[Mercato N3] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Furianincu
Messaghji : 46
Arregistratu u : 08 Lug 2016 14:50

Re: Recrutement National 3 2017-2018

Message da Furianincu »

Que reste il comme joueur pour monter une équipe dans ce champ de ruine? J'avoue que le chantier risque d'être bien plus compliqué qu'il n'y paraît!
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41105
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 441 fois
A été remercié : 282 fois

Re: Recrutement National 3 2017-2018

Message da Filippu »

Equipe première et réserve à monter mais aussi staff technique à faire venir
Vaste chantier
Pourvu que la 3F nous accorde les 4 premières journées en report

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

altu balaninu
Messaghji : 1332
Arregistratu u : 27 Apr 2010 20:23
A été remercié : 7 fois

Re: Recrutement National 3 2017-2018

Message da altu balaninu »

Il faudrait également demander une dérogation pour le nombre de joueurs mutés sinon Ca va être impossible


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Furianincu
Messaghji : 46
Arregistratu u : 08 Lug 2016 14:50

Re: Recrutement National 3 2017-2018

Message da Furianincu »

PN Luiggi évoque le sportif dans le CM d'aujourd'hui en disant qu'il faut des joueurs des la fin de semaine. Peut on penser qu'ils ont travaillé à en trouver en amont pour en parler car pour moi monter une équipe en 4 jours ça me paraît plus que compliquer.. -:da- -:da-

A côté de ça je trouve leur projet très ambitieux et je les soutiens des a présent en espérant que l'on réalise rapidement les objectifs qu'ils se sont fixés. :fb4: :fb4: :fb4: :fb4:
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41105
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 441 fois
A été remercié : 282 fois

Mercato 2017-2018 Rumeurs, Discussions & Fantasmes

Message da Filippu »

Nous sommes en N3, donc on peut ouvrir un nouveau Topic Mercato
Je crains que l'ancien nous fasse trop de mal
Sinon nous pouvons reprendre l'ancien de "P.M."
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: Avec quel effectif ?

Message da JAKBAUER »

Maintenant que nous sommes officiellement en N3 ....ou presque , que nous avons le coach, nous pourrons enfin (re) parler terrain .
Alors l'effectif justement .
Il faudra récupérer un maximum de joueurs qui étaient là la saison dernière, Vincensini, Cioni, Benhaim, Triki, Magnetti, Mesbah , Sy , Squillaci (ce serait top !)..Marange doit être libre ( serait il abordable ?) , Houri , Pintor ( ce serait bien mais tellement improbable)
Peut être du coté des anciens style Maoulida
Des insulaires qui sont soit sans club , soit évoluant dans des catégories inf ou = au Nat 1 (Santelli, Aine , G. Coulibaly , JJ Rocchi, T Lenzini )
Des chomeurs
Sans compter que Stéphane Rossi a peut être des contacts avec des anciens joueurs du CAB qui seraient dispos
La filière (traditionnelle) Africaine avec des jeunes
etc etc
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: Avec quel effectif ?

Message da beuh »

JAKBAUER a écrit :Maintenant que nous sommes officiellement en N3 ....ou presque , que nous avons le coach, nous pourrons enfin (re) parler terrain .
Alors l'effectif justement .
Il faudra récupérer un maximum de joueurs qui étaient là la saison dernière, Vincensini, Cioni, Benhaim, Triki, Magnetti, Mesbah , Sy , Squillaci (ce serait top !)..Marange doit être libre ( serait il abordable ?) , Houri , Pintor ( ce serait bien mais tellement improbable)
Peut être du coté des anciens style Maoulida
Des insulaires qui sont soit sans club , soit évoluant dans des catégories inf ou = au Nat 1 (Santelli, Aine , G. Coulibaly , JJ Rocchi, T Lenzini )
Des chomeurs
Sans compter que Stéphane Rossi a peut être des contacts avec des anciens joueurs du CAB qui seraient dispos
La filière (traditionnelle) Africaine avec des jeunes
etc etc
La priorité est de faire un maximum avec du local qui soit au niveau, les trucs africains serbes doivent compléter. On doit faire de bonnes bases et les consolider !
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Lolomoracchini
Messaghji : 773
Arregistratu u : 13 Set 2009 08:38
A été remercié : 8 fois

Re: Avec quel effectif ?

