[Mercato N3] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Lolomoracchini
Messaghji : 773
Arregistratu u : 13 Set 2009 08:38
A été remercié : 8 fois

Re: [Mercato N3] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Lolomoracchini »

on a loupe le coche avec maoulida
Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2390
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: [Mercato N3] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da autunumista paolina »

Lolomoracchini a écrit :on a loupe le coche avec maoulida
Ou pas!
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19506
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [Mercato N3] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Borroka »

autunumista paolina a écrit :
Lolomoracchini a écrit :on a loupe le coche avec maoulida
Ou pas!
Si c est au hasard, c'est pas bien...
Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2390
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: [Mercato N3] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da autunumista paolina »

Maoulida a 38ans et on ne reconstruit pas l avenir avec un homme de 38ans
C etait un effort financier pour le club mais l effort à etait fait sur Romain ce qui est logique
On est en National3 et beaucoup sont encore gourmand,je lis beaucoup de noms ronflants pour un n3(niveau qui nous donne la chance de lancer des jeunes,malheureusement certains arrivent encore à mettre les jeunes de coter en n3)et c est lourd!
J ai beaucoup de respect pour Toifilou mais à un moment donner pour l avenir et pour la reconstruction on ne prend pas un homme de son âge,Maka Mary,Gary,Cioni(si il reste)et meme Martin encardrons ce groupe et c est bien suffisant!
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: [Mercato N3] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da ficajola »

Je me range à cet avis... ;)
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12622
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 248 fois
Cuntattu :

Re: [Mercato N3] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da yvanecci »

Sauf que, semble-t-il, Maoulida souhaitait s'engager sur du long terme. D'abord cette saison comme joueur puis ensuite dans l'encadrement technique. A mon avis c'est là que cela cloche...
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: [Mercato N3] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da ficajola »

Je préfère un Modesto dans l'encadrement... ;)
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2390
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: [Mercato N3] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da autunumista paolina »

yvanecci a écrit :Sauf que, semble-t-il, Maoulida souhaitait s'engager sur du long terme. D'abord cette saison comme joueur puis ensuite dans l'encadrement technique. A mon avis c'est là que cela cloche...
Peut être,mais avec les histoires du passé de p y Andre ou autre peut être que les dirigeants ne voulaient pas prendre ce risque ou tous simplement que ça convenait pas à l entraîneur en place
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [Mercato N3] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jigsaw2a »

autunumista paolina a écrit :Maoulida a 38ans et on ne reconstruit pas l avenir avec un homme de 38ans
C etait un effort financier pour le club mais l effort à etait fait sur Romain ce qui est logique
On est en National3 et beaucoup sont encore gourmand,je lis beaucoup de noms ronflants pour un n3(niveau qui nous donne la chance de lancer des jeunes,malheureusement certains arrivent encore à mettre les jeunes de coter en n3)et c est lourd!
J ai beaucoup de respect pour Toifilou mais à un moment donner pour l avenir et pour la reconstruction on ne prend pas un homme de son âge,Maka Mary,Gary,Cioni(si il reste)et meme Martin encardrons ce groupe et c est bien suffisant!
Ça se défend comme argumentaire mais d'un autre côté avec un Maoulida, Romain, Mesbah voir Santini et Traore auraient progressés plus vite aussi. Après c'est un choix il n'y a pas de soucis mais personnellement ce que j'apprécie moins c'est d'avoir juste dit que c'était financier sans avoir discuté avec lui. Sous reserve que cela ce soit vraiment passé comme ça ;)
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [Mercato N3] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jigsaw2a »

autunumista paolina a écrit :
yvanecci a écrit :Sauf que, semble-t-il, Maoulida souhaitait s'engager sur du long terme. D'abord cette saison comme joueur puis ensuite dans l'encadrement technique. A mon avis c'est là que cela cloche...
Peut être,mais avec les histoires du passé de p y Andre ou autre peut être que les dirigeants ne voulaient pas prendre ce risque ou tous simplement que ça convenait pas à l entraîneur en place
Je pense comme toi que le retour de Romain, qui au départ était à Clermont, a changé la donne et que Rossi à préféré la carte de la jeunesse pour amener ce groupe sur du long terme mais pourquoi ne pas l'avoir dit tout simplement je trouve ça bête
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12622
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 248 fois
Cuntattu :

