[Mercato N3] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

taravesu
Messaghji : 12425
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 198 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Mercato 2017-2018 Rumeurs, Discussions & Fantasmes

Message da taravesu »

Sabrina l'algérienne, elle fait de très belles passes.

Stevanu, qui n'hésitera pas à tirer plusieurs fois par match. il joue souvent un peu perso.
PERILLOS = BEAUF
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22455
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 658 fois
A été remercié : 476 fois

Re: [Mercato N3] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Vegetà »

Cioni, Squillaci et Maoulida.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
jjm2a
Messaghji : 5702
Arregistratu u : 13 Ghje 2013 20:20
Lucalisazione : Corsica Suttana
A remercié : 7 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Avec quel effectif ?

Message da jjm2a »

http://www.footamateur.fr/sporting-club ... s-trouble/" onclick="window.open(this.href);return false;
« le club a officiellement saisi la Fédération Française de Football afin d'obtenir un report des premières journées du championnat de National 3 ». Car au-delà de monter un budget pour le N3, tout en reprenant les dettes de l'association, le Sporting a un besoin urgent de monter un effectif pour cette saison.

Or recruter à la mi-août impose de signer des contrats fédéraux puisque, comme tous clubs amateurs, le SC Bastia n'a le droit qu'à deux joueurs mutés hors période. Ce qui induit donc une masse salariale non négligeable… ce que la DNCG pourrait refuser. Si c'est le cas, Corse Matin affirme que le club bastiais repartirait alors en Régional 4, le plus bas niveau de la Ligue de Corse. Ce qui ne laisse néanmoins pas indifférente l'instance régionale qui a reporté son dernier comité directeur.
Affaire à suivre…
Je retiens.. recruter à la mi-août impose de signer des contrats fédéraux puisque, comme tous clubs amateurs, le SC Bastia n'a le droit qu'à deux joueurs mutés hors période. Ce qui induit donc une masse salariale non négligeable…
Avatar du membre
Ju
Messaghji : 1329
Arregistratu u : 23 Fer 2008 04:35
Lucalisazione : Ici.

Re: Avec quel effectif ?

Message da Ju »

jjm2a a écrit :http://www.footamateur.fr/sporting-club ... s-trouble/
« le club a officiellement saisi la Fédération Française de Football afin d'obtenir un report des premières journées du championnat de National 3 ». Car au-delà de monter un budget pour le N3, tout en reprenant les dettes de l'association, le Sporting a un besoin urgent de monter un effectif pour cette saison.

Or recruter à la mi-août impose de signer des contrats fédéraux puisque, comme tous clubs amateurs, le SC Bastia n'a le droit qu'à deux joueurs mutés hors période. Ce qui induit donc une masse salariale non négligeable… ce que la DNCG pourrait refuser. Si c'est le cas, Corse Matin affirme que le club bastiais repartirait alors en Régional 4, le plus bas niveau de la Ligue de Corse. Ce qui ne laisse néanmoins pas indifférente l'instance régionale qui a reporté son dernier comité directeur.
Affaire à suivre…
Je retiens.. recruter à la mi-août impose de signer des contrats fédéraux puisque, comme tous clubs amateurs, le SC Bastia n'a le droit qu'à deux joueurs mutés hors période. Ce qui induit donc une masse salariale non négligeable…
Sauf si la FFF accorde une dérogation, ce qui est tout à fait envisageable vu la situation
Avatar du membre
jjm2a
Messaghji : 5702
Arregistratu u : 13 Ghje 2013 20:20
Lucalisazione : Corsica Suttana
A remercié : 7 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Avec quel effectif ?

Message da jjm2a »

Ju a écrit :
jjm2a a écrit :http://www.footamateur.fr/sporting-club ... s-trouble/
« le club a officiellement saisi la Fédération Française de Football afin d'obtenir un report des premières journées du championnat de National 3 ». Car au-delà de monter un budget pour le N3, tout en reprenant les dettes de l'association, le Sporting a un besoin urgent de monter un effectif pour cette saison.

