[National 3] Le topic du GFC Aiacciu

Per parlà di i ghjòvani di u Sporting, mà dinù di l'altre squadre Corse, di ballò ò d'altri sporti...
Avatar du membre
U Caccianincu
Messaghji : 1198
Arregistratu u : 04 Nuv 2012 21:37

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da U Caccianincu »

Des ACA Gaulois qui retentissent
Perillos a écrit : Non taravesu n'a pas mauvais caractère il est mauvais c'est tout. Il se plait dans la vindicte populaire qui veut que Perillos soit un pestiféré. Son souhait ne plus lire mes publications, pourtant si rares. Ceci dit nous n'avons pas la même élégance de langage. "putain tu es pire qu'un furoncle au cul", c'est beau, c'est imagé. Je suppose pour qu'il y fasse référence qu'il a du en avoir un.
Avatar du membre
U Caccianincu
Messaghji : 1198
Arregistratu u : 04 Nuv 2012 21:37

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da U Caccianincu »

Mais l'ambiance reste degueulasse
Perillos a écrit : Non taravesu n'a pas mauvais caractère il est mauvais c'est tout. Il se plait dans la vindicte populaire qui veut que Perillos soit un pestiféré. Son souhait ne plus lire mes publications, pourtant si rares. Ceci dit nous n'avons pas la même élégance de langage. "putain tu es pire qu'un furoncle au cul", c'est beau, c'est imagé. Je suppose pour qu'il y fasse référence qu'il a du en avoir un.
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22457
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 659 fois
A été remercié : 476 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da Vegetà »

Des projectiles et des fumigènes sont tirés de l'extérieur du stade...
Les hooligans aceistes font une fois parler d'eux...
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
gfcoa sempre
Messaghji : 1060
Arregistratu u : 31 Ott 2009 18:05

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da gfcoa sempre »

Ce sont des lacrymogènes tirés par les CRS à l'intérieur du stade
el borracho del tablon
Messaghji : 918
Arregistratu u : 19 Nuv 2010 19:39
A été remercié : 1 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da el borracho del tablon »

Léon luciani qui en appelle à la police et à la justice. Ce club est fantastique.
NATI PER SOFFRE
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22433
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 228 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da Pasqua »

Qu'est-ce qu'il y a eu exactement ??
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22433
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 228 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da Pasqua »

el borracho del tablon a écrit :Léon luciani qui en appelle à la police et à la justice. Ce club est fantastique.
Stintu Populu Nazione!!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
amuvra
Messaghji : 723
Arregistratu u : 18 Mag 2012 18:21

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da amuvra »

Apparement, les aceistes ont voulu rentrer dans la Tribune gazière a 3-0. Ils se sont battus contre leurs stadiers (aceistes). (Ils en auraient blessés 6, notamment à coup de fauteuils). Apres ca ils sont sortis dehors où ils se sont pris aux CRS. Les CRS les ont gazés avec joie. Mais comme ils étaient devant le stade, la moitié des lacrymogènes ont atterris sur le stade entraînant l'arrêt du match à la 89eme. L'arbitre a sifflé la fin
Avatar du membre
U Caccianincu
Messaghji : 1198
Arregistratu u : 04 Nuv 2012 21:37

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da U Caccianincu »

Les CRS étaient apparemment de la partie aussi
Perillos a écrit : Non taravesu n'a pas mauvais caractère il est mauvais c'est tout. Il se plait dans la vindicte populaire qui veut que Perillos soit un pestiféré. Son souhait ne plus lire mes publications, pourtant si rares. Ceci dit nous n'avons pas la même élégance de langage. "putain tu es pire qu'un furoncle au cul", c'est beau, c'est imagé. Je suppose pour qu'il y fasse référence qu'il a du en avoir un.
Avatar du membre
U Caccianincu
Messaghji : 1198
Arregistratu u : 04 Nuv 2012 21:37

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da U Caccianincu »

L'ACA perd donc ce match mais Léon Luciani remporte le prix du meilleur sosie de Michel Delpech. L'honneur est sauf.
Perillos a écrit : Non taravesu n'a pas mauvais caractère il est mauvais c'est tout. Il se plait dans la vindicte populaire qui veut que Perillos soit un pestiféré. Son souhait ne plus lire mes publications, pourtant si rares. Ceci dit nous n'avons pas la même élégance de langage. "putain tu es pire qu'un furoncle au cul", c'est beau, c'est imagé. Je suppose pour qu'il y fasse référence qu'il a du en avoir un.
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da Rimbeccu »

U Caccianincu a écrit :Des ACA Gaulois qui retentissent
Perso, j'en ai rien à cirer. Je ne soutiens personne et je ne suis contre personne. L'indifférence étant la seule attitude, quand on n'a pas de favori.
Toutefois, étant neutre, je m'interroge sur le fait de savoir combien il y avait de corses sur le terrain au coup d'envoi, à la fois au Gaz et à l'ACA ?
J'ai l'impression que le "gaulois" c'est valable pour les deux, non ? Bon, que chacun balaie devant sa porte et tout ira bien. :D
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da Rimbeccu »

U Caccianincu a écrit :Ca va être bien l'an prochain avec 4 clubs corses en D2, ca va donner les ACA-CAB, CAB-GFCA, GFCA-Sporting et autres
Ne vous faites aucun souci, le club ne descendra pas.
Avatar du membre
U Caccianincu
Messaghji : 1198
Arregistratu u : 04 Nuv 2012 21:37

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da U Caccianincu »

ghiacaru a écrit :
U Caccianincu a écrit :Des ACA Gaulois qui retentissent
Perso, j'en ai rien à cirer. Je ne soutiens personne et je ne suis contre personne. L'indifférence étant la seule attitude, quand on n'a pas de favori.
Toutefois, étant neutre, je m'interroge sur le fait de savoir combien il y avait de corses sur le terrain au coup d'envoi, à la fois au Gaz et à l'ACA ?
J'ai l'impression que le "gaulois" c'est valable pour les deux, non ? Bon, que chacun balaie devant sa porte et tout ira bien. :D
2 Corses sur le terrain au coup d'envoi. Les deux étaient aceistes, jusqu'à l'expulsion de Lippini. En deuxième mi-temps, entrée en jeu de Poggi pour le Gaz.

J'ai relevé l'expression car elle en dit long sur les relations entre les deux clubs qui ne sont pas si cordiales que ca.
Perillos a écrit : Non taravesu n'a pas mauvais caractère il est mauvais c'est tout. Il se plait dans la vindicte populaire qui veut que Perillos soit un pestiféré. Son souhait ne plus lire mes publications, pourtant si rares. Ceci dit nous n'avons pas la même élégance de langage. "putain tu es pire qu'un furoncle au cul", c'est beau, c'est imagé. Je suppose pour qu'il y fasse référence qu'il a du en avoir un.
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da forzabastiapersempre »

Pocu u "derby" sta sera in Mezzavia, dui i Corsi hé ancu, nantu tarrenu ! Manca di più, à risa simu, peghju che i francesi ! Povera Corsica ! À populu fattu, bisogna à marchjà :fb5: :fb4:
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22433
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 228 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da Pasqua »

Énorme!!!!
L'ACA exclue définitivement l'OR!!!!
http://www.ac-ajaccio.corsica/Attualita ... club-09318" onclick="window.open(this.href);return false;
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Risponde