[Squadra Corsa] Una Tarra, Un Populu, Un Avvene

Per parlà di i ghjòvani di u Sporting, mà dinù di l'altre squadre Corse, di ballò ò d'altri sporti...
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori

Message da Le rouge »

Oliu2a a écrit :
Le rouge a écrit :Moralité, tous les joueurs en surpoid ils ont qu a s en foutre un peu dans les narines.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Et comme sa il se retrouve tous suspendus comme Maradona a la coupe du monde 1994...Ou Claudio Caniggia qui était un grand joueur lui aussi suspendus pour dopage il me semble!
Oui mais nous nos joueurs ils font pas de coupes du monde et les contrôles antique dopage en l1 ils les passent tous à l as , avec ce que s envoi certains...

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori

Message da Oliu2a »

Le rouge a écrit :
Oliu2a a écrit :
Le rouge a écrit :Moralité, tous les joueurs en surpoid ils ont qu a s en foutre un peu dans les narines.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Et comme sa il se retrouve tous suspendus comme Maradona a la coupe du monde 1994...Ou Claudio Caniggia qui était un grand joueur lui aussi suspendus pour dopage il me semble!
Oui mais nous nos joueurs ils font pas de coupes du monde et les contrôles antique dopage en l1 ils les passent tous à l as , avec ce que s envoi certains...

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Je doute fort que nos joueurs se dopent et je pense qu il y a de sacré contrôle en ligue et même si il y en a pas beaucoup.Ils ne prennent pas le risque de louper ou mettre leurs carrières en jeux en se dopant!A ton avis pourquoi beaucoup de joueurs pro vont dans les bars a chicha?Phenomene auquel n échappe pas beaucoup de nos joueurs aussi car c est le seul truque qui passe tranquille si il y a un contrôle alors que le reste ne passe pas!
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori

Message da Filippu »

Random2a a écrit :
Filippu a écrit :
Le rouge a écrit :La drogue ça fait maigrir non?

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk

Demande à Maradona et ses nombreuses prises de coke
Donc non
La coke c est un super coupe faim, Maradona il devait pas carburer qu a la coke d après moi
Non l'héro est un coupe faim, et la coke c'est l'inverse (tu restes longtemps éveillé) d'après ce que l'on m'a expliqué
Fin du HS pour moi

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori

Message da Oliu2a »

J-B Pierrazzi signe à Chypre un nouveau challenge pour lui!
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori

Message da Le rouge »

Oliu2a a écrit :J-B Pierrazzi signe à Chypre un nouveau challenge pour lui!
Joueur avec une excellente mentalité

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori

Message da Oliu2a »

Le rouge a écrit :
Oliu2a a écrit :J-B Pierrazzi signe à Chypre un nouveau challenge pour lui!
Joueur avec une excellente mentalité

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Pour l avoir connu un peu même génération et beaucoup d amis en commun c est pas un joueur de talent comme Cavalli ou Palmieri mais très bonne mentalité Corse et un gros bosseur et bonne hygiène de vie d un vrais joueur pro il a raison d aller se prendre un billet à Chypre et au final il fait une bonne petite carrière!
Avatar du membre
J - R
Messaghji : 2577
Arregistratu u : 25 Ott 2007 12:07
Lucalisazione : Paris
A été remercié : 59 fois

Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori

Message da J - R »

En ces heures graves, je pense que la Squadra Corsa doit être solidaire avec le SCB (comme avec n'importe quel club corse en difficulté grave) et tenter de lever des fonds pour aider le SECB dans sa démarche d'avoir un projet viable et financièrement pertinent en vue de la reprise de l'association.

Par conséquent, et si...la Squadra organisait un match dont les profits iraient à ce projet :idea: ?
The Sporting Must Go On
u sporting forza
Messaghji : 1840
Arregistratu u : 07 Ghju 2010 12:34

Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori

Message da u sporting forza »

Avec Di Scaglia qui affirmait que les supporters du Sporting etaient la gangraine de la Corse ?
-:ba:-
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori

Message da Corsica »

J - R a écrit :En ces heures graves, je pense que la Squadra Corsa doit être solidaire avec le SCB (comme avec n'importe quel club corse en difficulté grave) et tenter de lever des fonds pour aider le SECB dans sa démarche d'avoir un projet viable et financièrement pertinent en vue de la reprise de l'association.

Par conséquent, et si...la Squadra organisait un match dont les profits iraient à ce projet :idea: ?
Avoir le gros Cavalli qui s'impliquerait pour sauver le SCB ? Tu rêves, la SC a beau être l'équipe de la Corse : sorti du contexte des matches amicaux et de l'amitié entre bon nombre de joueurs dans le groupe, les querelles de clocher et les rivalités intestines restent présentes.

Si tu privilégies un club corse par rapport à un autre et que la SC prend part à ça, alors elle n'a aucune raison d'exister.

Sans parler de l'organisation (on est déjà le 26/07), de l'opposition à chercher (pas une équipe composée des "Olmeta friends" comme il y a 3 ans), des assurances individuelles à préparer pour chaque joueur du groupe, des fonds à lever pour une telle rencontre...
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori

Message da beuh »

Le jour où ces querelles finiront au lieu d'aller dans le sens des footix heureux de notre sort ...
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori

Message da Vegetà »

beuh a écrit :Le jour où ces querelles finiront au lieu d'aller dans le sens des footix heureux de notre sort ...
La Corse à toujours eu droit à son lot de batards et ce n'est pas prêt de s'arrêter...
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori

Message da Filippu »

Vegetà a écrit :
beuh a écrit :Le jour où ces querelles finiront au lieu d'aller dans le sens des footix heureux de notre sort ...
La Corse à toujours eu droit à son lot de batards et ce n'est pas prêt de s'arrêter...
Au SPORTING, ce sont les dirigeants actuels dont tu veux parler ?
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori

Message da Vegetà »

Filippu a écrit :
Vegetà a écrit :
beuh a écrit :Le jour où ces querelles finiront au lieu d'aller dans le sens des footix heureux de notre sort ...
La Corse à toujours eu droit à son lot de batards et ce n'est pas prêt de s'arrêter...
Au SPORTING, ce sont les dirigeants actuels dont tu veux parler ?
;)
Entre autre ;)
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori

Message da Vegetà »

Lippini deux ans à Tours.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori

Message da ficajola »

Un club à sa juste mesure? :D
Ligna diritta e core in fronte
Risponde