[National 2] le topic du FC Bastia-Borgo

Per parlà di i ghjòvani di u Sporting, mà dinù di l'altre squadre Corse, di ballò ò d'altri sporti...
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: [National 2] le topic du FC Bastia-Borgo

Message da Corsica »

yvanecci a écrit :
Corsica a écrit :
Lolomoracchini a écrit :Interdiction de vegeter soyons clair
Il faut remonter des cette année
Pas convaincu que ce soit une pression raisonnable... préparation tronquée, recrutement limitée par les délais, inexpérience générale du noyau à part 4-5 leaders ex pros, effectif quantitativement limitée... Si on ne monte pas cette saison, ce ne sera pas aussi grave qu'on le pense.

On a plus à gagner à être patients pour se construire plutôt qu'à revenir dare-dare en pro dans la précipitation.
Sans revenir dare-dare en pro, la saison prochaine sera de toutes façons mieux préparée. Autant la jouer à l'échelon au dessus. ;)
Disons que pour moi, si on ne monte pas cette année, ce ne sera pas un drame, ni sportif ni financier. Je pense qu'une année d'apprentissage pour tout le monde fera le plus grand bien. En bureaux et sur la pelouse comme en tribunes.

Trop de monde parle de montée immédiate alors qu'on n'a pas forcément un groupe pour ça... La N3 est exigeante physiquement, mais aussi dans les têtes. Et on ne connaît pas vraiment les oppositions, hormis ceux qui suivent Furiani, borgo ou les autres clubs de CFA2 depuis quelques années.

Ne connaissant ni le niveau de mon équipe ni celui des autres, je préfère ne pas annoncer d'objectif sportif autre que la reconstruction :8)
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12624
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 249 fois
Cuntattu :

Re: [National 2] le topic du FC Bastia-Borgo

Message da yvanecci »

C'est comme pour les 10000 socios, ce n'est pas une obligation juste un souhait. :D
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
A verità
Messaghji : 86
Arregistratu u : 05 Aos 2017 22:26

Re: [National 2] le topic du FC Bastia-Borgo

Message da A verità »

Apparemment c est déjà la gueguerre en interne entre les dirigeants borguais et ceux ex cabistes
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: [National 2] le topic du FC Bastia-Borgo

Message da JAKBAUER »

A verità a écrit :Apparemment c est déjà la gueguerre en interne entre les dirigeants borguais et ceux ex cabistes
Ah bon :?: :?: :?: :?:
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Raymond-Lonzu
Messaghji : 118
Arregistratu u : 15 Dic 2012 23:21

Re: [National 2] le topic du FC Bastia-Borgo

Message da Raymond-Lonzu »

A verità a écrit :Apparemment c est déjà la gueguerre en interne entre les dirigeants borguais et ceux ex cabistes
Apparemment qui ? Parce qu'apparemment c'est tout à fait le contraire au bar où je bois le café... ca travaille bien et tous dans le même sens
Sezzione Vix
Lolomoracchini
Messaghji : 773
Arregistratu u : 13 Set 2009 08:38
A été remercié : 8 fois

Re: [National 2] le topic du FC Bastia-Borgo

Message da Lolomoracchini »

Corsica a écrit :
yvanecci a écrit :
Corsica a écrit :
Lolomoracchini a écrit :Interdiction de vegeter soyons clair
Il faut remonter des cette année
Pas convaincu que ce soit une pression raisonnable... préparation tronquée, recrutement limitée par les délais, inexpérience générale du noyau à part 4-5 leaders ex pros, effectif quantitativement limitée... Si on ne monte pas cette saison, ce ne sera pas aussi grave qu'on le pense.

On a plus à gagner à être patients pour se construire plutôt qu'à revenir dare-dare en pro dans la précipitation.
Sans revenir dare-dare en pro, la saison prochaine sera de toutes façons mieux préparée. Autant la jouer à l'échelon au dessus. ;)
Disons que pour moi, si on ne monte pas cette année, ce ne sera pas un drame, ni sportif ni financier. Je pense qu'une année d'apprentissage pour tout le monde fera le plus grand bien. En bureaux et sur la pelouse comme en tribunes.