Re: [Mercato N3] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da yvanecci »

jigsaw2a a écrit :
autunumista paolina a écrit :
yvanecci a écrit :Sauf que, semble-t-il, Maoulida souhaitait s'engager sur du long terme. D'abord cette saison comme joueur puis ensuite dans l'encadrement technique. A mon avis c'est là que cela cloche...
Peut être,mais avec les histoires du passé de p y Andre ou autre peut être que les dirigeants ne voulaient pas prendre ce risque ou tous simplement que ça convenait pas à l entraîneur en place
Je pense comme toi que le retour de Romain, qui au départ était à Clermont, a changé la donne et que Rossi à préféré la carte de la jeunesse pour amener ce groupe sur du long terme mais pourquoi ne pas l'avoir dit tout simplement je trouve ça bête
Qui peut assurer que la saison prochaine Romain (et d'autres) sera encore là?

Limite au niveau des finances ou autres raisons peut être le saurons nous un jour. Pour moi c'est une belle opportunité que le Club a laissé passée.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3679
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 84 fois
A été remercié : 170 fois

Re: [Mercato N3] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Fanàticu bastiacciu »

Tous les arguments sur Maoulida sur très bon, et je rajouterai que son pompage continu pour l'OM sur les réseaux sociaux est quand même insupportable.
Il n'a pas trouvé d'accord pour venir, dommage mais on va pas pleurer 30 ans.
SSL lover
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12622
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 248 fois
Cuntattu :

Re: [Mercato N3] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da yvanecci »

Fanàticu bastiacciu a écrit :Tous les arguments sur Maoulida sur très bon, et je rajouterai que son pompage continu pour l'OM sur les réseaux sociaux est quand même insupportable.
Il n'a pas trouvé d'accord pour venir, dommage mais on va pas pleurer 30 ans.
Sûr ;)
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2390
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: [Mercato N3] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da autunumista paolina »

Fanàticu bastiacciu a écrit :Tous les arguments sur Maoulida sur très bon, et je rajouterai que son pompage continu pour l'OM sur les réseaux sociaux est quand même insupportable.
Il n'a pas trouvé d'accord pour venir, dommage mais on va pas pleurer 30 ans.
Je lis plus haut que le club a laissé passé une belle opportunité,malheureseusement C est pas la première ni la dernière,les choix d une direction seront toujours discutable mais je persiste à dire que le choix de ne pas le prendre colle bien avec un projet!ça ne part pas dans tous les sens meme dans l urgence,on a pris des joueurs cadres qui ont la trentaine,tous les joueurs pris sont la pour du long termes
J aurai pas compris qu on prennent un type de 38ans qui joue à la place d un jeune ou qui ne joue pas beaucoup pour laisser les jeunes progresser et qui en plus à un beau salaire
Tu as bien raison on ne va pas pleurer 30 ans,moi je ne pleurerai ni sur maoulida ni sur un autre joueur à partir d aujourd hui car quand on voit des types qui préfère faire une saison blanche plutôt que d essayer de remonter son club de ...coeur ça me fait rire
Les impôts,la famille à nourrir qu on ne ment parle plus...apparement Gary paye pas d impôts et n a aucune attache
Les joueurs passent et le Sporting reste
PS maoulida a grandi dans un quartier de Marseille ca explique tous!
Avatar du membre
corse34
Messaghji : 3750
Arregistratu u : 24 Mag 2007 12:38
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [Mercato N3] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da corse34 »

autunumista paolina a écrit :Maoulida a 38ans et on ne reconstruit pas l avenir avec un homme de 38ans
C etait un effort financier pour le club mais l effort à etait fait sur Romain ce qui est logique
On est en National3 et beaucoup sont encore gourmand,je lis beaucoup de noms ronflants pour un n3(niveau qui nous donne la chance de lancer des jeunes,malheureusement certains arrivent encore à mettre les jeunes de coter en n3)et c est lourd!
J ai beaucoup de respect pour Toifilou mais à un moment donner pour l avenir et pour la reconstruction on ne prend pas un homme de son âge,Maka Mary,Gary,Cioni(si il reste)et meme Martin encardrons ce groupe et c est bien suffisant!
Je suis d'accord avec toi sauf que touafilou peut être un excellent homme de vestiaire comme l'a été Toto et çà se n'est pas négligeable.
Verrouillé