Le topic FOURRE-TOUT 2016...

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Fred Mendy
Messaghji : 4359
Arregistratu u : 09 Ghju 2005 17:13

Re: Le topic FOURRE-TOUT 2016...

Message da Fred Mendy »

P.M. a écrit :
Fred Mendy a écrit :Aujourd'hui Clément c'est un recrutement cher et pas nécessaire dans l'effectif à mon avis, on risquerait de bloquer la progression de Coulibaly.
A lui de prendre le dessus sur la concurrence. Je continue de penser qu'il prendra le dessus sur Mostefa. Entre les suspensions de Cahuzac et les matchs où on jouera à 3 au milieu, il aura suffisamment de temps de jeu.
Je suis du même avis il va faire son trou, concernant le milieu je reste persuadé qu'un milieu avec un profil différent, un vrai relayeur nous apporterait beaucoup de solutions dans le jeu, dans les schémas, le 4-3-3 par exemple est inutilisable avec notre effectif actuel. On a des joueurs techniques, Diallo, Ngando , mais ce sont des joueurs formatés pour le 4-2-3-1, ce sont de purs axiaux.
Ultima mudificata da Fred Mendy u 25 Aos 2016 12:26, mudificatu 1 volta(e).
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19675
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 165 fois

Re: Le topic FOURRE-TOUT 2016...

Message da Borroka »

Donc on repart sur un défensif qui sait faire des passes... :8)
je sais pas si le milieu se trouve en france vu les salaires, ou alors encore un prêt.!

(attention qu on se mange pas une proposition de dernière minutes pour un "cadre"...)
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22497
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 495 fois

Re: Le topic FOURRE-TOUT 2016...

Message da Vegetà »

Borroka a écrit :Donc on repart sur un défensif qui sait faire des passes... :8)
je sais pas si le milieu se trouve en france vu les salaires, ou alors encore un prêt.!

(attention qu on se mange pas une proposition de dernière minutes pour un "cadre"...)
Moi je pense que c'est exactement ce qu'il nous manque les offensifs on en a à la pelle (Diallo,N'gando,Houri,Danic).
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19675
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 165 fois

Re: Le topic FOURRE-TOUT 2016...

Message da Borroka »

Vegetà a écrit :
Borroka a écrit :Donc on repart sur un défensif qui sait faire des passes... :8)
je sais pas si le milieu se trouve en france vu les salaires, ou alors encore un prêt.!
(attention qu on se mange pas une proposition de dernière minutes pour un "cadre"...)
Moi je pense que c'est exactement ce qu'il nous manque les offensifs on en a à la pelle (Diallo,N'gando,Houri,Danic).
Moi je suis d accord depuis le début...
(trouver un joueur a qui il reste 1 an de contrat a l étranger c est encore possible...)
altu balaninu
Messaghji : 1332
Arregistratu u : 27 Apr 2010 20:23
A été remercié : 7 fois

Re: Le topic FOURRE-TOUT 2016...

Message da altu balaninu »

L idéal serait corgnet , il ouvre beaucoup de possibilités tactique
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22497
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 495 fois

Re: Le topic FOURRE-TOUT 2016...

Message da Vegetà »

altu balaninu a écrit :L idéal serait corgnet , il ouvre beaucoup de possibilités tactique
Trop de zone d'ombre autour de ce joueur,ça doit bien faire deux ans qu'il est à la rue.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19675
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 165 fois

Re: Le topic FOURRE-TOUT 2016...

Message da Borroka »

Comme on est pas a un paradoxe prêt, pourquoi ne pas tenter une Fofana avec un gros joueur.
Quand j attends parler de Balotteli en L1, je me dis qu un "Rômulo" (ou un autre) ça coute rien de téléphoner...même si on nous envoie bouler...
1% de chance c est pas zéro :8)
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13716
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1428 fois
A été remercié : 221 fois

Re: Le topic FOURRE-TOUT 2016...

Message da Acellu Turchinu »

sebucciu a écrit :je pense sincèrement qu'en faisant redescendre ngando en relayeur ça serait une très bonne surprise pour moi c'est son poste.

plus de temps pour faire la bonne passe, ne rechigne pas aux tache défensives, barré au poste de 10 (ou il n'a jamais ete fameux) par diallo et danic
Pourquoi pas ?!

Sauf que c'est encore un pari... :roll:

Mais nous sommes bien d'accord qu'en 10, il n'a pas l'étoffe... ;)
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Fred Mendy
Messaghji : 4359
Arregistratu u : 09 Ghju 2005 17:13

Re: Le topic FOURRE-TOUT 2016...