Message da Lolomoracchini »

lippini aussi non ? il en EST ou lui ?
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: Avec quel effectif ?

Message da JAKBAUER »

beuh a écrit :
JAKBAUER a écrit :Maintenant que nous sommes officiellement en N3 ....ou presque , que nous avons le coach, nous pourrons enfin (re) parler terrain .
Alors l'effectif justement .
Il faudra récupérer un maximum de joueurs qui étaient là la saison dernière, Vincensini, Cioni, Benhaim, Triki, Magnetti, Mesbah , Sy , Squillaci (ce serait top !)..Marange doit être libre ( serait il abordable ?) , Houri , Pintor ( ce serait bien mais tellement improbable)
Peut être du coté des anciens style Maoulida
Des insulaires qui sont soit sans club , soit évoluant dans des catégories inf ou = au Nat 1 (Santelli, Aine , G. Coulibaly , JJ Rocchi, T Lenzini )
Des chomeurs
Sans compter que Stéphane Rossi a peut être des contacts avec des anciens joueurs du CAB qui seraient dispos
La filière (traditionnelle) Africaine avec des jeunes
etc etc
La priorité est de faire un maximum avec du local qui soit au niveau, les trucs africains serbes doivent compléter. On doit faire de bonnes bases et les consolider !
Je n'en attendais pas moins de toi ...lol ...j'y suis favorable mais ça risque de ne pas être très facile aussi parmi les joueurs dispos ...
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: Avec quel effectif ?

Message da JAKBAUER »

Lolomoracchini a écrit :lippini aussi non ? il en EST ou lui ?
Sans club ...il peut aussi faire partie de la liste des probables au même titre que les autres .
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: Avec quel effectif ?

Message da beuh »

Surtout qu'en L1 L2 voir National les corses n'avaient pas le niveau selon beaucoup de monde, pour la CFA2 ne me dites pas qu'il faut être un prodige du foot à la Ongenda pour avoir sa place ...
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24040
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 651 fois
A été remercié : 944 fois

Re: Avec quel effectif ?

Message da jigsaw2a »

On a droit à combien de contrat fédéraux en n3 ?
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Avec quel effectif ?

Message da P.M. »

Évidemment qu'il faut battre le rappel des anciens du club pour venir encadrer les jeunes.

Etape 1 : Essayer de conserver ce qui peut l'être dans les effectifs séniors 2016-2017 + éventuellement quelques U19 pour compléter, même si évidement la priorité Pour les jeunes sera de limiter la casse et monter des équipes pour se sauver en Nationaux.
Etape 2 : Aller chercher des anciens du club, libres ou en fin de carrière. Quelques profils pouvant coller Toifilou Maoulida, Nicolas Penneteau, Jacques Faty ou encore Gary Coulibaly. Hormis Coulibaly, ils ont tous une bonne quinzaine d'années en pros, le plus souvent en première division. Le challenge doit être plus important que la monnaie. Quand on voit que le FCBB a pu attirer un Jérôme Lemoigne qui devait prolonger au Gaz quelques mois plus tôt...
Etape 3 : Recruter des Corses libres ou sur le marché amateur. Benjamin Santelli, Hugo Aine, Jean-Jacques Rocchi, Anthony Lippini...
Etape 4 : Compléter l'effectif par des joueurs amateurs pouvant évoluer au moins jusqu'en N1 avec le club.

Évidemment certains noms peuvent paraître ambitieux, mais je pense sincèrement qu'en terme de challenge sportif et humain, le Sporting n'a pas à rougir face à ce qu'ont ou ce qui est proposé à chaque joueur cité.
Avatar du membre
zarathoustra
Sezzione Zahia
Messaghji : 7443
Arregistratu u : 18 Ghje 2005 15:40
Lucalisazione : San Francisco
A remercié : 1 fois

Re: Mercato 2017-2018 Rumeurs, Discussions & Fantasmes

Message da zarathoustra »

fantasmes? Catherine Zeta Jones je signe de suite!
ainsi parlait Zarathoustra...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41105
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 441 fois
A été remercié : 282 fois

Re: Mercato 2017-2018 Rumeurs, Discussions & Fantasmes

Message da Filippu »

zarathoustra a écrit :fantasmes? Catherine Zeta Jones je signe de suite!
-:ba:-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Verrouillé