[Effectif L2] Projection pour la prochaine saison

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22328
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 621 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [Effectif L2] Projection pour la prochaine saison

Message da Vegetà »

Oliu2a a écrit :
polo2b a écrit :
Oliu2a a écrit :Bref ici tous tremble et rien ne bouge et a l ACA sa recrute comme des ânes mais sa recrute et la DNCG c est de la rigolade et au GFCA sa recrute intelligemment, sa fait signer pro des jeunes issus du club et sa passe tranquille la DNCG!
La plus belle de toutes -:ba:- -:ba:- -:ba:- Allez les gars, on envoie tous nos CV pour jouer l'an prochain. On est bidons mais c'est pas grave, ça fera des recrues -:ba:- -:ba:- :fb5: :fb4:
Tu as raison notre situation est meilleure?
A l heure actuel les supporters aceistes se réjouissent de leur recrutement et de nos problèmes, ils sont content ils disent que nos dirigeants sont des clowns et ils ont raison!
Tu t'arrêtes à ça? Mais quel age tu as?
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Random2a
Messaghji : 3201
Arregistratu u : 23 Fer 2013 15:10
Lucalisazione : Pitretu è Bicchisgià
A remercié : 21 fois
A été remercié : 9 fois

Re: [Effectif L2] Projection pour la prochaine saison

Message da Random2a »

Vegetà a écrit :
Oliu2a a écrit :
polo2b a écrit :
Oliu2a a écrit :Bref ici tous tremble et rien ne bouge et a l ACA sa recrute comme des ânes mais sa recrute et la DNCG c est de la rigolade et au GFCA sa recrute intelligemment, sa fait signer pro des jeunes issus du club et sa passe tranquille la DNCG!
La plus belle de toutes -:ba:- -:ba:- -:ba:- Allez les gars, on envoie tous nos CV pour jouer l'an prochain. On est bidons mais c'est pas grave, ça fera des recrues -:ba:- -:ba:- :fb5: :fb4:
Tu as raison notre situation est meilleure?
A l heure actuel les supporters aceistes se réjouissent de leur recrutement et de nos problèmes, ils sont content ils disent que nos dirigeants sont des clowns et ils ont raison!
Tu t'arrêtes à ça? Mais quel age tu as?
Pareil je me demande quel âge tu as pour t inquiéter de ce que pensent des ados prepuberes, perso je me contrefou de ce club d une force !!!! et je t explique même pas ce que je peut penser de ce que peuvent penser leurs supporters.
Si ils sont content tant mieux pour eux
Au fait, à noter que le SC Bastia est quand même le seul club assez raciste à ma connaissance pour avoir son propre producteur de bananes à son nom pour pouvoir jeter sur les joueurs noirs !
ppb
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 17 Aos 2012 23:44
Lucalisazione : Bastia, centre du monde
A été remercié : 1 fois

Re: [Effectif L2] Projection pour la prochaine saison

Message da ppb »

Déjà qu'avec trois semaines d'avance on avait fait un recrutement dégueulasse, qu'est-ce que ça va être avec trois semaines de retard...
Désormais le régisseur et moi avons un contentieux.
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: [Effectif L2] Projection pour la prochaine saison

Message da beuh »

Moi je vous conseille une chose, ne soyez pas pressés de savoir qui viendra car ça ne sera pas très glorieux ...
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: [Effectif L2] Projection pour la prochaine saison

Message da Le rouge »

beuh a écrit :Moi je vous conseille une chose, ne soyez pas pressés de savoir qui viendra car ça ne sera pas très glorieux ...
Par contre ceux qui vont partir ils sont pas mal

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
BoNuX
Messaghji : 7072
Arregistratu u : 23 Set 2004 18:23
Lucalisazione : jamais dans les bons coups...
A été remercié : 7 fois

Re: [Effectif L2] Projection pour la prochaine saison

Message da BoNuX »

beuh a écrit :Moi je vous conseille une chose, ne soyez pas pressés de savoir qui viendra car ça ne sera pas très glorieux ...

ah , ...t as déjà des noms ?
De source sûre...
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: [Effectif L2] Projection pour la prochaine saison

Message da beuh »

Absolument pas. Mais au bout de plusieurs saisons sous ces dirigeants, on a appris qu'il valait mieux ne pas trop espérer quoi que ce soit de leur part ...
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Avatar du membre
capra corsa
Messaghji : 759
Arregistratu u : 29 Nuv 2014 22:40

Re: [Effectif L2] Projection pour la prochaine saison

Message da capra corsa »

