Julian Palmieri proche d'un retour ?

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: Julian Palmieri proche d'un retour ?

Message da Victarion »

Nizza Merda a écrit :
Victarion a écrit :
Nizza Merda a écrit :Arrêtez de lire l'équipe s'il vous plaît.
Aio...
Tu sais très bien qu'il jouera en L1 et à Caen l'an prochain et qu'en plus il a raison de saisir l'opportunité de conserver un salaire de L1.
Donc là tu me traite de menteur? -:da-
Quel intérêt j'ai moi là dedans?

Oui il y a de fortes chances qu'il aille à Caen pour les raisons que j'ai donné à Vegeta(surtout la DNCG) mais l'équipe raconte beaucoup de conneries, comme chaque année.
A aucun moment je dis que tu mens. Je prétends juste que Julian a probablement moins envie de revenir depuis qu'il a une offre d'un club de L1 et que même s'il ne voulait QUE le sporting il aurait attendu le passage devant la DNCG (surtout qu'il connait le club et qu'il sait qu'il ne se passera rien avant ce verdict).
Et j'ajoute que je ne vais pas lui jeter la pierre parce qu'il préfère prendre un salaire de L1 mais que je lui en veux d'avoir fait croire qu'il reviendrait à la nage si on l'appelait.
Avatar du membre
Fred Mendy
Messaghji : 4359
Arregistratu u : 09 Ghju 2005 17:13

Re: Julian Palmieri proche d'un retour ?

Message da Fred Mendy »

Fullarton26 a écrit :Je confirme ce que dit nizzamerda

Son souhait premier est de revenir.
Il a d ailleurs demande le temps de la réflexion à Caen (en attendant le verdict de la dncg )
Le problème surtout c'est que le verdict ne fait aucun doute...
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: Julian Palmieri proche d'un retour ?

Message da Vegetà »

Putain mais pourquoi nous avons hérité de ces dirigeants là! Ils ont réussis à eux seuls à tuer leur Poule aux œufs d'or.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
ppb
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 17 Aos 2012 23:44
Lucalisazione : Bastia, centre du monde
A été remercié : 1 fois

Re: Julian Palmieri proche d'un retour ?

Message da ppb »

Il peux attendre tant qu'il veut la décision de la dncg, vu qu'il va y avoir rétrogradation en première instance. Qu'est-ce qu'il va faire ensuite ? Demander un délai de réflexion supplémentaire ?
Désormais le régisseur et moi avons un contentieux.
Colonel Moutarde
Messaghji : 6318
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 76 fois

Re: Julian Palmieri proche d'un retour ?

Message da Colonel Moutarde »

il n'y aura pas forcément rétrogradation, il peut aussi y avoir délibéré en attente de vente de joueurs.
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13847
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 289 fois

Re: Julian Palmieri proche d'un retour ?

Message da ghjattuvolpa »

Il aurait mieux valu vendre avant que soit rendu publique notre déconfiture. Ca aide à avoir des prix mieux
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Colonel Moutarde
Messaghji : 6318
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 76 fois

Re: Julian Palmieri proche d'un retour ?

Message da Colonel Moutarde »

ghjattuvolpa a écrit :Il aurait mieux valu vendre avant que soit rendu publique notre déconfiture. Ca aide à avoir des prix mieux
Faut aussi avoir des offres.
Les clubs sont pas fous et connaissent notre situation financiere.
Ils n'ont meme pas besoin de négocier, ils attendent qu'on soit dans la merde pour brader
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Julian Palmieri proche d'un retour ?

Message da P.M. »

Colonel Moutarde a écrit :il n'y aura pas forcément rétrogradation, il peut aussi y avoir délibéré en attente de vente de joueurs.
Et tu peux quand même faire passer un contrat... Comme les deux nouveaux contrats pros qui seront forcément dans le budget
La DNCG va t'epingler sur le budget précédant, pas sur celui à venir. Et même si elle ampute la masse salariale, on a très peu de contrats importants.