Trop de monde parle de montée immédiate alors qu'on n'a pas forcément un groupe pour ça... La N3 est exigeante physiquement, mais aussi dans les têtes. Et on ne connaît pas vraiment les oppositions, hormis ceux qui suivent Furiani, borgo ou les autres clubs de CFA2 depuis quelques années.

Pour moi la construction se fait dans la victoire et une spirale positive.
Deux ans en N3 n 'attira aucun investisseur.

Je n ai pas la même notion que vous de la re-construction.
Je suis néanmoins réaliste, la monté au vu du groupe (trop limité à mon gout) ne sera pas facile

Ne connaissant ni le niveau de mon équipe ni celui des autres, je préfère ne pas annoncer d'objectif sportif autre que la reconstruction :8)
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: [National 2] le topic du FC Bastia-Borgo

Message da ZRR_ »

Apparemment a l'eau. :r-: Oui je sais c'est nul.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
A verità
Messaghji : 86
Arregistratu u : 05 Aos 2017 22:26

Re: [National 2] le topic du FC Bastia-Borgo

Message da A verità »

Raymond-Lonzu a écrit :
A verità a écrit :Apparemment c est déjà la gueguerre en interne entre les dirigeants borguais et ceux ex cabistes
Apparemment qui ? Parce qu'apparemment c'est tout à fait le contraire au bar où je bois le café... ca travaille bien et tous dans le même sens

Oh le problème c est juste une personne et c était tellement prévisible...

Mais si tout va bien au café n en parlons plus.
u sporting forza
Messaghji : 1840
Arregistratu u : 07 Ghju 2010 12:34

Re: [National 2] le topic du FC Bastia-Borgo

Message da u sporting forza »

Laissez moi deviner..... Emmanuelli ?
Raymond-Lonzu
Messaghji : 118
Arregistratu u : 15 Dic 2012 23:21

Re: [National 2] le topic du FC Bastia-Borgo

Message da Raymond-Lonzu »

Ok les mecs continuez vos putachji tranquilles ;)
Sezzione Vix
Lolomoracchini
Messaghji : 773
Arregistratu u : 13 Set 2009 08:38
A été remercié : 8 fois

Re: [National 2] le topic du FC Bastia-Borgo

Message da Lolomoracchini »

Benjamin santelli (chambly) signe au FCBB
Grosse équipe désormais avec de l effectif en plus
Les ambitions sont clairement affichées
Angel
Messaghji : 908
Arregistratu u : 13 Mag 2014 22:15

Re: [National 2] le topic du FC Bastia-Borgo

Message da Angel »

Lolomoracchini a écrit :Benjamin santelli (chambly) signe au FCBB
Grosse équipe désormais avec de l effectif en plus
Les ambitions sont clairement affichées
J avais entendu dire qu il était blessé genre opération pubalgie
Lolomoracchini
Messaghji : 773
Arregistratu u : 13 Set 2009 08:38
A été remercié : 8 fois

Re: [National 2] le topic du FC Bastia-Borgo

Message da Lolomoracchini »

2-2 face a lille mauvaise opération dommage
Raymond-Lonzu
Messaghji : 118
Arregistratu u : 15 Dic 2012 23:21

Re: [National 2] le topic du FC Bastia-Borgo

Message da Raymond-Lonzu »

Dommage il y avait de la place pour les bastiais. Le but juste avant la mi-temps a semble t-il mis un petit coup sur la tête des joueurs qui sont rentrés un peu moins bien en 2nd période, alors qu'en rentrant à 1-0 je pense qu'ils auraient déroulés ensuite.

Santelli aurait pu nous faire du bien... Gros coup pour le FCBB. Des petits airs de squadra corsa cette équipe !
Sezzione Vix
Avatar du membre
philippe
Messaghji : 2846
Arregistratu u : 24 Mag 2004 21:42

Re: [National 2] le topic du FC Bastia-Borgo

Message da philippe »

http://www.foot-national.com/foot-basti ... 00373.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Risponde