Nova sezzione in corsu : e riazzione di i puliticanti

Per l'imparera è a spartera di a nostra lingua.
Salvaticu
Messaghji : 2367
Arregistratu u : 23 Lug 2010 14:00

Re: Nova sezzione in corsu : e riazzione di i puliticanti

Message da Salvaticu »

Tony Cardi a écrit :Rendez-vous compte tout de même, la section langue corse de Camperemu a été plastiquée il y a des années et aujourd'hui, ils l'ont refaite, c'est tout de même incroyable, hein ? hein ? Non mais hein ?
Paul Giacobbi a écrit :Je suis l'homme politique le plus intelligent de Corse, je n'ai certainement pas besoin de cette section...
Hyacinthe Mattei a écrit :La section langue corse est tenue par Paul Giacobbi et ses sbires qui manipulent les modérateurs, retournent les électeurs et bloquent les subventions pour la mairie de Monticellu, je tenais à le dénoncer avec vigueur.
Paul Canarelli a écrit :Anne de Carbuccia n'est pas chez elle sur la section langue corse de Camperemu ! Mon avocat dispose des documents qui l'attestent.
Andria di Castineta chì chjama u forum tutte e mane a écrit :Mi rallegru di l'apertura di sta sezzione ben'ch'e possu rigretà chìu a cupertura mediatica di Frequenza Mora ùn sia stata cum'ella ci sarebbe vulsutu. Sta pulitica di francisazione ùn mi gherba tantu, vulia pricisalla.
Georges B. chì chjama u forum tutte e mane a écrit :En tant qu'ancien parlementaire et étant moi même de père et de mère corse, je ne vois pas la nécessité de faire une section exclusivement en langue corse excluant par là même une bonne partie de nos concitoyens. U corsu, ùn aghju avutu bisognu di sta sezzione pè parlallu ! Micca cum'è tutti sti giovani separatisti !!
Frédéric Hantz a écrit :La section langue corse c'est une vraie revendication ! C'est pourquoi j'ai demandé à Gilleuh Tchaunie ainsi qu'à tous les joueurs de l'effectif d'écrire sur cette section un mercredi sur deux. Et j'espère moi même pouvoir y débattre avec les supporters dans près peu de temps.
"De la haine pure et dure, et sincère, pas de respect ou aucune dignité, pas de quoi vivre sereinement la suite du match malgré un match que les Sang et Or ont bien en main. On se sent dans un lieu dépourvu de toute civilisation, au milieu de sauvages."
Avatar du membre
Quill'altru
Messaghji : 298
Arregistratu u : 25 Fer 2008 20:01

Re: Nova sezzione in corsu : e riazzione di i puliticanti

Message da Quill'altru »

Salvaticu a écrit :
Andria di Castineta chì chjama u forum tutte e mane a écrit :Mi rallegru di l'apertura di sta sezzione ben'ch'e possu rigretà chìu a cupertura mediatica di Frequenza Mora ùn sia stata cum'ella ci sarebbe vulsutu. Sta pulitica di francisazione ùn mi gherba tantu, vulia pricisalla.
[/quote]

-:ba:- -:rn:-
Un pistellu !
Sportin' sè ta nou sé pa ta yo !
taravesu
Messaghji : 12419
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 180 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Nova sezzione in corsu : e riazzione di i puliticanti

Message da taravesu »

aviu sminticatu stu sughjettu. era putentissimu.
PERILLOS = BEAUF
taravesu
Messaghji : 12419
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 180 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Nova sezzione in corsu : e riazzione di i puliticanti

Message da taravesu »

95% di i camperemisti a écrit :roh ben j'avais même pas r'marqué qu'y avait une section en keurse. il doit y avoir que des intégristes genre LPIP. mais le vrai défenseur de la langue c'est moi, j'ai mis un bulletin natio aux dernières élections, trop un fou.
PERILLOS = BEAUF
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Nova sezzione in corsu : e riazzione di i puliticanti

Message da libertà per i patriotti »

Banditu a écrit :Sauveur Gandolfi Sheit : "Bell'iniziativa à prò di a ghjuventù è sopratuttu per u Sporting chi tengu tantu caru. Aghju scupertu l'esistenza di stu club quand'aghju impiegatu LTDI. Per u restu, induve ne simu di e "peines incompressibles" ?".
:eek: -:ba:-
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Risponde