[National 3] Le topic du GFC Aiacciu

Per parlà di i ghjòvani di u Sporting, mà dinù di l'altre squadre Corse, di ballò ò d'altri sporti...
gfcoa sempre
Messaghji : 1060
Arregistratu u : 31 Ott 2009 18:05

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da gfcoa sempre »

Une petite fille a meme ete blessé dans le parcage et à été évacué à la mi-temps visiblement son bras etait cassé !
Ce qui c'est passé ce soir est très grave !
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da forzabastiapersempre »

Pasqua a écrit :Énorme!!!!
L'ACA exclue définitivement l'OR!!!!
http://www.ac-ajaccio.corsica/Attualita ... club-09318" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils vont jouer à huis clos :shock:
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
scip
Messaghji : 1216
Arregistratu u : 28 Ott 2015 21:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 37 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da scip »

Il s'est passé quoi ?
1 9 0 5
Messaghji : 1143
Arregistratu u : 16 Set 2009 16:00

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da 1 9 0 5 »

Pas étonnant. Trop de vidéos sur le hooliganisme dans la tête de certains. Y en a 3 ou 4 de chez eux qui ont eu chaud aux fesses sur le port de toga y a 2 week-end. Un petit noyau de cherche mèrde identifié. Les mêmes réparties bander de chez nous. Bref finalement on est pas la honte de la Corse...
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da Rimbeccu »

Ca me fait marrer, parce que d'après ce que je peux voir sur Bein dans les soirées L2, la tribune de Timizzolo, face à la caméra, s'il y avait 3OO spectateurs au dernier match, c'est le maximum. Alors enlève l'OR, ils vont en effet jouer quasiment à huis-clos, surtout si le club stagne en fin de classement ! :D
Avatar du membre
blue2b
Messaghji : 9703
Arregistratu u : 17 Dic 2012 14:53
Lucalisazione : Cul

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da blue2b »

Ils vont essayer de dire que c la faute a B1905
Tant mieux pour ce club de merde
"mai nimu un pudera impedi u sole d'arrizzasi nantu a Furiani"

"Je leur conseille souvent de faire l'amour la veille du match, parce que ça détend bien... et que c'est pas incompatible" F. Hantz
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse." Nelson Mandela

1 Abonnement en SUD = 1015 cafés
1 Abonnement en EST = 575 cafés
Avatar du membre
S*CB
Messaghji : 3519
Arregistratu u : 24 Set 2014 21:16

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da S*CB »

http://www.corsenetinfos.corsica/Derby- ... 24756.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Twist
and Shout !
Messaghji : 12384
Arregistratu u : 28 Apr 2010 19:25
Lucalisazione : Via Poghju
Cuntattu :

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da Twist »

C'est lamentable.
NPS. 4-3-3 casual firm.
Esse noi.
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da Victarion »

Putain moi j'apprends ça ce matin au réveil. J'adore commencer mes week-end en en rigolant.
Rusincu
Fedayn
Messaghji : 3530
Arregistratu u : 26 Mar 2012 13:19
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da Rusincu »

derby:
SCB-ACA=Bagarre
SCB-GFCA=RAS
GFCA-ACA=Bagarre

après ils osent dire que c'est nous les racailles!!!
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da P.M. »

Qu'il nous arrive jamais la même chose. Déjà que l'union sacrée a une durée de vie limitée chez nous, avec une mesure de ce genre, la division au sein même du public serait définitive et très profonde.

Après quand on se comporte comme ça face avec des Corses, il ne faut pas s'étonner. Même les gaulois n'arrivent pas au stade comme eux en 2014 à Furiani. C'est iznogoud ce club.
Avatar du membre
pepepio
Messaghji : 2256
Arregistratu u : 04 Ott 2002 21:11
Lucalisazione : En Corse libre...
A été remercié : 6 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da pepepio »

ghiacaru a écrit :
U Caccianincu a écrit :Des ACA Gaulois qui retentissent
Perso, j'en ai rien à cirer. Je ne soutiens personne et je ne suis contre personne. L'indifférence étant la seule attitude, quand on n'a pas de favori.
Toutefois, étant neutre, je m'interroge sur le fait de savoir combien il y avait de corses sur le terrain au coup d'envoi, à la fois au Gaz et à l'ACA ?
J'ai l'impression que le "gaulois" c'est valable pour les deux, non ? Bon, que chacun balaie devant sa porte et tout ira bien. :D
Philosophe ou donneur de leçons?
N'oublie pas quand même d'où vient le "ACA Gaulois". Alors, en toute humilité, j'espère que toi aussi tu amèneras ton balai ce soir à Furiani parce que si on commence tous à balayer devant notre porte on va tous être très musclés vu le nombre de Corses qu'il y aura au coup d'envoi de Metz.
Un peu d'humilité !!!!!! Quand la moitié de notre club sera corse, là on pourra l'ouvrir.

:twisted:
Le droit de dire et d’imprimer ce que nous pensons est le droit de tout homme libre, dont on ne saurait le priver sans exercer la tyrannie la plus odieuse
Avatar du membre
U Caccianincu
Messaghji : 1198
Arregistratu u : 04 Nuv 2012 21:37

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da U Caccianincu »

Il y aura Leca, peut être Cioni. Vincensini sur le banc. Cahu exceptionnellement suspendu, et Squillaci blessé. Et Romain prêté (au Gaz). C'est pas non plus honteux
Perillos a écrit : Non taravesu n'a pas mauvais caractère il est mauvais c'est tout. Il se plait dans la vindicte populaire qui veut que Perillos soit un pestiféré. Son souhait ne plus lire mes publications, pourtant si rares. Ceci dit nous n'avons pas la même élégance de langage. "putain tu es pire qu'un furoncle au cul", c'est beau, c'est imagé. Je suppose pour qu'il y fasse référence qu'il a du en avoir un.
Avatar du membre
pepepio
Messaghji : 2256
Arregistratu u : 04 Ott 2002 21:11
Lucalisazione : En Corse libre...
A été remercié : 6 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da pepepio »

:twisted:
Il n'y a rien d'honteux loin de là. Mais je ne comprendrai jamais pourquoi on engage des moqueries sur des terrains où on est loin d'être blancs comme neige .. :D
:twisted:
Le droit de dire et d’imprimer ce que nous pensons est le droit de tout homme libre, dont on ne saurait le priver sans exercer la tyrannie la plus odieuse
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da Rimbeccu »

pepepio a écrit ::twisted:
Il n'y a rien d'honteux loin de là. Mais je ne comprendrai jamais pourquoi on engage des moqueries sur des terrains où on est loin d'être blancs comme neige .. :D :twisted:
Je suis assez d'accord avec tes messages. Toutefois, dans la vie il faut voir la vie telle qu'elle est et pas telle qu'on voudrait qu'elle soit. A ce haut niveau professionnel, vu le vivier insulaire, il sera désormais impossible, sauf miracle, d'avoir une équipe, ne fusse qu'à majorité corse.
Il est bien loin de le temps de la grande équipe du Gaz de Cahu, avec les Dellasantina, Parriggi, Taverni, Alfonsi, etc.etc. Une autre époque, une autre ambiance, parce qu'on soutenait des gens qu'on rencontrait le matin à la boulangerie ou le dimanche à l'apéro. Et surtout, en ce temps là, les équipes qui venaient en Corse ne bougeaient pas une oreilles. On savait leur faire comprendre, en toute discrétion, qu'il valait mieux se tenir tranquille.
Mais, c'est une époque révolue. N'en parlons plus, c'était juste un détail de l'histoire de la Corse (comme aurait dit quelqu'un) ! :D
Risponde