Encore une fois en 2010 on etait en CFA quand Angoula et Choplin ont signé, on avait également prolongé Khazri et Martial pour mieux le vendre.
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: Julian Palmieri proche d'un retour ?

Message da beuh »

Revenir à la nage il le ferait, payé au lance pierres il le ferait aussi, et il est totalement fou ! Il fait bien mieux d'aller ailleurs se faire des sous et continuer de jouer en L1 le temps qu'on retrouve un vrai Sporting ambitieux et de valeur !
Et il peut faire tous les efforts du monde, tant que les dirigeants continueront de le snober ça ne changera rien.
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Avatar du membre
beni
Messaghji : 7254
Arregistratu u : 11 Set 2004 15:21
Lucalisazione : Avignon
A remercié : 30 fois
A été remercié : 20 fois

Re: Julian Palmieri proche d'un retour ?

Message da beni »

Colonel Moutarde a écrit :
ghjattuvolpa a écrit :Il aurait mieux valu vendre avant que soit rendu publique notre déconfiture. Ca aide à avoir des prix mieux
Faut aussi avoir des offres.
Les clubs sont pas fous et connaissent notre situation financiere.
Ils n'ont meme pas besoin de négocier, ils attendent qu'on soit dans la merde pour brader
Tu m'étonnes, ca fait des années que PMG crie à qui veut l'entendre que l'on a besoin de vendre pour vivre.
j'ai confiance en 2 personnes, la 1ere c'est moi et la 2nd c'est surement pas toi!!!
Avatar du membre
mariani
Messaghji : 876
Arregistratu u : 22 Apr 2014 14:32

Re: Julian Palmieri proche d'un retour ?

Message da mariani »

Quand le nord vous saoule et qu'on voit qu'on a pas le niveau requis et qu'on s'entend avec personne d'un coup on a une envie pressante de revenir en Corse chez soi -:bb:-
Avatar du membre
capra corsa
Messaghji : 759
Arregistratu u : 29 Nuv 2014 22:40

Re: Julian Palmieri proche d'un retour ?

Message da capra corsa »

Foutez lui la paix a Palmieri ,il a voulu revenir mais il pourra pas ,ciao et bonne continuation en L1 a son vrai niveau .
Avatar du membre
testimone
Messaghji : 5634
Arregistratu u : 11 Ghju 2004 19:27
Lucalisazione : in quellu locu...

Re: Julian Palmieri proche d'un retour ?

Message da testimone »

beni a écrit :
Colonel Moutarde a écrit :
ghjattuvolpa a écrit :Il aurait mieux valu vendre avant que soit rendu publique notre déconfiture. Ca aide à avoir des prix mieux
Faut aussi avoir des offres.
Les clubs sont pas fous et connaissent notre situation financiere.
Ils n'ont meme pas besoin de négocier, ils attendent qu'on soit dans la merde pour brader
Tu m'étonnes, ca fait des années que PMG crie à qui veut l'entendre que l'on a besoin de vendre pour vivre.
très mauvais aux courses mais visiblement il serait très mauvais au poker aussi ...
FURIA TURCHINA
Oliu2a
Messaghji : 6379
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 45 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Julian Palmieri proche d'un retour ?

Message da Oliu2a »

capra corsa a écrit :Foutez lui la paix a Palmieri ,il a voulu revenir mais il pourra pas ,ciao et bonne continuation en L1 a son vrai niveau .
C est pas encore terminer
Avatar du membre
capra corsa
Messaghji : 759
Arregistratu u : 29 Nuv 2014 22:40

Re: Julian Palmieri proche d'un retour ?

Message da capra corsa »

Oliu2a a écrit :
capra corsa a écrit :Foutez lui la paix a Palmieri ,il a voulu revenir mais il pourra pas ,ciao et bonne continuation en L1 a son vrai niveau .
C est pas encore terminer
Mais oui c'est fini !!!!
Verrouillé