Or recruter à la mi-août impose de signer des contrats fédéraux puisque, comme tous clubs amateurs, le SC Bastia n'a le droit qu'à deux joueurs mutés hors période. Ce qui induit donc une masse salariale non négligeable… ce que la DNCG pourrait refuser. Si c'est le cas, Corse Matin affirme que le club bastiais repartirait alors en Régional 4, le plus bas niveau de la Ligue de Corse. Ce qui ne laisse néanmoins pas indifférente l'instance régionale qui a reporté son dernier comité directeur.
Affaire à suivre…
Je retiens.. recruter à la mi-août impose de signer des contrats fédéraux puisque, comme tous clubs amateurs, le SC Bastia n'a le droit qu'à deux joueurs mutés hors période. Ce qui induit donc une masse salariale non négligeable…
Sauf si la FFF accorde une dérogation, ce qui est tout à fait envisageable vu la situation
Je n'y crois pas trop parce que ce serait ouvrir la boite à pandore.. et c'est pas trop le style de la FFF.. mais qui sait..
Lolomoracchini
Messaghji : 773
Arregistratu u : 13 Set 2009 08:38
A été remercié : 8 fois

Re: Avec quel effectif ?

Message da Lolomoracchini »

Et pourquoi pas un retour de ducourtioux...
Squilacci ducourtioux maoulida Cioni lippini
Ça serait pas mal ça pour démarrer
Allez il y a moyen de monter u e équipe
Le sporting et son challenge sera attractif
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Avec quel effectif ?

Message da P.M. »

jjm2a a écrit :
Ju a écrit :
jjm2a a écrit :http://www.footamateur.fr/sporting-club ... s-trouble/
« le club a officiellement saisi la Fédération Française de Football afin d'obtenir un report des premières journées du championnat de National 3 ». Car au-delà de monter un budget pour le N3, tout en reprenant les dettes de l'association, le Sporting a un besoin urgent de monter un effectif pour cette saison.

Or recruter à la mi-août impose de signer des contrats fédéraux puisque, comme tous clubs amateurs, le SC Bastia n'a le droit qu'à deux joueurs mutés hors période. Ce qui induit donc une masse salariale non négligeable… ce que la DNCG pourrait refuser. Si c'est le cas, Corse Matin affirme que le club bastiais repartirait alors en Régional 4, le plus bas niveau de la Ligue de Corse. Ce qui ne laisse néanmoins pas indifférente l'instance régionale qui a reporté son dernier comité directeur.
Affaire à suivre…
Je retiens.. recruter à la mi-août impose de signer des contrats fédéraux puisque, comme tous clubs amateurs, le SC Bastia n'a le droit qu'à deux joueurs mutés hors période. Ce qui induit donc une masse salariale non négligeable…
Sauf si la FFF accorde une dérogation, ce qui est tout à fait envisageable vu la situation
Je n'y crois pas trop parce que ce serait ouvrir la boite à pandore.. et c'est pas trop le style de la FFF.. mais qui sait..
Strasbourg avait relégué en CFA 2 le 24 août 2011, ils avaient fait signer 11 joueurs.
Avatar du membre
Ju
Messaghji : 1329
Arregistratu u : 23 Fer 2008 04:35
Lucalisazione : Ici.

Re: Avec quel effectif ?

Message da Ju »

Voilà je voulais pas le dire mais il me semblait bien que Strasbourg en avait eu une
Avatar du membre
jjm2a
Messaghji : 5702
Arregistratu u : 13 Ghje 2013 20:20
Lucalisazione : Corsica Suttana
A remercié : 7 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Avec quel effectif ?

Message da jjm2a »

P.M. a écrit :
jjm2a a écrit :
Ju a écrit :
jjm2a a écrit :http://www.footamateur.fr/sporting-club ... s-trouble/
« le club a officiellement saisi la Fédération Française de Football afin d'obtenir un report des premières journées du championnat de National 3 ». Car au-delà de monter un budget pour le N3, tout en reprenant les dettes de l'association, le Sporting a un besoin urgent de monter un effectif pour cette saison.

