Julian Palmieri proche d'un retour ?

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Julian Palmieri proche d'un retour ?

Message da Corsica »

P.M. a écrit :Apres le loft à Lille, ça représente beaucoup d'argent en salaire. Sa situation dépend aussi des autres. Ils sont en train de négocier avec Martin (un des plus gros salaires du club), s'ils lâchent beaucoup d'argent sur cette résiliation et que d'autres comme Mavuba, Eyeama et Basa n'ont pas l'opportunité de partir autrement que libre (a 35/36 c'est même plus que probable), leur salaire de cadre va rapidement être un obstacle, surtout qu'ils ont tous les 3 encore 2 ans de contrat.

Ca m'étonnerait qu'ils proposent en plus des résiliations à Palmieri (qui ne veut pas partir), Tallo et Nangis (dont le niveau est proche de celui d'un cancéreux en phase terminale) qui sont les 3 qui ont le moins de chances de trouver un club avec un salaire à peu près équivalent. Ils voudront forcément une compensation de Lille pour accepter un salaire inférieur, surtout pour les deux genies qui ont encore 2 ans de contrat.
On est d'accord que son éventuel départ (et les négociations attenantes) dépend également de la manière dont les autres lofteurs seront cédés : le LOSC est subitement devenu riche, ça veut pas dire qu'il est devenu subitement con.
De là à dire que Palmieri veut vraiment rester, j'y vois plutôt un gros effet d'annonce pour tenter de partir ailleurs, voire, de rentrer en Corse sans que Lille y perde (trop) au change, quitte à toucher un salaire nettement moindre mais qui serait compensé par une partie des salaires restant dûs, après résiliation

Ce n'est que mon humble avis, totalement subjectif mais que j'essaie d'objectiver autant que possible. Pour moi, c'est envisageable.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: Julian Palmieri proche d'un retour ?

Message da Victarion »

ficajola a écrit :Comme ils sont beaux... ah, un peu de joie dans ce monde de brutes, cela fait plaisir à voir... de quoi monter une belle petite équipe... :D
On les prend tous !!!!
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Julian Palmieri proche d'un retour ?

Message da P.M. »

Une chose est sûre ça va prendre du temps. Dans ce loft il y a 23 ans de contrat. Lille va tenter d'en payer le moins possible. Si Sliti, Bautheac voire Eder ne devraient pas avoir de mal à trouver un club qui rachète leur contrat + une indemnité pour Lille, le reste compte tenu de leur âge/poste/salaire, il va falloir qu'ils passent à la caisse. D'ailleurs Basa (absent sur la photo) est en instance de départ à l'Etoile Rouge... qui attend qu'il se libère
Calinzana2a
Messaghji : 158
Arregistratu u : 07 Dic 2012 16:10

Re: Julian Palmieri proche d'un retour ?

Message da Calinzana2a »

Victarion a écrit :
ficajola a écrit :Comme ils sont beaux... ah, un peu de joie dans ce monde de brutes, cela fait plaisir à voir... de quoi monter une belle petite équipe... :D
On les prend tous !!!!
SAUF NANGIS :D :D :D
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Julian Palmieri proche d'un retour ?

Message da Jean Gabin »

A Lille ils sont capable de dire : On laisse partir Palmieri ;) mais vous prenez aussi Nangis, à l'usu Montpellier avec Jebbour. :-c:- :-c:- :-c:-
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Julian Palmieri proche d'un retour ?

Message da Jean Gabin »

A Lille ils sont capable de dire : On laisse partir Palmieri ;) mais vous prenez aussi Nangis, à l'usu Montpellier avec Jebbour. :-c:- :-c:- :-c:-
Avatar du membre
gabin
Messaghji : 3355
Arregistratu u : 18 Aos 2006 16:57

Re: Julian Palmieri proche d'un retour ?

Message da gabin »

Jean Gabin a écrit :A Lille ils sont capable de dire : On laisse partir Palmieri ;) mais vous prenez aussi Nangis, à l'usu Montpellier avec Jebbour. :-c:- :-c:- :-c:-
Lille aurait formulé une offre de 2 M€ pour qu'on prenne Nangis
AIE AIE AIE J'AI BEAU ETRE MATINAL, J'AI MAL !!!!!!!
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Julian Palmieri proche d'un retour ?

Message da Filippu »

Je vois que certains veulent que j'ai encore des cauchemars en nommant une hérésie footballistique
:evil:

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

Re: Julian Palmieri proche d'un retour ?

Message da john »

Même pas gratuit , alors 2M je pense qu'ils vont attendre longtemps ...
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
fucius
Messaghji : 1288
Arregistratu u : 03 Dic 2014 13:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Julian Palmieri proche d'un retour ?

Message da fucius »

gabin a écrit :
Jean Gabin a écrit :A Lille ils sont capable de dire : On laisse partir Palmieri ;) mais vous prenez aussi Nangis, à l'usu Montpellier avec Jebbour. :-c:- :-c:- :-c:-
Lille aurait formulé une offre de 2 M€ pour qu'on prenne Nangis
Non,6 M,ce sont nos dirigeants qui ont réussi à faire baisser la somme à 2."A 2 millions on sait faire comme nous;Si c'est 6,on veut Tallo en plus (en comptant Palmieri) comme ça ça fait 3X2 et ça fera comme nous on fait la mème chose mais 3 fois plus!".
Avatar du membre
gabin
Messaghji : 3355
Arregistratu u : 18 Aos 2006 16:57

Re: Julian Palmieri proche d'un retour ?

Message da gabin »

john a écrit :Même pas gratuit , alors 2M je pense qu'ils vont attendre longtemps ...
On s'est mal compris , en fait c'est Lille qui nous paye pour qu'on prenne NANGIS
AIE AIE AIE J'AI BEAU ETRE MATINAL, J'AI MAL !!!!!!!
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: Julian Palmieri proche d'un retour ?

Message da ficajola »

S'il n'y a pas d'obligation... genre le faire jouer en L2... il faut vite prendre le chèque... :D
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Julian Palmieri proche d'un retour ?

Message da Filippu »

gabin a écrit :
john a écrit :Même pas gratuit , alors 2M je pense qu'ils vont attendre longtemps ...
On s'est mal compris , en fait c'est Lille qui nous paye pour qu'on prenne NANGIS
Qu'ils donnent 200 M €uros et on peut commencer à discuter
Avant qu'ils aillent voir en Grèce si j'y suis
:D

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6020
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 35 fois
A été remercié : 90 fois

Re: Julian Palmieri proche d'un retour ?

Message da scbastianu »

Filippu a écrit :
gabin a écrit :
john a écrit :Même pas gratuit , alors 2M je pense qu'ils vont attendre longtemps ...
On s'est mal compris , en fait c'est Lille qui nous paye pour qu'on prenne NANGIS
Qu'ils donnent 200 M €uros et on peut commencer à discuter
Avant qu'ils aillent voir en Grèce si j'y suis
:D
Selon certaines indiscrétions,tu fréquentes assidûment l ile de mykonos.... info ou intox?
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

Re: Julian Palmieri proche d'un retour ?

Message da john »

gabin a écrit :
john a écrit :Même pas gratuit , alors 2M je pense qu'ils vont attendre longtemps ...
On s'est mal compris , en fait c'est Lille qui nous paye pour qu'on prenne NANGIS
On peut commencer à discuter alors
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
Verrouillé