[Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da P.M. »

fucius a écrit :
FIFOU a écrit :Mohamed Yattara va rejoindre Auxerre en prêt.
Il était cité comme une piste en attaque par Julien Argenti dans le Corse-Matin d'hier.
L'Omerda veut prèter le frère de Batshuay en L1;Je le vois gros comme une maison!
Il appartient à Anderlecht, nos amis qui voulaient nous attaquer devant le TAS pour le prêt de Gillet...
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4940
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 30 fois
A été remercié : 44 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da FIFOU »

Moi je sens un truc style Balhouli de Monaco qui a été prêté en début de saison au Standard de Liège puis qui est revenu en Principauté au mois de décembre sans avoir joué un seul match.
Avatar du membre
Larry David
Messaghji : 525
Arregistratu u : 10 Nuv 2014 15:55

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Larry David »

FIFOU a écrit :Moi je sens un truc style Balhouli de Monaco qui a été prêté en début de saison au Standard de Liège puis qui est revenu en Principauté au mois de décembre sans avoir joué un seul match.
Il n'est pas attaquant de pointe. Et il est aussi lourd que Romaric.
Avatar du membre
pascualforzabastia
Messaghji : 10028
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 23:38

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da pascualforzabastia »

P.M. a écrit :
fucius a écrit :
FIFOU a écrit :Mohamed Yattara va rejoindre Auxerre en prêt.
Il était cité comme une piste en attaque par Julien Argenti dans le Corse-Matin d'hier.
L'Omerda veut prèter le frère de Batshuay en L1;Je le vois gros comme une maison!
Il appartient à Anderlecht, nos amis qui voulaient nous attaquer devant le TAS pour le prêt de Gillet...
pret qu on a mis une eternité a payer, c est ca?
Je suis MNF

Le contexte c est nous.....

"Messieurs, votre peuple vous attend "

"LES CORSES POUR L'OM C'EST DES PD"
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4940
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 30 fois
A été remercié : 44 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da FIFOU »

Larry David a écrit :
FIFOU a écrit :Moi je sens un truc style Balhouli de Monaco qui a été prêté en début de saison au Standard de Liège puis qui est revenu en Principauté au mois de décembre sans avoir joué un seul match.
Il n'est pas attaquant de pointe. Et il est aussi lourd que Romaric.
C'est pour ça que je le sens bien -:bh:-
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Vegetà »

Il n'y aura personne en attaque St truffe sera notre dernière recrue.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Genaro
Messaghji : 12330
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Genaro »

P.M. a écrit :
fucius a écrit :
FIFOU a écrit :Mohamed Yattara va rejoindre Auxerre en prêt.
Il était cité comme une piste en attaque par Julien Argenti dans le Corse-Matin d'hier.
L'Omerda veut prèter le frère de Batshuay en L1;Je le vois gros comme une maison!
Il appartient à Anderlecht, nos amis qui voulaient nous attaquer devant le TAS pour le prêt de Gillet...
Deja prête par Anderlecht à Marseille donc je ne vois pas comment il pourrait être prête par Marseille...
Genaro
Messaghji : 12330
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Genaro »

Vegetà a écrit :Il n'y aura personne en attaque St truffe sera notre dernière recrue.

C'est d'une évidence! Je vous le dis, devant notre recrue se nomme Florian Raspentino
Avatar du membre
S*CB
Messaghji : 3519
Arregistratu u : 24 Set 2014 21:16

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da S*CB »

Genaro a écrit :
Vegetà a écrit :Il n'y aura personne en attaque St truffe sera notre dernière recrue.

C'est d'une évidence! Je vous le dis, devant notre recrue se nomme Florian Raspentino
Raspentino c'est le point godwin de camperemu.
;)
thierry30
Messaghji : 1422
Arregistratu u : 17 Ghje 2017 21:54

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da thierry30 »

Vegetà a écrit :Il n'y aura personne en attaque St truffe sera notre dernière recrue.
Donc les dirigeants continuent de mentir, c etait si je me souviens bien si bifouma part un attaquant serait recruter..
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Oliu2a »

Des joueurs il y en a Mais on est trop fermer sur la ligue 1 et l Afrique il y a pourtant des bons joueurs à prendre!Chamak 32ans Et revenchard!John ruiz 23ans jouant en Serbie passez par Lille et la Belgique et toujours en Serbie Orlandic Petar 26ans j en avait déjà parler dans un post précédent il a tous pour réussir lui!Et un peu plus dur a avoir Uros Djurdjevitch 23ans lui aussi un bon buteur!Ou alors en Belgique Nicolas Verdier 29ans passer par le Gaz, 20 matchs 7 buts et 3 passes décisives cette saison bien meilleur que Nangis il n y a pas que des blacks hein, tous ces joueurs sont abordables pour nos dirigeants!
fucius
Messaghji : 1288
Arregistratu u : 03 Dic 2014 13:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 23 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da fucius »

Comment peut-on passer d'Andy Delort à plus rien du tout?Si on espère un joueur aussi convoité(en France surtout),comment pourrait-on ne pas pouvoir recruter un attaquant valable?
thierry30
Messaghji : 1422
Arregistratu u : 17 Ghje 2017 21:54

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da thierry30 »

fucius a écrit :Comment peut-on passer d'Andy Delort à plus rien du tout?Si on espère un joueur aussi convoité(en France surtout),comment pourrait-on ne pas pouvoir recruter un attaquant valable?
A part les 2 attaquants titulaires que l ont a (crivelli et st maximin )les autres n apportent rien,si le club n en recrute pas un autre potable la 2 eme partie de saison risque d etre tres difficile,si blessure ou suspension d un des deux ou des deux comme ce soir...
Avatar du membre
pascualforzabastia
Messaghji : 10028
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 23:38

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da pascualforzabastia »

thierry30 a écrit :
fucius a écrit :Comment peut-on passer d'Andy Delort à plus rien du tout?Si on espère un joueur aussi convoité(en France surtout),comment pourrait-on ne pas pouvoir recruter un attaquant valable?
A part les 2 attaquants titulaires que l ont a (crivelli et st maximin )les autres n apportent rien,si le club n en recrute pas un autre potable la 2 eme partie de saison risque d etre tres difficile,si blessure ou suspension d un des deux ou des deux comme ce soir...
on a diallo et danic desormais
Je suis MNF

Le contexte c est nous.....

"Messieurs, votre peuple vous attend "

"LES CORSES POUR L'OM C'EST DES PD"
celludibalagna
Messaghji : 1231
Arregistratu u : 23 Mag 2010 16:39

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da celludibalagna »

dans minenfutu j'ai entendu que nos dirigeants sont en bonne relation avec les agents de peybernes.dans ls autres joueurs qui leurs appartiennent y en a peut etre qui sont interessant et en fin de contrat: ivanov(milieu off de grozny) popa(ailier steua bucarest international roumain))
budescu(milieu off astra giurgu)hanca(milieu off dinamo bucarest)
Verrouillé