Or recruter à la mi-août impose de signer des contrats fédéraux puisque, comme tous clubs amateurs, le SC Bastia n'a le droit qu'à deux joueurs mutés hors période. Ce qui induit donc une masse salariale non négligeable… ce que la DNCG pourrait refuser. Si c'est le cas, Corse Matin affirme que le club bastiais repartirait alors en Régional 4, le plus bas niveau de la Ligue de Corse. Ce qui ne laisse néanmoins pas indifférente l'instance régionale qui a reporté son dernier comité directeur.
Affaire à suivre…
Je retiens.. recruter à la mi-août impose de signer des contrats fédéraux puisque, comme tous clubs amateurs, le SC Bastia n'a le droit qu'à deux joueurs mutés hors période. Ce qui induit donc une masse salariale non négligeable…
Sauf si la FFF accorde une dérogation, ce qui est tout à fait envisageable vu la situation
Je n'y crois pas trop parce que ce serait ouvrir la boite à pandore.. et c'est pas trop le style de la FFF.. mais qui sait..
Strasbourg avait relégué en CFA 2 le 24 août 2011, ils avaient fait signer 11 joueurs.
11 joueurs ok mais avec quel type de contrat ? Visiblement hors période il est possible de signer que des contrats fédéraux (donc plus chers) à l'exception de deux joueurs..
altu balaninu
Messaghji : 1332
Arregistratu u : 27 Apr 2010 20:23
A été remercié : 7 fois

Re: Avec quel effectif ?

Message da altu balaninu »

On peut faire signer des joueurs qui n'avaient pas de club l'année dernière ou des joueurs issus d'un club ayant fait fusion


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
jjm2a
Messaghji : 5702
Arregistratu u : 13 Ghje 2013 20:20
Lucalisazione : Corsica Suttana
A remercié : 7 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Avec quel effectif ?

Message da jjm2a »

altu balaninu a écrit :On peut faire signer des joueurs qui n'avaient pas de club l'année dernière ou des joueurs issus d'un club ayant fait fusion


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
oui mais ca limite quand même pas mal.. les meilleurs ont tous des clubs.. ou des raisons qui font qu'ils n'en ont pas..
altu balaninu
Messaghji : 1332
Arregistratu u : 27 Apr 2010 20:23
A été remercié : 7 fois

Re: Avec quel effectif ?

Message da altu balaninu »

jjm2a a écrit :
altu balaninu a écrit :On peut faire signer des joueurs qui n'avaient pas de club l'année dernière ou des joueurs issus d'un club ayant fait fusion


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
oui mais ca limite quand même pas mal.. les meilleurs ont tous des clubs.. ou des raisons qui font qu'ils n'en ont pas..
Oui bien sûr mais Ca peut servir de complément dans un effectif décimé et Ca peut permettre de faire des économies. Ca peut être des joueurs blessés ou ne pouvant pas jouer pour des raisons professionnelles. Il peut aussi y avoir matière . Les joueurs de l'ancien cab ( national) n'ayant pas trouvé un nouveau club ne sont pas mutés par exemple


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: Avec quel effectif ?

Message da JAKBAUER »

Posté dans un "mauvais " topic

Sur ce que j'ai vu au niveau des joueurs libres il y a des joueurs sans doute inacessibles pour nous , quoi que le "coté" SCB passe avant le coté "N3" et ça peut aider et qui sait .
John Tshibumbu 28 ans , Attaquant , la saison dernière au GFCA avec 26 matchs et 6 buts . On sait jamais s'il veut rester en Corse mais ...dur dur
Ryan Frikeche 25 ans , Milieu voire déf central , très teigneux, joueur de caractère . Ex ACA 23 matchs et 1 but
Anthony Lippini et Gary Coulibaly , que je ne présente pas
Kevin Afougou , 27 ans Def centr . A Laval la saison passée avec 33 rencontres
Florian Marange, Florian Raspentino voire Mehdi Mostefa sont également libres pour le moment .....de même que Florent André (Ex bleu) qui était à l'essai chez nous

Après il y a aussi
Wesley Jobello , 23 ans Ailier droit , 27 Matchs et 3 buts avec Clermont la saison passée . Formé à l'OM
Khaled Ayari , 27 ans . Attaquant . 17 matchs et 4 buts avec Orléans la saison dernière
Bryan Constant , 23 ans attaquant . Formé à Nice où il a joué 5 matchs en L1 entre 2013 et 2015

Ceux là ne sont pas libres mais jouent en N3 dans notre poule , JJ Mandrichi et Thomas Lenzini qui nous feraient du bien devant .