Message da Fred Mendy »

Acellu a écrit :
sebucciu a écrit :je pense sincèrement qu'en faisant redescendre ngando en relayeur ça serait une très bonne surprise pour moi c'est son poste.

plus de temps pour faire la bonne passe, ne rechigne pas aux tache défensives, barré au poste de 10 (ou il n'a jamais ete fameux) par diallo et danic
Pourquoi pas ?!

Sauf que c'est encore un pari... :roll:

Mais nous sommes bien d'accord qu'en 10, il n'a pas l'étoffe... ;)
Le probleme c'est son physique.
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Le topic FOURRE-TOUT 2016...

Message da P.M. »

Fred Mendy a écrit :
Acellu a écrit :
sebucciu a écrit :je pense sincèrement qu'en faisant redescendre ngando en relayeur ça serait une très bonne surprise pour moi c'est son poste.

plus de temps pour faire la bonne passe, ne rechigne pas aux tache défensives, barré au poste de 10 (ou il n'a jamais ete fameux) par diallo et danic
Pourquoi pas ?!

Sauf que c'est encore un pari... :roll:

Mais nous sommes bien d'accord qu'en 10, il n'a pas l'étoffe... ;)
Le probleme c'est son physique.
Le problème de Diallo c'est la régularité, le problème de Cabral c'est qu'il découvre un nouveau championnat et un nouveau pays, le problème de Bifouma c'est la finition, le problème de Danic c'est le football, le problème de Raspentino c'est son manque de professionnalisme, le problème de Mostefa c'est son dos etc...

Si un joueur du Sporting etait parfait, il ne serait pas là.
Avatar du membre
Fred Mendy
Messaghji : 4359
Arregistratu u : 09 Ghju 2005 17:13

Re: Le topic FOURRE-TOUT 2016...

Message da Fred Mendy »

P.M. a écrit :
Fred Mendy a écrit :
Acellu a écrit :
sebucciu a écrit :je pense sincèrement qu'en faisant redescendre ngando en relayeur ça serait une très bonne surprise pour moi c'est son poste.

plus de temps pour faire la bonne passe, ne rechigne pas aux tache défensives, barré au poste de 10 (ou il n'a jamais ete fameux) par diallo et danic
Pourquoi pas ?!

Sauf que c'est encore un pari... :roll:

Mais nous sommes bien d'accord qu'en 10, il n'a pas l'étoffe... ;)
Le probleme c'est son physique.
Le problème de Diallo c'est la régularité, le problème de Cabral c'est qu'il découvre un nouveau championnat et un nouveau pays, le problème de Bifouma c'est la finition, le problème de Danic c'est le football, le problème de Raspentino c'est son manque de professionnalisme, le problème de Mostefa c'est son dos etc...

Si un joueur du Sporting etait parfait, il ne serait pas là.
C'est sûr :D Mais Ngando au dela de son physique je le trouve vraiment tendre pour la L1.
Avatar du membre
Rinascitaturchina
Messaghji : 1094
Arregistratu u : 12 Apr 2015 18:52
Lucalisazione : Porto-Vecchio

Re: Le topic FOURRE-TOUT 2016...

Message da Rinascitaturchina »

Et moi j ai jamais trouvé Ngando plus mauvais que Danic ou Diallo. Par contre, il a pour lui la jeunesse et une éventuelle marge de progression. Alors il faut tente le pari en relayeur, surtout qu il y a un embouteillage au poste de 10.
"Le dieu du footballl a aujourd'hui fait payer les pleureuses." Ghislain Printant le 09/05/2015
Avatar du membre
jjm2a
Messaghji : 5702
Arregistratu u : 13 Ghje 2013 20:20
Lucalisazione : Corsica Suttana
A remercié : 7 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Le topic FOURRE-TOUT 2016...

Message da jjm2a »

Lorik Cana a rompu son contrat avec Nantes.. C'est pas avec lui que Cicco avait eu des mots doux ? :D
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41144
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: Le topic FOURRE-TOUT 2016...

Message da Filippu »

jjm2a a écrit :Lorik Cana a rompu son contrat avec Nantes.. C'est pas avec lui que Cicco avait eu des mots doux ? :D
-:ba:- -:ba:- -:ba:-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
pasquinel
Messaghji : 1839
Arregistratu u : 16 Mag 2010 19:09

Re: Le topic FOURRE-TOUT 2016...

Message da pasquinel »

FILIPPU a écrit :
jjm2a a écrit :Lorik Cana a rompu son contrat avec Nantes.. C'est pas avec lui que Cicco avait eu des mots doux ? :D
-:ba:- -:ba:- -:ba:-
De mémoire l'incident est oublié entre les deux hommes....
Verrouillé