Oliu2a a écrit :
polo2b a écrit :
Oliu2a a écrit :Bref ici tous tremble et rien ne bouge et a l ACA sa recrute comme des ânes mais sa recrute et la DNCG c est de la rigolade et au GFCA sa recrute intelligemment, sa fait signer pro des jeunes issus du club et sa passe tranquille la DNCG!
La plus belle de toutes -:ba:- -:ba:- -:ba:- Allez les gars, on envoie tous nos CV pour jouer l'an prochain. On est bidons mais c'est pas grave, ça fera des recrues -:ba:- -:ba:- :fb5: :fb4:
Tu as raison notre situation est meilleure?
A l heure actuel les supporters aceistes se réjouissent de leur recrutement et de nos problèmes, ils sont content ils disent que nos dirigeants sont des clowns et ils ont raison!
Je crois que notre situation n'est pas pire maintenant ,ils sont toujours content pour la national 1 ?
Ce réjouissent-ils toujours de leurs recrutement et de nos problèmes ?
Une chose est sur ,nos dirigeants sont et seront toujours des clowns ,la oui ils ont raison !! Pour le reste qu'ils aillent se faire enculer par tonton orsoni dit les mains propres!!
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [Effectif L2] Projection pour la prochaine saison

Message da P.M. »

Pour moi on est dans une situation encore plus grave qu'en 2010, il ne faut pas seulement combler un déficit, il faut stopper l'hémorragie. Pour ça il n'y a qu'une solution, réduire drastiquement la masse salariale. Au niveau du recrutement ça passe par des joueurs pas forcément au niveau pour lutter pour les premiers rôles en Ligue 2, mais qui avec un supplément d'âme peuvent tirer leur épingle du jeu au Sporting.

En joueurs de compléments dans un premier temps, je vois bien Hugo Aine, Benjamin Santelli, Anthony Lippini et Christophe Vincent. Comme en 2005-2006, il faut donner plus de places aux jeunes aussi, une partie de cette génération lancée à partir de 2005 (Cahuzac, Leca, Coulibaly, Palmieri, Cioni et même un peu plus tard Khazri et Martial) a permis au club de limiter la casse jusqu'à 2010 (au prix de saisons sportives peu passionnantes). En ce sens, Hugo Magnetti, Lenny Pintor, Lucas Triki et les deux nouveaux pros Mesbah et Diallo doivent avoir une place dans l'effectif. Benhaim et Romain méritent leur chance aussi, au moins le temps de la préparation. Si un jeune ne montre pas un niveau suffisant, le mercato se termine fin août, et même au-delà si on parle uniquement d'un seul ajustement.

Après ça passe aussi forcément par des prêts, et quelques profils d'expérience en Ligue 2. Au niveau des départs, c'est évident que les salaires de joueurs comme Mostefa, Cabral (que j'aurais bien aimé voir en Ligue 2) voire d'autres qui ont été recrutés pour être titulaires en Ligue 1 avec probablement un salaire allant avec ce statut doivent revoir leur contrat à la baisse, au-delà des 25% règlementaires, ou partir. Marange et Squillaci mis à part vu qu'ils sont en fin de contrat.
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: [Effectif L2] Projection pour la prochaine saison

Message da ficajola »

N''oublie pas Raspentino! Il peut être notre tête de gondole, cette année... enfin, il pourra justifier de ses talents... lui, trop souvent dénigré... partout où il est passé! Il va enfin trouver un contexte à la hauteur de ses potentialités... :D
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [Effectif L2] Projection pour la prochaine saison

Message da Filippu »

ficajola a écrit :N''oublie pas Raspentino! Il peut être notre tête de gondole, cette année... enfin, il pourra justifier de ses talents... lui, trop souvent dénigré... partout où il est passé! Il va enfin trouver un contexte à la hauteur de ses potentialités... :D
Lui qu'il retourne dans sa région et qu'il ne remette plus ses pieds (carrés) chez nous
Ce type est une escroquerie du football
Je sais qu'il a signé pour faire plaisir à un ami - agent
:evil: :evil: :evil:

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Effectif L2] Projection pour la prochaine saison

Message da Oliu2a »

Filippu a écrit :
ficajola a écrit :N''oublie pas Raspentino! Il peut être notre tête de gondole, cette année... enfin, il pourra justifier de ses talents... lui, trop souvent dénigré... partout où il est passé! Il va enfin trouver un contexte à la hauteur de ses potentialités... :D
Lui qu'il retourne dans sa région et qu'il ne remette plus ses pieds (carrés) chez nous
Ce type est une escroquerie du football
Je sais qu'il a signé pour faire plaisir à un ami - agent
:evil: :evil: :evil:
Certes il n est pas doué et n a pas le nouveaux Ligue 1, mais il est très gentil ne se plaint jamais qu il soit sur le banc ou pas dans le groupe et est toujours de bonne humeur même quand sa allait très mal, demande aux joueurs ou jardiniers ou aux gens qui gravite autours du club, je ne connais pas son salaire mais je ne pense pas que se soit lui qui est plomber les finances du scb...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [Effectif L2] Projection pour la prochaine saison