De plus sachant que le championnat de N3 est juste au niveau de la DH , pourquoi ne pas regarder au niveau de notre dh pour les attaquants dans la mesure où il sera difficile de trouver des joueurs offensifs sur le "marché"

L Lanteri Sud FC 32 ans . 44 buts sur les 2 dernières saisons
M Scarpelli , 36 ans . 36 buts sur les 2 dernières saisons
Remitti passé par chez nous saison 15/16 et élu meilleur joueur de DH l'an passé, formé à l'ACA . Milieu de terrain
Mickael Leca ACA 20 ou 21 ans (Bocohnano) quelques matchs en pro avec l'ACA . Joueur de la Squadra
Vincent Leca (Milieu off) a joué avec la CFA2 la saison passée

Ce ne sont que des idées jetées en vrac (en plus de celles que j'ai postées plus haut) ....Peut être que dans ce "fouillis" il y a de bonnes pistes ....

.
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2392
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: Avec quel effectif ?

Message da autunumista paolina »

JAKBAUER a écrit :Posté dans un "mauvais " topic

Sur ce que j'ai vu au niveau des joueurs libres il y a des joueurs sans doute inacessibles pour nous , quoi que le "coté" SCB passe avant le coté "N3" et ça peut aider et qui sait .
John Tshibumbu 28 ans , Attaquant , la saison dernière au GFCA avec 26 matchs et 6 buts . On sait jamais s'il veut rester en Corse mais ...dur dur
Ryan Frikeche 25 ans , Milieu voire déf central , très teigneux, joueur de caractère . Ex ACA 23 matchs et 1 but
Anthony Lippini et Gary Coulibaly , que je ne présente pas
Kevin Afougou , 27 ans Def centr . A Laval la saison passée avec 33 rencontres
Florian Marange, Florian Raspentino voire Mehdi Mostefa sont également libres pour le moment .....de même que Florent André (Ex bleu) qui était à l'essai chez nous

Après il y a aussi
Wesley Jobello , 23 ans Ailier droit , 27 Matchs et 3 buts avec Clermont la saison passée . Formé à l'OM
Khaled Ayari , 27 ans . Attaquant . 17 matchs et 4 buts avec Orléans la saison dernière
Bryan Constant , 23 ans attaquant . Formé à Nice où il a joué 5 matchs en L1 entre 2013 et 2015

Ceux là ne sont pas libres mais jouent en N3 dans notre poule , JJ Mandrichi et Thomas Lenzini qui nous feraient du bien devant .

De plus sachant que le championnat de N3 est juste au niveau de la DH , pourquoi ne pas regarder au niveau de notre dh pour les attaquants dans la mesure où il sera difficile de trouver des joueurs offensifs sur le "marché"

L Lanteri Sud FC 32 ans . 44 buts sur les 2 dernières saisons
M Scarpelli , 36 ans . 36 buts sur les 2 dernières saisons
Remitti passé par chez nous saison 15/16 et élu meilleur joueur de DH l'an passé, formé à l'ACA . Milieu de terrain

Ce ne sont que des idées jetées en vrac (en plus de celles que j'ai postées plus haut) ....Peut être que dans ce "fouillis" il y a de bonnes pistes ....

.
Je rajouterai Rémi Biancardini
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Avec quel effectif ?

Message da libertà per i patriotti »

On ne veut pas de Corses, ils n'ont pas le niveau pour la CFA 2.

Bien à vous.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Verrouillé