite ? On reste avec Cioni ? On récupère Jebbour ?
On va se faire prêter un joueur de seconde zone d'un club de L1 ; pour que la saison d'après on se retrouve à le remplacer et à trouver le remplaçant de Cioni à qui il ne reste qu'un an (Probablement par deux prêts).

Le plus logique et plus simple aurait été de garder Keita, et de mettre un jeune du centre en couverture avec Cioni pour le guider, mais bon…
fucius
Messaghji : 1296
Arregistratu u : 03 Dic 2014 13:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Dkiju très proche de Strasbourg

Message da fucius »

Kyrn Cyrnea a écrit :
Sartinesu a écrit :Réfléchissons un peu plus loin, on le vend pur assainir nos finances pitoyables : on recrute qui à la place ? Car non seulement c'est un titulaire mais en plus polyvalent qui pouvait jouer aussi bien dans l'axe qu'à droite, donc on fait quoi après ? Est ce qu'il y a un autre jeune qui peut potentiellement tenir son rôle à droite ? On reste avec Cioni ? On récupère Jebbour ?
On va se faire prêter un joueur de seconde zone d'un club de L1 ; pour que la saison d'après on se retrouve à le remplacer et à trouver le remplaçant de Cioni à qui il ne reste qu'un an (Probablement par deux prêts).

Le plus logique et plus simple aurait été de garder Keita, et de mettre un jeune du centre en couverture avec Cioni pour le guider, mais bon…
Moi,Keita,je l'aime bien au milieu.Je trouve que techniquement,il est au dessus du lot!Entendu,bien sur,que je rève d'une équipe portée vers l'avant!
Kyrn Cyrnea
Messaghji : 152
Arregistratu u : 23 Mag 2006 22:26
Lucalisazione : Bastia

Re: Dkiju très proche de Strasbourg

Message da Kyrn Cyrnea »

fucius a écrit :
Kyrn Cyrnea a écrit :
Sartinesu a écrit :Réfléchissons un peu plus loin, on le vend pur assainir nos finances pitoyables : on recrute qui à la place ? Car non seulement c'est un titulaire mais en plus polyvalent qui pouvait jouer aussi bien dans l'axe qu'à droite, donc on fait quoi après ? Est ce qu'il y a un autre jeune qui peut potentiellement tenir son rôle à droite ? On reste avec Cioni ? On récupère Jebbour ?
On va se faire prêter un joueur de seconde zone d'un club de L1 ; pour que la saison d'après on se retrouve à le remplacer et à trouver le remplaçant de Cioni à qui il ne reste qu'un an (Probablement par deux prêts).

Le plus logique et plus simple aurait été de garder Keita, et de mettre un jeune du centre en couverture avec Cioni pour le guider, mais bon…
Moi,Keita,je l'aime bien au milieu.Je trouve que techniquement,il est au dessus du lot!Entendu,bien sur,que je rève d'une équipe portée vers l'avant!
Idem.

Il est vraiment bon au milieu, et même meilleur que sur le côté.
Mais il a l'avantage de pouvoir couvrir le poste d'arrière droit.
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12391
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Dkiju très proche de Strasbourg

Message da polo2b »

Parce que vous croyez vraiment que Djiku serait resté en L2, même si le club était sain financièrement ?
Verrouillé