Message da Filippu »

Oliu2a a écrit :
Filippu a écrit :
ficajola a écrit :N''oublie pas Raspentino! Il peut être notre tête de gondole, cette année... enfin, il pourra justifier de ses talents... lui, trop souvent dénigré... partout où il est passé! Il va enfin trouver un contexte à la hauteur de ses potentialités... :D
Lui qu'il retourne dans sa région et qu'il ne remette plus ses pieds (carrés) chez nous
Ce type est une escroquerie du football
Je sais qu'il a signé pour faire plaisir à un ami - agent
:evil: :evil: :evil:
Certes il n est pas doué et n a pas le nouveaux Ligue 1, mais il est très gentil ne se plaint jamais qu il soit sur le banc ou pas dans le groupe et est toujours de bonne humeur même quand sa allait très mal, demande aux joueurs ou jardiniers ou aux gens qui gravite autours du club, je ne connais pas son salaire mais je ne pense pas que se soit lui qui est plomber les finances du scb...
Il n'est pas bon, il peut être gentil, serviable, etc..., mais on parle d'un joueur pro pas d'un jeune amateur
Qu'il dégage et vite
Il a signé un fois chez nous et on a remis le couvert avec un type ayant le niveau CFA1, pour faire plaisir à un agent-ami, tu ne la vois pas toi l'escroquerie ?
Moi si, alors FORA lui et ses patrons

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Effectif L2] Projection pour la prochaine saison

Message da Oliu2a »

Filippu a écrit :
Oliu2a a écrit :
Filippu a écrit :
ficajola a écrit :N''oublie pas Raspentino! Il peut être notre tête de gondole, cette année... enfin, il pourra justifier de ses talents... lui, trop souvent dénigré... partout où il est passé! Il va enfin trouver un contexte à la hauteur de ses potentialités... :D
Lui qu'il retourne dans sa région et qu'il ne remette plus ses pieds (carrés) chez nous
Ce type est une escroquerie du football
Je sais qu'il a signé pour faire plaisir à un ami - agent
:evil: :evil: :evil:
Certes il n est pas doué et n a pas le nouveaux Ligue 1, mais il est très gentil ne se plaint jamais qu il soit sur le banc ou pas dans le groupe et est toujours de bonne humeur même quand sa allait très mal, demande aux joueurs ou jardiniers ou aux gens qui gravite autours du club, je ne connais pas son salaire mais je ne pense pas que se soit lui qui est plomber les finances du scb...
Il n'est pas bon, il peut être gentil, serviable, etc..., mais on parle d'un joueur pro pas d'un jeune amateur
Qu'il dégage et vite
Il a signé un fois chez nous et on a remis le couvert avec un type ayant le niveau CFA1, pour faire plaisir à un agent-ami, tu ne la vois pas toi l'escroquerie ?
Moi si, alors FORA lui et ses patrons
Oui je la vois mais il n a pas le salaire de Cissé ou Brandao...
En tous cas lui shouaite prolonger de même que Danic et Marrange!
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: [Effectif L2] Projection pour la prochaine saison

Message da ficajola »

Oliu2a a écrit :
Filippu a écrit :
Oliu2a a écrit :
Filippu a écrit :
ficajola a écrit :N''oublie pas Raspentino! Il peut être notre tête de gondole, cette année... enfin, il pourra justifier de ses talents... lui, trop souvent dénigré... partout où il est passé! Il va enfin trouver un contexte à la hauteur de ses potentialités... :D
Lui qu'il retourne dans sa région et qu'il ne remette plus ses pieds (carrés) chez nous
Ce type est une escroquerie du football
Je sais qu'il a signé pour faire plaisir à un ami - agent
:evil: :evil: :evil:
Certes il n est pas doué et n a pas le nouveaux Ligue 1, mais il est très gentil ne se plaint jamais qu il soit sur le banc ou pas dans le groupe et est toujours de bonne humeur même quand sa allait très mal, demande aux joueurs ou jardiniers ou aux gens qui gravite autours du club, je ne connais pas son salaire mais je ne pense pas que se soit lui qui est plomber les finances du scb...
Il n'est pas bon, il peut être gentil, serviable, etc..., mais on parle d'un joueur pro pas d'un jeune amateur
Qu'il dégage et vite
Il a signé un fois chez nous et on a remis le couvert avec un type ayant le niveau CFA1, pour faire plaisir à un agent-ami, tu ne la vois pas toi l'escroquerie ?
Moi si, alors FORA lui et ses patrons
Oui je la vois mais il n a pas le salaire de Cissé ou Brandao...
En tous cas lui shouaite prolonger de même que Danic et Marrange!
Tu m'étonnes qu'il veuille prolonger... nous n'avons pas dit qu'il était fou, juste qu'il n'était pas bon... :D
Ligna diritta e core in fronte
Verrouillé